| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
teepodavignon |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bob_de_dallas |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:10:40 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
roupillon |
|
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 20-10-2020 à 13:14:41 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bob_de_dallas |
|
Lolo_hfr |
|
ftikai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un couple ça passe normalement une bonne partie de son temps ensemble même sans vie commune, c'est pas vraiment frauder que d'avoir une facture avec les deux noms... Ça ne change rien à l'expansion de l'épidémie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lolo_hfr |
|
Pas forcément, l'homme est italien... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
broddok27 |
|
nakata frog game |
|
It_Connexion | Au JT de 13h sur TF1 :
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 20-10-2020 à 13:31:25 |
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gimly the knight |
Avec les economies que tu vas faire a cause du couvre feu, tu peux peut etre les aider |
nakata frog game |
|
Hoiniel |
La température du front de la vie privée ? Et que vient faire la CNIL la dedans, si il n'y a pas de notification dans un fichier elle n'a rien a dire. Hier il y a eu un dessin avec des tranches d'emmental, bah la prise de température c'est une de ces tranches, ça coûte rien, c'est pas intrusif, et c'est simple a mettre en place. Même si ça filtre 1% des malades, c'est toujours ça de gagné. Au déconfinement je suis allé dans une jardinerie qui prenait la température à l'entrée, j'ai pas du tout pensé à la CNIL --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |