| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Problème de gestion du pognon surtout, les deutchlandais font mieux avec un budget équivalent. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-10-2020 à 11:00:12 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 10:58:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
Requiem |
Y'a pas plus clair que de le porter tout le temps. En extérieur on peut douter de son efficacité mais pas de la clarté. Quand au fait de se laver les mains avant de toucher son masque c'est du bon sens. Bref l'incompétence n'est pas forcément du côté qu'on croit. --------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-10-2020 à 11:05:11 |
broddok27 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2020 à 11:06:24 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:05:59 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:11:07 ![]()
|
sligor |
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 20-10-2020 à 11:12:37 |
RaKaCHa |
|
lesamericains so unfair |
oui helas, mais si ça passe en l'état et qu'on ne change rien ça sera un beau gachi également. j'ai l'impression qu'on ne met pas la thune là ou il faut. Pourquoi on n'a pas augmenté d'un yota notre capacité réa ? Pourquoi également l'armée n'est pas impliquée dans cette crise sans précédent ... j'ai l'impression aussi que tout est fait pour ne pas invalider la politique passée et ne surtout pas remettre en cause les coupes d'effectifs et de budget. Message édité par lesamericains le 20-10-2020 à 11:18:32 --------------- c'est nous lesamericains |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
baliste_titan |
|
_jay_jay_ |
|
TheBigO ShowTime! |
hungryman |
Oui on a besoin de moi ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | Des cas positifs de Covid déclarés simultanément dans un étage du bâtiment voisin du mien dans ma Cogip, télétravail demande en urgence Message cité 2 fois Message édité par iVador le 20-10-2020 à 11:22:01 |
sligor |
|
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bitubo GT Turbo Addict |
il sera confiné --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
|
broddok27 |
|
Pzu |
Ça, plus le fait que je doute que le privé soit doté de beaucoup de lits dédiés à la réa : les trucs qui coûtent une fortune et qui rapportent rien, le privé se décharge sur le public, et fera transférer ses patients si nécessaire pour qu'ils aillent en réa à l'hôpital public. Et en soit, c'est pas déconnant. Là où le privé pourrait être plus utile, j'imagine, c'est en déchargeant les lits occupés par des coroned qui sont juste en hospi "simple" et non pas en réa. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 20-10-2020 à 11:28:42 |
dopador |
|
Tuxerman12 |
RaKaCHa |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |