| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 21-04-2009 à 18:34:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:31:46 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | quote de sagouin |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-04-2009 à 18:35:26 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | tes quotes me font mal au coeur |
dlm75 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
kalidor Repenti | CQFD |
kalidor Repenti |
Oui parce que je méprise les extrémistes de tout bord, encore plus lorsqu'ils parviennent à distiller leurs idées nauséabondes sous le couvert d'un discours policé. Message édité par kalidor le 21-04-2009 à 18:55:59 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 18:55:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
igarimasho |
|
yoyo173 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-04-2009 à 19:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 19:57:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 20:03:03 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-04-2009 à 20:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 20:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 20:28:07 ![]()
|
ijk_reference |
Je pense que si des extraterrestres venaient à attaquer Jérusalem... il y a de grande chance que toutes les communautés humaines s'allient pour l'occasion --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 20:39:46 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-04-2009 à 20:49:41 |
Ernestor modo-coco :o |
Si tu considères cette phrase comme ignoble ou extrémiste, alors comprend que la tienne l'est tout autant vu que c'est l'exact symétrique.
Et je n'ai jamais dit que les propos de Dworkin n'était pas extrémiste. J'ai dit que si je sanctionnais tout ce qui est extrémiste, du même niveau des propos de Dworkin, je sanctionnerai aussi plein de pro-palestiniens qui ne percutent pas sur le fait que eux aussi sont extrémistes. Maintenant, si l'opinion majoritaire est pour la sanction des propos extrémistes, pourquoi pas. Mais faudra pas que certains se plaignent après
Tu sais quoi, tu vas me trouver une source ....
C'est encore de l'extrémisme ça que de considérer qu'Ahmadnijedad est un interlocuteur pertinent quand il se met à parler d'Isräel ou des droits de l'homme. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2009 à 20:53:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
|
mon soutient à ahmadinejad ? j'ai dit que ahmadinejade n'était pas négationiste, et n'avait pas tenu de propos négationistes à ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 21-04-2009 à 21:08:40 |
|
J'ai l'impression que le régime iranien et les talibans débectent tellement Ernestor que tout argument (meme fondé) pouvant servir à les dédouaner ou à rectifier des informations meme diffamantes sur eux et/ou qui faussent la perception de problemes plus larges sera perçu comme une défense partisane, meme si c'est pas le but de l'argument à la base. Mais je me trompe peut etre.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-04-2009 à 21:17:41 |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kalidor Repenti |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 21-04-2009 à 21:21:23 --------------- rm -rf internet/ |
|
|
dlm75 |
Et pour l'article que tu cites, il date d'avant la réforme de la carte d'identité, il traduit ethnie par nationalité ce qui est idiot (le passeport étant le même)... Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 21-04-2009 à 21:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |