| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:46:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:46:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Sauf que d'une part les Anglais avaient dégagé avant la création d'Israël, et que d'autre part l'administration d'un territoire n'est pas non plus son occupation Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 28-04-2009 à 21:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:50:11 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:09:01 ![]()
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 28-04-2009 à 23:09:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 22:16:18 ![]()
|
malakin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 22:29:09 ![]() ![]() |
|
kalidor Repenti |
iBreaker Statut : Capitaine | ... pour toucher un max de gens et faire un max de profit Bon anniversaire, meme si je me réjouis de la fete de la création de l'etat palestinien edit : quote vieux de 2 pages, mais peu importe Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-04-2009 à 23:22:29 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fukeim |
magnifique vos réponses, bien comme les sionistes, du style "c'est tellement évident qu'il dit dla merde qu'on a pas besoin d'argumenter". Si votre intelligence ce résume au moutonnage je peux comprendre, remarque. expliquez moi d'ailleurs pourquoi (ce que j'ai quote m'y a fait pensé, j'accepte la blague) en france on a fait un scandale pour le sketch sur les juifs de dieudonné, justement, et pas pour les caricatures de Mohammed ? Message cité 1 fois Message édité par Fukeim le 28-04-2009 à 23:50:34 |
Fukeim |
|
|
ijk_reference |
Mettre des juifs dans des camps c'est affreux ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:00:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:04:52 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ehfull Like an animal | On est sur un forum français, je souhaite les fêtes le jour même et pi cé tout ! Bon anniversaire donc. En espérant qu'un jour, l'État palestinien en ait un aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-04-2009 à 08:45:33 |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Et pourtant le rapport est évident --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Peut-être qu'il faudrait rappeler le contexte non ? Les britanniques qui soutenaient le sionisme à l'origine (déclaration Balfour) mais qui, à la vue des tensions que provoquait l'immigration juive, ont cherché à contrôler cette immigration. Cela bien avant l'Holocauste. Exodus c'est l'exemple qui a ému le monde entier, à l'image de Deir Yassine concernant les palestiniens. Avec des posts comme ça on pourrait croire que les anglais étaient complètement inhumains, mais on oublie (par exemple) l'opération de l'Irgoun contre les anglais au King David (plus de 90 morts) un an avant l'Exodus, ce qu'ils n'ont pas apprécié évidemment. (les juifs avaient leurs raison pour cette opération) Enfin à l'époque c'était globalement le bordel, on peut le dire, et les british étaient bien contents de partir en 48. (je voulais faire ma petite précision sur les rapports brit-juifs de l'époque qui ne se résument pas à l'Exodus Message édité par mikestewart le 29-04-2009 à 03:34:02 |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 08:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 08:46:29 |
Ehfull Like an animal | De rien. Au passage, j'enlève cette immonde faute. |
Oreste |
|
|
Oreste |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui, déjà en Irak par les us, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-04-2009 à 10:06:51 |
Oreste |
|
Oreste |
|
Oreste | Un de mes sketchs préférés : http://www.google.fr/url?sa=U&star [...] WIDK5e7Ahg Message édité par Oreste le 29-04-2009 à 10:11:43 |
|
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:28:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |