|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
Même chose pour Maastricht ? Pour la cinquième rep ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 18:56:29 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-01-2019 à 19:01:01 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Mais ils sont abrutis les 70 députés du Labour qui sont sortis du bois pour demander un 2nd Ref AVANT le vote de confiance ? A part pousser les brexiters à voter avec May, c'était quoi le but ? C'est le No Deal assuré maintenant. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 16-01-2019 à 19:19:47 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 19:45:17 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Un autre truc est que le parlement est elu a la proportionnelle et le gouvernement (7 ministre) a les memes proportions que le parlement (les 4 plus gros partis y sont representes). Donc ça limite aussi beaucoup l'aspect politique.
Elections != referendums.
Le Brexit est un enorme truc, il aurait du faire ca de facon plus appliquee:
|
Rasthor |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | La motion n'est pas passée. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Rasthor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
NFlamel |
Message cité 9 fois Message édité par NFlamel le 16-01-2019 à 20:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 20:31:52 Ma Theresa increvable |
smiley0041 |
Enfin y’a pas non plus beaucoup de chances que Corbyn les gagnent vu sa clarté exemplaire sur le Brexit... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ah on peut former un gouvernement majoritaire avec 41% des voix ?
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-01-2019 à 20:44:24 --------------- Mon feed |
De plus, les circos en tension pour le Labour sont aussi celles où l'électorat a le plus voté Leave (West Midlands, Black Country, North East, Yorkshire, Lancashire ect...), et celle qu'ils peuvent gagner ont également voté Leave (Broxstowe et Hastings par ex). Message édité par CoyoteErable le 16-01-2019 à 20:48:26 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nounounounou | https://www.bbc.com/news/uk-politics-46393399 ca fait penser aux catastrophes genre avalanche ou tsunami ou les gens sont petrifiés en regardant le truc et se disent que ça peut pas etre réel... et puis quand c'est trop tard et qu'ils reagissent partent en courrant et se font avaler Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-01-2019 à 20:45:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 16-01-2019 à 20:47:41 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
smiley0041 |
C’est vrai que le presque million d’emploi de l’industrie auto en UK dépendant de l’approvisionnement venant d’UE continentale ou les 50% de la bouffe importée sont un détail de la vie du pays ... --------------- Mon feed |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 16-01-2019 à 20:54:51 |
verdoux And I'm still waiting |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
La défense de l'upr à chaque taule électorale c'est "les français sont des veaux/trop cons/etc", fais pas ta majorette. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 21:04:41
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 21:05:16 |
morb |
franswa202 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
smiley0041 |
C’est facile : elles n’étaient pas dans l’UE avant et elles n’y seront pas après ... --------------- Mon feed |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
franswa202 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |