Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59008234
reglandus
Posté le 06-03-2020 à 13:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Le gouvernement belge, qui a vu son nombre de cas positifs doublé en 24 h, a enfin conseillé aux écoles de "reporter les voyages scolaires vers l'Italie".

Il y a qui sont lents à prendre des décisions, et puis d'autres qui sont extrêmement lents.

Ils sont pas mal ces Belges.
On se sent moins seul.

Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 13:22:07
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:21:52  profilanswer

n°59008235
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 06-03-2020 à 13:21:59  profilanswer

Sérieux la russie avec les 4 cas... c'est controlé leurs chiffres ou bien ils ont les moyens de cachés 1000 cas et + et passer pour un pays pure comme la corée du nord?

Je bois un petit fond de vodka par jour depuis hier, au cas ou leurs chiffres sont vrais, mieux vaut prévenir que guérir.

n°59008238
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 13:22:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah donc on a plus le droit à la communion ?

T'arrives en finale de CDF, c'est pas arrivé depuis 38 piges, t'es dans le stade, tu gagnes à la dernière seconde et non non t'as pas le droit d'exulter, c'est pathétique.

Tu faisais pas partie de ceux qui ont fini bourré en finale de la CDM en se faisant passer pour connaisseur alors qu'en temps normal tu suis pas le foot rassure moi ?

C'est quoi le droit à la communion ?

n°59008240
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-03-2020 à 13:22:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Le gouvernement belge, qui a vu son nombre de cas positifs doublé en 24 h, a enfin conseillé aux écoles de "reporter les voyages scolaires vers l'Italie".

Il y a qui sont lents à prendre des décisions, et puis d'autres qui sont extrêmement lents.

Pour gagner du temps je pense que vous pouvez également reporter ceux vers l'Allemagne, vers la France voire à l'intérieur même de la Belgique  [:cosmoschtroumpf]

n°59008241
Sillage276
Posté le 06-03-2020 à 13:22:26  profilanswer

d750 a écrit :

Ca aussi ça semble sortit de nul part. Tu as des études sur le sujet, sur combien d'asympto?
On en sait rien, mais le diamond princess est une bonne étude encadré, et c'était 50%, faut pas s'attendre à une division par 10.

C'est marrant quand même.  
Quand tu reprends les 1ères pages, tu vois les pessimistes qui disaient que  le nombre de cas était plus élevé qu'annoncé car il devait y avoir de nombreux cas non détectés avec pas assez de symptômes. Les Yariens leurs riaient au nez en les qualifiant de complotistes.

Et maintenant c'est la team yarien qui te sort un nombre délirant d'asymptomatiques sorti de nul part, pour t'expliquer qu'en vrai le taux de mortalité est très bas.  :lol:  

n°59008254
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-03-2020 à 13:23:15  profilanswer

Pour l'Italie faut aussi voir que c'est le pays avec population la plus âgée d'Europe et le second dans le monde [:dao]

Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 13:23:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59008256
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-03-2020 à 13:23:21  profilanswer

ftikai a écrit :

https://www.lesoir.be/285071/articl [...] porter-les

Pas que vers l'Italie  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59008258
Requiem
Posté le 06-03-2020 à 13:23:25  profilanswer

garath_ a écrit :

Je croyais qu'ils fêtaient la non relégation :o

Non, non, passage en finale de la coupe de france, on peut très bien être relegués en fin de saison :/

n°59008260
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 13:23:30  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est quoi le droit à la communion ?

Un protocole lié à la secte de Mulhouse, une sombre histoire.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59008261
Machinist
Posté le 06-03-2020 à 13:23:32  profilanswer

d750 a écrit :

Ca aussi ça semble sortit de nul part. Tu as des études sur le sujet, sur combien d'asympto?
On en sait rien, mais le diamond princess est une bonne étude encadré, et c'était 50%, faut pas s'attendre à une division par 10.

Parce que ça sera probablement du niveau de la grippe .. J'espère que toute les personnes qui flippent du virus, sont aussi vaccinés pour le virus de la grippe sinon ça n'a aucun sens.
On imagine toujours le pire, mais on peut aussi être optimiste ..
Suffit d'écouter le Pr Éric CAUMES .. Il n'a pas du tout l'air inquiet, et semble dire qu'on en fait beaucoup trop. Donc je préfère plutôt l'écouter, parce qu'il est compétent.

Message cité 3 fois
Message édité par Machinist le 06-03-2020 à 13:24:13
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:23:32  profilanswer

n°59008268
dopador
Posté le 06-03-2020 à 13:24:05  profilanswer

Requiem a écrit :

T'arrives en finale de CDF, c'est pas arrivé depuis 38 piges, t'es dans le stade, tu gagnes à la dernière seconde et non non t'as pas le droit d'exulter, c'est pathétique.

Tu faisais pas partie de ceux qui ont fini bourré en finale de la CDM en se faisant passer pour connaisseur alors qu'en temps normal tu suis pas le foot rassure moi ?

[:lectrodz]
Paris vaut bien une messe donc.

n°59008275
Painkiller​25
Posté le 06-03-2020 à 13:24:39  profilanswer

Machinist a écrit :

Le président vient de le dire, '' n'amener pas des enfants voir des personnes fragiles ou âgées "  
C'est clairement du bon sens.
Donc il va falloir se discipliner, et surtout respecter les règles élémentaires de propreté .. Surtout se laver les mains parce que c'est le facteurs n°1 ( savon c'est très bien, pas besoin de gel hydroalcoolique forcement).

Mais les types de 18/45 ans qui flippent, ça n'a aucun sens, si vous n'avez pas de problème de santé.

Ah et comment tu fais quand t'es dans les transports par exemple, Sherlock?

n°59008277
nakata
frog game
Posté le 06-03-2020 à 13:24:43  profilanswer

mxpx a écrit :

a tient d'ailleur, t'as une recette  ? Celle de l'oms c'est good ?

J'ai pas plus d'info en fait, si on en fait c'est celle de l'OMS, mais bon, avant de faire une grosse commande d'ingrédients on va réfléchir ce week-end, ce serait con que les établissement ferment dans la foulée, surtout que certains ingrédients de la recette sont inflammables.

n°59008284
manuleluti​n
Posté le 06-03-2020 à 13:24:56  profilanswer

Spici a écrit :

Paraît que si un grand nombre de personne porte le masque, ça limite fortement la propagation du virus. On le voit en Chine ou le port du masque est obligatoire, j’imagine qu’ils ne font pas ça pour rien.
Mais ici, vu qu’ils savaient qu’ils ne pourraient fournir assez de masque à la population, ils ont préféré axer la communication sur le fait que porter un masque en prévention est inutile.
Ceci afin qu’il y ai assez de stock pour les cas grave.

C’est pas déconnant d’abandonner l’idée de protéger tout le monde pour maximiser la protection des plus faibles, mais c’est dommage que le pays ne se soit pas mieux préparé en amont.

ils protegent pas les plus faibles.
les stocks sont tellement faible, ils protegent le minimum vital, soit les medecins et soignants.
ds mon couple, on est tous 2 personnes fragiles, mon traitant a aucun masque a nous donner, il en a deja pas pour lui  :whistle:
j'en ai qques uns au cas chez nous, mais ca tient quasi du doudou. Pas que ce soit inutile, simplement, faudrais le porter, et le porter bien, tout le temps, tous les jours, sur des mois.
J'ai pas le stock pour ca, je l'aurais pas, et je doute de pouvoir limiter assez mes mouvements pour utiliser au mieux mon stock.
Pour répondre a un risque important, immédiat, il faut savoir prendre soit même des risques importants, et on en est rarement capable, quand on est un tant soit peu honnête.
C'est ce qui amene souvent les gens a paniquer. Une fois la tete en plein ds le mur, a part paniquer, tu peux pas faire plus.
Les gens paniqueront quand ils verront que c'est pas qu'a la télé et que ca touche des gens de leur entourage. On reagit souvent par effet de groupe. Commence a piger quand quand tout le troupeau autour panique, par pur mimetisme.
Perso, je pense que ca va se voir dans 10 a 15j, puis sur les 15j suivant.
Ensuite tout le monde sera en mode acceptance/gestion de la merde, et dans 1 mois, on sera deja pas mal a etre passé par un hopital ou dedans.

Message édité par manulelutin le 06-03-2020 à 13:27:08
n°59008292
manuleluti​n
Posté le 06-03-2020 à 13:25:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

69 ans, c'est game over pour lui.

il a un cancer je crois en plus.

n°59008295
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2020 à 13:25:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah et comment tu fais quand t'es dans les transports par exemple, Sherlock?

Tu ne prend plus les TEC et tu reste enfermé dans ton bunker.  :o

n°59008296
Spici
Posté le 06-03-2020 à 13:25:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Du coup j'arrive pas à comprendre les trois stades.  

Stade 1 :  Y a rien, on fait rien.
Stade 2 : Y a pas assez, on fait peu  
Stade 3 : Y a trop, on fait rien

C'est bien ça ?
C'est complètement con ?

Ils n’auraient jamais dû communiquer sur ces stades. Parce qu’ils passent vraiment pour des incompétents en avouant qu’ils ne feront rien du début (parce qu’il n’y a pas de cas) jusqu’à la fin (parce qu’on est débordé).  
Communication désastreuse, veut mieux ne pas parler si c’est pour sortir de telles conneries.

n°59008299
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 13:25:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un protocole lié à la secte de Mulhouse, une sombre histoire.

Je ne comprends pas basongwe sur le coup.  
Je respecte sa passion pour l'as saint etiennne.  

Mais on a clairement pas les mêmes values.

n°59008302
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2020 à 13:26:02  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Sérieux la russie avec les 4 cas... c'est controlé leurs chiffres ou bien ils ont les moyens de cachés 1000 cas et + et passer pour un pays pure comme la corée du nord?

Je bois un petit fond de vodka par jour depuis hier, au cas ou leurs chiffres sont vrais, mieux vaut prévenir que guérir.

Je pense que la vodka doit être responsable. Mais la dose n'est pas d'un petit fond. :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 06-03-2020 à 13:28:54

---------------
RIP  YOKO        
n°59008304
___alt
Posté le 06-03-2020 à 13:26:07  profilanswer

itg a écrit :

Je vois bien Marine reprocher à Macron de pas avoir fermer les frontières.
Et elle aura bien raison malheureusement ...

Non, fermer les frontières ne fonctionne pas, n'a jamais fonctionné.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59008305
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-03-2020 à 13:26:11  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Je pense que c'est complètement pipeau. Aucun pays n'est en mesure de stopper net un virus comme celui-ci. leur 4 cas, c'est du bidon. ne pas oublier que les Russes, fut un temps, étaient les rois de la dissimulation.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59008309
Timoonn
Posté le 06-03-2020 à 13:26:18  profilanswer

Requiem a écrit :

On a les priorités qu'on mérite [:mydriaze:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59008310
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-03-2020 à 13:26:31  profilanswer

Sillage276 a écrit :

C'est marrant quand même.  
Quand tu reprends les 1ères pages, tu vois les pessimistes qui disaient que  le nombre de cas était plus élevé qu'annoncé car il devait y avoir de nombreux cas non détectés avec pas assez de symptômes. Les Yariens leurs riaient au nez en les qualifiant de complotistes.

Et maintenant c'est la team yarien qui te sort un nombre délirant d'asymptomatiques sorti de nul part, pour t'expliquer qu'en vrai le taux de mortalité est très bas.  :lol:  

Mais c'est pas sorti de nulle part, de quoi tu parles ?

n°59008316
Requiem
Posté le 06-03-2020 à 13:26:57  profilanswer

dopador a écrit :

[:lectrodz]
Paris vaut bien une messe donc.

C'est ça, joue sur les mots, et ne réponds pas sur le fond

n°59008318
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 13:27:09  profilanswer

Machinist a écrit :

Parce que ça sera probablement du niveau de la grippe .. J'espère que toute les personnes qui flippent du virus, sont aussi vaccinés pour le virus de la grippe sinon ça n'a aucun sens.
Suffit d'écouter le Pr Éric CAUMES .. Il n'a pas du tout l'air inquiet, et semble dire qu'on en fait beaucoup trop. Donc je préfère plutôt l'écouter, parce qu'il est compétent.

le mec qui a du porter un masque au lendemain de sa soirée tv sur fr2? :o

n°59008325
PsyOps
Posté le 06-03-2020 à 13:27:33  profilanswer

Le terrain à Mulhouse qui commence à gueuler et dire qu'il y a des centaines de cas alors que le compteur affiche 81  :o

n°59008327
MikeSab21
Posté le 06-03-2020 à 13:27:58  profilanswer

Machinist a écrit :

...

Y'avait sûrement un professeur aussi à Wuhan début janvier qui racontait des propos lénifiants.

n°59008328
mxpx
----
Posté le 06-03-2020 à 13:28:02  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas plus d'info en fait, si on en fait c'est celle de l'OMS, mais bon, avant de faire une grosse commande d'ingrédients on va réfléchir ce week-end, ce serait con que les établissement ferment dans la foulée, surtout que certains ingrédients de la recette sont inflammables.

C'est risqué d'en faire soit meme ?

J'hésite a tenter le coup, vu que le gel est oos partout  :whistle:

n°59008332
Requiem
Posté le 06-03-2020 à 13:28:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

On a les priorités qu'on mérite [:mydriaze:2]

Bordel ce topic.
Ta meuf tu l'embrasses tous les jours sans savoir forcément avec qui elle a été en contact, et tu nous chies pas une pendule.

n°59008341
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 13:28:45  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est risqué d'en faire soit meme ?

J'hésite a tenter le coup, vu que le gel est oos partout :whistle:

Tu te laves les mains au whisky, ça marche aussi.

n°59008342
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 13:28:46  profilanswer

PsyOps a écrit :

Le terrain à Mulhouse qui commence à gueuler et dire qu'il y a des centaines de cas alors que le compteur affiche 81  :o

ben écoutes, ça réclame la méthode chinoise, et une fois appliqué, ça râle encore :o

n°59008352
Painkiller​25
Posté le 06-03-2020 à 13:29:48  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Moi capable tuer ours donc Russie immuno-resistante contre Coronamachin [:m3e30]  [:simchevelu:5]

Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 13:32:23
n°59008353
Timoonn
Posté le 06-03-2020 à 13:29:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Bordel ce topic.
Ta meuf tu l'embrasses tous les jours sans savoir forcément avec qui elle a été en contact, et tu nous chies pas une pendule.

Tout à fait comparable avec le fait de se mêler à des milliers d'inconnus venus de partout dans un milieu semi-confiné pendant plusieurs heures :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 13:30:49

---------------
n°59008356
manuleluti​n
Posté le 06-03-2020 à 13:30:04  profilanswer

Machinist a écrit :

Raoult debut janvier disais pareil.
Ca quittera pas la chine ou l'asie.
Ca s'eteindra comme le sras.
En france on aura qques cas.
Ca ne tue personne.

Et il avait des arguments pas déconnant, en toute honnêté. Je me disais que ca me semblait pas le scénario le plus probable, mais ca restait possible, et ca m'allait plutot très bien.

Il a fait glissé son discours tout au long du mois, et maintenant, il est juste en mode "bon, on a plein de tests, ca va aller".
Ah, pourquoi t'es content d'avoir plein de tests, on devait pas ne pas en avoir besoin ? :D

Y'a tjs des tas d'experts dont c'est vraiment le métier, qui se guadinent large. C'est la science aussi. Y'a pas de consensus. sauf bien après :D

Message édité par manulelutin le 06-03-2020 à 13:32:56
n°59008360
ticaribou
Posté le 06-03-2020 à 13:30:11  profilanswer

mxpx a écrit :

a tient d'ailleur, t'as une recette  ? Celle de l'oms c'est good ?

8 cc d'alcool à 96
480 cc d'hydratant (glycérine végétale) trouvable dans tous les magasins bio rayon DIY
rajouter de l'eau bouillie jusque 10l.
coût de revient 6 euros environ pour 10 l
Le mieux c'est tout de même les lingettes lavables maison humides savon, et un sac pour y mettre celles à laver

n°59008361
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-03-2020 à 13:30:12  profilanswer

Sticki a écrit :

Je pense que c'est complètement pipeau. Aucun pays n'est en mesure de stopper net un virus comme celui-ci. leur 4 cas, c'est du bidon. ne pas oublier que les Russes, fut un temps, étaient les rois de la dissimulation.

Tant que le nombre de cas restent bas, tu peux dissimuler ça sous les morts habituels de la grippe. Si ça monte un peu ca devient plus compliqué.

n°59008365
Sillage276
Posté le 06-03-2020 à 13:30:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je pense que la vodka doit être responsable. Mais la dose n'est pas d'un petit fond. :o

Désinfecter directement de l'intérieur avec la vodka, c'est le meilleur remède  :o

n°59008366
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2020 à 13:30:32  profilanswer

mlon a écrit :

ben écoutes, ça réclame la méthode chinoise, et une fois appliqué, ça râle encore :o

C'est un peu le problème en France, tu en fait pas assez ça râle..., tu en fait trop ça râle aussi...  [:xqwzts:1]

n°59008368
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-03-2020 à 13:30:37  profilanswer

Spici a écrit :

Ils n’auraient jamais dû communiquer sur ces stades. Parce qu’ils passent vraiment pour des incompétents en avouant qu’ils ne feront rien du début (parce qu’il n’y a pas de cas) jusqu’à la fin (parce qu’on est débordé).  
Communication désastreuse, veut mieux ne pas parler si c’est pour sortir de telles conneries.

Cette armée de spin-doctors tous plus nuls les uns que les autres  [:clooney24]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59008372
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 06-03-2020 à 13:30:59  profilanswer

c'est une ca-ta-strophe, une catastrophe, j'ai peur là. [:sebmbalo:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°59008376
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-03-2020 à 13:31:18  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

C'est tellement ridicule en 2020. Ils sont vraiment 60 ans en arrière dans leur façon de voir le monde.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)