| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:47:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
marco02 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Clairement, de toute façon, depuis le début du topique les optimistes ont décidé que corona, c'est pas dangereux et ils changeront pas de position même si tu leur met le nez dans leur conneries... On avait "yarien", ce bordel arrivera pas chez nous, dans 3 mois on en parle plus...c'est vérifié aujourd’hui hui Et avant de voir les optimistes habituel me tomber dessus, j'ai jamais dis qu il y aurait des centaines de milliers de morts, j'ai jamais dit que les centrales nucleaire serait a l arrêt et que la loi martiale serait décrété, j'ai juste manifesté mon inquietude fin Janvier et fais des supposition sur la possibilité de voir débarquer le truc ici... Message cité 4 fois Message édité par Mesrinelef0u le 06-03-2020 à 13:53:24 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
marco02 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va être beau les municipales avec le nb de cas d'ici 10j --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:50:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
Je crains perso d'avoir été ptite bite sur mon pronostic --------------- ^_^ |
Phenom |
La crise financière affecte combien de personnes ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-03-2020 à 13:51:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ftikai |
|
gimly the knight |
|
sillage276 |
L'avantage, c'est que l'assemblée étant toujours vide à 95%, ils sont à plus de 2m les uns des autres, ce qui réduit considérablement les risques de transmission dans l’hémicycle |
Jambier |
|
gimly the knight |
|
dopador |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patx3 |
|
roller and scratcher |
|
epsiloneridani |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 13:54:37 |
marco02 |
20m
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Yarien le président l'a dit, donc c'est que c'est vrai --------------- Trader en marketing |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sephii | Bon,
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight |
Perso je vais au boulot en voiture depuis deux semaines. Mais je me fais pas trop d'illusion, tant que les écoles sont ouvertes, je risque fort de l'attraper par mes enfants... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |