| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 00:42:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Comment tarok1 peut-il prouver avec certitude que ce sont des soldats Israéliens ? Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 00:48:07 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le cassage de bras des enfants palestiniens, c'était passé dans le journal d'Antenne 2 du 20 h, j'en avais fait des mauvais rêves étant petit --------------- |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 04:37:25 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 11:01:26 |
blazkowicz |
Serpico7 Net______________________worK |
|
J'espère qu'il n'y a pas insulte cachée pour qui que ce soit ?... Message cité 1 fois Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 11:15:02 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Ah oui ! A entendre le gouvernement israélien (représentant du peuple israéliens) la majorité des colonies font parties d'Israël. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mofaz va donc essayer de profiter de la lamentable "negociation" ratee entre Netanyahou et Livni pour la pousser dehors en invoquant le "besoin" ( --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tiens en parlant d'insultes, la barre de rire à une manif quand une bourgeoise s'est scandalisée en entendant "Israel assassin, Moubarak complice"...."maiis quand meme insulter les gens c 'est mal !! hein" Il a fallu calmement lui rappeler le nombre de morts l'année dernière en si peu de temps, mais en prenant le temps de lui expliquer calmement et sans hystérie (comme hélas c'est trop souvent le cas de la part de gens qui militent pour une cause aussi desespérée vue l'ignominie et le déploiement d'intelligence utilisé à des fins criminelles du camp d'en face), elle a fini par reconnaitre que le terme n'était pas exagéré. Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 11:24:07 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
Serpico7 Net______________________worK | Au fait la délégation pour une marche pour Gaza est bloquée au Caire, et une dame de 85 ans est en greve de la faim. |
|
|
blazkowicz |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba |
|
ijk_reference |
Moué Cette méthode est assez connue pour discréditer ses interlocuteurs
Nan mais c'est un blague ! Crois-tu réellement qu'Israël va reprendre ses plus de 300 000 colons !? |
blazkowicz |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
C'est amusant cette référence au nazisme en permanence, et ce quel que soit le sujet !... Corriger tes fautes d'orthographe = te traiter de Nazi. Non, c'est te demander d'écrire français, rien d'autre. Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 12:14:41 |
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 31-12-2009 à 12:13:52 |
ijk_reference |
Bien sûr ! A moins que tu préfères croire avoir un gouvernement totalitaire agissant contre l'avis (général) du peuple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |