| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Oui, c'est une question de traduction, le Nouveau Testament n'a pas été écrit en français à la base.
Nan un sketch, encore. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-06-2009 à 23:06:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:03:10 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Snake92 |
orbis |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vrossi1 |
Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 01-06-2009 à 23:50:03 |
D_omi sourit |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 02-06-2009 à 10:15:57 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:07:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sondage du jour dans le journal de ce matin qui confirme ce que je disais hier sur le choix imminent devant lequel les israeliens seront places (a savoir Israel - etat juif ou etat democratique) : 53% des israeliens intrerroges considerent que la cisjordanie est un territoire "libere" et non un territoire "occupe". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Autre sondage tres interessant
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On doit pas parler de la meme chose alors.
Message édité par Dworkin le 02-06-2009 à 11:08:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
|
|
bernardo56 |
|
yoyo173 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas, en revanche "liberee" c'est au sens de la souverainete, rien a voir avec des histoires de barbares ou je sais pas quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2009 à 11:18:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
ijk_reference |
Ils ont fait un stage chez Dieudo ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Serpico7 Net______________________worK |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 02-06-2009 à 11:25:06 |
tarok1 peace brother,peace.... |
Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 02-06-2009 à 11:53:48 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 02-06-2009 à 11:42:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tarok1 peace brother,peace.... | Israël veut qu'Obama respecte les engagements de Bush !!! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
yoyo173 |
|
DaSayan | [hs dieudo]
Message cité 3 fois Message édité par DaSayan le 02-06-2009 à 11:48:08 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai hate de voir la reaction concrete du gouvernement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
yoyo173 |
|
yoyo173 | Dis moi dworkin
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |