| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 | Pour Jérusalem, il y a combien de juifs (et combien de % ) ? Dans la Vieille ville ? Dans Jérusalem ? Dans le grand Jérusalem ? |
ijk_reference |
Donc quand le peuple israélien se prend un roquette sur la gueule... ce n'est pas du terrorisme même bien un acte respectant la Convention de Genève... puisque Tsahal c'est le peuple ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:00:30 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | augmente du fait de la natalite tres haute et de la construction tres importante dans toute la region de Jerusalem --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
doutrisor | Un pays, un peuple, une religion, un.... euh --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ijk_reference |
Meuh non ça rien à voir ! |
Ernestor modo-coco :o |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Sondage :
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! | Un article intéressant sur LeFigaro.fr :
|
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance ! |
ijk_reference |
Pas moi. Promis j'irai dès qu'il n'y a plus de conflit !
Il est vrai qu'au moins les prisions israéliennes ressemblent plus à nos cités universitaires.
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par Dworkin le 30-12-2009 à 22:18:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Pas du tout ! Le conflit est intemporel... Il n'y aura jamais de futur.
Aucune astuce de ma part (tu me surestimes). J'ai juste vu un reportage sur des palestiniennes emprisonnées en Israël. J'ai trouvé nos cité U beaucoup moins propres et plus petites ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-12-2009 à 22:44:53 |
ijk_reference |
Pas la peine d'employer des mots savants pour dire qu'il y aura besoin d'une "réduction brutale" de la population... pareil en Israël... et aussi dans le monde.
Message édité par ijk_reference le 30-12-2009 à 23:14:51 |
|
ijk_reference |
Je crois que c'était sur Arté il y a plusieurs années... peux pas t'en dire plus.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
a toi aussi : " tortures dans les prisons israelienne , les mineurs n'y echappe pas ." http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] re-ong.php
bon visionnage , si tu arrives à supporter : des soldats israeliens qui cassent des bras d'enfants . http://www.youtube.com/watch?v=Fm9 [...] re=related si tu veux jouer à ce jeu la ....( ça ne mène nulle part , mais je peux te repondre ) Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 31-12-2009 à 00:05:01 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Mon article avait pour but de montrer le peu de fraternité entre les Palestiniens. Israël n'a rien à voir là-dedans. Concernant ta vidéo, les soldats de Tsahal n'ont pas un teint de peau "type Pakistanais" comme on peut le voir sur la vidéo. C'est de la diffamation pure et simple. Tu te ridiculises en beauté en inscrivant cette vidéo sur le forum, vidéo qui a pour but de nous choquer et nous donner envie de détester les Juifs, qu'ils soient militaires ou pas. Les commentaires de la vidéo montre l'effet que tu attends en postant ceci ("fuck Jewish assholes" ). Ce n'est pas le lieu pour venir vomir ta haine des Juifs. Message cité 3 fois Message édité par Debutant_new_be le 31-12-2009 à 00:41:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |