| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La température du front de la vie privée ? Et que vient faire la CNIL la dedans, si il n'y a pas de notification dans un fichier elle n'a rien a dire. Hier il y a eu un dessin avec des tranches d'emmental, bah la prise de température c'est une de ces tranches, ça coûte rien, c'est pas intrusif, et c'est simple a mettre en place. Même si ça filtre 1% des malades, c'est toujours ça de gagné. Au déconfinement je suis allé dans une jardinerie qui prenait la température à l'entrée, j'ai pas du tout pensé à la CNIL --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Pour ma famille, comme ils avaient des symptômes très suspects, le test a été fait directement sur le parking dans la voiture ! Comme ça pas de mélange avec les gens qui attendent. Message édité par Perfector le 20-10-2020 à 13:35:14 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-10-2020 à 13:37:22 --------------- c'est nous lesamericains |
Lolo_hfr |
|
It_Connexion |
|
Oui, ou le fait de baiser une nuit chez l'un, une nuit chez l'autre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:37:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
bob_de_dallas |
|
Chips | La France est terre d'accueil, ne l'oublions pas... |
Y en a-t-il même eu un jour ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bob_de_dallas |
|
Ali-Pacha AW |
Ça joue |
_jay_jay_ |
Je ne sais pas pour le Pays de Galles en particulier, mais on teste plus en Irlande (~2000 tests/100k/sem) et au RU (~3000) qu'en France (~1500): https://covid19-country-overviews.e [...] ce_summary Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 20-10-2020 à 13:41:34 |
C'est ça. Les tests salivaires rapides ? Pas assez efficace. La prise de température ? Pas assez efficace. Isoler les malades ? Pas assez efficace. Les chiens renifleurs de covid ? Pas assez efficace. Etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Des thermomètres à 20 balles utilisables par n'importe quel gogol c'est mobiliser des ressources ? La France est tombée bien bas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
NightEye | 6 cas positifs au boulot, dans un service au bout du couloir. Dont le conjoint d'une collègue qui bosse à 2 bureaux de moi (3 mètres quoi).
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ali-Pacha AW | Je pense de plus en plus que mes références persos sur le respect des 2-3 règles qui vont bien (distanciation, masque en intérieur, GHA) sont biaisées, et que malheureusement le topic a raison sur le niveau de balec des français
Par exemple Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2020 à 13:51:55 |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
_jay_jay_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
nakata frog game |
|