| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:52:12 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TiDom |
|
leroimerlinbis |
|
Handysize | C’est bon, maintenant avec les problèmes financiers et sociaux que à ma petite échelle microbienne ça engendre, je suis maintenant convaincu que jouer l’immunité de groupe c’était mieux.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Et là où je suis, j'ai accès à la nature, y a encore très peu de cas, donc pas inquiété plus que cela. Surtout que je quitterais un confinement pour finir dans une autre zone de confinement. Message édité par juan-natal la pagina le 03-04-2020 à 09:53:58 |
barnabe |
|
wincent |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:54:26 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pharmajo | Petit liens du matin pour se détendre, ou pas |
Gilou75 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Handysize |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chris_lo crisse l'eau ! | à ce rythme on file vers 6 mois de vacances pour les mioches, pourquoi j'ai pas encore 13 ans putain |
Modération | Posté le 03-04-2020 à 09:57:46 ![]()
|
cacatomique |
|
RaKaCHa |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain de bordel de merde Un bus avec 10 patients en Rea, obligé de faire demi-tour car ils n'avait pas l'autorisation de l'ARS pour le déplacement des malade. Putain d'administration de merde Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 03-04-2020 à 10:03:19 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
guigr | Il est important de débattre sur les coûts / conséquences du confinement. A priori, il a du passif mais je ne comprends pas comment ce post peut être le déclencheur d'un ban. |
spurina | il faut encore combien de semaine pour que la majorité des gens aient l’immunité de troupeau ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Et le privé n'a pas mieux fait. Eux aussi sont à la recherche de profits toujours plus juteux, ils ne s emmerdent pas à faire des couteux stocks. La preuve, ils n'ont pas plus d'équipements que le public. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 03-04-2020 à 10:03:14 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
morb |
Chez les enfants, non ? |
nedurb ixa |
c'est pas comme ça que tu vas faire travailler ton système immunitaire --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
_tchip_ |
en gros tous les glandus qui ont chopé la grippe se mettent en tete d'avoir eu le covid.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
morb |
Les blagues sont sûrement sur le topic canicule 2003 Rungis avait déjà ouvert ses portes |
Ali-Pacha AW |
Faire subir un transport pour rien à des mecs en train de clamser uniquement pour une question de formulaire B12. |
RaKaCHa |
Message cité 8 fois Message édité par RaKaCHa le 03-04-2020 à 10:04:16 |
croustillou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gilou75 | Au fait, vous en pensez quoi de Perrone ?
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |