| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:14:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 11:15:37 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:14:51 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh le problème c'est que les gens habitent dans des lieux sans penser à tout ça. Cb de gens se rendent compte que leur lieu de vie ne leur va pas une fois confiné ? Faut y penser avant... --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
|
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:16:41 ![]()
|
AzR3L |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je suis ni un pro ni un anti pais les restaurateurs ils ont bon dos quand même. Message cité 5 fois Message édité par -Poison- le 31-10-2020 à 11:19:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:18:22 ![]() ![]() |
PlayTime |
Déjà qu'on accepte que 600 000 personnes meurent chaque année. Une véritable honte. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
|
Ibo_Simon |
|
kolian |
--------------- |
Brazeinstein | La solution française : tout interdire --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boumbo 3xpl0its |
|
Je n'ai jamais fait autre chose que des trajets pour le taff. Et je kiff Paris vide en vélo. Désolé de pas être protégé et de pas pouvoir full tt comme le hfrien moyen
Et oui. Faut fermer. Et avoir une vraie politique de confinement strict. Et oui. Les gens préfèrent payer 20% de moins que respecter les humains.
--------------- antithéiste |
patx3 | [
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:22:21 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Je n'ai jamais parlé que de la TVA. Et une fois de plus va voir les entrepôts. --------------- antithéiste |
Requiem |
C'est vrai. Je pousserais ton raisonnement plus loin. Laissons faire la nature et confinons les hommes toute l'année vu l'impact désastreux qu'ils ont sur elle. --------------- GDB power |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gebreugg |
Tu manges avec ton masque sur la tronche ? tu pousses la nourriture au travers du tissus ? Tu es bien éloigné de tout le monde ? Tu ne parles pas ? Tu fais face au mur ? L'aération est à fond et les portes et fenêtres ouvertes ? C'est en anglais mais il y a des images : https://english.elpais.com/society/ [...] ?ssm=TW_CC tldr : si tu vas dans un bar/restau tu mérites ton respirateur. Et au passage du même article, l'école c'est 6% des clusters en Espagne donc loin d'être la première source. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 31-10-2020 à 11:24:28 |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais vu autant de piétons dans ma rue, presque que des boomer, 0 masques. Message édité par Timoonn le 31-10-2020 à 11:25:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Damze |
A partir du moment où les gens retirent leurs masques y'a un risque plus grand. Et on peut pas manger sans masque Message édité par Damze le 31-10-2020 à 11:26:37 |
Il est évident que l'homme est un problème.
C'est simple. Si c'est pour le taff alors la boîte doit fournir. Si indépendant alors justif. Ça doit être 10% des cas au max. Si c'est pour autre chose c'est pas vital. Seule la bouffe et les médocs sont réellement essentiels hein. --------------- antithéiste |
morb |
Fermer les frontières c'est de la connerie De facto on va se retrouver avec des stocks de marchandises à zéro |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 31-10-2020 à 11:26:52 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gerard bouchard |
|
patx3 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |