| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 1 cas covid avéré dans notre entreprise, aucun mot de la direction à ses salariés, seules les 2 personnes qui ont mangé avec lui la veille ont été renvoyées à la maison. Bien entendu les 2 personnes ont eu le temps de se balader dans tout le bâtiment à longueur de journée avant d'être renvoyées chez elle. Y'a clairement une faute de l'entreprise là, non ? Message cité 6 fois Message édité par -Poison- le 20-10-2020 à 11:50:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
crepator4 Deus ex machina | par contre j'ai rdv avec ma généraliste y'a toujours bien 1h de retards a attendre dans la petite salle avec 4/5 personnes ... je commence a douter de mon idée .. confere : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-10-2020 à 11:51:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
It_Connexion |
|
franckyvinvin12 |
|
Exocet911 | Tu sais, y'a bien le fils de mon beau père, il est en colombie depuis des années, il pensait pouvoir venir nous voir en France pour Noel....Ca sera pas possible je pense en même temps, c'est un "yarien, c'est une gripette" , et un bon yarien....Il est à fond derrière Raoult. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 20-10-2020 à 11:53:40 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:53:01 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le vaccin de l'hémisphère Nord se base sur les souches de l'hémisphère Sud et inversement. Sauf que cette année il n'y a pratiquement pas eu de grippe dans l'hémisphère Sud. Peut être une explication. --------------- ------------ |
Chips |
|
iVador | Ma grande sœur a pris son billet pour la France depuis Montréal en vue de Noël. Elle tente sa chance tout de même.
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:56:08 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kavut |
|
Pzu |
Simple : la France, Espagne, Italie, et même le Royaume Uni, sont des pays qui brassent pas mal de monde, localement ou internationalement, ce sont des pays qui sont intéressants à visiter Message édité par Pzu le 20-10-2020 à 11:59:11 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Et pourquoi elle ne renverrait pas tout le monde ? Suffit d'un cas pour contaminer plusieurs personnes je pense que je ne t'apprends rien. On est dans un bâtiment relativement petit, comme je le disais, les cas contacts se sont baladés partout avant d'être renvoyés à la maison donc d'autres personnes pourraient être cas contact à leur tour avant d'avoir les résultats des tests. Message édité par -Poison- le 20-10-2020 à 12:01:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Coût du logement plus faible en Allemagne, logements plus grands. Pas de centralisation qui amène les 20-35 ans dans une seule ville très chères avec des petits logements pour les études et un début de carrière. Quand tu peux recevoir 15 potes chez toi, t'as pas besoin d'avoir une "vie sociale" dans un bar ou un resto. --------------- ------------ |
Pzu |
|
LaPanade | Bonjour,
|
hungryman |
kleinekrokodil |
|
Pzu |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kleinekrokodil |
|