Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59008487
marco02
Posté le 06-03-2020 à 13:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Si on arrive bien presque aux 1000 cas ce soir, je souhaite oeuvrer pour une réhabilitation de coronalive et des excuses publiques de la modocratie.

Merci de m'avoir lu.

Citation :

81 cas dans le Haut-Rhin, huit fois plus en quarante-huit heures

20m

si tu vois ça dans une région, tu pourrais imaginer les autres.. ?

mais c'est facile de dire ce qu'ils veulent, on test on trouve, on test pas yarien

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:38:57  profilanswer

n°59008488
mxpx
----
Posté le 06-03-2020 à 13:39:03  profilanswer

En tous cas, le cours du pétrole, la chute libre.

n°59008494
Requiem
Posté le 06-03-2020 à 13:39:17  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais rien à voir  

Ils font des huis-clos pour le fun ?

Mon cher mouzone, dans ton troll habituel on se rejoint. Si les pouvoirs publis avaient estimé ce match comme à risque, alors il aurait fallu le faire à huis clos.

n°59008496
dopador
Posté le 06-03-2020 à 13:39:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc voilà, c'est plus ton aversion pour le foot qui parle que du risque de pandémie en lui-même.  
CQFD.

Non pas du tout. C'est pareil pour le rugby. J'ai râlé pour le marathon de Paris de la même manière.  
Simplement dans la vie il y a des priorités.
Par la force des choses et si les problèmes continuent à s'aggraver tu verras que je n'étais pas si idiot.

n°59008500
PsyOps
Posté le 06-03-2020 à 13:39:40  profilanswer

Les députés qui tombent comme des mouches lô

n°59008503
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-03-2020 à 13:39:59  profilanswer

Pas si sûr :o
https://youtu.be/QQoYlkE0AvI?t=101

Comme si il y avait pas de très petits postillons capables de rester en suspension dans l'air :d
z'êtes un peu naïfs pour le coup lô :o

Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 13:43:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59008505
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-03-2020 à 13:40:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Je pense que c'est complètement pipeau. Aucun pays n'est en mesure de stopper net un virus comme celui-ci. leur 4 cas, c'est du bidon. ne pas oublier que les Russes, fut un temps, étaient les rois de la dissimulation.

Lemminkainen a écrit :

C'est tellement ridicule en 2020. Ils sont vraiment 60 ans en arrière dans leur façon de voir le monde.

Et si il t'éternues à la gueule ?

n°59008507
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 13:40:13  profilanswer

fil UE

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55542125

bernardo56 a écrit :

Oui c'est ca, calmes toi et respires un grand coup.  

il n'est pas question de refaire voter les gens jusqu'a ce qu'ils votent je ne sais comment (le fameux cheval de bataille du mal voter des conspis de l'extreme droite et l'extreme gauche, on a compris flannelle) mais leur donner le temps de la reflexion, de voir comment un premier vote va sur une decision important et si il est tres serre et donner une chance aux gens de revoter, y compris a ceux qui se sont abstenus pensant que le vote irait dans une certaine direction. Pour des decisions importantes d'un pays, ca me semble vraiment etre un minimum. Et si 2 votes s'annulent, ben t'en fais 1 3eme qui lui sera determinant. La au moins tu as une decision plus murement reflechie assisse sur un processus suffisament long pour assurer de la fiabilite de la decision.

Bref un truc tout simple finalement mais non l'europhobe lui voit la conspi directe

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55918889

bernardo56 a écrit :

Toujours ces conneries des anti-americains, le mec tout seul avec son fric a fait des revolutions, c'est juste n'importe quoi mais ca a la dent dur chez les alt...

https://www.zeit.de/politik/ausland [...] ce/seite-2

Je suis pas entrain de dire que les americains, ou soroos ou je ne sais qui n'ont pas tente d'influencer des revolutions mais de la a dire qu'ils auraient change quoi que ce soit dans l'issue de ces revolutions c'est de la grosse branlette conspi

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55919621

bernardo56 a écrit :

C'est pas ma revolution et tu as beau resume ca dans le sens qui t'arrange, les famuex "nazis" ont tres facilement pris le pouvoir, a part a l'est. En general, que tu le veuilles ou non, c'est que la population a l'ouest, la majorite, a soutenu tres largement ce changeemnt de situation. Mais effectivement tu preferes penser que grace a quelques millions et quelques nazis determines, l'Ukraine a change de main, c'est un point de vue interessant digne d'un scenario hollywoodien  :sarcastic: et c'est de la grosse conspi qui tache  :D 2 posts apres le "je ne sais rien" c'est marrant de voir que tout a coup, t'as l'air d'en savoir bien plus et c'est super detaille  :D

fil CORONA

bernardo56 a écrit :

LE mec du telegramme dit que c'est completement bidonne ce qui sort de Chine, qu'en fait la courbe a continue a etre exponentielle (ce qu'il se passe en europe tend a supporter ce qu'il dit) et que la moitie de la population chinoise est en quarantaine et qu'en fait les hopitaux construits sont des mouroirs geants  :ouch: Bon a prendre avec des pincettes evidemment mais ya une possibilite que ca soit vrai tout de meme  

étonnant  [:bouldoguemystere:1]  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59008508
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 13:40:14  profilanswer

PsyOps a écrit :

? toujours 1 concerné, ou pas?

n°59008512
zemops
Posté le 06-03-2020 à 13:40:26  profilanswer

edwoud a écrit :

Il a raison pourtant

Le masque ne protège pas celui qui le porte mais il continue de protéger les autres donc si il se fait contaminer, il ne contamine pas les autres, c'est en ça que dire qu'il est inutile de porter le masque si on n'est pas malade est une bêtise. Après y a une question de disponibilités qui fait que c'est mieux de les réserver aux malades et aux personnes en contact avec beaucoup de gens mais la raison du "ça sert à rien" est un sophisme.

Bah non, il faut réserver les masques pour les cas où cela a une utilité avérée, étant donné qu'il n'est pas possible de fournir tout le monde en masque "au cas où". Si il est malade, il a bien sûr raison.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:40:26  profilanswer

n°59008518
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2020 à 13:40:53  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Mais oui, tu rejoins mon propos. Et encore que dans ma théorie, c'est déja abusé comme scénario. D'autant qu'on m'a dit ici même, que porter un masque en tant que personne saine servait à rien.

Ça ne sert pas à rien, c'est juste qu'à cause de la pénurie de masques, on demande aux gens de laisser la priorité aux personnes malades et au personnelle soignant.

Dans l'absolu, ça sert, si on avait assez de masques pour tout le monde.  :o

Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2020 à 13:41:22
n°59008519
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-03-2020 à 13:40:56  profilanswer

dopador a écrit :

Franchement ? Le foot c'est de la merde.  
Si certains aiment pourquoi pas.
Par contre qu'une espèce de partouze générale se forme à la fin du match en pleine pandémie, il faut être complètement inconscients.
C'est quoi le but , faire exploser les hopitaux ?

Tu ne peux pas dire ça. Dis que tu n'aimes pas le foot, ok mais en faire une espèce de généralité, là non. Sans compter les insultes.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59008520
4lkaline
Posté le 06-03-2020 à 13:41:00  profilanswer

Au niveau des gels hydroalcooliques, quelle est la norme a vérifier, celle qui permet de tuer ce virus ?  
J'aimerai si possible éviter de commander un lot qui soit inutile  [:4lkaline:1]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59008521
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 13:41:00  profilanswer

la france ce n'est pas la thailande :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59008525
ftikai
Posté le 06-03-2020 à 13:41:15  profilanswer

Sticki a écrit :

Pas que vers l'Italie  [:zedlefou:1]

D'abord, il faut que les ministres de la santé (les faisant fonction, en attendant qu'il y ait un vrai gouvernement), il y en 6 au pays, trouvent du temps libre via Doodle pour se réunir.  Ensuite, ils discutent beaucoup et prendre beaucoup de temps pour se mettre d'accord (c'est pas pour rien que le pays n'a pas encore de gouvernement depuis les dernières élections qui remontent au 26 mai  2019).  Déjà c'est un miracle qu'ils se sont mis d'accord pour l'Italie.  Ensuite, il faut que le service de traduction traduisent les décisions dans les 2 langues officielles, plus l'allemand (optionnel), et publier le tout sur le Moniteur.  Et c'est seulement après tout ça qu'ils vont réunir de nouveau pour discuter si on devrait aussi "déconseiller les voyages scolaires en France" ou ailleurs.

n°59008529
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 13:41:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59008531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2020 à 13:41:44  profilanswer

Quelles sont les théories du complot les plus en vue actuellement ? J'ai déjà en stock le virus volé puis perdu au Canada, le virus qui se serait échappé du labo P4, et le virus fabriqué par Israël pour l'Iran qui aurait échappé au contrôle et expliquerait les progrès israéliens rapides en termes de recherche de vaccin.

Qu'a-t-on d'autre en stock ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59008533
PsyOps
Posté le 06-03-2020 à 13:41:53  profilanswer

mlon a écrit :

? toujours 1 concerné, ou pas?

2 ou 3 je crois

n°59008535
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-03-2020 à 13:42:08  profilanswer

4lkaline a écrit :

Au niveau des gels hydroalcooliques, quelle est la norme a vérifier, celle qui permet de tuer ce virus ?  
J'aimerai si possible éviter de commander un lot qui soit inutile  [:4lkaline:1]

Le principe actif c'est l'éthanol. T'en as dans les 5% dans une bouteille de Corona. Le reste c'est que des gélifiants, excipients, stabilisants...

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 06-03-2020 à 13:42:25

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59008539
marco02
Posté le 06-03-2020 à 13:42:23  profilanswer

mxpx a écrit :

En tous cas, le cours du pétrole, la chute libre.

coté positif de la chose entre autre !

n°59008542
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 13:42:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelles sont les théories du complot les plus en vue actuellement ? J'ai déjà en stock le virus volé puis perdu au Canada, le virus qui se serait échappé du labo P4, et le virus fabriqué par Israël pour l'Iran qui aurait échappé au contrôle et expliquerait les progrès israéliens rapides en termes de recherche de vaccin.

Qu'a-t-on d'autre en stock ?

t'en as déjà plus que nous
une qui a bien circulé c'est qu'on testait personne en france.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59008547
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-03-2020 à 13:43:13  profilanswer

ftikai a écrit :

D'abord, il faut que les ministres de la santé (les faisant fonction, en attendant qu'il y ait un vrai gouvernement), il y en 6 au pays, trouvent du temps libre via Doodle pour se réunir.  Ensuite, ils discutent beaucoup et prendre beaucoup de temps pour se mettre d'accord (c'est pas pour rien que le pays n'a pas encore de gouvernement depuis les dernières élections qui remontent au 26 mai  2019).  Déjà c'est un miracle qu'ils se sont mis d'accord pour l'Italie.  Ensuite, il faut que le service de traduction traduisent les décisions dans les 2 langues officielles, plus l'allemand (optionnel), et publier le tout sur le Moniteur.  Et c'est seulement après tout ça qu'ils vont réunir de nouveau pour discuter si on devrait aussi "déconseiller les voyages scolaires en France" ou ailleurs.

Oui ça se fait pas en 48 heures j'imagine :/

---------------
n°59008556
marco02
Posté le 06-03-2020 à 13:43:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le principe actif c'est l'éthanol. T'en as dans les 5% dans une bouteille de Corona. Le reste c'est que des gélifiants, excipients, stabilisants...

j'ai failli prendre de l'éthanol de voiture, avant de me rappeler qu'ils y ajoute entre autre de l'essence  :whistle:

n°59008557
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 13:43:39  profilanswer

PsyOps a écrit :

2 ou 3 je crois

Thx .
 :jap:

Le nombre de cas et décès a til bougé ?

J'en étais à 423 cas et 7 décès en fr...

---------------
^_^
n°59008559
quiet now
Posté le 06-03-2020 à 13:43:43  profilanswer

PsyOps a écrit :

j'essayerais de me faire une raison si d'aventure on constatait une légère focalisation du virus sur les députés Lrem

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°59008560
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 13:43:45  profilanswer

rip les restos du coeur, yaplurien en rayon pour pouvoir donner :/

---------------
n°59008563
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 13:43:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Mon cher mouzone, dans ton troll habituel on se rejoint. Si les pouvoirs publis avaient estimé ce match comme à risque, alors il aurait fallu le faire à huis clos.

J'ai vu que le match de volley Nantes reze Ajaccio était repoussé.
J'accepte et comprends très bien la décision. Pas un drame.  

Ce qui est incompréhensible c'est l'indécence du football à maintenir des matchs malgré la situation....

n°59008580
spacemaste​r2
Posté le 06-03-2020 à 13:45:19  profilanswer

Les ventilateurs de chauffage des supermarchés,certains sont a 3 métres de haut,le paradis des virus   [:petitebrunette1]  

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Bz94HrrpFN-d2NuTv0-CbfrUo4cp8ayC3ZNE3FyWPtZeTAUr4k-n3NtKYVC-kSpZF68BZKadXLoREtvTtlG1A1Hg_dqjachYpCE

n°59008582
petitebrun​ette1
Posté le 06-03-2020 à 13:45:33  profilanswer

macron: "ça va durer plusieurs semaines".   [:implosion du tibia]  
 il a fait quoi comme études?

---------------
Reviens,bgx  
n°59008584
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 13:45:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tout à fait comparable avec le fait de se mêler à des milliers d'inconnus venus de partout dans un milieu semi-confiné pendant plusieurs heures :o

Peut-être que sa femme est elle aussi en contact étroit avec des milliers d'inconnus venus de partout tous les jours.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59008591
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 06-03-2020 à 13:45:55  profilanswer

marco02 a écrit :

j'ai failli prendre de l'éthanol de voiture, avant de me rappeler qu'ils y ajoute entre autre de l'essence  :whistle:

:lol:  
Ceci dit, tu peux avec de l'éthanol de voiture et si tu t'approches trop d'une source de chaleur, plus personne pourra te transmettre le virus par les mains  ;)

---------------
n°59008592
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2020 à 13:45:57  profilanswer

Drap.
Y'en a ici qui ont changé leurs habitudes (arrêt du sport, ne plus aller au supermarché, etc) ou qui se balade avec un masque ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59008593
cassiopell​a
Posté le 06-03-2020 à 13:46:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est toi le fake.

Dans le Diamond Princess y avait même 50% de non-symptomatiques mais ils ont fait un calcul à la baisse sans doute à cause de la taille réduite de l'échantillon.

Voilà un bel exemple de "je prend une info sans tenir compte du contenu". Les chercheurs disent 35% des cas... et ce n'est pas le résultat final! Le docteur français peut penser que c'est 50%, mais il n'a pas accès aux données et n'a rien pour le confirmer. Et de toute façon réécouter 10 fois les 2 premières minutes de la conférence!
P.S. la taille de l'échantillon est plus que correcte.

P.S.S. du point de vu du gouvernement et par mesure de précaution, il faut mieux privilégier l'info concernant le Diamond Princess parce que d'avoir 35% des asym. est plus grave que d'avoir que 1%.

Message édité par cassiopella le 06-03-2020 à 14:05:40
n°59008595
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 13:46:12  profilanswer

PsyOps a écrit :

Le terrain à Mulhouse qui commence à gueuler et dire qu'il y a des centaines de cas alors que le compteur affiche 81  :o

C'est officiel, je viens d'entendre sur France info que les mesures drastiques prises à Mulhouse l'étaient pour répondre à la réalité de ce qu'il se passe dans les services d'urgence qui est incohérent avec les chiffres annoncés.

On vous ment ! :o

n°59008602
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-03-2020 à 13:46:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ENA, une école de cirque.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59008604
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 13:47:02  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

d'après certains microbiologistes, le coronavirus n'a aucun lien avec le virus de la grippe, et il n'est pas garanti qu'il s'affaiblisse avec le beau temps

---------------
n°59008608
cassiopell​a
Posté le 06-03-2020 à 13:47:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

Au lieu de parler de fake, arrêtes de dire n'importe quoi stp. Tu es un donneur de leçon qui n'y connaît rien.

J'attends toujours des excuses concernant le nombre de tests fait en France!  :kaola:

n°59008611
4lkaline
Posté le 06-03-2020 à 13:47:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Drap.
Y'en a ici qui ont changé leurs habitudes (arrêt du sport, ne plus aller au supermarché, etc) ou qui se balade avec un masque ?

Faire du sport, j 'ai peur que le fait de transpirer, et donc d'ouvrir les pores de la peau, ne rendent plus vulnérable, du coup j'ai arrêté depuis 1 semaine environ. [:4lkaline:1]  
Pas de masque, puisque maintenant c'est sur ordonnance  [:4lkaline:1]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59008615
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 13:47:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Drap.

Personnellement je commande mes denrées alimentaires sur internet.
Sport en intérieur dans des locaux propres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR