Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59007941
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 12:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Oui mais ça c'est normal, je fais pareil, et ça devrait même être fait obligatoirement  :jap:  

Mais de la à dire que tu fais chauffer ton flacon de gel hydroalacoolique  :whistle:

Si tu achètes un blouson en cuir, tu le mets à la machine avant de le porter ?   [:geert]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 12:58:40  profilanswer

n°59007943
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2020 à 12:59:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Du coup j'arrive pas à comprendre les trois stades.  

Stade 1 :  Y a rien, on fait rien.
Stade 2 : Y a pas assez, on fait peu  
Stade 3 : Y a trop, on fait rien

C'est bien ça ?
C'est complètement con ?

Faire des trucs, ça coûte de l'argent...  [:luxy]

n°59007949
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-03-2020 à 12:59:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On va enfermer les Parisiens de force dans leurs apparts pendant des semaines ?

Il n'y aura jamais assez de communistes pour leur apporter à manger :/

n°59007954
It_Connexi​on
Posté le 06-03-2020 à 13:00:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu achètes un blouson en cuir, tu le mets à la machine avant de le porter ?   [:geert]

Bien sur que non, mais on sait que les habit en contact direct avec ta peau doivent être lavés, neufs ils contiennent pleins de traces de produits chimiques (les blousons aussi sont en contact avec la peau, les manches par exemple, mais bon la pas la choix)  :jap:

n°59007958
ticaribou
Posté le 06-03-2020 à 13:00:54  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ton petit fils ?
Donc tu es dans la tranche d'âge la plus à risque. A voir....

oh ce n'est pas moi qui creuses le trou de la sécu :D  je laisse la pelle aux autres
je n'ai toujours pas de toubib référent, le dernier que j'ai vu ça remonte à ... 2009 si je me souviens bien. après au moins une dizaine d'années sans en voir un.

n°59007962
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 13:01:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu laves pas les fringues que tu achètes en magasin ? Genre les trucs tripotés par tous les crados du coin ? [:prems]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59007963
RaKaCHa
Posté le 06-03-2020 à 13:01:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bien sur que non, mais on sait que les habit en contact direct avec ta peau doivent être lavés, neufs ils contiennent pleins de traces de produits chimiques (les blousons aussi sont en contact avec la peau, les manches par exemple, mais bon la pas la choix)  :jap:

Ceux qui mettent des chemises juste sorties de l'emballage, avec encore la marque des plis [:rofl]

n°59007964
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 13:01:14  profilanswer

bernardo56 a écrit :

LE mec du telegramme dit que c'est completement bidonne ce qui sort de Chine, qu'en fait la courbe a continue a etre exponentielle (ce qu'il se passe en europe tend a supporter ce qu'il dit) et que la moitie de la population chinoise est en quarantaine et qu'en fait les hopitaux construits sont des mouroirs geants  :ouch: Bon a prendre avec des pincettes evidemment mais ya une possibilite que ca soit vrai tout de meme  

Y a aussi un mec sur Telegram qui dit que la Terre est creuse et remplie de reptiliens.

Bon, à prendre avec des pincettes évidemment mais y a une possibilité que ça soit vrai tout de même.

---------------
n°59007966
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 13:01:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il n'y aura jamais assez de communistes pour leur apporter à manger :/

A wuhan non plus visiblement.

n°59007968
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 06-03-2020 à 13:02:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Solution facile, ne pas porter de blouson [:omar cheifrai:7]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 13:02:04  profilanswer

n°59007971
sillage276
Posté le 06-03-2020 à 13:02:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Macron qui visite les EHPAD, après avoir pris soin de faire un tour à l'Assemblée  [:stukka]

Il travail activement à résoudre le problème des retraites :o

n°59007973
Machinist
Posté le 06-03-2020 à 13:02:24  profilanswer

Personnellement je pense qu'une bonne proportion de la population va attraper le virus, c'est inéluctable avec sa faculté d'expansion. Suffit de voir les chiffres et données dans les zones confinés.
Probablement dans les même eau que la grippe ou un peu plus.
J'espère juste que le taux de léthalité sera du même niveau que celle-ci.
Pour 99 % des personnes, ça va bien passer donc pas de panique.
Mais c'est le 1 % restant ( ou moins j'espère) qui me fait peur pour les personnes faibles et vulnérable.  Un peu comme la canicule de 2003.

Message cité 2 fois
Message édité par Machinist le 06-03-2020 à 13:03:06
n°59007976
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-03-2020 à 13:02:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est bien ça ?
C'est complètement con ?

Oui, l'étape la plus importante (Stade 1) n'a même pas été enclenchée.

Ils vont passer pour des guignols en enchaînant sur l'étape 3 1 semaine après la 2.

Ils vont se faire allumer, cf ce qu'il se passe en Chine.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59007980
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 13:02:56  profilanswer

groux a écrit :

Entre 700 et 800 hospitalisations par semaine pour des cas graves depuis le 4/11/2019 , 72 morts, mais yarien. :spamafote:

Cas grave de syndrome grippal . Sans verif ça peut être une bactérie , la grippe, le covid.

---------------
^_^
n°59007983
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 13:03:10  profilanswer

sillage276 a écrit :

Il travail activement à résoudre le problème des retraites :o

Tu n'aurais pas un truc sur Tchernobyl aussi ?   [:djekyl:1]

---------------
n°59007984
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2020 à 13:03:19  profilanswer

cassiopella a écrit :

C'est efficace, cela ralentie beaucoup. On en parler à mots voilés dans l'émission sur France 2. Si on avait pu fournir les masques à tout le monde en France, il aurais fallut le faire! Mais on manque les masques même pour les toubibs :(

cassiopella a écrit :

Et comme partout en France, ils sont limité en capacité de dépistage (100 tests/jour - source online conférence d'aujourd'hui). Donc pas plus de 100 cas confirmés par jour.

cassiopella a écrit :

Et c'est repartie pour les fakes :lol: :cry: Tu fais quoi du rapport de l'OMS? Et je ne vais pas demander la source, parce que j'ai vu comment tu les lis et déforme l'information (p.ex. la vidéo du docteur Raoult où il dit que la France fait peu de test).

Au lieu de parler de fake, arrêtes de dire n'importe quoi stp. Tu es un donneur de leçon qui n'y connaît rien.

---------------
RIP  YOKO        
n°59007986
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-03-2020 à 13:03:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59007987
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 06-03-2020 à 13:03:33  profilanswer

Toujours seulement 4 cas en Russie  [:simchevelu:5]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°59007988
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 13:03:37  profilanswer

Machinist a écrit :

Personnellement je pense qu'une bonne proportion de la population va attraper le virus, c'est inéducable avec sa faculté d'expansion. Suffit de voir les chiffres et données dans les zones confinés.
Mais c'est le 1 % restant ( ou moins j'espère) qui me fait peur pour les personnes faibles et vulnérable.  Un peu comme la canicule de 2003.

Putain [:heyk] heureusement que tous mes grands parents sont déjà morts, j'imagine même pas le stress.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59007989
PsyOps
Posté le 06-03-2020 à 13:03:39  profilanswer

On sait si le COVID peut laisser des traces ou entraîner des problèmes chroniques par la suite ?

n°59007994
DP59
Posté le 06-03-2020 à 13:04:09  profilanswer

ticaribou a écrit :

oh ce n'est pas moi qui creuses le trou de la sécu :D je laisse la pelle aux autres
je n'ai toujours pas de toubib référent, le dernier que j'ai vu ça remonte à ... 2009 si je me souviens bien. après au moins une dizaine d'années sans en voir un.

Tout à fait :D

La jeunesse n'est pas automatiquement un gage de bonne santé. Il y a des "seniors" qui peuvent te mettre la misère dans n'importe quelle activité physique ;)

n°59007997
bernardo56
Posté le 06-03-2020 à 13:04:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a aussi un mec sur Telegram qui dit que la Terre est creuse et remplie de reptiliens.

Bon, à prendre avec des pincettes évidemment mais y a une possibilité que ça soit vrai tout de même.

Oui et tu as un cerveau aussi ou c'est juste une possibilite ?

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59007999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2020 à 13:04:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est bien ça ?
C'est complètement con ?

De ce que j'ai compris dans les stades ultérieurs le but est plus de protéger les faibles que de limiter la progression du virus, qui est de toutes façons une idée un peu stupide.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59008000
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 13:04:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui mais ça c'est normal, je fais pareil, et ça devrait même être fait obligatoirement  :jap:  

Mais de la à dire que tu fais chauffer ton flacon de gel hydroalacoolique  :whistle:

C'est peut-être extrême mais je profite de cet événement pour changer mes habitudes.  
C'est un quick win facilement réalisable. Même en pharmacie tu n'es pas à l'abri d'une contamination.

n°59008003
choufarci
Posté le 06-03-2020 à 13:04:56  profilanswer

PsyOps a écrit :

On sait si le COVID peut laisser des traces ou entraîner des problèmes chroniques par la suite ?

Une pneumonie violente peut endommager le poumon, c'est certain.

n°59008004
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 13:05:03  profilanswer

PsyOps a écrit :

Chez certains sur ce topic, il laisse visiblement des traces de frein.   [:efex]  

---------------
n°59008005
Roupillon
Posté le 06-03-2020 à 13:05:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La France c'est devenu le tiers-monde, ou quoi..., les caisses sont vides à ce point ?  [:caius camillus:2]

Sauf pour accueillir les migrants et les mineurs non accompagnés (budget 50000€ par an et par tête pour MNA)

n°59008006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2020 à 13:05:07  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Oui, l'étape la plus importante (Stade 1) n'a même pas été enclenchée.

Ils vont passer pour des guignols en enchaînant sur l'étape 3 1 semaine après la 2.

Ils vont se faire allumer, cf ce qu'il se passe en Chine.

Il se passe quoi en Chine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59008008
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-03-2020 à 13:05:13  profilanswer

PsyOps a écrit :

Dans les cas sérieux où ça entraîne une pneumopathie, oui ça peut.

n°59008009
Sebwap
Posté le 06-03-2020 à 13:05:23  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Quel est l'intérêt de parler de chiffres bidons  :??:  

On ferait mieux de parler des mesures prises par les différents pays, ça au moins ce sont des faits  [:piranhas1]

Tiens maintenant ce sont les allemands qui cachent des morts ?

n°59008014
sillage276
Posté le 06-03-2020 à 13:06:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu n'aurais pas un truc sur Tchernobyl aussi ?   [:djekyl:1]

et toi un truc genre le 2nd degré ?

n°59008017
d750
Posté le 06-03-2020 à 13:06:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

LE mec du telegramme dit que c'est completement bidonne ce qui sort de Chine, qu'en fait la courbe a continue a etre exponentielle (ce qu'il se passe en europe tend a supporter ce qu'il dit) et que la moitie de la population chinoise est en quarantaine et qu'en fait les hopitaux construits sont des mouroirs geants  :ouch: Bon a prendre avec des pincettes evidemment mais ya une possibilite que ca soit vrai tout de meme  

Je trouve qu'il se contredit pas mal, la il dit:
- En Chine c'est un bain de sang
- Les occidentaux n'ont pas fait comme en Chine, et c'est mal

Ben non, faut peut etre justement faire autre chose que ce que fait la Chine, si ça tourne comme il le dit.
Au final, je comprends un peu mieux la strat en France, et c'est peut être la bonne (d'aucun diront que c'est disruptif :o )
- On ne peut pas éviter l'épidémie, et la contamination de toute la population, même avec des mesures de quarantaine drastique
- Mesure de quarantaine drastique d'autant moins possible à mettre en place en France vu la rebellion constante de la population
- Donc on laisse le virus circulé, et même, le plus rapidement possible
- Pic de contaminication rapide
- Plein de mort, mais sur une période très courte
- La population survivante est totalement immunisé très vite
- Reprise de l'éco rapide, et gestion de la fin de crise (masse crémation ou fosse commune si il faut)

Très cynique, on va perdre des personnes agés en masse, dont nos parents/grand parents, pas cool. Le truc c'est que de ce qu'on voit autour de nous, utilisé masse quarantaine ne changerait pas grand chose, juste prolonger la crise plus longtemps.

Message cité 5 fois
Message édité par d750 le 06-03-2020 à 13:07:37
n°59008020
Gotchaaaaa
Posté le 06-03-2020 à 13:06:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

De ce que j'ai compris dans les stades ultérieurs le but est plus de protéger les faibles que de limiter la progression du virus, qui est de toutes façons une idée un peu stupide.

oui c'est vrai que laisser un maximum de monde se faire contaminer et saturer nos systèmes de soins, c'est une vraie idée de génie :o

n°59008023
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-03-2020 à 13:06:44  profilanswer

#Yaurarien
#Yarien
#Ya+rienCarYa+personne

[:john_tgv:3]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59008024
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2020 à 13:07:03  profilanswer

Pernaud vient de tousser en direct.....  Quinte de toux même .  Il est coroné  c'est sur :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59008025
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-03-2020 à 13:07:05  profilanswer

Courbatures au cou et gorge qui gratte, ça sent le sapin  [:chevreuil_npa:2]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59008027
kappa
No pasaran
Posté le 06-03-2020 à 13:07:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Est-ce que vous nettoyez vous aussi votre flacon de gel hydroalacoolique  avec du gel hydroalacoolique ?

n°59008033
Machinist
Posté le 06-03-2020 à 13:07:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Putain [:heyk] heureusement que tous mes grands parents sont déjà morts, j'imagine même pas le stress.

Le président vient de le dire, '' n'amener pas des enfants voir des personnes fragiles ou âgées "  
C'est clairement du bon sens.
Donc il va falloir se discipliner, et surtout respecter les règles élémentaires de propreté .. Surtout se laver les mains parce que c'est le facteurs n°1 ( savon c'est très bien, pas besoin de gel hydroalcoolique forcement).

Mais les types de 18/45 ans qui flippent, ça n'a aucun sens, si vous n'avez pas de problème de santé.

n°59008035
bernardo56
Posté le 06-03-2020 à 13:08:01  profilanswer

d750 a écrit :

Je trouve qu'il se contredit pas mal, la il dit:
- En Chine c'est un bain de sang
- Les occidentaux n'ont pas fait comme en Chine, et c'est mal

Ben non, faut peut etre justement faire autre chose que ce que fait la Chine, si ça tourne comme il le dit.
Au final, je comprends un peu mieux la strat en France, et c'est peut être la bonne (d'aucun diront que c'est disruptif :o )
- On ne peut pas éviter l'épidémie, et la contamination de toute la population, même avec des mesures de quarantaine drastique
- Mesure quarantaine drastique d'autant moins possible à mettre en place en France vu la rebellion constant de la population
- Donc on laisse le virus circulé, et même, le plus rapidement possible
- Pic de contaminication rapide
- Plein de mort, mais sur une période très courte
- La population survivante est totalement immunisé très vite
- Reprise de l'éco rapide, et gestion de la fin de crise (masse crémation ou fosse commune si il faut)

Très cynique, on va perdre des personnes agés en masse, dont nos parents/grand parents, pas cool. Le truc c'est que de ce qu'on voit autour de nous, utilisé masse quarantaine ne changerait pas grand chose, juste prolonger la crise plus longtemps.

Je suis completement d'accord avec ta conclusion, on va devoir vivre avec quelque part. Et encore uen fois, je ne prends pas pour argent comptant ce qu'il dit.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59008036
la lampe
Posté le 06-03-2020 à 13:08:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce topic est-il modéré?

n°59008037
itg
Posté le 06-03-2020 à 13:08:04  profilanswer

Machinist a écrit :

Personnellement je pense qu'une bonne proportion de la population va attraper le virus, c'est inéluctable avec sa faculté d'expansion. Suffit de voir les chiffres et données dans les zones confinés.

En France on peut espérer un taux de létalité proche des 2% (La grippe c'est 0,2% les mauvaises années).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR