Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  6269  6270  6271  6272  6273  6274
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°55541022
pik3
Posté le 16-01-2019 à 18:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

On pourrait parfaitement dire que pour des decisions qui impactent lourdement le futur du pays, on a besoin d'une certainbe majorite (c'est ce qu'il se passe dans pas mal de parlement pour certaines decisions). Par exemple 55 ou 60%.

Ou alors on met des clauses : dans le cas d'un referendum, si le resultat est en dessous de 55%, on implemente le choix mais on doit refaire un referendum 2 ans plus tard (ou 4 ans plus tard) qui doit confirmer le premier (just des exemples)

Bref il ya des moyens de faire mieux je pense.

Pour des elelctions, vu que c'est limite dans le temps le mandat, ca me derange moins.

Je dis pas que c'est simple mais je pense que c'est aussi valabe de remettre en cause un referendum gagne avec 52%, c'est vraiment pas beaucoup et ca en fait pas un gros mandat.

Même chose pour Maastricht ? Pour la cinquième rep ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 18:56:29  profilanswer

n°55541027
bernardo56
Posté le 16-01-2019 à 18:57:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Même chose pour Maastricht ? Pour la cinquième rep ?

Yep pourquoi pas

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55541033
bernardo56
Posté le 16-01-2019 à 18:58:01  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est la démocratie.

Ben la democratie elle a aussi le droit de faire des erreurs et de s'exprimer une seconde fois par exemple, comme beaucoup de situation dans la vraie vie.

On pourrait faire un 3eme ou cinquieme set comme pour le tennis  :D  

Au moins tu es un peu plus sur du resultat. Combien de referendum ou d'elections ou les gens ne sont pas aller voter car ils croyaient que... ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 16-01-2019 à 19:01:01

---------------
n°55541217
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 19:19:18  profilanswer

Mais ils sont abrutis les 70 députés du Labour qui sont sortis du bois pour demander un 2nd Ref AVANT le vote de confiance ?

A part pousser les brexiters à voter avec May, c'était quoi le but ? C'est le No Deal assuré maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 16-01-2019 à 19:19:47

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55541285
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 16-01-2019 à 19:26:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Petite remarque : amusant de constater que Theresa May, chef d'état d'une grande puissance mondiale, a 200 000 abonnés de moins sur Twitter que Nicola Sturgeon, premier ministre d'une région Nation (certes avec une certaine autonomie) qu'est l'Ecosse, au sein du Royaume-Uni. :D

https://image.noelshack.com/fichier [...] vdfvdf.png
https://image.noelshack.com/fichier [...] cbcbcb.png

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55541363
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 19:35:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://reho.st/self/dac77eeda06ac5 [...] aae4cf.jpg

Mais qu'ils sont cons. :D

(Les vrais savent. :O )

Spoiler :

Le P45 est le formulaire a donner aux impots en cas de départ. :D

Celui qu'elle s'est pris en pleine tronche pendant un meeting ? :o

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55541378
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 19:37:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

sinon un infographique pas mal du NYT sur ce qu'il peut se passer maintenant :

https://www.nytimes.com/interactive [...] -fail.html

Il manque une flèche avec le vote de no-confidence : si il réussi, May peut très bien rester en présentant un cabinet qui aurait la confiance d'un 2nd vote, sinon effectivement, il y a des GE.

---------------
n°55541385
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 16-01-2019 à 19:38:23  profilanswer

Baggers a écrit :

Ca peut paraitre curieux à première vue :o Mais ça se justifie car le nombre de référendums a été décidé il y à 30 ans dans le cadre d'un accord pour arrêter les violences! De façon a ce que tout le monde arrête d'utiliser des moyens "non-démocratiques" et accepte de "jouer le jeu républicain" et de la démocratie. Il a fallu faire (entre autres) cette concession aux indépendantistes, et les loyalistes l'ont acceptée. C'est pourquoi il est très difficile de revenir dessus aujourd'hui, au risque de casser cet accord et de relancer les différentes parties dans des moyens "non-démocratiques" donc peut-être des des violences.

Il y a même eut un référendum pour l'approuver !

---------------
n°55541411
Rasthor
Posté le 16-01-2019 à 19:41:10  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Mais ça reste un vote. En quoi le fait d'être « one shot » permettrait-il de refaire le référendum un nombre illimité de fois ? (et du coup ne deviendrait plus du one shot  :D).
Et ne soyons pas naïfs, rien, absolument rien ne garantit qu'une nouvelle campagne pour un second référendum soit clean sans mensonges de part et d'autre. Tu as toujours des mensonges, ça fait partie d'une campagne  :D

Absolument!  
Mais  
1) Facebook ferait peut-etre un poil plus attention.
2) Les gens auront eu un apercu de ce qui les attend (la chute de la livre sterling et la hausse des produits menagers qui a suivi, ca pique!  :sweat:  ).
3) Et surtout les opposants au Brexit se bougeraient un peu plus le cul.

n°55541452
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 19:45:17  profilanswer

Vu le dernier sondage de Survation et le nombre d'indécis, un 2nd Ref n'est absolument pas acquis pour les remainers.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 19:45:17  profilanswer

n°55541537
pik3
Posté le 16-01-2019 à 19:57:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Yep pourquoi pas

Comment définit-on une question importante ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55541556
Rasthor
Posté le 16-01-2019 à 19:59:51  profilanswer

t_faz a écrit :

+1

en suisse les gens sont habitué, ils votent des réferundums plusieurs fois par ans, ils ont donc plus de chances de répondre à la question ... en France et en Angleterre c'est 1 fois tout les 10 - 20 ans, forcement ça rend le débat hystérique, les 3/4 des gens prennent ça comme défouloir etc.  

des ric, pourquoi pas, mais alors réguliers comme en suisse, et je vois pas pourquoi on devrait interdire de voter de nouveau (avec le même parcours pour y arriver) si de nouveaux éléments importants entrent en jeu ...

Un autre truc est que le parlement est elu a la proportionnelle et le gouvernement (7 ministre) a les memes proportions que le parlement (les 4 plus gros partis y sont representes). Donc ça limite aussi beaucoup l'aspect politique.  

Ibo_Simon a écrit :

Avec les Européennes qui viennent et les campagnes actuelles des partis genre FI/FN, c'est quand même chaud sortir ce genre de choses.
ça n'a tout simplement rien à voir avec la fréquence des votes en France.

Elections != referendums.

Kromsson a écrit :

En Suisse, ça grince un peu des dents si on repose une question dans le même domaine à deux ans d'intervalle. Par contre c'est courant de revenir sur un sujet parce qu'il y a des chantiers politiques qui ne sont jamais clos (avs, armée, assurance santé, immigration, etc).

Pour le Brexit, c'est un beau sac de caca par contre.

Le Brexit est un enorme truc, il aurait du faire ca de facon plus appliquee:

1) Referendum du Brexit, avec une ligne directrice sur la facon de quitter, et un plan concret niveau etape.

2) Négociation du deal avant de le montrer a l'UE, pour savoir quels sont les points consensuels entre les différents partis. Ce deal a ete negocie unilateralement par les Tories et ce fut une perte ENORME en temps et argent pour aboutir a un rejet du parlement. Donc du vent.

3) Au lieu du vote par le parlement, on aurait tres bien pu le passer en referendum populaire, comme ca c'est le peuple qui a la décision finale:

Question 1: Approuvez-vous le deal negocie par May:  [] OUI  / [] NON.
Question 2: Si le deal est rejete, souhaitez-vous: [] Sortir de l'UE le 29 mars / [] Retirez l'article 50 et rester dans l'UE.

Ou choix multiple: Le 29 mars, souhaitez-vous:
- Sortir de l'UE avec le deal.
- Sortir de l'UE sans le deal.
- Retirez l'article 50 et rester dans l'UE.

Il y avait tellement moyen de faire les choses proprement.

n°55541559
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 16-01-2019 à 20:00:29  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai pas dit que y'avait une bonne solution. Je fait juste un constat. Le désaveux des français pour la classe politique a ses raisons... Mais si tu veux mon avis profond c'est qu'il n'y a pas de solution politique.

Les politiques sont incapables de multiplier les petits pains. Incapables de maintenir le niveau de vie que les français ,lumières du monde, méritent !

---------------
n°55541601
Rasthor
Posté le 16-01-2019 à 20:08:13  profilanswer

bernardo56 a écrit :

On pourrait parfaitement dire que pour des decisions qui impactent lourdement le futur du pays, on a besoin d'une certainbe majorite (c'est ce qu'il se passe dans pas mal de parlement pour certaines decisions). Par exemple 55 ou 60%.

Ou alors on met des clauses : dans le cas d'un referendum, si le resultat est en dessous de 55%, on implemente le choix mais on doit refaire un referendum 2 ans plus tard (ou 4 ans plus tard) qui doit confirmer le premier (just des exemples)

Bref il ya des moyens de faire mieux je pense.

Pour des elelctions, vu que c'est limite dans le temps le mandat, ca me derange moins.

Je dis pas que c'est simple mais je pense que c'est aussi valabe de remettre en cause un referendum gagne avec 52%, c'est vraiment pas beaucoup et ca en fait pas un gros mandat.

Je ne suis pas 100% convaincu, mais pourquoi pas, tout se discute. En Suisse, c'est juste 50%+1 (la majorite). Mais il y a la double majorite, qui implique qu'il faut au moins la moitie des cantons pour.

https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] .html#a142

Citation :

Art. 142 Majorités requises

1 Les actes soumis au vote du peuple sont acceptés à la majorité des votants.

2 Les actes soumis au vote du peuple et des cantons sont acceptés lorsque la majorité des votants et la majorité des cantons les approuvent.

3 Le résultat du vote populaire dans un canton représente la voix de celui-ci.

4 Les cantons d'Obwald, de Nidwald, de Bâle-Ville, de Bâle-Campagne, d'Appenzell Rhodes-Extérieures et d'Appenzell Rhodes-Intérieures comptent chacun pour une demi-voix.

Apres, c'est difficile de définir les décisions importantes des questions non-importantes.

n°55541666
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 20:17:24  profilanswer

La motion n'est pas passée.

---------------
n°55541675
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 20:19:18  profilanswer

On demande aux anglais de faire les choses proprement alors qu'ils ont deux robinets séparés pour l'eau chaude et l'eau froide, qu'est-ce que vous voulez faire avec ces personnes, sérieusement.  [:budykiller:4]

---------------
n°55541679
Rasthor
Posté le 16-01-2019 à 20:19:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

https://www.theguardian.com/politic [...] ing-defeat
19 d'ecart. 325 vs 306.

n°55541694
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2019 à 20:21:28  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Elle n'avait aucune chance de passer, c'était du théatre. Les brexiters tories ne veulent pas de l'accord de May mais ils veulent pas non plus de nouvelles élections qu'ils risquent de perdre.

n°55541756
NFlamel
Posté le 16-01-2019 à 20:27:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben la democratie elle a aussi le droit de faire des erreurs et de s'exprimer une seconde fois par exemple, comme beaucoup de situation dans la vraie vie.

On pourrait faire un 3eme ou cinquieme set comme pour le tennis  :D  

Au moins tu es un peu plus sur du resultat. Combien de referendum ou d'elections ou les gens ne sont pas aller voter car ils croyaient que... ?

Vous cassez massivement (lol) les couilles avec votre second référendum, qui ne se pose que lorsque le vote ne satisfait pas une certaine classe médiatico-économico-politique.

La démocratie, ce n'est pas refaire voter les gens jusqu'à ce qu'ils votent comme il faut que quelques sachants mal informés ou défendant des intérêts personnels plus ou moins mal assumés veulent qu'il votent. C'est l'anthitèse eaxte de la démocratie. le discours ainsi porté, outre le ton faussement innocent est puant de méprisance et porte en son sein une forme larvée de dictat naissant que j etrouve personnellement abjecte. Vous en rendez vous seulement encore compte?

Message cité 9 fois
Message édité par NFlamel le 16-01-2019 à 20:35:55
n°55541795
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 20:31:52  answer

Ma Theresa increvable [:am72:5]

n°55541804
smiley0041
Posté le 16-01-2019 à 20:32:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Elle n'avait aucune chance de passer, c'était du théatre. Les brexiters tories ne veulent pas de l'accord de May mais ils veulent pas non plus de nouvelles élections qu'ils risquent de perdre.

Enfin y’a pas non plus beaucoup de chances que Corbyn les gagnent vu sa clarté exemplaire sur le Brexit...

---------------
Mon feed
n°55541852
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2019 à 20:38:25  profilanswer

on va donc attendre lundi et le plan B. Elle peut demander à Mélenchon, le sien semblait top et reste secret :o

Donc autre chose mais comme l'Europe a déjà dit "on change rien" c'est stérile.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55541859
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 20:38:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Enfin y’a pas non plus beaucoup de chances que Corbyn les gagnent vu sa clarté exemplaire sur le Brexit...

https://pbs.twimg.com/media/DwqtIW-W0AAtxmK.jpg:large
Et Survation ont du savoir faire en matière de sondage sur le Brexit et sur les GE.

Il n'y a non plus que le Brexit comme sujet au UK, et ça, y'a bien que Corbyn (et sa team) qui en parle pendant que les Lib-Dem et les tories font mine d'ignorer ce "léger" fait.

---------------
n°55541888
smiley0041
Posté le 16-01-2019 à 20:41:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DwqtIW-W0AAtxmK.jpg:large
Et Survation ont du savoir faire en matière de sondage sur le Brexit et sur les GE.

Il n'y a non plus que le Brexit comme sujet au UK, et ça, y'a bien que Corbyn (et sa team) qui en parle pendant que les Lib-Dem et les tories font mine d'ignorer ce "léger" fait.

Ah on peut former un gouvernement majoritaire avec 41% des voix ?

Non c’est vrai il n’y a pas que le Brexit en UK. Il y a aussi l’antisémitisme des travaillistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 16-01-2019 à 20:44:24

---------------
Mon feed
n°55541914
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 20:43:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ah on peut former un gouvernement majoritaire avec 41% des voix ?

Genre c'est la proportionnelle intégrale au Royaume-Uni :o

De plus, les circos en tension pour le Labour sont aussi celles où l'électorat a le plus voté Leave (West Midlands, Black Country, North East, Yorkshire, Lancashire ect...), et celle qu'ils peuvent gagner ont également voté Leave (Broxstowe et Hastings par ex).

Message édité par CoyoteErable le 16-01-2019 à 20:48:26

---------------
n°55541918
hawkins
Posté le 16-01-2019 à 20:44:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Elle reste de très peu quand même, pour rappel son parti a quand même une belle majorité...C'est très chaud pour elle, en réalité elle a perdu le soutien d'une bonne partie de son camp.  

NFlamel a écrit :

Vous cassez massivement (lol) les couilles avec votre second référendum, qui ne se pose que lorsque le vote ne satisfait pas une certaine classe médiatico-économico-politique.

La démocratie, ce n'est pas refaire voter les gens jusqu'à ce qu'ils votent comme il faut que quelques sachants mal informés ou défendant des intérêts personnels plus ou moins mal assumés veulent qu'il votent. C'est l'anthitèse eaxte de la démocratie. le discours ainsi porté, outre le ton faussement innocent est puant de méprisance et porte en son sein une forme larvée de dictat naissant que j etrouve personnellement abjecte. Vous en rendez vous seulement encore compte?

+1

---------------
Men are brave
n°55541930
nounounoun​ou
Posté le 16-01-2019 à 20:45:05  profilanswer

https://www.bbc.com/news/uk-politics-46393399
on a pas fini de bouffer du pop corn je crois ...
comme beaucoup  d'anglais je commence a en avoir un peu marre et je suppose que toutes les boites dependante de si oui ou non le RU se barre de l'UE doivent commencer a en avoir plein les bottes...
la il va falloir bouger... en mars ca sera trop tard...

ca fait penser aux catastrophes genre avalanche ou tsunami ou les gens sont petrifiés en regardant le truc et se disent que ça peut pas etre réel... et puis quand c'est trop tard et qu'ils reagissent partent en courrant et se font avaler

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 16-01-2019 à 20:45:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55541954
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-01-2019 à 20:47:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca fait penser aux catastrophes genre avalanche ou tsunami ou les gens sont petrifiés en regardant le truc et se disent que ça peut pas etre réel... et puis quand c'est trop tard et qu'ils reagissent partent en courrant et se font avaler

C'est un gros MOUAI là. C'est pas comme si l'Allemagne quittait l'UE non plus, on parle des anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 16-01-2019 à 20:47:41

---------------
n°55541997
smiley0041
Posté le 16-01-2019 à 20:52:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est un gros MOUAI là. C'est pas comme si l'Allemagne quittait l'UE non plus, on parle des anglais.

C’est vrai que le presque million d’emploi de l’industrie auto en UK dépendant de l’approvisionnement venant d’UE continentale ou les 50% de la bouffe importée sont un détail de la vie du pays ... :o

---------------
Mon feed
n°55542020
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-01-2019 à 20:54:39  profilanswer

nounounounou a écrit :

https://www.bbc.com/news/uk-politics-46393399
on a pas fini de bouffer du pop corn je crois ...
comme beaucoup  d'anglais je commence a en avoir un peu marre et je suppose que toutes les boites dependante de si oui ou non le RU se barre de l'UE doivent commencer a en avoir plein les bottes...
la il va falloir bouger... en mars ca sera trop tard...

bah, les vraies boîtes se mettent au milieu, à Jersey :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 16-01-2019 à 20:54:51
n°55542039
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-01-2019 à 20:57:27  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est vrai que le presque million d’emploi de l’industrie auto en UK dépendant de l’approvisionnement venant d’UE continentale ou les 50% de la bouffe importée sont un détail de la vie du pays ... :o

Les anglaks qui iront chercher du pinard et de la vraie bouffe en Irlande du Nord  [:cmshadow]

n°55542059
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2019 à 20:59:51  profilanswer

NFlamel a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

https://66.media.tumblr.com/63da4e0d50d23fafefd9bacbcc0e48e3/tumblr_mwqnaunDc81s2okhho1_400.gif

La défense de l'upr à chaque taule électorale c'est "les français sont des veaux/trop cons/etc", fais pas ta majorette.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55542096
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 21:04:41  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

https://66.media.tumblr.com/63da4e0 [...] o1_400.gif

La défense de l'upr à chaque taule électorale c'est "les français sont des veaux/trop cons/etc", fais pas ta majorette.

Quel rapport avec l'upr dans son post ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 21:05:16
n°55542110
morb
Posté le 16-01-2019 à 21:05:48  profilanswer

Nflamel parle toujours au nom de l'upr

n°55542114
franswa202
Posté le 16-01-2019 à 21:06:14  profilanswer

verdoux a écrit :

bah, les vraies boîtes se mettent au milieu, à Jersey :o

Ah oui tiens pour les Anglo-normandes, ça va se régler comment ce Brexit ?  
Vu qu'elles ne font pas partie de l'UE mais appartiennent au Uk quand même. Avec le Brexit pas simple d'un côté et leur statut moyenâgeux pas simple de l'autre...  :pt1cable:  

n°55542125
bernardo56
Posté le 16-01-2019 à 21:07:06  profilanswer

NFlamel a écrit :

Oui c'est ca, calmes toi et respires un grand coup.  

il n'est pas question de refaire voter les gens jusqu'a ce qu'ils votent je ne sais comment (le fameux cheval de bataille du mal voter des conspis de l'extreme droite et l'extreme gauche, on a compris flannelle) mais leur donner le temps de la reflexion, de voir comment un premier vote va sur une decision important et si il est tres serre et donner une chance aux gens de revoter, y compris a ceux qui se sont abstenus pensant que le vote irait dans une certaine direction. Pour des decisions importantes d'un pays, ca me semble vraiment etre un minimum. Et si 2 votes s'annulent, ben t'en fais 1 3eme qui lui sera determinant. La au moins tu as une decision plus murement reflechie assisse sur un processus suffisament long pour assurer de la fiabilite de la decision.

Bref un truc tout simple finalement mais non l'europhobe lui voit la conspi directe

---------------
n°55542140
smiley0041
Posté le 16-01-2019 à 21:08:49  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ah oui tiens pour les Anglo-normandes, ça va se régler comment ce Brexit ?  
Vu qu'elles ne font pas partie de l'UE mais appartiennent au Uk quand même. Avec le Brexit pas simple d'un côté et leur statut moyenâgeux pas simple de l'autre...  :pt1cable:

C’est facile : elles n’étaient pas dans l’UE avant et elles n’y seront pas après ... :o

---------------
Mon feed
n°55542148
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2019 à 21:09:30  profilanswer

morb a écrit :

Nflamel parle toujours au nom de l'upr

Visiblement vous connaissez pas le lascar :

NFlamel a écrit :

1% c'est quand même pas cher payé pour l'effort, surtout quand on voit le résultat de certains autres.
peut être que le problème d'Asselineau c’est de croire que les français sont intelligents,
aujourd'hui les faits semblent lui donner tort  :sarcastic:

NFlamel a écrit :

ps : mais les français sont des veaux, tu ne le sais pas encore? pour voter Macron et le Pen : je ne vois pas d'autres explication,  lol

Alors quand il vient parler de mépris et de diktat naissant, on ne peut qu'en rire.

[:somberlain24:1]  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55542158
franswa202
Posté le 16-01-2019 à 21:10:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est facile : elles n’étaient pas dans l’UE avant et elles n’y seront pas après ... :o

Merci  :D  En fait, vu que c'est compliqué, c'est eux qui auront la solution la plus simple  :D  

n°55542160
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 21:10:41  answer

Ben oui, évidemment c'est un hasard si on voit apparaître ce genre de réflexions suite au Brexit et non suite à Maastricht.  [:danid789:6]
Il ne s'agit pas du tout de dire que les gens ont mal voté [:moooonblooood:3]
Parce que pour Maastricht les gens étaient parfaitement informés.

n°55542182
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-01-2019 à 21:12:42  profilanswer

NFlamel a écrit :

T'nflamme pas, tu vas vraiment prendre feu un de ces jours [:orodreths:1]  

Spoiler :

http://reho.st/https://images.csmonitor.com/csm/2018/09/0924%20BRITAIN-EU_.15.jpg?alias=standard_900x600

Spoiler :

http://reho.st/https://4.bp.blogspot.com/-IGPBFdpZ6xM/Vth9iqYdNGI/AAAAAAAABh4/fe_KQeV78Fo/s1600/vape0.gif

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  6269  6270  6271  6272  6273  6274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR