| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://egyptair.com/English/Pages/Wherewefly.aspx
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
GL912 |
Message édité par GL912 le 16-03-2010 à 20:52:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:58:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vivement que le messie revienne ca ira plus vite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce qui est comique en tout cas, c'est que meme haaretz (qu'on peut tout de meme difficilement soupconner d'etre un canard de droite) est oblige de critiquer la reaction americaine apres la visite foiree de Biden --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
autoexecbatcongifsys |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Message édité par Dworkin le 16-03-2010 à 23:13:30 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Croire à la magie et au père Noël quand t'as plus de 12 ans... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oskar Asimov Friend of Isaac. | Un article sur la tension de plus en plus forte dans les relations Israël - USA.
Message édité par Oskar Asimov le 17-03-2010 à 00:43:57 |
braceletinox |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 17-03-2010 à 12:40:08 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/3/2010031 [...] 1b410.html
|
braceletinox | "À Jérusalem-Est, 60 Palestiniens ont été arrêtés et 15 policiers israéliens blessés, dont quatre ont été hospitalisés"
|
Message édité par Dworkin le 18-03-2010 à 15:38:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |