| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 14:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Ou alors tu peux me fournir le critère d'extrapolation qui te permet de passer d'un niveau en sciences humaines et sociales au niveau scientifique global toutes disciplines confondues ? Cela dit, l'article cité sur ce site va dans le sens contraire de ce que tu semblais dire. Au final, je comprends pas ce que tu voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-08-2009 à 14:26:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-08-2009 à 14:48:07 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-08-2009 à 14:51:01 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:09:17 ![]() J'y crois pas du tout non plus perso. |
vrossi1 |
|
bernardo56 | Par contre , quand je dis que je pense que le droit au retour est negociable du cote palestinien , je n'ai pas du tout saisi cette distinction , je parlais du retour concret des gens chasses de palestine qui lui me semble impossible "concretement" , non seulement a cause du fait que la palestine c'est pas enorme et qu'en plus , ces refugies sont souvent plutot installes dans les pays ou ils se sont refugies . Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 18-08-2009 à 16:17:17 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:26:06 ![]()
|
vandit alive & kicking | accepter le retour des refugiés c'est signer notre arrêt de mort Message cité 2 fois Message édité par vandit le 18-08-2009 à 16:56:39 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 16:57:45 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-08-2009 à 17:01:14 |
Message édité par scOulOu le 18-08-2009 à 17:06:28 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
bernardo56 |
|
Cryogenix académicien |
Message cité 1 fois Message édité par Cryogenix le 18-08-2009 à 20:28:01 |
scOulOu Born Under Saturn | Moi je propose un transfert des Israéliens à New-York : les juifs y sont majoritaires, le climat y est plus sympa et personne ne les y emmerde. Elle est pas belle, la vie ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin les acceptations ne pourront se faire que par des sacrifices des 2 cotés (le monopole de jerusalem, plusieurs colonies et le sud liban pour israel, le droit au retour pour les palestiniens + la perte de pas mal de terres pour les palestiniens) enfin le problème de fond ca reste la démographie israélienne puisque c'est elle qui va déterminer la stratégie politique d'israel pour rester un état juif (puisque c'est bien la raison première semble-t-il de la stratégie amorcée par Sharon avec le retrait de Gaza) Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 20:47:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:51:31 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:58:54 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | en même temps je ne voit pas en quoi le fait de noyer les laics parmi les religieux puisse être une bonne nouvelle pour le sionisme, et finalement les haredims étant régulièrement anti sioniste, on voit mal quel intérêt ils peuvent avoir pour israel en tant qu'état ? Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 18-08-2009 à 21:08:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:08:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:15:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:36:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 21:37:17 |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 22:07:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 22:08:50 |
Cryogenix académicien |
Ernestor modo-coco :o |
Sinon je serai obligé de prendre des mesures coercitives à ton encontre. A bon entendeur j'espère. Message édité par Ernestor le 18-08-2009 à 23:21:46 |
Libancratie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |