| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
reglandus | Reprise du message précédent :
Ils sont pas mal ces Belges. Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 13:22:07 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:21:52 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Sillage276 |
C'est marrant quand même. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour l'Italie faut aussi voir que c'est le pays avec population la plus âgée d'Europe et le second dans le monde Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 13:23:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Requiem |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Machinist |
Parce que ça sera probablement du niveau de la grippe .. J'espère que toute les personnes qui flippent du virus, sont aussi vaccinés pour le virus de la grippe sinon ça n'a aucun sens. Message cité 3 fois Message édité par Machinist le 06-03-2020 à 13:24:13 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:23:32 ![]() ![]() |
dopador |
|
Painkiller25 |
|
nakata frog game |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 06-03-2020 à 13:27:08 |
manulelutin |
Marcel Pitou |
|
Spici |
|
mouzone Membre |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 06-03-2020 à 13:28:54 --------------- RIP YOKO |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Requiem |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
PsyOps | Le terrain à Mulhouse qui commence à gueuler et dire qu'il y a des centaines de cas alors que le compteur affiche 81 |
MikeSab21 |
Y'avait sûrement un professeur aussi à Wuhan début janvier qui racontait des propos lénifiants. |
mxpx ---- |
|
Requiem |
|
gimly the knight |
Tu te laves les mains au whisky, ça marche aussi. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 13:32:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 13:30:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulelutin |
Raoult debut janvier disais pareil. Et il avait des arguments pas déconnant, en toute honnêté. Je me disais que ca me semblait pas le scénario le plus probable, mais ca restait possible, et ca m'allait plutot très bien. Il a fait glissé son discours tout au long du mois, et maintenant, il est juste en mode "bon, on a plein de tests, ca va aller". Y'a tjs des tas d'experts dont c'est vraiment le métier, qui se guadinent large. C'est la science aussi. Y'a pas de consensus. sauf bien après Message édité par manulelutin le 06-03-2020 à 13:32:56 |
ticaribou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Sillage276 |
Désinfecter directement de l'intérieur avec la vodka, c'est le meilleur remède |
Marcel Pitou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |