Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6269  6270  6271  6272  6273  6274
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°55919496
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce que dis le gouvernement italien. D'ailleurs, ce genre de discussion sur l'état des œuvres, c'est juste normal, c'est pas une tension. La tension vient de la récupération de la part du gouvernement italien sur fond que les Français profiteraient plus que les italiens.  

Tu garde la déclaration du conservateur et tu enlèves les déclarations des politiques, il n'y a plus de tension.

Et à la base j'ai bien dit que c'était l'article de France Info le problème parce qu'il oubliait le fait que déjà entre conservateurs ils étaient pas d'accord.
Mais tu es passé à côté.
Sans doute es tu atteint de reactance : https://youtu.be/hZueeA9b1xY?t=2846

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 17:38:50  profilanswer

n°55919497
broddok27
Posté le 01-03-2019 à 17:39:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui c'est vrai, j'ai supposé qu'il avait pris une part financière à la pseudo-révolution alors qu'il n'a p-e fait qu'offrir des pin's aux manifestants. Quel indécrottable complotiste je fais :/

En 1989, des hong kongais ont financés des assoc' pour permettre à des manifestants d'obtenir le statut de réfugié. Je crois bien que tu trouverais à redire de ce financement illégale. :o

n°55919500
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:39:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui c'est vrai, j'ai supposé qu'il avait pris une part financière à la pseudo-révolution alors qu'il n'a p-e fait qu'offrir des pin's aux manifestants. Quel indécrottable complotiste je fais :/

Une part, donc on affine déjà un peu... Tu vois le cheminement ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55919504
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2019 à 17:40:00  profilanswer

STOP HS§§§§§§§§§§§§§

---------------
Giant -
n°55919517
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2019 à 17:41:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu veux dire que personne ne sait qu'il est reellement impossible de determiner le sort d'une revolution avec quelques millions ??

1. Soros a donné de l'argent, le gvt américain a apporté un soutien politique. Il ne s'agit pas que de qques millions.
2. Ta ""révolution"" s'est jouée dans l'affrontement entre qques centaines de nazis et la police, qui ont fini par effrayer le régime, pas dans les manifestations elles-mêmes (qui ne concernaient que la moitié ouest du pays, et se tenaient surtout à Kiev).

n°55919518
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:41:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et à la base j'ai bien dit que c'était l'article de France Info le problème parce qu'il oubliait le fait que déjà entre conservateurs ils étaient pas d'accord.
Mais tu es passé à côté.
Sans doute es tu atteint de reactance : https://youtu.be/hZueeA9b1xY?t=2846

Le gouvernement italien s'en est bien mémé, non? C'est bien de la qu'il y a eu une tension?

En décembre, il n'y avait pas de tension politique là dessus, je me trompes ?

---------------
n°55919523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:42:36  profilanswer

zyx a écrit :

Le gouvernement italien s'en est bien mémé, non? C'est bien de la qu'il y a eu une tension?

En décembre, il n'y avait pas de tension politique là dessus, je me trompes ?

Oui tu te trompes : la polémique a plusieurs mois.  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55919525
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:42:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Soros a donné de l'argent, le gvt américain a apporté un soutien politique. Il ne s'agit pas que de qques millions.
2. Ta ""révolution"" s'est jouée dans l'affrontement entre qques centaines de nazis et la police, qui ont fini par effrayer le régime, pas dans les manifestations elles-mêmes (qui ne concernaient que la moitié ouest du pays, et se tenaient surtout à Kiev).

Il n'y avait que quelques centaines de nazi dans les manifestations ?

---------------
n°55919531
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2019 à 17:43:23  profilanswer

zyx a écrit :

Si, un milliardaire qui se vente d'avoir contribué, c'est différent d'un gars qui a tout organisé depuis le début à partir d'une population qui adorait son dirigeant.

Si tu me trouves un post où je tiens ce discours, je poste une photo de moi à poil avec une plume dans le cul.

n°55919533
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:43:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui tu te trompes : la polémique a plusieurs mois.

