|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
marco02 | Reprise du message précédent :
20m
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:38:57 |
mxpx ---- |
Requiem |
|
dopador |
|
PsyOps |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 13:43:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | fil UE
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
mlon la frite c'est la fete |
zemops |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:40:26 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2020 à 13:41:22 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 13:41:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsyOps |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 06-03-2020 à 13:42:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
marco02 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
marco02 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le nombre de cas et décès a til bougé ? J'en étais à 423 cas et 7 décès en fr... --------------- ^_^ |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
TheBigO ShowTime! | rip les restos du coeur, yaplurien en rayon pour pouvoir donner --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
mouzone Membre |
|
spacemaster2 ✌ | Les ventilateurs de chauffage des supermarchés,certains sont a 3 métres de haut,le paradis des virus |
petitebrunette1 | macron: "ça va durer plusieurs semaines". --------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 06-03-2020 à 14:05:40 |
gimly the knight |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
cassiopella |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le |