Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10924  10925  10926  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61067596
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-10-2020 à 12:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plutôt  [:carambar eloustic] non ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:42:48  profilanswer

n°61067607
RaKaCHa
Posté le 20-10-2020 à 12:43:37  profilanswer

La prochaine fois ça sera une petite sodo sur la Piazza del duomo, mais avec les masques !

n°61067616
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2020 à 12:44:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La prochaine fois ça sera une petite sodo sur la Piazza del duomo, mais avec les masques !

T'as bien lu toute la documentation québécoise sur le sexe en période de covid toi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61067620
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-10-2020 à 12:44:46  profilanswer

daouar a écrit :

Plutôt  [:carambar eloustic] non ? :o

je sais pas le tacle était sportif, attendons l'avis de l'arbitre, perso moi je trouve que ça passe, manquait peut etre un redface :o

---------------
Acceuil
n°61067622
RaKaCHa
Posté le 20-10-2020 à 12:45:02  profilanswer

'tain ouais, c'est une horreur.
-400e sur le compte, quelle horreur

n°61067629
Exocet911
Posté le 20-10-2020 à 12:45:34  profilanswer

Non,pas "horrible"...Mais 400e pour "ça" alors qu'ils sont ensemble....c'est ridicule

Ou alors c'es le couple qui est pas malin c'es surtout ça,  

1) Ils auraient mieux fait de se cacher
2) ou alors de le faire dns un bâtiment  

Ils l'ont presque chercher la.:/

n°61067637
Exocet911
Posté le 20-10-2020 à 12:46:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais, c'est ça le truc...sont vraiment pas malin

n°61067642
Lolo_hfr
Posté le 20-10-2020 à 12:47:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pas difficile en copiant sans loi l'intégralité de la connaissance occidentale, avec laval du parti  :love:

Oui.

Mais pas que. Dans le nuke civil, ils ont dépassé l'occident. Et pour la 5G, c'est l'occident qui est en retard sur eux.

n°61067645
_jay_jay_
Posté le 20-10-2020 à 12:48:11  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as bien lu toute la documentation québécoise sur le sexe en période de covid toi :o

Il y a un glory hole sur la Piazza del Duomo ?  [:l'homme des tavernes:2]

n°61067652
daouar
Posté le 20-10-2020 à 12:48:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas une attaque, c'est une question.

Je vois pas comment on peut, sans troller, vouloir sanctionner un couple qui s'embrasse.

C'est le putain de dernier niveau du ridicule, et je me demande donc ce qui justifie cette névrose.

Oui, c'est débile mais c'est la loi en Italie, pas le droit d'être à moins d'1 mètre dans la rue sans masque avec quelqu'un qui n'est pas de ton foyer. Le couple était ensemble depuis plus de deux ans, et ils n'avaient pas de papiers avec leurs deux noms pour se justifier. Alors qu'il est si simple d'ajouter un nom sur une facture de téléphonie pour être en règle avec la loi.

Le problème, c'est que tu arrêtes où la tolérance ? Trois personnes qui se roulent des galoches "mais on est polyamoureux" ? Le groupe de 10 potes "mais on est en coloc" ? T'as pas les papiers qui prouvent que t'es bien du même foyer, tu fais profil bas, même si j'avoue que là, les flics auraient pu être un peu plus cléments  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:48:45  profilanswer

n°61067653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2020 à 12:48:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils ne vivent pas ensemble.

Ils sont donc très probablement jeunes, voir très jeunes.

Donc oui, 400€, c'est énorme, on parle pas d'un couple d'hfrien.

Exocet911 a écrit :

Non,pas "horrible"...Mais 400e pour "ça" alors qu'ils sont ensemble....c'est ridicule

Ou alors c'es le couple qui est pas malin c'es surtout ça,  

1) Ils auraient mieux fait de se cacher
2) ou alors de le faire dns un bâtiment  

Ils l'ont presque chercher la.:/

En fait, en Italie, t'as pas une obligation de masque en extérieur comme en France, mais une obligation quand y'a quelqu'un à moins de 1m. Ce qui ne s'applique évidemment pas aux membres du foyer.

L'appliquer aux membres d'un couple, c'est putain de ridicule.

---------------
n°61067655
Perfector
Memento mori
Posté le 20-10-2020 à 12:48:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu dis ça parce que la dernière fois qu't'as embrassé une meuf, c'était en maternelle ?

:D  
C'est surtout pour faire du fric facile, comme quoi on est pas les seuls teubés en Europe ça rassure un peu

---------------
Randos
n°61067659
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2020 à 12:49:32  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, c'est débile mais c'est la loi en Italie, pas le droit d'être à moins d'1 mètre dans la rue sans masque avec quelqu'un qui n'est pas de ton foyer. Le couple était ensemble depuis plus de deux ans, et ils n'avaient pas de papiers avec leurs deux noms pour se justifier. Alors qu'il est si simple d'ajouter un nom sur une facture de téléphonie pour être en règle avec la loi.

Le problème, c'est que tu arrêtes où la tolérance ? Trois personnes qui se roulent des galoches "mais on est polyamoureux" ? Le groupe de 10 potes "mais on est en coloc" ? T'as pas les papiers qui prouvent que t'es bien du même foyer, tu fais profil bas, même si j'avoue que là, les flics auraient pu être un peu plus cléments  :whistle:

Mais qui se balade avec une facture ou une quittance de loyer ?

---------------
n°61067665
daouar
Posté le 20-10-2020 à 12:50:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

je sais pas le tacle était sportif, attendons l'avis de l'arbitre, perso moi je trouve que ça passe, manquait peut etre un redface :o

Oui, avec un redface, ce geste technique mais bourrin passe crème. Mais sans, c'est plus tendu vu le passif du monsieur :D

---------------
n°61067669
Perfector
Memento mori
Posté le 20-10-2020 à 12:50:49  profilanswer

Theomede a écrit :

En ces temps troubles il faut avoir tous ses laisser passer sur soi [:the real nerdz:5]

---------------
Randos
n°61067676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2020 à 12:51:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

c'est interdit d'enlever son masque à moins d'un mètre d'une personne avec qui tu ne vis pas point barre, on te demande pas si c'st débile ou pas (on est bien d'accord que s'il s'embrassent ils sont en couple) mais c'est comme ça c'est tout

Mes cousins me disent que tout le monde porte le masque à Milan depuis le déconfinement en Lombardie

Ca n'en reste pas moins débile d'interdire à un couple de s'embrasser dans une rue déserte.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61067680
teepodavig​non
Posté le 20-10-2020 à 12:51:56  profilanswer

Theomede a écrit :

A part les amish tout le monde a un smartphone qui permet d'accéder à portails de services justifiant du domicile :o

n°61067684
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2020 à 12:52:16  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas une attaque, c'est une question.

Je vois pas comment on peut, sans troller, vouloir sanctionner un couple qui s'embrasse.

C'est le putain de dernier niveau du ridicule, et je me demande donc ce qui justifie cette névrose.

Le mec est tellement en PLS de devoir mettre un masque que tout contrevenant doit aller en prison à ses yeux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61067687
daouar
Posté le 20-10-2020 à 12:52:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ne vivent pas ensemble.

Ils sont donc très probablement jeunes, voir très jeunes.

Non, la quarantaine pour l'homme, et pour la femme, polonaise ne parlant pas l'italien, l'age n'est pas donné :D

---------------
n°61067696
Tuxerman12
Posté le 20-10-2020 à 12:52:50  profilanswer

iVador a écrit :

Italie : un couple s'embrasse sans masque dans la rue, 400 euros d'amende

Citation :

Deux amoureux qui venaient d'enlever leur masque pour s'embrasser dans la rue ont été verbalisés par la police le 9 octobre dernier à Milan (Italie). Le couple fiancé a reçu une amende de 400 euros, car les mesures en vigueur dans le pays interdisent d'enlever son masque lorsqu'on se trouve à moins d'un mètre d'une personne avec qui l'on ne vit pas.

Dauphine Libère

Bravo les Italiens !!! Une fermeté exemplaire que voila [:mr couleur]

Si l’on avait appliqué la même rigueur en France avec les yarien, on ne serait peut être pas dans le mur à l’heure actuelle.

Dura lex sed lex [:clooney24]
C'est débile mais un moyen facile de faire rentrer 400€ et augmenter son quota de contraventions ! [:clooney8]

n°61067699
Lolo_hfr
Posté le 20-10-2020 à 12:53:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et 41-49 ans de destruction de la médecine en France... Le numerus clausus c'est 1971, et son application la plus destructrice à partir de 1979.

Je dirais que ça remonte à plus loin, à la suppression des officiers de santé sous la pression des médecins.

n°61067705
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-10-2020 à 12:53:45  profilanswer

iVador a écrit :

Italie : un couple s'embrasse sans masque dans la rue, 400 euros d'amende

Citation :

Deux amoureux qui venaient d'enlever leur masque pour s'embrasser dans la rue ont été verbalisés par la police le 9 octobre dernier à Milan (Italie). Le couple fiancé a reçu une amende de 400 euros, car les mesures en vigueur dans le pays interdisent d'enlever son masque lorsqu'on se trouve à moins d'un mètre d'une personne avec qui l'on ne vit pas.

Dauphine Libère

Bravo les Italiens !!! Une fermeté exemplaire que voila [:mr couleur]

Si l’on avait appliqué la même rigueur en France avec les yarien, on ne serait peut être pas dans le mur à l’heure actuelle.

en france ça parlerait de "forte charge mentale" :o

---------------
HFR tools
n°61067718
franckyvin​vin12
Posté le 20-10-2020 à 12:54:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Dans les lycées, on pourrait passer en semi-présentiel comme dans pas mal d'universités (où le public n'est pas plus autonome qu'au lycée :o ). Par exemple, présence d'une moitié de la classe en alternance une semaine sur 2. Cela oblige les enseignants à réorganiser un peu le cours et les élèves à faire preuve d'autonomie, mais c'est beaucoup moins relou et pénalisant que du full distanciel.

Les lycées ça me semble à peu près jouable mais ça serait pas sans conséquences malgré tout. Pour les collèges ça ne marcherait pas amha.

n°61067723
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2020 à 12:54:24  profilanswer

daouar a écrit :

Alors qu'il est si simple d'ajouter un nom sur une facture de téléphonie pour être en règle avec la loi.

Tu chiales depuis 6 mois sur les gens qui "fraudent" pour passer outre les règles de confinement etc... et là tu leur dis "vous aviez qu'à frauder" ?  [:grumms:5] Tout ton argumentaire depuis des mois s'effondre mec.

---------------
n°61067730
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-10-2020 à 12:55:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca n'en reste pas moins débile d'interdire à un couple de s'embrasser dans une rue déserte.

'tain ce topic qui s'emballe sur une salade de museau interdite [:il a ri 8]

Message édité par memaster le 20-10-2020 à 12:55:54

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61067731
bob_de_dal​las
Posté le 20-10-2020 à 12:55:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Fermeté débile, les 2 sont en couple, un putain de couple. En quoi ça propage la maladie ???

Ils étaient aussi en couple avec les autres personnes qu'il y avait dans la rue? C'était un couple libre?  [:arg]  

Le fait divers est risible je te l'accorde, après c'est peut être la façon de faire choisie par le gouvernement pour faire comprendre que dans la rue tu gardes ton masque.

n°61067744
RaKaCHa
Posté le 20-10-2020 à 12:56:42  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

c'est peut être la façon de faire choisie par le gouvernement pour faire comprendre que dans la rue tu gardes ton masque.

Je penche plutôt pour un flic qui n'a pas touché sa femme depuis 16 ans et se venge.

Message édité par RaKaCHa le 20-10-2020 à 12:56:52
n°61067748
epsiloneri​dani
Posté le 20-10-2020 à 12:56:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai l'impression que tu ne lis pas :/

Je vois mal comment "mieux bosser" si tu n'as plus de cours, c'est tout le problème en fait. Fermer les écoles, ça ne fait qu'empirer les différences de niveau social, entre les parents qui pourront faire les cours/payer des profs pour venir, et les autres.  

Et malheureusement, mes parents n'ont pas les moyens de payer un agrégé pour faire les cours de prépa :/

Si la situation se durcit, les premiers qui seront concernés seront les élèves de LLG/H4/Ginette et ceux des grandes prépas de province, donc précisément ceux qui sont supposés rafler les places dans les meilleurs écoles. Autant dans les petites classes les CSP++ sont avantagées parce que les parents sont capbles d'aider le gamin sans problème jusqu'au lycée, autant au niveau prépa cet avantage s'atténue grandement parce que même si tu as fait l'X 25 ans plus tôt, tu ne te rappelles plus forcément comment on diagonalise une matrice antisymétrique. Le paramètre de loin le plus important, ça va être la qualité de ta connexion internet pour accéder aux cours en ligne donnés par tes profs.

n°61067752
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-10-2020 à 12:57:06  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ils étaient aussi en couple avec les autres personnes qu'il y avait dans la rue? C'était un couple libre?  [:arg]  

Le fait divers est risible je te l'accorde, après c'est peut être la façon de faire choisie par le gouvernement pour faire comprendre que dans la rue tu gardes ton masque.

les flics étaient spécialement mandatés pour cela, vraiment? [:custard:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61067761
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-10-2020 à 12:58:06  profilanswer

La comparaison avec l'irlande et pays de Galles qui confine https://pbs.twimg.com/media/Ekuhkj0X0AsXNX1?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°61067768
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2020 à 12:58:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Qui est la mesure la moins comprise et qui montre le moins d'efficacité à travers le monde.

---------------
n°61067772
teepodavig​non
Posté le 20-10-2020 à 12:58:52  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas s'embrasser qui a été puni mais d'enlever le masque.

---------------
Laurent est mon fils.
n°61067776
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2020 à 12:59:26  profilanswer

orodreths a écrit :

La comparaison avec l'irlande et pays de Galles qui confine https://pbs.twimg.com/media/Ekuhkj0 [...] ame=medium

La courbe sans queue ni tête qui n'est pas faite à nombre de tests constant... Tu peux t'abstenir de la poster, ou alors que pour la période Juillet-Octobre, et encore.

---------------
n°61067780
Lolo_hfr
Posté le 20-10-2020 à 12:59:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Rétrospectivement, c'est surtout la frontières entre la France et le Haut-Rhin qu'il aurait fallu fermer  [:copepresident:2]

[:eeeinstein:2]

n°61067782
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-10-2020 à 13:00:08  profilanswer

daouar a écrit :

Non, la quarantaine pour l'homme, et pour la femme, polonaise ne parlant pas l'italien, l'age n'est pas donné :D

Je sais pas si je trouve ça plus ou moins ridicule du coup.

Plus, certainement, sachant que si ce sont des touristes, ils sont dans la même chambre d'hôtel.

---------------
n°61067786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2020 à 13:00:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est pas s'embrasser qui a été puni mais d'enlever le masque.

Ce qui, de facto, revient au même. M'enfin je note l'ultra intolérance de la population d'HFR en général.

---------------
n°61067792
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-10-2020 à 13:01:03  profilanswer

Grumms a écrit :

La courbe sans queue ni tête qui n'est pas faite à nombre de tests constant... Tu peux t'abstenir de la poster, ou alors que pour la période Juillet-Octobre, et encore.

Tu n'as rien compris, encore une fois, on compare le niveau à l'instant t

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 20-10-2020 à 13:03:11

---------------
#TeamFirst
n°61067794
Lolo_hfr
Posté le 20-10-2020 à 13:01:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Le gouvernement a compris qu'on n'était trop indiscipliné pour prendre des mesures drastiques.

Ils ont pris les meilleurs mesures qu'on puisse prendre par rapport au peuple Français.

Ah bon, le confinement ce n'était pas drastique  :D ?

n°61067806
bob_de_dal​las
Posté le 20-10-2020 à 13:02:29  profilanswer

memaster a écrit :

les flics étaient spécialement mandatés pour cela, vraiment? [:custard:1]

Je suppose qu'il n'y a pas qu'en France qu'un gouvernement pour demander à ses flics de faire preuve de fermeté. La on frôle le ridicule pour ce que j'en ai lu, mais on n'a pas tous les éléments en main pour se faire une idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10924  10925  10926  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)