Un désaccord entre deux conservateurs de musées, ça fait une polémique ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 17:43:50  profilanswer

n°55919540
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:44:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu me trouves un post où je tiens ce discours, je poste une photo de moi à poil avec une plume dans le cul.

Non, j'expose l'étendue des différentes interprétations possible d'un propos maladroit.

---------------
n°55919549
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-03-2019 à 17:45:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Zyx, déconne pas, lâche l'affaire  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55919552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:45:59  profilanswer

zyx a écrit :

Un désaccord entre deux conservateurs de musées, ça fait une polémique ?

Moving the goal post.

---------------
n°55919553
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2019 à 17:46:02  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'y avait que quelques centaines de nazi dans les manifestations ?

Il n'y avait que qques centaines de nazis qui ont affronté la police et on pris d'assaut le parlement, jusqu'à faire tomber le régime. Le reste des manifestants manifestait et ne faisait pas la révolution.

Tiens, encore un site de réinformation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svoboda_(parti_politique)

Citation :

Le parti participe à l'Euromaïdan, mouvement qui aboutit à la destitution de Viktor Yanoukovitch. Durant ces évènements, le journal Haaretz rapporte que Secteur droit et Svoboda auraient distribué des traductions récentes de Mein Kampf et des Protocoles des Sages de Sion sur la place Maïdan et fait état de sa préoccupation quant à la présence importante de membres de ces deux mouvements ultra-nationalistes parmi les manifestants27. Un journaliste raconte que « sur la place de l’Indépendance, ils ont réussi à tenir face aux forces de l’ordre et à en tuer une dizaine. Et entre 200 et 300 d’entre eux ont réussi à prendre d’assaut le Parlement et le siège du Parti des régions pendant quelques instants »28.

n°55919565
morb
Posté le 01-03-2019 à 17:48:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai bien lu l'article.

Lire =/= comprendre

n°55919581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2019 à 17:50:09  profilanswer

zyx a écrit :

Non, j'expose l'étendue des différentes interprétations possible d'un propos maladroit.

Quand on a un doute sur un propos assez succinct, on demande des précisions, on ne fait pas un procès d'intention.

n°55919583
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:50:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il n'y avait que qques centaines de nazis qui ont affronté la police et on pris d'assaut le parlement, jusqu'à faire tomber le régime. Le reste des manifestants manifestait et ne faisait pas la révolution.

Tiens, encore un site de réinformation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svoboda_(parti_politique)

Citation :

Le parti participe à l'Euromaïdan, mouvement qui aboutit à la destitution de Viktor Yanoukovitch. Durant ces évènements, le journal Haaretz rapporte que Secteur droit et Svoboda auraient distribué des traductions récentes de Mein Kampf et des Protocoles des Sages de Sion sur la place Maïdan et fait état de sa préoccupation quant à la présence importante de membres de ces deux mouvements ultra-nationalistes parmi les manifestants27. Un journaliste raconte que « sur la place de l’Indépendance, ils ont réussi à tenir face aux forces de l’ordre et à en tuer une dizaine. Et entre 200 et 300 d’entre eux ont réussi à prendre d’assaut le Parlement et le siège du Parti des régions pendant quelques instants »28.

200 / 300 suffisant pour renverser un pouvoir ... pas sur (cf les GJ parmis lesquel ont trouve les groupuscules identitaires :D), mais il y a un autre topic pour ça.  

---------------
n°55919587
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2019 à 17:51:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand on a un doute sur un propos assez succinct, on demande des précisions, on ne fait pas un procès d'intention.

je n'ai énoncé aucune intention dans mon propos, c'est toi qui interprète.  

---------------
n°55919593
morb
Posté le 01-03-2019 à 17:52:31  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

De toute façon si on a pas de saumon OGM en Europe, c'est parce que à transporter c'est compliqué, rapport à la conservation.

C'est pas compliqué à transporté jusqu'en Europe.

Le plus dur sera de convaincre les services vétérinaires.

n°55919596
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:52:54  profilanswer

zyx a écrit :

je n'ai énoncé aucune intention dans mon propos, c'est toi qui interprète.  

zyx a écrit :

Effectivement, je ne crois jamais une personne qui poste sans source et qui a déjà donné des contres vérités (saumon OGM, les tableaux italiens où tu as même été démentie par les officiels italiens)

le tout sur des conneries  [:mistersid]

---------------
n°55919598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-03-2019 à 17:53:14  profilanswer

zyx a écrit :

200 / 300 suffisant pour renverser un pouvoir ... pas sur (cf les GJ parmis lesquel ont trouve les groupuscules identitaires :D), mais il y a un autre topic pour ça.  

Oui, quand le pouvoir n'est pas une dictature envoyant l'armée dès que ça s'agite un peu... Ce qui était le cas du régime ukrainien, malgré ses défauts et sa corruption (qui ne s'est pas énormément améliorée depuis, en passant). Nos identitaires GJs sont un peu des peintres à côté des nazis ukrainiens, qui sont armés avec autre chose que des boules de pétanque.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 01-03-2019 à 17:54:00
n°55919600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:53:39  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas compliqué à transporté jusqu'en Europe.

Le plus dur sera de convaincre les services vétérinaires.

je pense qu'il parlait de rentabilité mais t'as raison engueule le lui aussi

---------------
n°55919610
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-03-2019 à 17:55:56  profilanswer

L'importation de ce produit est interdite dans l'UE.

(Élisez des gens anti-OGM sinon :o )

n°55919611
morb
Posté le 01-03-2019 à 17:56:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sans le CETA on demanderait des certificats l'ensemble des lots de saumons canadiens
déjà expliqué 30 000 fois.

Source?

Je veux bien le lien eur-lex qui explique que le saumons trans peut être importé sans certificats

n°55919619
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:57:08  profilanswer

morb a écrit :

Source?

Je veux bien le lien eur-lex qui explique que le saumons trans peut être importé sans certificats

j'ai jamais rien dit de tel.
encore une preuve de vos problème de lecture

---------------
n°55919621
bernardo56
Posté le 01-03-2019 à 17:57:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas ma revolution et tu as beau resume ca dans le sens qui t'arrange, les famuex "nazis" ont tres facilement pris le pouvoir, a part a l'est. En general, que tu le veuilles ou non, c'est que la population a l'ouest, la majorite, a soutenu tres largement ce changeemnt de situation. Mais effectivement tu preferes penser que grace a quelques millions et quelques nazis determines, l'Ukraine a change de main, c'est un point de vue interessant digne d'un scenario hollywoodien  :sarcastic: et c'est de la grosse conspi qui tache  :D 2 posts apres le "je ne sais rien" c'est marrant de voir que tout a coup, t'as l'air d'en savoir bien plus et c'est super detaille  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 01-03-2019 à 17:59:51

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55919630
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 17:59:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'importation de ce produit est interdite dans l'UE.

(Élisez des gens anti-OGM sinon :o )

J'ai toujours dit que le problème était l’étiquetage (ou son absence)  
on peut bien interdire les gateaux au chocolat qu'on a remué dans le sens contraire des aiguilles d'une montre : si se donne pas les moyens de contrôle on est laxiste.

---------------
n°55919632
morb
Posté le 01-03-2019 à 17:59:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai jamais rien dit de tel.
encore une preuve de vos problème de lecture

Tu dis que sans CETA on demanderait des certificats.

Donc j'aimerais savoir où est ce qu'on peut lire qu'avec le CETA on a pas besoin de certificats

Eur-lex ? CETA ? Douane ?

n°55919644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:00:52  profilanswer

morb a écrit :

Tu dis que sans CETA on demanderait des certificats.

Donc j'aimerais savoir où est ce qu'on peut lire qu'avec le CETA on a pas besoin de certificats

Eur-lex ? CETA ? Douane ?

Plus haut tu demandais pour le saumon "trans" : tu vas changer de question combien de fois ?
edit : c'est la petite technique ici  

les posts "source que <tel truc qu'on a pas dit>" pour essayer de noyer le poisson de faire passer son interlocuteur pour un mec qui dit des trucs grotesque.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2019 à 18:03:13

---------------
n°55919657
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-03-2019 à 18:02:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai toujours dit que le problème était l’étiquetage (ou son absence)  
on peut bien interdire les gateaux au chocolat qu'on a remué dans le sens contraire des aiguilles d'une montre : si se donne pas les moyens de contrôle on est laxiste.

Non, tu t'es pointé en posant ta crotte sans préciser ton argument.

Ensuite on t'a répondu que les produits importés étaient soumis aux règles d'étiquetage européenne et tu as expliqué que comme la Commission avait menti au moins une fois, elle mentait donc tout le temps.

Je ne te répondrais plus sur ce sujet (vu que tu as déjà généré quelques pages de bruit avec ton post, notamment).

Brexit devrait avoir lieu dans un mois sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 01-03-2019 à 18:03:36
n°55919682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:06:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non, tu t'es pointé en posant ta crotte sans préciser ton argument.

je l'ai déjà précisé il y a des mois (années) et tu le sais.  
mais bon soit je reposte.  

fiscalisator a écrit :

l'étiquettage ne sera pas différent au canada. pour le canada il n'y aura qu'un seul saumon.

fiscalisator a écrit :

si le canada ne produit qu'un saumon, les pays n'ont pas le droit de présumer que c'est du transgénique, et ne peuvent pas le refuser.

est-ce plus clair ?  
l'absence d'étiquettage différencié rend impossible son interdiction ici. sauf à lancer une procédure tribunal arbitral mes couilles blabla ... bref ça n'arrivera pas.

fiscalisator a écrit :

source ?  
j'ai pourtant sourcé le protocole d'étiquettage du CETA il n'y a rien sur la caractéristique OGM ou pas.

fiscalisator a écrit :

si le pays Canada n'impose pas à ses producteur un étiquettage différent OGM pas OGM les entreprises productrices ne le feront pas. je te renvoie à l'article originel à cette discussion.

et source que la séquence adn sera connue stp et par quel biais ? j'attends encore la source prouvant que tous les brevets OGM détaillent les séquences OGM.

source que l'importateur (européen ou pas) serait dans l'obligation de présenter des documents spécifiant la nature OGM ou pas d'une denrée alors que j'ai produit le protocole d'origine et d'étiquettage ici et qu'il ne fait nulle mention à l'aspect OGM ou pas.

fiscalisator a écrit :

j'ai aussi déjà répondu à ça : le CETA a son propre protocole d'étiquettage.
il dit quoi ce protocole: que les canadiens doivent se conformer aux règlements européens en vigueur ? non.
il décrit tout un tas de truc mais pas l'aspect OGM

imaginons qu'on change ce protocole, et bien c'est modification de l'accord et un tribunal arbitral peut-être saisi.

j'ai pas tout mis, je te laisse chercher étiquettage dans mon post

bref venir expliquer que "je pose ma crotte" alors que ma position a été plus que débattue ici c'est golden
tu connais bien ma position et tu as répondu par un "c'est interdit" oui c'est interdit oui, mais on a facilité la fraude si tu veux c'est un peu tout le problème

Kromsson a écrit :

Je ne te répondrais plus sur ce sujet (vu que tu as déjà généré quelques pages de bruit avec ton post, notamment)

typique.

Message édité par fiscalisator le 01-03-2019 à 18:07:23

---------------
n°55919729
morb
Posté le 01-03-2019 à 18:14:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Plus haut tu demandais pour le saumon "trans" : tu vas changer de question combien de fois ?
edit : c'est la petite technique ici

les posts "source que <tel truc qu'on a pas dit>" pour essayer de noyer le poisson de faire passer son interlocuteur pour un mec qui dit des trucs grotesque.

Tu sais très bien qu'on parle du saumon canadien ogm

Ça change rien aux certificats avec ou sans CETA

Donc.... Sans le CETA, quels sont les documents demandés ?

n°55919748
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-03-2019 à 18:17:25  profilanswer

J'avais dit que je répondais pas mais bon.

http://qualifoodacademy.com/posts/ [...] -in-europe

Citation :

Government agencies are in charge of testing, evaluation and monitoring of all GM products about to be sold or are already distributed in the market. Imported GM products are also monitored and must pass EU's GM labeling as well.

The new labeling requires all products coming from a GM source to be labelled.

https://en.wikipedia.org/wiki/Compr [...] f_barriers

Citation :

CETA does not alter EU non-tariff barriers such as European regulations on beef, which include a ban on the use of growth hormones. Canadian stakeholders have criticized the EU's delays in the approval process for genetically modified organisms (GMOs), and GMO traceability and labelling requirements, none of which are addressed in CETA.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 01-03-2019 à 18:22:19
n°55919761
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:19:35  profilanswer

morb a écrit :

Tu sais très bien qu'on parle du saumon canadien ogm

Ça change rien aux certificats avec ou sans CETA

Donc.... Sans le CETA, quels sont les documents demandés ?

faux :  
le ceta embarque son protocole d'étiquettage
https://www.international.gc.ca/tra [...] x?lang=fra

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2019 à 18:20:04

---------------
n°55919770
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:20:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'avais dit que je répondais pas mais bon.

http://qualifoodacademy.com/posts/ [...] -in-europe

Citation :

Government agencies are in charge of testing, evaluation and monitoring of all GM products about to be sold or are already distributed in the market. Imported GM products are also monitored and must pass EU's GM labeling as well.

The new labeling requires all products coming from a GM source to be labelled.

là tu réponds pas. tu redis que c'est aux états de testers tous les saumon.
précisément le coût élevé de ces tests rend cette hypothèse peu vraisemblable.

---------------
n°55919795
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-03-2019 à 18:24:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

là tu réponds pas. tu redis que c'est aux états de testers tous les saumon.
précisément le coût élevé de ces tests rend cette hypothèse peu vraisemblable.

1/ C'est interdit.
2/ Les producteurs doivent étiqueter leurs OGMs.
3/ C'est aux états de vérifier que l'interdiction est appliquée.

Qu'est-ce qu'il manque? Que Juncker envahisse le Canada et pende les éleveurs de saumon avec leurs tripes?

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 01-03-2019 à 18:24:49
n°55919809
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:26:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

1/ C'est interdit.
2/ Les producteurs doivent étiqueter leurs OGMs.
3/ C'est aux états de vérifier que l'interdiction est appliquée.

Qu'est-ce qu'il manque? Que Juncker envahisse le Canada et pende les éleveurs de saumon avec leurs tripes?

il manque l'obligation du canada de différencier OGM ou Non OGM !
et c'est faux de dire que les producteurs doivent étiqueter leurs OGMs rien n'est prévu en ce sens dans le protocole d'étiquettage du CETA.
les règles d'étiquettage OGM en vigueur en europe ne s'appliquent pas sur le CETA

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2019 à 18:31:22

---------------
n°55919830
morb
Posté le 01-03-2019 à 18:30:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

faux :
le ceta embarque son protocole d'étiquettage

On parle de l'importation, pas de l'exportation...

La même chose côté européen stp

n°55919842
morb
Posté le 01-03-2019 à 18:32:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il manque l'obligation du canada de différencier OGM ou Non OGM !
et c'est faux de dire que les producteurs doivent étiqueter leurs OGMs rien n'est prévu en ce sens dans le protocole d'étiquettage du CETA.
les règles d'étiquettage OGM en vigueur en europe ne s'appliquent pas sur le CETA

Les canadiens font ce qu'ils veulent au Canada.... Si c'est pour le marché local.

n°55919843
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:32:59  profilanswer

morb a écrit :

On parle de l'importation, pas de l'exportation...

La même chose côté européen stp

le protocole s'applique des deux côtés : l'importateur n'a pas à réétiquetter les produits, ou alors source nous ça.

---------------
n°55919849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2019 à 18:34:05  profilanswer

morb a écrit :

Les canadiens font ce qu'ils veulent au Canada.... Si c'est pour le marché local.

as planned : Tu réponds à côté

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6269  6270  6271  6272  6273  6274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR