| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:59:13 ![]() ![]() |
kyk85 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | un excellent post sur le blog abu muqawama argumentant en faveur d'une continuation de l'aide militaire américaine au liban même en cas de victoire de l'opposition: http://www.cnas.org/blogs/abumuqaw [...] -water.htm
Message édité par vrossi1 le 07-06-2009 à 14:36:34 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
vrossi1 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:27:05 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
david_25 TG |
|
vrossi1 | les premiers résultats sont sortis, ceux notamment donc on s'attendait à une victoire de l'un et de l'autre. les endroits cruciaux devraient être connus d'ici 1h |
vrossi1 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | la vache, si ils ont commence a faire la fete et que finalement au cours de la nuit la tedance s'iverse, va falloir que l'armee soit vigilante parce qu'un feu d'artifice dans la gueule du voisin est vite arrive --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vrossi1 | ils demanderont au fatah comment faire pour se réconforter |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | d'apres la radio ici, le 14 mars remporte les circonscriptions de Beyrouth et Samir Geagea (me fait marrer a chaque fois ce nom la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE | C'est horrible de voir comme c'est serré et de penser à toute la magouille et l'intimidation qu'il y a eu. |
vrossi1 | clair, les gens de hariri menacant les gens armes à la main pour qu'ils aillent voter... la démocratie à la saoudienne "modérée"
|
dlm75 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La radio ici annonce aussi 70 deputes pour le 14 mars et dit que le hezbollah vient de reconnaitre sa defaite. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jowels | C'est quoi comme élection? Quoi comme enjeu?
Message édité par jowels le 08-06-2009 à 00:15:52 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin une bonne nouvelle électorale adj --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Elections legislatives au Liban. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ehfull Like an animal | Ça se précise donc ? /:
|
jowels |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ben apparemment oue le 14 mars remporterait 70 sieges sur 128 et le hezbollah viendrait de reconnaitre la defaite. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je serais curieux de savoir si les infos genre l'article du der speigel ont eu un qulconque effet sur le vote ? Ou l'affaire des cellules d'espionnage demantelees ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jowels |
|
jowels |
|
jowels |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |