|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:58:40 |
Marcel Pitou |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
It_Connexion |
|
ticaribou |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gimly the knight |
A wuhan non plus visiblement. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:02:04 |
sillage276 |
Il travail activement à résoudre le problème des retraites
|
Machinist | Personnellement je pense qu'une bonne proportion de la population va attraper le virus, c'est inéluctable avec sa faculté d'expansion. Suffit de voir les chiffres et données dans les zones confinés. Message cité 2 fois Message édité par Machinist le 06-03-2020 à 13:03:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Au lieu de parler de fake, arrêtes de dire n'importe quoi stp. Tu es un donneur de leçon qui n'y connaît rien. --------------- RIP YOKO |
multimmy ich bin ein quatarien |
Besoule NiCo.Hs | Toujours seulement 4 cas en Russie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PsyOps | On sait si le COVID peut laisser des traces ou entraîner des problèmes chroniques par la suite ? |
DP59 |
Tout à fait La jeunesse n'est pas automatiquement un gage de bonne santé. Il y a des "seniors" qui peuvent te mettre la misère dans n'importe quelle activité physique |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mouzone Membre |
|
choufarci |
|
Tammuz |
Roupillon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Sebwap |
|
sillage276 |
d750 |
Message cité 5 fois Message édité par d750 le 06-03-2020 à 13:07:37 |
Gotchaaaaa |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pernaud vient de tousser en direct..... Quinte de toux même . Il est coroné c'est sur --------------- RIP YOKO |
Shinseiki Poti Blagueur | Courbatures au cou et gorge qui gratte, ça sent le sapin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kappa No pasaran |
|
Machinist |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
la lampe |
|
itg |
|
Publicité | Posté le |