| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Le pauvre touriste allemand qui présente son passeport à Ben Gourion... Message cité 3 fois Message édité par mikestewart le 04-05-2009 à 17:36:13 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:35:39 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:38:21 ![]()
|
--------------- 1+1=3 |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:38:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:39:49 ![]()
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:41:00 ![]()
|
--------------- 1+1=3 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:44:13 ![]()
|
bluemoon2 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:46:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 17:46:57 |
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:49:24 ![]()
|
ijk_reference |
C'était suite à la discussion :
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Cela dit, tu sembles lui reprocher de se sentir héritier de (ou d'avoir un rapport particulier avec) la Shoah. Et là, c'est franchement incompréhensible ... En quoi aucun juif ne devrait se sentir héritiers ou se sentir particulièrement concernés par leurs ancêtres exterminés Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2009 à 17:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 17:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:59:50 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | "Jews ? In construction ? That's the funniest thing I've ever heard !" (West Bank Story) Je déconne ! Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 04-05-2009 à 18:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 18:22:41 ![]()
|
ijk_reference |
Faudrait vraiment que t'arrêtes de lire entre mes lignes.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 04-05-2009 à 18:27:57 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Donc faut aussi un peu arrêter la mauvaise foi. Qu'on trouve déplacé de voir des avions israëliens lors d'une commération qui a pour but de parler de paix vu l'attitude actuelle d'Israël violemment agressive envers la palestine, ok, ça se comprend et se justifie totalement. Mais venir expliquer qu'Israël ne devrait rien avoir à faire avec la shoah et sa commération, là franchement, quand bien même il est vrai qu'Israël ne représente évidemment pas tous les juifs de la planète, c'est franchement de la mauvaise foi PS: je ne dis pas que c'est toi qui a dit cela (j'ai pas vérifié), mais ça a quand même été dit ou sous-entendu par certains ici. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2009 à 18:28:18 |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 04-05-2009 à 18:38:21 |
ijk_reference |
M3rde je te quote après ton PS. Mais j'insiste qu'en même : Je n'ai jamais dit qu'Israël n'a rien avoir à faire avec la Shoah... ce serait absurde. Et je comprends parfaitement la création de ce Pays après un tel choc. Mais pour moi cela reste le raisonnement de victimes qui ne peut qu'être irrationnel et mauvais à long terme pour elles-mêmes. Heureusement que la justice habituelle n'est pas simplement d'appliquer l'envie des victimes... je peux vous assurer que le monde ne serait pas aussi "libre" --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
kalidor Repenti | Malheureusement l'antisémitisme n'est pas né avec Hitler EDIT : ... et n'est pas mort avec lui Message édité par kalidor le 04-05-2009 à 18:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |