| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kyk85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:15:22 ![]()
|
kalidor Repenti |
|
|
malakin |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 28-04-2009 à 19:30:40 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:27:48 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:35:06 ![]() |
Nan mais réveillez vous là. Dworkin ça fait combien d'années qu'il est sur ce forum et parle du conflit ? 5 ans ? Plus encore ? Alors venez pas jouez les naifs et faire ceux qui ne comprennent pas ou découvre un nouvel intervenant. Son comportement n'a pas changé d'un iota, il a toujours été le même, sauf au niveau des idées et de sa radicalisation. Mais à part ça, il a toujours fait des posts comme ça, et ça a posait pas problème avant. Et ça ne posait aucun problème non plus avec les intervenants réguliers (depuis plusieurs années) sur ce topic. Donc faut arrêter, on a tout à fait le droit de parler de la vie de tous les jours en Israël ou en Palestine sur ce topic. Ca fait partie du topic. Et donc il est normal de dire que c'est la fête de l'indépendance d'Israël. Et normal d'en être content si on est israëlien et de dire sur ce topic. Ca a toujours été accepté sur ce topic et ça n'est en rien de la provocation. Et ça sera toujours accepté, ça je peux vous le dire. Ce topic n'a pas vocation à être uniquement un lieu de baston entre 2 camps totalement radicalisés. C'est un topic de débat, de discussions et on peut sans problème dériver sur du second degré ou des choses moins importantes. Bref, calmez vous là, remettez les pieds sur terre, on est pas en guerre sur ce topic, on est là pour discuter entre personnes intelligentes et respectueusement. Ca devient surréaliste là Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-04-2009 à 19:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:41:04 ![]()
|
kyk85 |
Ernestor modo-coco :o | On devrait lui filer une médaille pour tout ce qu'il a pris dans la tronche en 8 et d'être encore là, faut être vraiment con |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 19:49:19 ![]()
|
malakin |
kalidor Repenti |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:08:36 ![]() |
Donc même si je sais que je suis évidemment pas parfait, je fais de mon mieux pour être objectif. Quand un type vient dire ici que l'état d'Israël ne devrait pas exister, si c'est argumenté et que c'est pas un tomberau d'insulte et de haine, je ne sanctionne pas. Je ne sanctionne pas les positions de chacun, mais les débordements. Et quand je dis qu'il y a un tas de gens aussi extrémistes que Dworkin dans l'autre camp, c'est un fait, et je dis ça pour vous ouvrir les yeux. Parce que la plupart d'entre vous ne sont pas conscients de ce qu'impliquent leurs propos. Quand on dit "1000 morts (attentats suicide) en 10 ans c'est rien, 12000 roquettes non plus", faut percutez sur ce que ça implique hein. Ceux qui tiennent ce genre de discours n'ont aucune légitimité ensuite pour dire que "1000 morts en 3 jours c'est ignoble". A part la durée, le nombre de morts est le même, exactement le même, et donc la souffrrance identique, faudrait pas oublier ce détail. Donc merci d'arrêter de jouer les martyrs de la modération, je ne censure personne.
Et vous n'êtes pas si nombreux, je suis désolé, à déplorer de la même façon les victimes israëliennes que celles de Gaza. Bien souvent elles sont ignorées (silence là aussi) et souvent aussi, certains expliquent que ça ne justifie pas une réponse (1000 morts et 12 000 roquettes, rappel). Bref, il y a peu de gens qui se permettent de "défendre" les 2 camps à la fois, ça ne se fait pas sur un topic aussi radicalisé, on va se faire classer dans le camp des "méchants" même si on défend aussi le camp des "gentils". Tu ne veux pas discuter avec Dworkin ? C'est toi qui voit, mais cherche pas une soi disante provocation dans chacun de ses posts pour le critiquer, c'est tout Et sur le fond, Dworkin, tout comme un Vrossi1, a apporté énormément à ce topic en donnant des points de vue qu'on entendait jamais ailleurs. Et avant il était de gauche. Finalement, c'est aussi une info importante, et peu encourageante, de voir sa radicalisation Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-04-2009 à 20:23:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
malakin |
edit Message édité par malakin le 28-04-2009 à 20:40:50 --------------- Officier Cotorep |
tarok1 peace brother,peace.... |
Fukeim |
|
la vedette |
|
malakin |
malakin |
Oreste |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
malakin |
il est crevant ce topic Message édité par malakin le 28-04-2009 à 20:50:11 --------------- Officier Cotorep |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 28-04-2009 à 21:24:01 |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:46:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |