Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°18206541
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-04-2009 à 19:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que des bouffons  [:fyver]  (je parle des clowns) utilisent un argument miroir contre un dictateur, c'est assez éloquent je trouve  [:georgebroussard]  [:willow_00]  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 19:17:23  profilanswer

n°18206551
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:18:06  answer

tu recommences dans la focalisation

j'aimerais bien entendre les gens sur la position du nigéria concernant l'esclavage, par exemple
chose impossible vu le matraquage fait sur ahmadinejad/israel

n°18206560
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:18:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Donc tu parles que d'Ahmadinejad (arrete de l'appeler Mahmoud çà peut etre le prénom de quelqu'un qui te lit, qui peut se sentir offensé d'etre comparé à un dictateur)

Si tu veux parler de ses propos compare les à ceux d'un lieberman, mais tu ne peux comparer le racisme en Iran à celui en Israel, les exactions et les discriminations existent en Iran c'est CLAIR, mais Israel est un état ethno-centré PAR ESSENCE qui bafoue les lois de l'homme en externe comme en interne et un état à démocratie variable, démocratie qui varie selon les interets d'une seule ethnie : les juifs. Et çà tu a beau gesticuler tu n'y peux rien... comme dit plus haut la nationalité israélienne n'existe pas il n'y a que la nationalité juive, c'est pour ceux là que les palestiniens israéliens ne sont que citoyens israéliens et n'ont pas la nationalité israélienne.

Mahmoud un dictateur ? Mouais...c'est pas vraiment ce qui caractérise le plus la position de président iranien.
Un menteur, un guignolo qui place ses potes à la tête des banques, un mec qui cherche la merde à l'international pour masquer ses manquements en interne, plutôt...

Wait, ça me rappelle quelqu'un d'autre  [:lapattefolle]

n°18206562
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:18:40  answer

Citation :

Si tu veux parler de ses propos compare les à ceux d'un lieberman, mais tu ne peux comparer le racisme en Iran à celui en Israel, les exactions et les discriminations existent en Iran c'est CLAIR, mais Israel est un état ethno-centré PAR ESSENCE qui bafoue les lois de l'homme en externe comme en interne et un état à démocratie variable, démocratie qui varie selon les interets d'une seule ethnie : les juifs. Et çà tu a beau gesticuler tu n'y peux rien... comme dit plus haut la nationalité israélienne n'existe pas il n'y a que la nationalité juive, c'est pour ceux là que les palestiniens israéliens ne sont que citoyens israéliens et n'ont pas la nationalité israélienne.

Je suis pas là pour comparer...pour moi c'est deux régimes plus que border line, chacun ayant des tords...israel ayant l'avantage d'être un démocratie , l'iran étant peu être moins "expansionniste etc...".bref on est pas là pour faire un classement....mais approuver l'un parcequ'il critique l'autre, surtout dans les terme de Ahmadinejad... c'est pour moi pas acceptable!

n°18206563
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:18:49  answer

putain de merde, qu'est-ce que c'est que ce smiley [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°18206564
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:18:56  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Mais oui tu as raison, Israël est un pays merveilleux qui applique à la lettre le droit international.

Je vous présente mes plus plates excuses pour avoir osé blasphémer de la sorte...  :sarcastic:

c'est habituel chez les inté, heu, anti sionistes de caricaturer les points de vue de leurs interlocuteurs ....  

personne ici ne trouve israel exempt de critiques  [:fabien27]

n°18206566
ijk_refere​nce
Posté le 20-04-2009 à 19:19:32  profilanswer

Bah tu dis qu'il est simpliste de désapprouvé le président Iranien seulement pour ses remarques anti-israéliennes. Je te réponds qu'il y a au moins déjà 2 pays qui le font rien que pour ça  [:souk]

http://www.guysen.com/topnews.php? [...] Durban-II-

Citation :

Le président américain a annoncé sa décision de boycotter la conférence, craignant les «déclarations hypocrites» contre Israël.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18206572
GL912
Posté le 20-04-2009 à 19:19:58  profilanswer

C'est encore plus simpliste de traiter un homme d'ordure parce qu'ils critique un régime comme celui d'Israel.
As t il déjà parler d'expulser les juifs de son pays comme les extrémiste israeliens ? Qui les traites d'ordure eux ?

n°18206581
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:21:24  answer

C'est pas se focaliser...je pense qu'il ne faut pas laisser passer certains dérapages, et dans ce cas la seul solution est de quitter l'assemblé, sinon on laisse entevoir qu'on "cautionne"! Ce truc n'est pas censé être une tribune de "débat politique" a la base mais un mouvement commun pour affirmer la lutte contre le racisme...si les valeur partagé dans cette définition de "lutte contre le racisme" clash entre les participants , il ny' a pas lieu de continuer!

n°18206583
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:21:46  answer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 19:21:46  profilanswer

n°18206587
uxam
Posté le 20-04-2009 à 19:21:57  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est encore plus simpliste de traiter un homme d'ordure parce qu'ils critique un régime comme celui d'Israel.
As t il déjà parler d'expulser les juifs de son pays comme les extrémiste israeliens ? Qui les traites d'ordure eux ?

rien à voir, c'est une ordure pour un tas d'autres raisons et si tu es d'accord avec lui tu es une ordure aussi  [:proy]

n°18206604
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:23:14  answer

ijk_reference a écrit :

Bah tu dis qu'il est simpliste de désapprouvé le président Iranien seulement pour ses remarques anti-israéliennes. Je te réponds qu'il y a au moins déjà 2 pays qui le font rien que pour ça  [:souk]

http://www.guysen.com/topnews.php? [...] Durban-II-

Citation :

Le président américain a annoncé sa décision de boycotter la conférence, craignant les «déclarations hypocrites» contre Israël.

Eux non je dis le contraire :D..il est simpliste de dire "c'est honteux de boycotter  le président Iranien car israel c'est quand même des bâtards enfin..Ahmadinejad a raison :jap: .'"

Citation :

[:prozac] non mais sérieux quoi....

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 19:25:00
n°18206610
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:23:40  profilanswer

Bon et puis pourquoi ça parle d'Iran ici ?

Ils ont déjà un topic pour eux là...ils viennent déjà nous les hacher menu chez nous, faut pas non plus en rajouter [:trididiziao]

n°18206622
Serpico7
Posté le 20-04-2009 à 19:24:31  profilanswer

Ah mais à ce moment si on est pas dans la comparaison des deux états et qu'on ne parle que d'Ahmadinejad, je suis tout à fait d'accord avec toi et SP, et meme de le traiter de clown récupérateur.

Le malentendu vient du fait que tu parlais de l'"IRAN" en début de débat...ce qu'on pouvait interpréter différemment :

n°18206634
GL912
Posté le 20-04-2009 à 19:25:55  profilanswer

uxam a écrit :

rien à voir, c'est une ordure pour un tas d'autres raisons et si tu es d'accord avec lui tu es une ordure aussi  [:proy]

Et si je suis d'accord sur une partie seulement ?     [:churros norris]

n°18206636
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:26:08  answer

Serpico7 a écrit :

Ah mais à ce moment si on est pas dans la comparaison des deux états et qu'on ne parle que d'Ahmadinejad, je suis tout à fait d'accord avec toi et SP, et meme de le traiter de clown récupérateur.

Le malentendu vient du fait que tu parlais de l'"IRAN" en début de débat...ce qu'on pouvait interpréter différemment :

Ouai enfin le régime iranien actuel plutôt..... :D ...dsl :jap:

n°18206641
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:26:46  answer

super_pourri a écrit :

Bon et puis pourquoi ça parle d'Iran ici ?

Ils sont un peu impliques dans le bouzin, quoi [:prodigy]

n°18206644
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:26:50  answer

GL912 a écrit :

Et si je suis d'accord sur une partie seulement ?     [:churros norris]

Ca t'empêche pas de dire que c'est une ordure! :jap:

n°18206653
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:27:57  profilanswer

ils sont forts les mecs, toujours à ramener leur fraise au milieu des débats

pour un peu je dirais qu'ils sont aussi forts que les Juifs

n°18206665
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:28:40  answer

super_pourri a écrit :

Ca c'est clair que niveau pub il a tout gagné le mec :o

n°18206671
Serpico7
Posté le 20-04-2009 à 19:29:06  profilanswer

:lol:  

N'empeche il y a un grand débat je crois en Israel pour changer de politique économique et modérer la politique agricole qui coute trop d'eau à un pays dont les nappes dépendent des pluies et qui est obligé de faire la guerre pour s'accaparer les sources des autres.

n°18206678
ijk_refere​nce
Posté le 20-04-2009 à 19:29:27  profilanswer

Peux-tu me donner sa belle Constitution ainsi que ces frontières... qu'on rigole un peu  :D  

---------------
n°18206688
GL912
Posté le 20-04-2009 à 19:30:17  profilanswer

Peut être quand il parlera lui aussi d'expulser tous les juifs d'Iran.

n°18206695
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:31:02  profilanswer

Puisqu'on en parle :

http://www.cfisrael.org//why_constitution.html

EDIT : et dire qu'il y en a qui se foutent de la constitution européenne :o

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 20-04-2009 à 19:32:27
n°18206696
Serpico7
Posté le 20-04-2009 à 19:31:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il est pas juif ?  [:lapattefolle]  

Voyons les berberes étaient juifs pour beaucoup avant l'Islam :o mais je pense qu'il doit plutot etre d'origine Khazar que berbere ...

n°18206710
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:32:07  answer

super_pourri a écrit :

Moue bof [:ocube] Jamais entendu parle de complot iranien pour controler le monde, la finance, les medias ou les canards sauvages, perso [:julm3]

Et puis "les protocoles des sages de Perse", ca a fait un gros bide, alors que le notre continue a cartonner un peu partout dans le monde [:_pluto_]

n°18206743
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:35:05  answer

ijk_reference a écrit :

Peux-tu me donner sa belle Constitution ainsi que ces frontières... qu'on rigole un peu  :D  

tu peux pas le nier...y'a des élections libres et les partis au pouvoir ont été désigné par les israéliens....c'est quand même dur a nier!

n°18206748
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-04-2009 à 19:35:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nouveau spectacle de Mahmoud en avant-première à Genève

çà fait un bout de temps qu'il prépare le coup. il a fait de nombreux discours.
eheh on peut lire sur un site officiel que les gens à l'intérieur ont applaudi dès que  les perturbateurs (je cite) ont été expulsés  :lol:  
en tout cas pour répondre à la suite en avance: le chef de la police iranienne est la mari de la soeur d'Amadine et çà s'est franchement durci// avant une fille pouvait circuler tranquilos et si son voile laissait passer ses cheveux comme la majorité des voiles ... il pouvait arriver qu'un policier te demande poliment de remettre le voile (il était obligé d'être poli) maintenant Amadine et son beau frère (alors qu'Amadine avait dit que le voile il s'en foutait avant les élections) ont autorisé les policiers à utiliser de la violence verbale et insulter en public une femme qui ne porte pas correctement le voile.
en fait l'iran revient à la première année de la révolution au niveau des droits...

- la rhétorique iranienne n'est pas raciste mais fait partie de la propagande contre un ennemi tout désigné: israël et les américains
c'est comme çà et c'est une minorité de la politique iranienne qui détient le pouvoir ... merci khamenei et merci khomeiny  
- il n'a jamais dit "rayer israël de la carte" on a beau le dire 100 fois faut toujours que sur ce forum quelqu'un le ressort çà
- les chrétiens pratiquent et les juifs sont les seuls à faire les antiquaires et ils sont pas emmerdés. faut arrêter les fantasmes non plus de la persécution en iran. le quartier juif je le fréquente à Ispahan régulièrement (vu que j'adore les antiques). les iraniens n'ont vraiment rien mais rien contre les juifs ou les chrétiens. il n'y a pas de racisme ou d'anti autre religion à part par le gouvernement concernant des religions non citées  
la religion la plus critiquée en iran est la religion musulmane par les jeunes: j'ai même de la famille liée à de la famille seyyed chez les jeunes qui me sortent parfois "si les arabes nous avaient pas apporté leur religion débile". les mollahs les jeunes n'ont pas un grand respect pour eux malgré qu'il y en a des biens . la réalité de l'iran elle est loin des fantasmes que vous vous véhiculez parce que vous entendez un discours d'un dictateur qui ne représente pas les iraniens, mais pas du tout. perso je suis musulman croyant j'aime cette religion et j'espère que les jeunes feront preuve de sagesse et d'esprit de paix...surtout vis à vis de leur opinion des arabes
sinon le racisme anti afghan existe un petit peu à cause de l'énorme immigration (je le regrette aussi)
- khomeiny/palestine toute une histoire . aujourd'hui la politique est très motivée par la cause palestinienne. pas vraiment à cause des israéliens à l'origine mais POUR les palestiniens. maintenant que des gens disent des choses débiles faut pas s'attendre à mieux d'Amadine  

là excuses moi mais tu dis n'importe quoi
il y a eu un feuilleton et la propagande anti israélienne mais les iraniens ne sont pas dupes. il n'y a pas nn plus de propos officiels niant la shoah
ce serait un suicide par rapport à ce que le régime a besoin de pays "amis".
les iraniens eux mêmes s'en tapent que tu sois juif ou chrétien. faut arrêter avec ce fantasme. c'est un discours politique anti israélien et américain, une rhétorique héritée de la révolution ...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18206752
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:35:57  profilanswer

J'ai lu que les membres de la diaspora iranienne aux USA gagnaient en moyenne 45% de plus que le bon peuple américain et qu'ils étaient l' "ethnie" la plus éduquée

M'est avis que les Juifs iraniens sont d'un genre encore plus retors !!!

n°18206757
Serpico7
Posté le 20-04-2009 à 19:36:28  profilanswer

Puisqu'on est dans les mini trolls :  

http://hfr-rehost.net/www.payvand.com/news/07/mar/The-Persian-Empire.jpg

Plus serieusement :

http://hfr-rehost.net/www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/LATTES/2008/9782709630771-G.jpg

n°18206776
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:38:37  profilanswer

de toute façon le monde ne pourra pas empêcher longtemps l'Iran de revenir à son statut de puissance régionale  [:julm3]

n°18206781
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-04-2009 à 19:39:20  profilanswer

GL912 a écrit :

les juifs ils ont pas à se plaindre
par rapport aux afghans... eux ils ont morflé avec Amadine  :o  quand Amadine a voulu envoyer des "charters" pour reprendre une expression usitée dans notre beau pays ;):D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18206790
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:40:20  answer

super_pourri a écrit :

J'ai lu que les membres de la diaspora iranienne aux USA gagnaient en moyenne 45% de plus que le bon peuple américain et qu'ils étaient l' "ethnie" la plus éduquée

M'est avis que les Juifs iraniens sont d'un genre encore plus retors !!!

Je suis sorti 2 ans avec une iranienne ici dont la famille a reussi a se carapater juste avant la revolution islamique, effectivement des gens intelligents, assurement.  :jap:  

Mon dentiste est iranien aussi, mais lui il est euh taquin [:ddr555]

n°18206848
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 19:46:03  profilanswer

Bon sinon vous avez vu (flemme de remonter le topak) le docu jeudi dernier sur la vieille ville de Jérusalem (Arte) ?

Pas mal quand le gars suit les 2 guides, une juive et l'autre arabe, les "petites" différences dans leur discours et les rencontres sympathiques (ou pas) qu'elles font avec des touristes gentils (ou pas) du monde entier.

n°18206883
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-04-2009 à 19:48:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bon sinon vous avez vu (flemme de remonter le topak) le docu jeudi dernier sur la vieille ville de Jérusalem (Arte) ?

Pas mal quand le gars suit les 2 guides, une juive et l'autre arabe, les "petites" différences dans leur discours et les rencontres sympathiques (ou pas) qu'elles font avec des touristes gentils (ou pas) du monde entier.

çà en fait des "ou pas"  :lol:

---------------
n°18206896
GL912
Posté le 20-04-2009 à 19:50:12  profilanswer

esfahani a écrit :

- la rhétorique iranienne n'est pas raciste mais fait partie de la propagande contre un ennemi tout désigné: israël et les américains
c'est comme çà et c'est une minorité de la politique iranienne qui détient le pouvoir ... merci khamenei et merci khomeiny  
- il n'a jamais dit "rayer israël de la carte" on a beau le dire 100 fois faut toujours que sur ce forum quelqu'un le ressort çà
- les chrétiens pratiquent et les juifs sont les seuls à faire les antiquaires et ils sont pas emmerdés. faut arrêter les fantasmes non plus de la persécution en iran. le quartier juif je le fréquente à Ispahan régulièrement (vu que j'adore les antiques). les iraniens n'ont vraiment rien mais rien contre les juifs ou les chrétiens. il n'y a pas de racisme ou d'anti autre religion à part par le gouvernement concernant des religions non citées  
la religion la plus critiquée en iran est la religion musulmane par les jeunes: j'ai même de la famille liée à de la famille seyyed chez les jeunes qui me sortent parfois "si les arabes nous avaient pas apporté leur religion débile". les mollahs les jeunes n'ont pas un grand respect pour eux malgré qu'il y en a des biens . la réalité de l'iran elle est loin des fantasmes que vous vous véhiculez parce que vous entendez un discours d'un dictateur qui ne représente pas les iraniens, mais pas du tout. perso je suis musulman croyant j'aime cette religion et j'espère que les jeunes feront preuve de sagesse et d'esprit de paix...surtout vis à vis de leur opinion des arabes
sinon le racisme anti afghan existe un petit peu à cause de l'énorme immigration (je le regrette aussi)
- khomeiny/palestine toute une histoire . aujourd'hui la politique est très motivée par la cause palestinienne. pas vraiment à cause des israéliens à l'origine mais POUR les palestiniens. maintenant que des gens disent des choses débiles faut pas s'attendre à mieux d'Amadine  

Tu dirais qu'il ya combien de jeunes athées ?  
Parce que j'ai vu un reportage qui etait plus nuancé sur la question,mais les pratiquants haïssent quand même les arabes   :D  

n°18206914
GL912
Posté le 20-04-2009 à 19:52:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu as un lien ?

n°18207073
Lion_Sn@ke
Posté le 20-04-2009 à 20:08:43  profilanswer

Donc tu es d'accord ou pas avec les propos de Mahmoud Ahmadinejad ?

En gros cela aurait été Obama, tout le monde aurait applaudi ? C'est pas un peu du déni de sale gueule ?

Message édité par Lion_Sn@ke le 20-04-2009 à 20:10:16
n°18207088
uxam
Posté le 20-04-2009 à 20:09:39  profilanswer

GL912 a écrit :

t'es obsédé par les juifs [:implosion du tibia]

n°18207115
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-04-2009 à 20:12:15  profilanswer

uxam a écrit :

t'es obsédé par les juifs [:implosion du tibia]

arrêtes tes provocs à la con . merci

---------------
n°18207181
ijk_refere​nce
Posté le 20-04-2009 à 20:17:19  profilanswer

Et alors veux-tu dire que l'Iran est une dictature ou encore que le Hamas n'a pas été élu librement !? [:cerveau du chaos]

Des élections libres n'ont jamais empêche les pires politiques du monde [:souk]

Message édité par ijk_reference le 20-04-2009 à 20:18:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)