| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:42:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La prochaine fois ça sera une petite sodo sur la Piazza del duomo, mais avec les masques ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RaKaCHa |
Exocet911 |
|
Lolo_hfr |
|
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:48:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-10-2020 à 12:55:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob_de_dallas |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-10-2020 à 12:56:52 |
epsiloneridani |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul | La comparaison avec l'irlande et pays de Galles qui confine --------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous |
Lolo_hfr |
|
Grumms Aimé de tous |
orodreths Donkey pue du cul |
Tu n'as rien compris, encore une fois, on compare le niveau à l'instant t Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 20-10-2020 à 13:03:11 --------------- #TeamFirst |
Lolo_hfr |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |