Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18687847
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2009 à 11:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarok1 a écrit :

Citation :

.... La deuxième "surprise" a été annoncée par Yahia Gouasmi, dirigeant du centre chiite Zahra, colistier de Dieudonné, qui a déclaré avoir eu un contact téléphonique avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et le mouvement chiite libanais Hezbollah, qui ont eux aussi, selon lui, apporté leur soutien à la liste controversée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] udonne.php

C'est une blague ?  
[hs] autant j'aime bien l'humour de Dieudo et ce qu'il défend , mais le peu que j'ai pu entendre de ce Yahia Gouasmi , je l'ai trouvé stupide et pas du tout à la hauteur ,Dieudo devrait s'en débarrasser . [fin hs ]

La première "surprise" (le soutien de Carlos) n'est pas vraiment mieux, hein :D

De toute façon, le principe d'une liste concernant le MO dans des élections européennes, en lui-même... [:chacal_one333]  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 11:57:36  profilanswer

n°18687852
djobidjoba
Posté le 02-06-2009 à 11:57:57  profilanswer

si les us deviennent pro pal, les israëliens vont donc devenir anti amerlocs, il seront donc considérés dans l'axe du mal a leur tour mais dans le même camps que les palestiniens du coups ! En fait Obama à résonné par l'absurde pour réglé le conflit.

n°18687876
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:00:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et tou n'as encorre rien vou  [:clooney15]

Vous non plus. :o (chrétien inside)

n°18687894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:02:13  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Dis moi dworkin
Alors, la cisjordanie étais occupée ou pas ?

D'apres 53% des israeliens, comme Jerusalem, effectivement. On parle de liberation de Jerusalem en 67 car l'acces a la vieille ville et a l'esplanade du Kotel et au har haBayit etait interdit aux juifs, et que cette ville revet une importance cardinale, capitale et particuliere pour le peuple juif. C'est grosso modo la meme chose pour les collines de Judee et les vallees de Samarie.

yoyo173 a écrit :

Quelle est la réalité ?

Celle qui te sied.  :jap:  Celle qui colle avec ton systeme de valeur, ton positionnement ideologique et politique. Tout depend de ton point de vue.

Je suis juif et israelien, mon point de vue sera toujours radicalement du tien, mais au final, ca changera pas grand chose aux faits eux-meme.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18687908
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:03:37  profilanswer

djobidjoba a écrit :

si les us deviennent pro pal, les israëliens vont donc devenir anti amerlocs, il seront donc considérés dans l'axe du mal a leur tour mais dans le même camps que les palestiniens du coups ! En fait Obama à résonné par l'absurde pour réglé le conflit.

Ben non puisque les palestiniens deviendront amis avec les US du coup [:_pluto_] :D

---------------
n°18687912
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:03:55  profilanswer

mikestewart a écrit :

Vous non plus. :o (chrétien inside)

Je sais, le plus interessant est a venir maintenant  :bounce:

---------------
n°18687927
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:05:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je sais, le plus interessant est a venir maintenant  :bounce:

Sauf que seul Dieu connait le timing, même pas le Messie, hein. :o

Attèle-toi plutôt à trouver Élie...

Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 12:05:47
n°18687939
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:06:44  profilanswer

Absolument :jap:

Elie, il arrivera en temps en heure, je ne me fait aucun souci pour ca.

---------------
n°18687948
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-06-2009 à 12:07:24  profilanswer

J'imagine comme les palestiniens devaient s'amuser à négocier avec des prestidigitateurs rhétorique comme çà  [:alb77]  

Y a que Nasrallah qui arrive à faire aussi fort : "je t'échange une oreille contre 5 prisonnier, mais attention on a gardé l'oreille en vie, yeah !"

n°18687996
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 02-06-2009 à 12:11:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et tou n'as encorre rien vou  [:clooney15]

la démonstration de force des sionistes depuis quelques décennies est déjà pas mal ! le dernier final en date avec Gaza à la hauteur !  [:hfrbaxter]

on ne désespère pas de voir bcps plus fort !  [:giz]

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 12:11:55  profilanswer

n°18688013
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:13:50  profilanswer

tarok1 a écrit :

la démonstration de force des sionistes depuis quelques décennies est déjà pas mal ! le dernier final en date avec Gaza à la hauteur !  [:hfrbaxter]

Chaque chose en son temps [:dao]

---------------
n°18688018
DaSayan
Posté le 02-06-2009 à 12:14:45  profilanswer

Et si le but final d'Obama était d'imposer un plan de paix aux Israéliens à l'avenir ?
Genre il se met bien avec les palestiniens, il négocie avec eux, et avec les israéliens c'est du "c'est comme ça et c'est pas autrement". [:di_canio]

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°18688027
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:15:21  profilanswer

tarok1 a écrit :

Demande à Dworkin, tu verras jamais rien d'aussi fort depuis 2000 ans (au moins :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 12:17:07
n°18688037
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:16:41  profilanswer

DaSayan a écrit :

Et si le but final d'Obama était d'imposer un plan de paix aux Israéliens à l'avenir ?
Genre il se met bien avec les palestiniens, il négocie avec eux, et avec les israéliens c'est du "c'est comme ça et c'est pas autrement". [:di_canio]

Imposer comment aussi ?  

n°18688038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:16:45  profilanswer

DaSayan a écrit :

Si ce n'est pas Obama qui essaye de le faire, probablement un de ses successeurs, c'est clair.

---------------
n°18688043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:17:17  profilanswer

mikestewart a écrit :

Demande à Dworkin, tu verras jamais rien d'aussi fort de tout le millénaire (au moins :o ).

Comment ca ? [:clark_gaybeul]

---------------
n°18688048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:17:59  profilanswer

mikestewart a écrit :

Imposer comment aussi ?  

D'abord par des pressions diplomatiques, puis des pressions economiques et finalement par des pressions militaires.  :o

---------------
n°18688073
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:20:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comment ca ? [:clark_gaybeul]

Ah j'ai rien dit alors.

n°18688081
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:20:58  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ah j'ai rien dit alors.

Nan j'ai juste pas compris ce que tu voulais dire en fait [:ocube]

---------------
n°18688105
yoyo173
Posté le 02-06-2009 à 12:23:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'apres 53% des israeliens, comme Jerusalem, effectivement. On parle de liberation de Jerusalem en 67 car l'acces a la vieille ville et a l'esplanade du Kotel et au har haBayit etait interdit aux juifs, et que cette ville revet une importance cardinale, capitale et particuliere pour le peuple juif. C'est grosso modo la meme chose pour les collines de Judee et les vallees de Samarie.

Reste plus qu'aux palestiniens à la "libérer" à leur tour alors :)

Dworkin a écrit :

Celle qui te sied.  :jap:  Celle qui colle avec ton systeme de valeur, ton positionnement ideologique et politique. Tout depend de ton point de vue.

Je suis juif et israelien, mon point de vue sera toujours radicalement du tien, mais au final, ca changera pas grand chose aux faits eux-meme.

Ah ben pas d'accords.
La cisjordanie était interdite aux juifs ???

Quand une terre a sur son sol les gens qui y sont nés et dont les descendant étaient présents depuis des  générations et sans s'imposer par la force, on ne peut dire qu'elle est occupée, non ? Il ne s'agit pas de mon positionnement ou jugement de valeur ce me semble.  
Si c'est aussi relatif que tu le dis, tu devrais être capable de me dire en quoi elles étais occupée.

C'est comme le créationnisme. Les religieux nous disent que dieux a tout fait en un jour, et se trouvent incapables d'expliquer les vestiges historiques (surtout les ossements de dinosaures). Oui ils y croient, ce n'est pourtant pas la réalité.
Tu ne peux tout relativiser. Quand il pleut, il pleut.

Donc, stp, pour bien comprendre ce qui se passe, si toi tu es capable de le comprendre, explique nous en quoi ces terres étaient ocupées qu'on se couche moins bêtes ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo173 le 02-06-2009 à 12:24:50
n°18688133
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:26:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan j'ai juste pas compris ce que tu voulais dire en fait [:ocube]

C'est d'ordre religieux. ;)

n°18688167
Serpico7
Posté le 02-06-2009 à 12:30:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

:D je vois de quoi tu parles, tu y  reviens souvent en ce moment :p t'as trouvé des renseignements finalement ?

Ce qui serait "drole" c'est qu'un jour une puissance ennemie fasse des missiles "temple" ou "messiah" suffisament efficaces [:nedurb], çà pourrait donner raison au naturei karta.

n°18688186
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:31:36  profilanswer

C'est dans la tête de tous les sionistes religieux et c'est pour ça que les non-croyants ne comprennent pas ce qu'il se passe.

On est en train de dépasser le niveau d'une dispute de terres. (ce qu'était le conflit à l'origine)

Pour les renseignements, oui je regarde ça en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 02-06-2009 à 12:33:52
n°18688235
bernardo56
Posté le 02-06-2009 à 12:36:58  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est dans la tête de tous les sionistes religieux et c'est pour ça que les non-croyants ne comprennent pas ce qu'il se passe.

On est en train de dépasser le niveau d'une dispute de terres. (ce qu'était le conflit à l'origine)

En gros ce que tu racontes c'est que le but des religieux en israel c'est de se faire eclater la gueule ??  :ouch:  

n°18688251
Serpico7
Posté le 02-06-2009 à 12:39:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

En gros ce que tu racontes c'est que le but des religieux en israel c'est de se faire eclater la gueule ??  :ouch:  

Ben le truc c'est que chacun des trois monothéisme pense qu'il gagne à la fin dans sa version du film.

Mais les naturei karta eux pensent que le "temple" va réellement tomber du ciel...et que d'ici là il est blasphématoire de rentrer à Jerusalem.

Message édité par Serpico7 le 02-06-2009 à 12:41:01
n°18688255
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:39:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Déjà, faut faire la différence entre "sioniste religieux" et "religieux". Ensuite, c'est un poil plus complexe que ça. :o

n°18688258
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:39:54  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Reste plus qu'aux palestiniens à la "libérer" à leur tour alors :)

Oue :jap:  

yoyo173 a écrit :

Ah ben pas d'accords.
La cisjordanie était interdite aux juifs ???

La Maarat ham'ahpelah de Hevron par exemple, oui. En 1929, sa communaute juive a ete purement et simplement massacree d'ailleurs. Le tombeau de Joseph egalement.  

yoyo173 a écrit :

Quand une terre a sur son sol les gens qui y sont nés et dont les descendant étaient présents depuis des  générations et sans s'imposer par la force, on ne peut dire qu'elle est occupée, non ? Il ne s'agit pas de mon positionnement ou jugement de valeur ce me semble.  
Si c'est aussi relatif que tu le dis, tu devrais être capable de me dire en quoi elles étais occupée.

Par occupe comprends "sous souverainete etrangere et inaccessible". Aujourd'hui ces territoires sont techniquement occupes, je ne suis pas adepte de l'enculage de mouche semantique, perso, mais ils ont ete liberes dans le sens ou ils sont redevenus accessibles aux juifs puisque sous souverainete israelienne.

yoyo173 a écrit :

C'est comme le créationnisme. Les religieux nous disent que dieux a tout fait en un jour, et se trouvent incapables d'expliquer les vestiges historiques (surtout les ossements de dinosaures).

Faut pas etre bien malin pour affirmer un truc aussi con et pas etre capable de lire le premier paragraphe de la Bible, faut dire :/

yoyo173 a écrit :

Oui ils y croient, ce n'est pourtant pas la réalité.

Ce n'est pas ta realite (ni la mienne [:cosmoschtroumpf]). Tu sais en Inde par exemple y'a des gens qui t'expliqueront que c'est Vishnou ou Shiva qui font tourner la boutique, que les vaches sont sacrees, et si tu leur dis que ce n'est pas LA realite, ils vont te rigoler au nez.

Simple question de point de vue, rien de plus.

---------------
n°18688263
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:40:04  profilanswer

mikestewart a écrit :

Justement  :bounce:

---------------
n°18688281
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:41:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement  :bounce:

On a pas les mêmes versions. :o

n°18688285
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:42:32  profilanswer

mikestewart a écrit :

On a pas les mêmes versions. :o

Ca je suis au courant, mais tu causes de quoi ? De la fin des temps ?  :D

---------------
n°18688287
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 02-06-2009 à 12:42:57  profilanswer

Les colons divisent Israéliens et Américains :

"......Un rapport pourrait donner des arguments aux États-Unis contre la colonisation. Selon le mouvement israélien anticolonisation « la Paix Maintenant », 44 % des terres sur lesquelles ont été construites des colonies sauvages en Cisjordanie appartiennent à des propriétaires palestiniens.

Ce rapport corrobore les résultats d'une étude officielle de 2005 qui avait déploré que les responsables israéliens aient fermé les yeux sur les saisies de terres privées palestiniennes pour permettre la création de colonies sauvages.

Le dirigeant du Conseil des colonies israéliennes en Cisjordanie, Dany Dayan a, en revanche, totalement rejeté ce rapport en affirmant que « pas un seul Arabe n'a été lésé » dans le cadre des activités de colonisation."  [:simchevelu]

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 7_actu.Htm

[ Dany Dayan, président du Conseil de Judée-Samarie, estime que “le gouvernement doit prendre des décision fermes pour éviter que le terrorisme ne relève la tête en Judée-Samarie comme certains signes le montrent”. Il propose par exemple “que les Arabes palestiniens n’obtiennent plus de permis de travail en Israël tant que des actes terroristes auront lieu”. Sur cette question, il a également lancé un message en direction de “ses propres troupes”, en demandant aux localités juives “de donner l’exemple, car elles utilisent elles-mêmes très souvent de la main d’oeuvre arabe”. ]    
[:haha rabbin]
http://www.actu.co.il/2009/04/prop [...] any-dayan/

---------------
n°18688294
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 02-06-2009 à 12:43:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca je suis au courant, mais tu causes de quoi ? De la fin des temps ?  :D

C'est pas vraiment une fin mais oui. ;)

n°18688309
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 12:44:36  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est pas vraiment une fin mais oui. ;)

Oue enfin quand je dis "Fin" je me comprends quoi  :D

---------------
n°18688416
Serpico7
Posté le 02-06-2009 à 12:55:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

La Maarat ham'ahpelah de Hevron par exemple, oui. En 1929, sa communaute juive a ete purement et simplement massacree d'ailleurs. Le tombeau de Joseph egalement.  

En réaction à la 4eme Aliyah qui avait plongé le pays dans la crise.

Comme quoi quelques nationalistes (des deux bords) peuvent par la rumeur et la manipulation lancer deux peuples dans une haine éternelle très facilement. (voir OAS vs FLN)

n°18688538
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 02-06-2009 à 13:09:16  profilanswer

yoyo173 a écrit :

C'est comme le créationnisme. Les religieux nous disent que dieux a tout fait en un jour, et se trouvent incapables d'expliquer les vestiges historiques (surtout les ossements de dinosaures). Oui ils y croient, ce n'est pourtant pas la réalité.
Tu ne peux tout relativiser. Quand il pleut, il pleut.

Donc, stp, pour bien comprendre ce qui se passe, si toi tu es capable de le comprendre, explique nous en quoi ces terres étaient ocupées qu'on se couche moins bêtes ce soir.

voici la reponse à tes interrogations , rejoint nous , ai confiance .... [:osef]

http://img46.imageshack.us/img46/1062/musecration.jpg

l'Homme et les Dinosaures ont vécu simultanément, au temps où régnait l'harmonie du Paradis terrestre - d'où sans doute l'attitude peu hostile de ces Dinosaures carnivores à l'endroit de la jeune fille. Les créationnistes expliquent que les Dinosaures n'ont pas survécu au Déluge car ils étaient trop gros pour que NOE les prenne à bord de son Arche ;

---------------
n°18688576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 13:12:51  profilanswer

tarok1 a écrit :

voici la reponse à tes interrogations , rejoint nous , ai confiance .... [:osef]

http://img46.imageshack.us/img46/1062/musecration.jpg

l'Homme et les Dinosaures ont vécu simultanément, au temps où régnait l'harmonie du Paradis terrestre - d'où sans doute l'attitude peu hostile de ces Dinosaures carnivores à l'endroit de la jeune fille. Les créationnistes expliquent que les Dinosaures n'ont pas survécu au Déluge car ils étaient trop gros pour que NOE les prenne à bord de son Arche ;

SARAH SORS DE CE CORPS  [:sarah palin]

---------------
n°18688705
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 02-06-2009 à 13:24:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

http://img359.imageshack.us/img359/866/sarahpalin.jpg

ne rit pas , Miss Alaska 1984 ! [:aloyd]

---------------
n°18688779
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 13:29:52  profilanswer

[:haha metal]

---------------
n°18688875
ijk_refere​nce
Posté le 02-06-2009 à 13:37:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui mais on doit surtout cet abrutissement de la société américaine grace au gouvernement Bush. Je n'ai plus en tête la montée du créationisme enseigné dans les écoles pendant 8 ans... les ravages sont colossaux !

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18688928
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2009 à 13:43:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'abord par des pressions diplomatiques, puis des pressions economiques et finalement par des pressions militaires.

Et tu penses sincèrement qu'Israël tout seul avec ses 15 millions d'habitants pourrait faire face aux deux dernières ? [:petrus75]

n°18688943
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-06-2009 à 13:44:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et tu penses sincèrement qu'Israël tout seul avec ses 15 millions d'habitants pourrait faire face aux deux dernières ? [:petrus75]

Oui, mais pas tout seul. [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)