| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 11-03-2010 à 19:22:39 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:22:25 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bon, j'avais cru comprendre que beaucoup cherchent a fuir Paris, justement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les travaillistes menacent de quitter la coalition car, dixit le ministre de l'agriculture :
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 11-03-2010 à 22:26:53 |
arthas77 |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 06:28:11 ![]() ![]() |
arthas77 |
vended |
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] kjan06.jpg La carte date de 2005, et sur celle çi Ariel est déjà entourée par le mur. Message édité par vended le 12-03-2010 à 19:30:16 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
GL912 |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meulan Pourquoi & comment? |
|
blazkowicz | bah pour tout résoudre, il faudrait abolir la propriété privée |
autoexecbatcongifsys | Je ne suis pas souvent choque, mais la ...
Message édité par autoexecbatcongifsys le 14-03-2010 à 15:58:52 |
blazkowicz |
|
GL912 | http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=17[][/]0735
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Ouais il faudra bien trouver des solutions de paix --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Marche pas le lien ....
Israel a fait une démonstration de force en envoyant des F16 améliorés survoler Auschwitz à basse altitude...je ne sais pas de quoi parlait ton lien mais c'était un message limpide. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-03-2010 à 10:33:34 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Emeutes aux abords de Jerusalem d'apres la radio, un premier bilan a prendre au conditionnel fait etat de 3 gardes-frontiere et 11 emeutiers blesses, l'autoroute 6 est bloquee par la police a l'entree de Jerusalem. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un bilan actualise d'apres la radio fait etat de violents affrontements, 49 blesses parmi les emeutiers. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blazkowicz | j'ai entendu ça à 15h sur la radio. traitement différent suivant deux stations. Sur BFM radio, sensée être de droite et au service du patronat : des milliers de manifestant défilent à Gaza, le Hamas appelle à une journée de la colère en protestation à l'inaugaration d'une nouvelle synagogue à jérusalem, des émeutes et des blessés à jérusalem etc.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 16-03-2010 à 17:11:12 |
braceletinox | Selon Le Point : "VIOLENCES À JÉRUSALEM - Israël inaugure une synagogue, les Palestiniens descendent dans la rue"
|
dlm75 | J'ai du manqué un épisode ou bien ils sont stupides comme tout les palestiniens...
|
bernardo56 |
|
dlm75 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'un des deputes arabes a la knesset s'appelle Zoubi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |