Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  5880  5881  5882  5883  5884  5885
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18215450
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 15:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sincèrement, je crois que ce gars en à rien à branler d'Israêl, c'est de la propagande comme celle des dictateurs qui laissent se dérouler des manifs contre l'occupation mais répriment les manifs contre le pouvoir en place dans leur pays.

Ahmadinejad, ça le dérange pas du tout d'avoir de quoi pointer du doigt Israêl, comme certains dirigeants israéliens sont content d'avoir un allié comme l'iranien, pour bien montrer qu'il faut une politique de fermeté blabla...

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:56:07  profilanswer

n°18215497
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:01:14  answer

ijk_reference a écrit :

Si tu veux : "Les juifs-utra-extrémistes-religieux copulent beaucoup eux"   [:cerveau du chaos]

C'est fini, oui ? [:_pluto_]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:03:41
n°18215510
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:02:31  answer

bernardo56 a écrit :

Ben ecoutes , quand je lis quelqu'un qui condamne le nationalisme palestinien ...

Je condamne pas le nationalisme palestinien, je le comprends tres bien, j'ai meme plusieurs fois affirme que je le soutiendrais probablement activement si j'etais palestinien. Mais je suis Israelien, et je m'y oppose, j'ai encore le droit de pas vouloir que mon pays sombre dans la guerre civile et soit detruit non ?  Si un accord etait possible, je note que 3 generations de diplomates auraient fini par trouver la solution, ce qui n'est  
pas le cas.

bernardo56 a écrit :

je veux bine croire qu'il a pas a repondre a du tres fin parfois  

Clair. Quand tu m'affirmes beatement que "c'est quoi l'interet de laisser sderot a la frontiere a portee de tirs, c'est de la provocation", j'ai du mal a rester serieux [:ddr555]

Quand kalidor me sert ses histoires de boites de nuits, je vois pas bien ce que je peux repondre a un truc aussi con.

Quand au reste, attaques persos et proces d'intentions, sans aucun interet  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:05:07
n°18215594
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 16:12:44  profilanswer

Oula.  :o

Non mais les idées de Dworkin on les connait (pour ceux qui trainent ici souvent), elles sont choquantes pour les modérés et pro-pal., comme son hypocrisie récurrente afin de rédiger quelque chose de politiquement correct.  :o (mais là le refus du nationalisme palestinien en affirmant que chaque peuple a le droit à un état...)

Bien sûr, ici c'est une question de priorité, le sort des juifs serait mille (je n'exagère pas sur ce multiplicateur) fois plus important que le sort des palestiniens. Si ce dernier doit empiéter, ne serait-ce qu'un peu, sur celui des juifs, il doit être complètement passé à la trappe. C'est potentiellement compréhensible.

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 16:17:27
n°18215634
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 16:15:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit qu'il a organisé une conférence dans laquelle il y a eu des négationnistes de la Shoah.  
Vous en avez pas marre de déformer mes propos ? Ca va durer encore combien de temps ? C'est le jeu de la journée ?

Mais visiblement pour certains, organiser une telle conférence, c'est pas grave, c'est juste un détail comme dirait l'autre, et bé :/

Je ne sais pas comment va finir ce topic aujourd'hui :
- mass ban
- fermeture temporaire
- les 2

Alors vous allez arrêtez vos délires là et vos attaques persos à tout va. Et on va reprendre un débat constructif sur des idées. Merci :o

tu ne sais plus où donner de la tête

tu as répondu négativement à un message de moi et d'un autre dans lesquels ont disait que ahmadinejade n'avait pas proféré de propos négationistes et n'était donc pas qualifiable de négationiste.
en disant je sais pas ce qu'il vous faut, blablabla

c'est toi qui déforme donc nos propos

n°18215643
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:16:40  answer

mikestewart a écrit :

Non mais les idées de Dworkin on les connait (pour ceux qui trainent ici souvent), elles sont choquantes pour les modérés et pro-pal., comme son hypocrisie récurrente afin de rédiger quelque chose de politiquement correct.  :o Être conscient de la souffrance des palestiniens et refuser leur nationalisme, c'est contradictoire.

Hypocrite, moi ? [:mlc] J'ai deja cache mes positions ? J'ai deja menti sur mes idees politiques et sur mes engagements ideologiques ?  

Et je vois absolument pas en quoi il est contradictoire d'avoir conscience du fait que les palestiniens souffrent tout en etant contre leur projet politique.  

mikestewart a écrit :

Bien sûr, tout ça est une question de priorité, le sort des juifs est mille (je n'exagère pas sur ce multiplicateur) fois plus important que les sort des palestiniens. Si ce dernier doit empiéter, ne serait-ce qu'un peu, sur celui des juifs, il doit être complètement passé à la trappe.

Je me preoccupe en priorite du sort de ma famille, avant celui de mon voisin, oui, c'est vrai [:spamafote] Et je vais pas accepter de sacrifier ma famille par principe, non, effectivement.  

n°18215650
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 16:17:31  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sur le thème: "rayer israel de la carte", de la part du liban:  

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/249650

oui mais justement il n'a jamais employé ces termes de "rayer de la carte"

n°18215672
D_omi
sourit
Posté le 21-04-2009 à 16:19:24  profilanswer

mikestewart a écrit :

Non mais les idées de Dworkin on les connait (pour ceux qui trainent ici souvent), elles sont choquantes pour les modérés et pro-pal., comme son hypocrisie récurrente afin de rédiger quelque chose de politiquement correct.  :o (mais là le refus du nationalisme palestinien en affirmant que chaque peuple a le droit à un état...)

Ses idées sont choquantes et dans le même temps il est hypocrite en rédigeant du politiquement correct ?  [:aelenia]  Tu ne vois pas comme une contradiction là ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18215690
bernardo56
Posté le 21-04-2009 à 16:21:04  profilanswer

C'est pas ce que j'ai dit et tu le sais (je dis qu'on monte le probleme des roquettes en epingle alors que le probleme n'est pas la mais bien la non-existence d'un etat palestinien )...et tu parles de frontieres ...mais frontieres de quoi ? et je commences serieusement a croire que Gaza a ete libere juste dans le but de dire "regardez les sauvages ils ne veulent pas la paix !" ...  

Je ne demande a personne d'etre d'accord avec ce que je pense , c'est juste choquant ce que tu dis , vraiment choquant , tu n'as pas idee a quel point...Comment peut on refuser l'idee d'un etat palestinien ?? C'est tres grave !  

Et encore une fois ca :  

"Mais je suis Israelien, et je m'y oppose, j'ai encore le droit de pas vouloir que mon pays sombre dans la guerre civile et soit detruit non ?"  

c'est de la rethorique subjective alimentee par ta non-envie d'un etat palestinien , stout ! c'est completement extreme et evites pour toi de discuter d'autres points qui ne te plaisent pas . Marre de cette rethorique ....

Bref...

n°18215704
ijk_refere​nce
Posté le 21-04-2009 à 16:22:16  profilanswer

Et si t'étais humain avant d'être israélien [:babou1980][:pifette]

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 16:22:16  profilanswer

n°18215713
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 16:23:03  profilanswer

Oui hypocrite, on connait tes positions (surtout implicitement, parfois explicitement), mais ton discours ici est édulcoré pour mieux passer.

Ensuite j'ai édité mon message pour être plus clair. Ceci dit, tant que les palestiniens n'auront pas d'État, ils souffriront (ça te rappelle pas quelqu'un ?), donc affirmer à côté de ça qu'on est conscient du malheur de leur sort, c'est gentil, mais c'est pour mieux faire passer la pilule sur ce sujet.

Je comprends tout à fait la question de priorité, mais là j'insiste sur le multiplicateur 1000, qui me parait tout à fait anormal.

D_omi a écrit :

Ses idées sont choquantes et dans le même temps il est hypocrite en rédigeant du politiquement correct ?  [:aelenia]  Tu ne vois pas comme une contradiction là ?

J'espère avoir été plus clair sur ce post.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 16:27:27
n°18215774
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:27:49  answer

bernardo56 a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit et tu le sais

Tu as raison, c'est meme pire que ce que je me souvenais, mot pour mot, tu as ecris ca :

bernardo56 a écrit :

habiter a ashkelon ou autres patelin qui recoit des rockets est un acte combattant  

En gros donc, les enfants de sderot, Netivot, Ashkelon, Ashdod, Beersheva, Nah'al Oz, Shaar haNeguev etc sont des combattants. Des cibles legitimes, donc.

Steuplait, t'as le droit de me detester, de me hair, d'execrer mes idees, tout ce que tu veux. Mais viens pas me jouer ta vierge effarouchee, parce que c'est pathetique. Assume tes propos et tes positions, point.

bernardo56 a écrit :

Je ne demande a personne d'etre d'accord avec ce que je pense , c'est juste choquant ce que tu dis , vraiment choquant , tu n'as pas idee a quel point...Comment peut on refuser l'idee d'un etat palestinien ?? C'est tres grave !

Je refuse l'idee que mon pays puisse etre detruit/demantele/sombre dans la guerre civile, quel qu'en soit le motif, oui, effectivement.

n°18215792
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 16:28:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bien voila le problème, inviter des antisionistes au lieu d'inviter des gens opposés à la politique israélienne

je n'ai pas dit que ce n'était pas un problème, j'ai dit que ça ne suffisait pas pour le qualifier de négationniste
même antisémite faudrait l'étayer pas mal pour l'affirmer

par contre antisioniste oui ça fait peu de doutes, mais être antisioniste c'est juste être opposé à la création de l'état d'israel et son expansion
pour diverses raisons, politiques, religieuses ou même humanitaires

donc ici même il y a des antisionistes, et qui n'ont pas spécialement une dent contre les juifs, mais qui ne cautionnent pas l'envahissement et la colonisation d'un territoire tout simplement ni son prétexte et encore moins tout le boxon qui en découle

n°18215819
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:30:48  answer

mikestewart a écrit :

Oui hypocrite, on connait tes positions (surtout implicitement, parfois explicitement), mais ton discours ici est édulcoré pour mieux passer.

C'est absolument faux. Ceux qui trainent ici savent tres bien que je n'ai JAMAIS cache mes opinions, quelles qu'elles soient.

mikestewart a écrit :

Ensuite j'ai édité mon message pour être plus clair. Ceci dit, tant que les palestiniens n'auront pas d'État, ils souffriront (ça te rappelle pas quelqu'un ?), donc affirmer à côté de ça qu'on est conscient du malheur de leur sort, c'est gentil, mais c'est pour mieux faire passer la pilule sur ce sujet.

Absolument pas, je demande a personne d'avaler quoi que ce soit, j'explique juste ma position, je me fous pas mal de savoir si ca va convaincre qui que ce soit de "changer de camp"  :heink: Avoir conscience de la souffrance des palestiniens ne me pousse pas pour autant a soutenir leur projet national, dans le sens ou celui-ci passe de facto par la disparition du mien.

n°18215848
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2009 à 16:33:31  profilanswer

en tout cas tout ce que j'espère c'est que tout ces gravos vont pas faire sauter la planète

et par gravos je met dedans autant l'iran qu'israel que les us, l'europe & co

raz le cul de leurs conneries ...

car en plus au final tout ça c'est une histoire de sous ...

Message édité par basketor63 le 21-04-2009 à 16:34:04
n°18215858
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 16:34:11  profilanswer

Pas complètement, certes. Mais quand on te demandes des détails concrets sur le (vrai) programme de Feiglin...y a plus personne. C'est d'ailleurs pour ça que tu te détestes qu'on gratte un peu sous la surface.

Pour le reste : on parle pas de position à prendre, mais d'honnêteté intellectuelle. Là je suis désolé mais l'hypocrisie est choquante, surtout quand on la nie alors qu'elle saute aux yeux (hypocrisie double, donc).

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 16:35:08
n°18215876
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2009 à 16:35:29  profilanswer

business is business :

http://fr.news.yahoo.com/76/200904 [...] 8f422.html

Citation :

Acquérir des armes en Israël et en livrer d'autres au Hezbollah, c'est la performance à laquelle est arrivé Moscou qui, d'un côté, vient d'acheter des drones (avions sans pilote) à l'Etat hébreu et, de l'autre, fabrique des «tubes» de missiles destinés au parti chiite libanais.

...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 21-04-2009 à 16:35:44
n°18215905
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:38:23  answer

mikestewart a écrit :

Pas complètement, certes. Mais quand on te demandes des détails concrets sur le programme de Feiglin...y a plus personne. C'est d'ailleurs pour ça que tu te détestes qu'on gratte un peu sous la surface.

Je peux pas te donner des trucs que j'ai pas, hein  :heink: J'ai deja repondu en detail sur son programme dans tous les domaines qui me sont connus ou desquels j'ai pu discuter directement avec lui. Sur la question palestinienne, il n'y a rien.  Il dit ce a quoi il est oppose mais pas ce qu'il preconise, je vais pas lui inventer des propose juste pour remplir des posts hein  :heink:  

mikestewart a écrit :

Pour le reste : on parle pas de position à prendre, mais d'honnêteté intellectuelle. Là je suis désolé mais l'hypocrisie est choquante, surtout quand on la nie et qu'elle saute aux yeux (hypocrisie double, donc).

Mais nawak, quoi [:ciler] C'est pas de ma faute si tu comprends pas qu'on peut a la fois connaitre et comprendre la souffrance palestinienne d'un cote tout en s'opposant a un truc qui les libereraient mais qui detruirait Israel de l'autre.

n°18215920
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:39:36  answer

zyx a écrit :

business is business :

http://fr.news.yahoo.com/76/200904 [...] 8f422.html

Citation :

Acquérir des armes en Israël et en livrer d'autres au Hezbollah, c'est la performance à laquelle est arrivé Moscou qui, d'un côté, vient d'acheter des drones (avions sans pilote) à l'Etat hébreu et, de l'autre, fabrique des «tubes» de missiles destinés au parti chiite libanais.

...

J'ai hate de voir la reaction de barak :gratgrat:

n°18215933
malakin
Posté le 21-04-2009 à 16:40:40  profilanswer

"vous souffrez mais c'est pour notre bien"  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18215943
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:41:49  answer

malakin a écrit :

"vous souffrez mais c'est pour notre bien"  :o  

"Vous souffrez mais je sacrifierais pas ma famille ni mon pays pour vous" [:spamafote] (ni pour personne d'autre, d'ailleurs.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:42:16
n°18215944
ijk_refere​nce
Posté le 21-04-2009 à 16:41:59  profilanswer

Mais ou veux tu en venir au finale !? :heink:

Tu sais très bien que la position actuelle des palestiniens n'est pas viable... et pas plus pour ton pays [:souk]

Donc puisque tu ne veux pas d'évolution positive pour ces gens (qui serait mauvais pour ton pays) il reste comme seule solution que la Palestine diminue peu à peu  !

Tu souhaites donc qu'il n'y ait plus de Palestine mais seulement un Grand-Israël. CQFD

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18215984
bernardo56
Posté le 21-04-2009 à 16:45:20  profilanswer

Oui tout ca tant qu'il n'y aura pas d'etat palestinien , c'est comme pour les enfants c'est irresponsable de faire vivre des enfants avec ce risque la . c'est toujours dans la meme idee , tant qu'il n'y a pas d'etat palestinien ou au moins de volonte serieuse d'y arriver , je considere que c'est de la provoc que de se foutre sous les roquettes . jamais penser autre chose ou hai quelqu'un de quelque maniere que ce soit , encore moins toi , pas du tout mon style .  

n°18216008
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 16:46:54  profilanswer

Tu arrives à prévoir l'avenir (souvent) mais tu es incapable de lire entre les lignes de son programme ? Soit c'est de la naïveté (j'en doute, vu ton refus du nationalisme palestinien ce qui implique beaucoup de choses), soit c'est une fois de plus une façon d'édulcorer son programme.

Je comprends qu'on puisse d'écrire les deux. Mais lorsqu'on est honnête avec ce que l'on écrit, on ne peut pas le faire, ici c'est juste de l'hypocrisie.

Désolé pour ces quelques posts, inutile d'aller plus loin je pense, à la limite je préfère quelqu'un qui jouera moins de subtilité mais qui lui passera des vacances loin du forum. (même Ernestor a réagi à tes propos, c'est pour dire...)

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 16:48:35
n°18216009
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 21-04-2009 à 16:47:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben ecoutes , quand je lis quelqu'un qui condamne le nationalisme palestinien , ca me fait le meme effet qu'un gros raciste bien FN (que tu bannirais avec joie sans attendre une minute ) qui aurait soudainement le droit de s'exprimer sur ce forum ...apres libre a toi de ne pas voir ce que j'y vois ..pour ce qui est de mon attaque perso , dworkin en a aussi fait a mon encontre genre "troll poilu" ..."Truffe" reste tout de meme tres diplomatique et donc je pense que je devrais meme etre recompense de cette tenue de route impeccable  :o  

Moi Dworkin il me fait marrer de plus en plus avec sa rethorique qui n'a qu'un seul but (en fonction de ses ideaux ) : ne pas creer d'etat palestinien , avoir un Israel englobant toute la palestine . Donc toutes ses divagations sur la violence que subiraient les israeliens au jour le jour et les raisons de de la violence palestinienne sont completement detournes au profit evidemment du fait qu'il ne doit pas y avoir d'etat palestinien . Donc les israeliens subissent tous les jours une violence qui leur permet de faire ce qu'ils veulent des palestiniens et evidemment les israeliens ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour la paix . Stop les conneries 2 minutes ! on sait tous qu'un accord est possible , le seul evident probleme est la superiorite militaire d'Israel et cette frange d'israeliens de plus en plus importante visiblement qui comme dworkin nient completement le probleme palestinien . va t'on continuer longtemps a laisser ce mec s'exprimer sous couvert que ca serait le seul israelien capable de.....?? Ce mec est aller faire le "bon soldat" est Israel , y a un moment ou il faut arreter de faire dans le diplomatiquement correct merci . dworkin semble peut-etre pas trop con et cultive ....mais je rappelle que bruno megret est polytechnicien par exemple ...donc intelligence et culture n'exclue pas idees nauseabondes ....et refuser le nationalisme palestinien , c'est refuser l'existence du peuple palestinien ...et on sait ou ca a finit dans de nombreux cas ce genre d'idees . moi perso je touche a ma limite concernant cette personne . je veux bine croire qu'il a pas a repondre a du tres fin parfois ...mais voila ca devient tres limite ce qu'on accepte comme idees ici ....C'est mon avis , je ne participerais plus (mais lirais) a ce sujet car ce qui est accepte ici en devient innaceptable pour moi ....

[:rastaman40] c'est mon point de vue également sur Dworkin , bon normale venant de moi qui suis pro-palestinien et anti-sioniste radicale , surtout depuis le dernier massacre à Gaza , j'ai compris qu'il n'y a plus rien à attendre du coté israelien , la solution est ailleurs .
Dworkin raconte souvant qu'avant il croyait au rapprochement des deux peuples , vivre ensemble , la paix ....... et que de désillusion en désillusion il est devenue membre du partie de Moshe Feiglin ( le Lepen israelien en plus radical )  
y avait surement une prédisposition aux idées extreme droite sioniste : d'ou sa deception !  :o  

c'est vrais aussi qu'il bénéficie d'un capital sympathie du modo , en tout cas plus que GL912 !  :p  apres je retire rien à Ernestor  , etre modo sur ce topic et surtout avoir la patience de le laisser ouvert !  :jap:    

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°18216019
malakin
Posté le 21-04-2009 à 16:47:33  profilanswer

jpense que quand on est nationaliste a ce point ya un sacré problème

bon je recommence a lurker  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°18216022
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:47:49  answer

bernardo56 a écrit :

Oui tout ca tant qu'il n'y aura pas d'etat palestinien , c'est comme pour les enfants c'est irresponsable de faire vivre des enfants avec ce risque la . c'est toujours dans la meme idee , tant qu'il n'y a pas d'etat palestinien ou au moins de volonte serieuse d'y arriver , je considere que c'est de la provoc que de se foutre sous les roquettes . jamais penser autre chose ou hai quelqu'un de quelque maniere que ce soit , encore moins toi , pas du tout mon style .  

Donc tu persistes et signes  :jap:  Alors viens pas apres me jouer les violons et les tremolos, parce que ce que t'ecris la te disqualifie completement dans ce role.

n°18216041
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:49:55  answer

mikestewart a écrit :

Tu arrives à prévoir l'avenir (souvent) mais tu es incapable de lire entre les lignes de son programme ? Soit c'est de la naïveté (j'en doute, vu ton refus du nationalisme palestinien ce qui implique beaucoup de choses), soit c'est une fois de plus une façon d'édulcorer son programme.

Ok, pour te faire plaisir alors : il veut envoyer tous les arabes sur mars. Voila. Nan mais serieux quoi  [:grise mine]  

mikestewart a écrit :

Je comprends qu'on puisse d'écrire les deux. Mais lorsqu'on est honnête avec ce que l'on écrit, on ne peut pas le faire, ici c'est juste de l'hypocrisie.

Non, c'est faux [:spamafote]

mikestewart a écrit :

Désolé pour ces quelques posts, inutile d'aller plus loin je pense, à la limite je préfère quelqu'un qui jouera moins de subtilité mais qui lui passera des vacances loin du forum.

A ta guise. Ca me donne aussi une idee de ta conception du debat, en l'occurrence.

n°18216047
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 16:50:07  profilanswer

"Se foutre sous les roquettes" ... nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°18216059
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2009 à 16:51:11  profilanswer

ce débat me rassure parce qu'il y a quelque temps c'est moi qui ai limite pété les plombs face à l'extrémisme feutré de Dworkin  :)  

Continuez, je vous lis

---------------
rm -rf internet/
n°18216075
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:52:25  answer

bluemoon2 a écrit :

Kalymereau a écrit :

ce débat me rassure parce qu'il y a quelque temps c'est moi qui ai limite pété les plombs face à l'extrémisme feutré de Dworkin  :)  

Continuez, je vous lis

[:manust]²

ou vous particpez  et argumentez, ou vous restez silencieux, parce que là on va droit au pourrissage de topic :/

n°18216077
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:52:28  answer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais remarque ca serait pratique comme idee, tu bombardes toutes les villes, donc toutes les villes sont sous les roquettes, donc faut evacuer toutes les villes [:volta]

n°18216086
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 16:53:10  profilanswer

Juste sur ça, pour conclure : on peut débattre ici bien sûr, toutes les opinions sont les bienvenues, sauf certaines qui ne sont pas compatibles avec les règles du forum.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 16:54:13
n°18216096
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:54:02  answer

mikestewart a écrit :

Juste sur ça, pour conclure : on peut débattre ici bien sûr, toutes les opinions sont les bienvenues, sauf certaines.

Ah bah oui forcement [:ula]

n°18216113
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 16:55:14  profilanswer

Mon post était incomplet. Essaie d'argumenter autrement qu'avec des smilies, à ton âge...enfin bref.

n°18216127
bernardo56
Posté le 21-04-2009 à 16:56:24  profilanswer

qu'est ce qu'il y a d'extreme dans ce que je dis ?? tant que les palestiniens n'ont pas d'etat en tant que tel , il n'y aucune frontiere definie dans la region et il y a guerre donc monter en epingle les roquettes et faire la vierge effarouchee pour les roquettes sur sderot me semble fort de cafe ...surtout si ya une volonte de laisser les palestiniens dans la daube...je ne dis pas que sderot ne fait pas partie d'Israel ...je dis que tant qu'il n'y a pas d'accord , rien est definie et il est difficile d'en juger un mieux que l'autre...

Rien a voir avec la negation de l'aspiration palestienienne....ou meme le refus d'un etat palestinien ...ca c'est hautement criminel....

Message édité par bernardo56 le 21-04-2009 à 16:57:51
n°18216146
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:58:09  answer

mikestewart a écrit :

Mon post était incomplet. Essaie d'argumenter autrement qu'avec des smilies, à ton âge...enfin bref.

Nan mais argumenter a quoi ? t'es en train de m'expliquer qu'on peut debattre mais seulement si on est d'accord. Ce foutage de gueule serieux  :sarcastic: Tu voudrais quoi ? que je te mente ? que je te dise que je suis toujours membre de Shalom Arshav et que oui oui oui je crois a la paix et que oui oui oui je suis pret a provoquer une guerre civile chez moi ?

Navre mais non. J'ai des positions claires depuis toujours, je m'y tiens.  

n°18216162
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 16:59:18  profilanswer

Ce n'est pas du pourrissage de topic. C'est juste que c'était tellement surréaliste qu'il n'y a rien à répondre ou à argumenter. C'est juste du grand n'importe quoi. Si tu ne le vois pas, pas ma faute.

---------------
n°18216174
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 17:00:10  answer

bluemoon2 a écrit :

Ce n'est pas du pourrissage de topic. C'est juste que c'était tellement surréaliste qu'il n'y a rien à répondre ou à argumenter. C'est juste du grand n'importe quoi. Si tu ne le vois pas, pas ma faute.

pourquoi tu réponds, alors? :spamafote:

n°18216180
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-04-2009 à 17:01:01  profilanswer

Quoi ? Voilà que tu te relances dans de la déformation de propos, je n'ai jamais affirmé ça.

Bon, j'arrête là, c'est inutile de continuer, ça ne sert en rien le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-04-2009 à 17:02:06
n°18216185
bluemoon2
Posté le 21-04-2009 à 17:01:32  profilanswer

Laisse tomber. Comme je disais, si tu ne comprends pas, je ne peux rien y faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  5880  5881  5882  5883  5884  5885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)