| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:37:16 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 19:58:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 20:01:58 ![]()
|
bernardo56 | ho putain le laser la c'est efficace lol ! Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 20:06:08 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
ijk_reference |
T'as pas beaucoup d'imagination ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:36:21 ![]() ![]() |
yoyo173 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
belzedar Oh don piano |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je viens le lire le rapport détaillé de ma sœur (Master 2 CPEI (INALCO) ) sur la gestion de l'eau au proche-orient...J'avais déjà une idée globale sur la question mais là...Israël marche vraiment sur la tête... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 12:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 12:34:26 ![]() c'est meme un des seuls secteurs qui embauche, en ce moment |
Ehfull Like an animal |
Si tu peux faire tourner, je prends avec plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-03-2009 à 13:22:36 |
Je vais voir avec elle, j'en ferai un PDF et je mettrai le lien ici. Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 13:19:59 |
ijk_reference |
Avant Bush il y a eu Moustachu du grand Reich --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dangereux de se lancer dans un Godwin. J'aurais pris l'exemple des Japonais. Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 13:53:56 |
Ehfull Like an animal | L'exemple des Japonais, n'est pas bien plus valorisant pour Israël. ;o Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-03-2009 à 13:57:09 |
Oui mais c'est juste qu'un Godwin sur ce genre de topic c'est complètement déplacé. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 13:58:44 |
Ehfull Like an animal | N'importe quelle comparaison de ce genre est déplacée à mon goût. Ça n'apporte rien de concret, d'une et de deux, c'est pas parce Hitler a fait quelque chose qu'il faut se priver de faire la même chose pour ce seul prétexte. Hitler a bien fait construire des autoroutes, personne n'a comparé la France avec le III° Reich pour autant. |
GL912 |
|
Je suis d'accord. L'Allemagne et le Japon avaient (et ont toujours) des populations qui n'ont rien à voir avec celle de l'Israël actuelle et on est plus à la première moitié du XXème siècle. Mais bon, le parallèle Nazi - Israélien, voilà...c'est là où je voulais en venir. Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 14:43:11 |
ijk_reference |
Parler de la relance économique par la relance militaire... sans indiquer le cas le plus connu de tous... --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
ijk_reference |
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 27-03-2009 à 15:16:22 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
Ehfull Like an animal |
arthas77 | Comment vont faire le Hamas et le Hezbollah pour "se défendre" si le système Iron Dome se met en place ? |
Ehfull Like an animal |
|
Héhé. Je les verrais plus se servir d'arabes israéliens pour commettre des attentats. Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 15:31:15 |
ijk_reference |
En fait j'ai fait ma godwin-comparaison seulement suite à une bush-comparaison qui me semblait moins explicite.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
|
chewyy | le ministres de la défense égyptien, soudanais et d'Arabie saoudite ont du se prendre une grosse engueulade suite au raid.
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |