Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18209371
ijk_refere​nce
Posté le 20-04-2009 à 22:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais bon, finalement quand tu vois que certains trouvent acceptable qu'on interdise l'homosexualité, il a plein de trucs qui s'éclairent :o

J'aurai tenu le même propos sur les noirs. Il n'y a pas si longtemps dans le sud des U.S. une bonne fête de village ne se faisait pas sans griller un p'tit noir en plein dimanche après-midi. Et pourtant personne n'aurait critiqué cette grande nation respectant les droits de l'Homme :o

Autrement c'est un doux euphémisme de dire "interdire l'homosexualité"... si seulement c'était interdit comme de fumer un joint en France ça irait :sweat: Mais là la peine de mort.

Et puis "Est-on obligé d'aimer les homosexuels ?" :lol: Veuillez remplacer le mot "homosexuel" par "arabe", "juif", "noir" ou "rouquin" pour comprendre le sens de cette question :sweat: - j'aime bien celle ci aussi "Est-on obligé de marcher sur le même trottoir qu'eux ?"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 20-04-2009 à 23:17:21

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 22:52:09  profilanswer

n°18209372
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-04-2009 à 22:52:10  profilanswer

Je veux pas faire le tonton ni la tata mais si vous pouviez arreter de vous traquer et juste débattre sans attaque personnelle çà serait cool, d'autant que je fréquente les memes topics que vous, merci CL.

GL912 a écrit :

Écoute je suis d'accord,t'as pas à me convaincre,je suis pour la tolerance tant que ça reste dans la sphère du privée ( en gros pas de gay pride ou de mariages homosexuels ) Dieu seul décidera.

:jap: C'est déjà un pas et une base saine. Si on pouvait déjà appliquer çà en Iran çà serait énorme.

n°18209504
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 23:00:47  profilanswer

GL912 a écrit :

Écoute je suis d'accord,t'as pas à me convaincre,je suis pour la tolerance tant que ça reste dans la sphère du privée ( en gros pas de gay pride ou de mariages homosexuels ) Dieu seul décidera.

Dictature fanatique  :jap:  
C'est cohérent avec ta vison humaniste de la lapidation des femmes adultères "si elles sont d'accord".

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18209520
ijk_refere​nce
Posté le 20-04-2009 à 23:01:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Combien de voleurs payeraient une page de publicité dans un journal pour annoncer qu'ils cambrioleraient bientôt une banque ?

P'être bien Dieudonné ! [:ijk_reference]  

---------------
n°18209685
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2009 à 23:13:00  profilanswer

GL912 a écrit :

Sauf qu'on ne naît pas homosexuel.

Ben si. On ne choisit pas, sauf cas particulier, sa sexualité. On nait avec.

Sur ce, à dans 2 mois. Tu nous a fait un festival ce soir : "oubli" plus que volontaire du fait qu'Amanidedjad ait organisé des conférences négationnistes, légitimité d'une loi interdissant l'homosexualité.

Du TRES lourd. Trop lourd.

Impressionnant tout de même : je viens de pousser une gueulante en menaçant de ban, et hop, ça continue, RAF, on passe à la normalité de l'interdiction de l'homosexualité. Enorme ...

Et me ressort pas le coup du "oui mais moi je suis pas d'accord avec ça". Il y en a marre, à chaque fois c'est la même chose : t'es pas d'accord mais tu balances quand même de tels trucs sans y voir aucun problème. Et c'est pas comme si je t'avais pas clairement dit au moins 10 fois qu'on met un maximum de pincette quand on se permet de "juste" rappeler une considération de ce genre. Mais t'en as visiblement rien à foutre. Bon ban dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-04-2009 à 23:18:02
n°18209737
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 23:18:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si. On ne choisit pas sa sexualité. On nait avec.

Sur ce, à dans 1 mois. Tu nous a fait un festival ce soir : "oubli" plus que volontaire du fait qu'Amanidedjad ait organisé des conférences négationnistes, légitimité d'une loi interdissant l'homosexualité.  

Du TRES lourd. Trop lourd.

Impressionnant tout de même : je viens de pousser une gueulante en menaçant de ban, et hop, ça continue, RAF, on passe à la normalité de l'interdiction de l'homosexualité. Enorme ...

Et me ressort pas le coup du "oui mais moi je suis pas d'accord avec ça". Il y en a marre, à chaque fois c'est la même chose : t'es pas d'accord mais tu balances quand même de tels trucs sans y voir aucun problème. Et c'est pas comme si je t'avais pas clairement dit au moins 10 fois qu'on met un maximum de pincette quand on se permet de "juste" rappeler une considération de ce genre. Mais t'en as visiblement rien à foutre. Bon ban dans ce cas.

quel lien entre la phrase en gras (j'ai viré le "sauf cas particulier" ) et les 2 qui l'entourent ?  

Et si l'orientation sexuelle se construisait de façon plus ou moins inconsciente dans les premières années de la vie ?

/hs psychanalytique

n°18209753
Ernestor
Posté le 20-04-2009 à 23:19:33  profilanswer

On va pas rentrer dans ce débat là, mais c'est se foutre du monde que de dire que tous ceux qui sont homosexuels veulent être homosexuel. Moi je suis hétéro, et je ne l'ai absolument pas choisi.

C'est la justification à des saloperies du genre "loi interdissant l'homosexualité vu qu'ils ont choisi de l'être, ils auraient pu faire un autre choix".

n°18209786
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-04-2009 à 23:22:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va pas rentrer dans ce débat là, mais c'est se foutre du monde que de dire que tous ceux qui sont homosexuels veulent être homosexuel. Moi je suis hétéro, et je ne l'ai absolument pas choisi.

C'est la justification à des saloperies du genre "loi interdissant l'homosexualité vu qu'ils ont choisi de l'être, ils auraient pu faire un autre choix".

il a aussi dit

Citation :

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 20-04-2009 à 23:23:07

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18209816
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 23:24:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

quel lien entre la phrase en gras (j'ai viré le "sauf cas particulier" ) et les 2 qui l'entourent ?  

Et si l'orientation sexuelle se construisait de façon plus ou moins inconsciente dans les premières années de la vie ?

/hs psychanalytique

Bah c'est clair pourtant, on ne choisit pas sa sexualité, on la subit.
Alors forcément, l'hétérosexualité étant la "norme", on "subit" peu de chose.
Par contre l'homosexualité étant tout sauf admise, on la subit socialement.
Dans les deux cas il n'y a pas de "choix" conscient.
Ce n'est pas pour autant un comportement uniquement  inné, génétique, déterminé, les facteurs sont multiples. Mais l'individu, n'a pas non plus de choix, à proprement parlé.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°18209819
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 23:25:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est se foutre du monde que de dire que tous ceux qui sont homosexuels veulent être homosexuel.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 23:25:13  profilanswer

n°18209839
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 23:26:10  profilanswer

esfahani a écrit :

il a aussi dit

Citation :

La sphère du privé pour lui c'est se cacher sous un pont comme un animal...

---------------
n°18209860
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 23:28:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah c'est clair pourtant, on ne choisit pas sa sexualité, on la subit.
Alors forcément, l'hétérosexualité étant la "norme", on "subit" peu de chose.
Par contre l'homosexualité étant tout sauf admise, on la subit socialement.
Dans les deux cas il n'y a pas de "choix" conscient.
Ce n'est pas pour autant un comportement uniquement  inné, génétique, déterminé, les facteurs sont multiples. Mais l'individu, n'a pas non plus de choix, à proprement parlé.

c'est ce que je voulais dire : ce n'est ni un choix ni qqchose avec lequel on naît

n°18209882
Ernestor
Posté le 20-04-2009 à 23:30:34  profilanswer

esfahani a écrit :

il a aussi dit

Citation :

Il a aussi dit que c'était normal d'interdire l'homosexualité quand on applique la charia. Mais sans plus pour autant dire que la charia est une horreur. Ca a pas l'air de le déranger plus que ça donc.

Il y a 1 mois il nous a fait le même coup de la lapidation qui ne s'applique, toujours selon la charia, qu'avec le consentement de la personne. Donc sous-entendu "où est le problème en fait ?".  

Et à chaque fois il prend soin de dire, plusieurs posts plus loin, mais jamais au début, qu'il est quand même pas d'accord. Mais c'est dit tranquillement ça, c'est pas hurlé.

Bref, il est coutumier du fait de faire une explication de texte standard pour expliquer pourquoi l'ignonimie est appliquée, sans jamais prendre le soin de dire clairement et immédiatement qu'il rejette ça en bloc. Si on rajoute à ça un historique de sanction, toujours pour les mêmes raisons et topics (ici, afghanistan, Coran) et ça commence à faire lourd. 2 mois j'ai été gentil, ça fait plusieurs fois qu'il a mérité un ban en CDI.

n°18209890
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-04-2009 à 23:31:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pour les gouvernants p-e, mais je suis convaincu qu'une bonne partie de la population y croit sincèrement. Ou en tout cas pense l'abruti capable de faire une grosse connerie.

sauf que l'abruti n'a pas de pouvoir en Iran sur l'armée mais uniquement pour emmerder le peuple
c'est le guide qui est le "commandant en chef des armées"

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18209899
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 23:32:29  profilanswer

esfahani a écrit :

sauf que l'abruti n'a pas de pouvoir en Iran sur l'armée mais uniquement pour emmerder le peuple

il veut être réélu le monsieur
ça rentre peut-être un peu en ligne de compte

n°18209911
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:34:29  answer

GL912 a écrit :

J'ai jamais compris,on est obligé d'aimer les homosexuels ?

On est obligé d'aimé les juifs? Les noirs? :o Que ça te plaise ou non l'homophobie c'est une forme de racisme au même titre que l'islamophobie ou l'antisémitisme....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 23:37:42
n°18209934
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 23:36:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a aussi dit que c'était normal d'interdire l'homosexualité quand on applique la charia. Mais sans plus pour autant dire que la charia est une horreur. Ca a pas l'air de le déranger plus que ça donc.

Il y a 1 mois il nous a fait le même coup de la lapidation qui ne s'applique, toujours selon la charia, qu'avec le consentement de la personne. Donc sous-entendu "où est le problème en fait ?".  

Et à chaque fois il prend soin de dire, plusieurs posts plus loin, mais jamais au début, qu'il est quand même pas d'accord. Mais c'est dit tranquillement ça, c'est pas hurlé.

Bref, il est coutumier du fait de faire une explication de texte standard pour expliquer pourquoi l'ignonimie est appliquée, sans jamais prendre le soin de dire clairement et immédiatement qu'il rejette ça en bloc. Si on rajoute à ça un historique de sanction, toujours pour les mêmes raisons et topics (ici, afghanistan, Coran) et ça commence à faire lourd. 2 mois j'ai été gentil, ça fait plusieurs fois qu'il a mérité un ban en CDI.

Franchement t'as pas à te justifier.... profite de la modocratie comme lui se gausse de la charia  :o  

---------------
n°18209942
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 23:37:24  profilanswer

esfahani a écrit :

C'est encore pire  :o

---------------
n°18209948
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2009 à 23:38:16  profilanswer

On peut pas t'obliger à aimer. C'est l'appel à la haine qui est condamnable je crois.

---------------

n°18209951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2009 à 23:38:44  profilanswer

esfahani a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que j'y croyais, moi, hein :D

n°18209973
lokilefour​be
Posté le 20-04-2009 à 23:41:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est ce que je voulais dire : ce n'est ni un choix ni qqchose avec lequel on naît

Disons que l'absence de choix conscient rapproche plus l'homosexualité d'un caractère comme la couleur des cheveux.. d'ou l'amalgame avec un caractère inné.
Mais il  faut se méfier avec ces raccourcis, c'est dangereux dans les mains de personnes mal intentionnées, comme sarko et ses "pédophiles génétiques"  :o .

---------------
n°18209993
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:44:45  answer

GL912 a écrit :

Je suis blanc  [:panzani gino]
Sinon pour un pays qui applique la Charia l'homosexualité est un crime c'est comme ça [:spamafote]  après la punition peut varier.

Honnêtement tu mérite un ban rien que pour ça..ernestor je suis dsl mais tui fais pas ton boulot là...

Putain je suis pas gay mais j'imagine pas comme les gay du topic doivent apprécier ce discourt....qu'on choisissent ou pas d'être homo ne change rien (et a mon avis on choisit pas!) ...exécuter les gay c'est un pratique barbare de merde!!!  
C'est en effet très bien digne de la charria et autre texte religieux puant réfractaire liberticide et anti "progrès" mais aller jusqu'a le justifier!! Bravo!!!...Moi je vais faire une religion où on exécute tout les gaucher...ba oui on choisit y'a qu'a être droitier..pis de tte façon c'est légitime c'est dieu qui me la dis... pff...plus ça va plus tu me convaincs de la débilité profonde des croyances qui t'animes!
..et tant pis si je prend un ban pour "insulte"..tu passe ton temps a justifier des actes barbares d'un autre age juste parceque ce qui les font sont de le même religion que toi et a cracher à tout venant sur israel ou la france (qui entre autre malgré son islamophobie te payes des études et te permet librement de t'exprimer...)...tu ne mérite pas bcp plus que des insultes!!

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 23:53:35
n°18210002
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:45:27  answer

Olivie a écrit :

On peut pas t'obliger à aimer. C'est l'appel à la haine qui est condamnable je crois.

Justifier la haine=appelle a la haine pour moi..dsl!

n°18210008
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2009 à 23:46:15  profilanswer

Calme toi hein, y a des limites :heink:

---------------

n°18210019
Serpico7
Posté le 20-04-2009 à 23:47:54  profilanswer

Le ban est tombé depuis une dizaine de posts lama... calmos.

n°18210034
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:49:18  answer

Olivie a écrit :

Calme toi hein, y a des limites :heink:

Non là je suis énérvé putain... et oui je pense que la charria est une lois réfractaire et liberticide! Si on a le droit ici de dire que c'est normal de buter des homos, on a le droit aussi de dire qu'appliquer à la lettre une lois religieuse vieille de plusieurs siècles parceque "ça vient sois disant de dieux" c'est de la connerie ou 20éme degrée!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 23:52:28
n°18210042
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:50:12  answer

Serpico7 a écrit :

Le ban est tombé depuis une dizaine de posts lama... calmos.

OK my bad...j'avais pas vue...mais il est venue bien tard ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 23:51:18
n°18210063
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2009 à 23:52:43  profilanswer

Par définition, une loi religieuse est liberticide, puisqu'elle impose le respect d'une croyance aux incroyants.

n°18210070
Serpico7
Posté le 20-04-2009 à 23:53:26  profilanswer

Pas de soucis, les justifications religieuses qui se suffisent à elles memes me hérissent le poil également, surtout si ces lois ont des conséquences aussi graves et sont incapables de se réformer comme elles le prétendent.

n°18210086
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 23:56:15  answer

Serpico7 a écrit :

Pas de soucis, les justifications religieuses qui se suffisent à elles memes me hérissent le poil également, surtout si ces lois ont des conséquences aussi graves et sont incapables de se réformer comme elles le prétendent.

Ouai..ça arrange bien les dirigeant aussi d'avoir un lois "de dieu" totalitaire et hyper contraignante qu'on ne peu pas changer...comme ça c'est pas eux les dictateurs, c'est dieu quoi... :o Pis quand y'a un opposant on a qu'a dire qu'il est homo et hop...facile!

n°18210090
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-04-2009 à 23:56:45  profilanswer

Faut te renseigner avant, la charria c'est pas une loi ;)

/HS

---------------

n°18210111
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 00:00:13  answer

Olivie a écrit :

Faut te renseigner avant, la charria c'est pas une loi ;)

/HS

hmmm...je suis pas musulman mais wiki:

Citation :

Il est d’usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique

...ok c'est pas vraiment une "lois" etc...mais bon tout le monde comprend bien ce que ça veux dire..c'est que la lois du pays se base sur ce code de conduite a la base religieu!

n°18210124
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 00:02:07  profilanswer

ok t'as pas envie de te renseigner, c'est pas mon problème /HS

---------------

n°18210130
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 00:03:02  answer

Olivie a écrit :

Ba je lie ce qu'il ya sur wiki....si t'a autre chose ok..mais en gros c'est un code de conduite non?

Citation :

La charia (arabe : الـشَّـرِيعَـة, šarī'a, « la voie ») est un ensemble de règles de conduites applicable aux musulmans. Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ».

Après certain pays intègrent tout ou une partie de ce code dans leurs lois? non? où j'ai faux  :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 00:04:20
n°18210158
lokilefour​be
Posté le 21-04-2009 à 00:06:35  profilanswer

Olivie a écrit :

La charia n'est pas une loi, mais elle a force de loi, qui plus est, divine et incontestable, puisqu'elle peut mener jusqu'au caillassage à mort d'une femme "adultère".

---------------
n°18210159
ijk_refere​nce
Posté le 21-04-2009 à 00:06:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a aussi dit que... BAN

lokilefourbe a écrit :

Franchement t'as pas à te justifier.... profite de la modocratie comme lui se gausse de la charia  :o

[:iansolo@banland] Je trouve que tu as été un peu dur... il n'a été grossier avec personnes sur le forum... contrairement à d'autres qui l'insultait invariablement sans avancer d'arguments... et je ne rappellerai pas qui aujourd'hui a lancé un gros Godwin :sarcastic:

Evidement que son homophobie est étrange ! Cependant ne vient-on pas ici pour dialoguer de nos différences ? Pour une fois qu'on pouvait avoir l'avis personnel d'Ahmaninedjad !  :o

---------------
n°18210164
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 00:07:15  profilanswer

C'est bien plus compliqué que la manière dont "c'est désigné en Occident".

Juste pour signaler que l'homosexualité c'est quelque chose "d'interdit" par les 3 religions monothéistes. Et ce genre de débat devrait avoir lieu dans les topik religieux.
Ici le problème est politique, pas religieux.

---------------

n°18210168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-04-2009 à 00:07:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La charia n'est pas une loi, mais elle a force de loi, qui plus est, divine et incontestable, puisqu'elle peut mener jusqu'au caillassage à mort d'une femme "adultère".

Tu es théologien ou tu définis la charria par ce que tu en entends à la télé ?

---------------

n°18210187
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 00:12:43  answer

mais ouais-han!! putain c'est degueulasse-han!! je suis hors de moi quoi j'ai envie de dire-han!

:sarcastic: tu peux aussi discuter calmement, sans nous faire une tragédie grecque, on t'entendra aussi bien.

n°18210206
Ernestor
Posté le 21-04-2009 à 00:16:46  profilanswer

ijk_reference a écrit :

[:iansolo@banland] Je trouve que tu as été un peu dur... il n'a été grossier avec personnes sur le forum... contrairement à d'autres qui l'insultait invariablement sans avancer d'arguments... et je ne rappellerai pas qui aujourd'hui a lancé un gros Godwin :sarcastic:

Evidement que son homophobie est étrange ! Cependant ne vient-on pas ici pour dialoguer de nos différences ? Pour une fois qu'on pouvait avoir l'avis personnel d'Ahmaninedjad !  :o

Comme je me suis expliqué, je lui ai déjà plus que clairement précisé de ne pas recommencer son petit jeu consistant à expliquer des ignonimies sans chercher à s'en détacher clairement. Or c'est ce qu'il vient de refaire. Je perds des heures à chaque fois à lui expliquer en MP pourquoi il dérape mais ça sert à rien, il recommence systématiquement. Sa liste de sanctions est longue comme le bras, on va même dire qu'il a du bol de pas être sanctionné en CDI depuis longtemps (car faut pas prendre la sanction là comme uniquement à cause de UN post sans prendre en compte le contexte - et le contexte, il est très très lourd).

Olivie a écrit :

Tu es théologien ou tu définis la charria par ce que tu en entends à la télé ?

De 2 choses l'une :
1) Soit tu continues à rabacher en continu qu'il ne connait rien
2) Soit tu expliques ce qu'est la charia pour toi

Je te conseille le 2 vu que le 1, ça peut mal finir, ça va vite être lassant que tu donnes des mauvais points à tout le monde, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-04-2009 à 00:18:28
n°18210208
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 00:17:04  answer

Ou on peu aussi se passer des ses posts puants et haineux....franchement lire des turc comme ça, ça me rend pas "calme"...dsl pour la "tragédie" grec mais bon...il pousse il pousse et on est censé "s'écraser" parceque ils s'arrange toujours pour être "border line"..Et lui qui cris au racisme parceque la france ose être un pays laïque non dsl ça me débecte....... .je pense que si un homo était passée sur le topic il aurait surement "tragédié" bcp plus que moi!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 00:18:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)