| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 23:42:44 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Acyd59 | Le pire est peut-être malheureusement encore devant nous, espèrons que ce scénario catastrophe en Afrique ne se réalise pas.
Message cité 3 fois Message édité par Acyd59 le 01-04-2020 à 23:50:43 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 23:47:25 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
macgawel |
L'OMS avait quand-même lancé quelques alertes (je sais, a posteriori c'est toujours plus facile à dire)...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pupuceplus |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La corée du sud en avance:
--------------- |
Painkiller25 | Aahhah sur CNews, on voit Raoult qui fait la promo de son CHU dans une vidéo sur la musique de 2001 l'Odysee de l'espace |
Jahaa_sv |
Pardon ? La police arrive à empêcher jojo de faire un tour en VTT mais ne sera pas capable d empecher un Africain de traverser la Méditerranée ? C est chacun sa merde. L afrique est condamnée. En revanche la population est jeune donc ca pourrait se passer pas trop mal. Au passage, un virus qui mute c est pas forcement grave.... ça pourrait au contraire mettre fin au covid. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
tico |
|
helmuth | À Maurice, ils vont avoir droit à 30 minutes pour faire les courses deux fois par semaine selon ton nom et point barre |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 23:55:52 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
babyboy4 |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
tico |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-04-2020 à 00:02:27 |
BGentle | Ce serait plutôt odyssée de l’espèce en ce cas |
the anakin Le vrai élu |
En cherchant sur Google tout à l'heure (je crois "le monde n'est pas prêt" + OMS) j'ai trouvé des trucs de 2013 qui disent à peu près la même chose |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 02-04-2020 à 00:04:42 |
pupuceplus | |
BGentle | Le monde aurait du s’y préparer depuis 1995... l’armée des 12 singes... Message cité 5 fois Message édité par BGentle le 02-04-2020 à 00:05:01 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quand je vois le merdier colossal économique mondial qui est en train de se créer, je me demande vraiment ce que ça va impliquer dans nos vies futures ... énorme taux de chomage partout, dévaluation de la monnaie, pauvreté ... Vous avez déjà recensé des avis d'économistes ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |