Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17939246
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-03-2009 à 16:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=17931957,29504,433414]
c ton pote Dieu?
bonne nuit guyzang, mon voisin [/quote]
T'habites à Montauban?

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:37:16  profilanswer

n°17939429
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-03-2009 à 16:47:50  profilanswer

guyzang a écrit :

[quotemsg=17931957,29504,433414]
c ton pote Dieu?
bonne nuit guyzang, mon voisin [/quote]
T'habites à Montauban?

je croyais que tu habitais Toulouse...  
Montauban tout le monde descend ... avec l'accent :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17941267
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-03-2009 à 19:45:09  profilanswer

esfahani a écrit :

je croyais que tu habitais Toulouse...  
Montauban tout le monde descend ... avec l'accent :D

He bhé, TOulouse, sa voisine directe, c'est Montauban, d'où ma réponse, mais je déduit que tu es Toulousain,ce qui fait de toi un mec cool.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17941298
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:49:10  answer

Le systeme anti-roquettes Iron Dome est operationnel et son calendrier de deploiement vient d'etre avance par le ministere de la defense

Citation :

'Iron Dome' trial successful  
Defense Ministry officials say good trial of missile defense system a milestone in protecting citizens in rocket-plagued regions; pursuant to tests, timeline for deploying system has been advanced

Ynet

n°17941396
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:58:28  answer

n°17941437
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:01:58  answer

C'etait ce que voulait l'ancien chef d'etat-major, mais c'est veritablement hors de prix, aussi bien a l'achat qu'a la maintenance. Du coup quand Gaby Ashkenazi est devenu chef d'etat-major, il a valide a la place ce system Iron Dome, plus realiste, efficace et moins cher.

n°17941469
bernardo56
Posté le 26-03-2009 à 20:05:59  profilanswer

ho putain le laser la c'est efficace lol !  

Bon ben donc c'est bon , plus de menace de rocket , vous pouvez partager la terre maintenant non ?? [:ahkayaqua]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 26-03-2009 à 20:06:08
n°17941698
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-03-2009 à 20:31:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

ho putain le laser la c'est efficace lol !  

Bon ben donc c'est bon , plus de menace de rocket , vous pouvez partager la terre maintenant non ?? [:ahkayaqua]

Héhé.  :D  

Si seulement... ;)

Ça va juste décourager les terroristes.

n°17941737
ijk_refere​nce
Posté le 26-03-2009 à 20:34:59  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ça va juste décourager les terroristes.

T'as pas beaucoup d'imagination ! :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17941750
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-03-2009 à 20:36:21  profilanswer

ijk_reference a écrit :

T'as pas beaucoup d'imagination ! :o

C'est à eux d'imaginer, c'est leur domaine.  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 20:36:21  profilanswer

n°17944475
yoyo173
Posté le 27-03-2009 à 02:33:58  profilanswer

Ce qu'il leur faut c'est surtout la paix et, avant ça, apprendre à se respecter les uns les autres.
Déplorable de voir que (mais israël est loin d'être le seul) on dépense plus de temps et d'argent à chercher à se protéger de son voisin plutôt qu'à essayer de vivre avec.

Enfin, au moins ça nourrit les marchants de mort et il est vrai que ce serai dommage de s'en passer, ils font tellement de bien à l'humanité

n°17946949
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2009 à 12:10:51  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ce qu'il leur faut c'est surtout la paix et, avant ça, apprendre à se respecter les uns les autres.
Déplorable de voir que (mais israël est loin d'être le seul) on dépense plus de temps et d'argent à chercher à se protéger de son voisin plutôt qu'à essayer de vivre avec.

Oué enfin si y'avait que ça... Le pb, c'est plutôt qu'Israël dépense bcp de moyens pour vivre à la place de son voisin.

n°17947000
belzedar
Oh don piano
Posté le 27-03-2009 à 12:15:17  profilanswer

guyzang a écrit :

Je regarde un reportage sur M6, les colons à Hebron.
Pourquoi les colons sont ils si violent, je les vois menacer les soldats qui les protègent avec les combats des yeux  ([:mistral_ winner] stayle)
Dieu ne dit pas  que la violence c'est pas bien? Ils lisent mal?

EDIT enculé X bar

Je me fie un peu des reportages de 66 minutes, c'est baclé comme journalisme :/

n°17947036
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 12:19:45  profilanswer

Je viens le lire le rapport détaillé de ma sœur (Master 2 CPEI (INALCO) ) sur la gestion de l'eau au proche-orient...J'avais déjà une idée globale sur la question mais là...Israël marche vraiment sur la tête...  :o

n°17947165
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:32:23  answer

yoyo173 a écrit :

Enfin, au moins ça nourrit les marchants de mort et il est vrai que ce serai dommage de s'en passer, ils font tellement de bien à l'humanité

Bah c'est la crise, l'armement ça relance la croissance  [:daria]

n°17947187
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:34:26  answer

c'est meme un des seuls secteurs qui embauche, en ce moment [:_pluto_]

n°17947233
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 12:39:52  profilanswer

Faire la guerre pour relancer la croissance, Bush a tenté...  :whistle:  

n°17947565
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-03-2009 à 13:11:04  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je viens le lire le rapport détaillé de ma sœur (Master 2 CPEI (INALCO) ) sur la gestion de l'eau au proche-orient...J'avais déjà une idée globale sur la question mais là...Israël marche vraiment sur la tête...  :o

Si tu peux faire tourner, je prends avec plaisir !
D'ailleurs Dworkin, t'as récup le dossier de ton frère (ou beau frère, je ne sais plus) ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 27-03-2009 à 13:22:36
n°17947661
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 13:19:54  profilanswer

Ehfull a écrit :

Si tu peux faire tourner, je prends avec plaisir !
D'ailleurs Dworkin, t'as récup le dossier de ton frère ? ^^

Je vais voir avec elle, j'en ferai un PDF et je mettrai le lien ici.  ;)

Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 13:19:59
n°17947960
ijk_refere​nce
Posté le 27-03-2009 à 13:44:04  profilanswer

mikestewart a écrit :

Faire la guerre pour relancer la croissance, Bush a tenté...  :whistle:

Avant Bush il y a eu Moustachu du grand Reich  :o  

---------------
n°17948063
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 13:51:47  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Avant Bush il y a eu Moustachu du grand Reich  :o

Dangereux de se lancer dans un Godwin.  :whistle:

J'aurais pris l'exemple des Japonais. ;)

Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 13:53:56
n°17948125
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-03-2009 à 13:57:02  profilanswer

L'exemple des Japonais, n'est pas bien plus valorisant pour Israël. ;o

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 27-03-2009 à 13:57:09
n°17948142
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 13:58:05  profilanswer

Ehfull a écrit :

L'exemple des Japonais, n'est pas bien plus valorisant pour Israël. ;o

Oui mais c'est juste qu'un Godwin sur ce genre de topic c'est complètement déplacé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 13:58:44
n°17948308
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-03-2009 à 14:13:15  profilanswer

N'importe quelle comparaison de ce genre est déplacée à mon goût. Ça n'apporte rien de concret, d'une et de deux, c'est pas parce Hitler a fait quelque chose qu'il faut se priver de faire la même chose pour ce seul prétexte. Hitler a bien fait construire des autoroutes, personne n'a comparé la France avec le III° Reich pour autant.

n°17948332
GL912
Posté le 27-03-2009 à 14:15:38  profilanswer

Citation :

Israël affirme que la plupart des morts à Gaza étaient des militants du Hamas

L'armée israélienne a affirmé jeudi que la "grande majorité" des personnes tuées lors de la guerre de décembre-janvier dans la bande de Gaza étaient des militants du Hamas, réfutant ainsi les affirmations palestiniennes selon lesquelles la plupart des victimes étaient des civils.  

L'armée israélienne a annoncé avoir bouclé une enquête et déterminé que 1.166 personnes ont été tuées durant son offensive "Plomb durci". Sur ce total, 709 étaient des militants du Hamas et 295 des civils, dont 89 mineurs et 49 femmes, précise Tsahal. L'armée israélienne ne se prononce pas en revanche sur le statut de 162 hommes tués.

"Nous avons une liste de noms. Nous avons fondé nos conclusions sur un certain nombre de sources, dont des sources palestiniennes et des sources du renseignement de différents types", a déclaré le commandant Avital Leibovich.

Reste que les chiffres de Tsahal sont très différents de ceux publiés la semaine dernière par le Centre Palestine pour les droits de l'homme, qui estime que 1.417 personnes ont été tuées, dont plus de 900 civils. Un bilan qui inclut le nom et l'âge de toutes les victimes.

Le Centre a qualifié le bilan de l'armée israélienne de "tentative de manipulation délibérée de déformer la réalité de l'offensive et de déguiser les actions illégales d'Israël". L'organisme palestinien explique par exemple qu'Israël a considéré à tort 255 policiers "non-combattants" tués au début de la guerre comme des militants du Hamas.

Le nombre élevé de morts parmi les civils dans la bande de Gaza a provoqué un tollé international et conduit des groupes de défense des droits de l'homme à demander une enquête sur d'éventuels crimes de guerre commis par Israël durant le conflit contre le Hamas.

Une école militaire israélienne a publié la semaine dernière le témoignage de soldats décrivant des destructions injustifiées et des règles d'engagement moins strictes qui ont pu conduire à la mort de civils sans raison valable. Des révélations qui ont renforcé la polémique.

Le rapport de l'armée israélienne ne devrait pas clore le débat sur le bilan du conflit. Si le commandant Leibovich assure que l'armée a vérifié ses informations auprès "des différents organes de renseignement en Israël", elle n'a en revanche pas fourni de liste de noms de victimes. AP

n°17948579
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 14:38:30  profilanswer

Ehfull a écrit :

N'importe quelle comparaison de ce genre est déplacée à mon goût. Ça n'apporte rien de concret, d'une et de deux, c'est pas parce Hitler a fait quelque chose qu'il faut se priver de faire la même chose pour ce seul prétexte. Hitler a bien fait construire des autoroutes, personne n'a comparé la France avec le III° Reich pour autant.

Je suis d'accord. L'Allemagne et le Japon avaient (et ont toujours) des populations qui n'ont rien à voir avec celle de l'Israël actuelle et on est plus à la première moitié du XXème siècle. Mais bon, le parallèle Nazi - Israélien, voilà...c'est là où je voulais en venir.

Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 14:43:11
n°17948767
ijk_refere​nce
Posté le 27-03-2009 à 14:55:31  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui mais c'est juste qu'un Godwin sur ce genre de topic c'est complètement déplacé.  :o

Parler de la relance économique par la relance militaire... sans indiquer le cas le plus connu de tous...  :heink:  

Si ma remarque est pour toi un point Godwin... la tienne dans ce cas est un point Golio  [:cerveau du chaos]

L'Histoire est là pour qu'on y fasse référence et éviter les erreurs du passées. Eviter tous rapprochements historiques c'est simplement nier un évènement... et aller droit dans le mur. Ca fait 60 ans les israéliens se considèrent seulement comme des victimes. La moindre remarque occidentale qui pourrait les comparer à n'importe quel bourreau historique est rejeté en masse.

Il faudra bien apprendre un jour que TOUS les évènements du passés sont TOUS successibles de se reproduire et peuvent toucher TOUTES communautés. La vaccination contre l'horreur n'existe pas ! Mais en être conscient à plus de chance de l'éviter que de se le cacher.

Ne pas oublier que tous ceux qui ont fait des horreurs pensaient le faire pour le bien  [:souk]  

---------------
n°17948799
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 14:58:08  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Si ma remarque est pour toi un point Godwin... la tienne dans ce cas est un point Golio  [:cerveau du chaos]

Nan mais  :lol:  

n°17948877
ijk_refere​nce
Posté le 27-03-2009 à 15:04:06  profilanswer

Ehfull a écrit :

(...) Hitler a bien fait construire des autoroutes, personne n'a comparé la France avec le III° Reich pour autant.

Et bien pareil dans l'autre sens : Hitler n'a pas seulement réaliser à un génocide. Donc on doit pouvoir comparer son "programme" sans toujours revenir à la comparaison du génocide !  [:souk]

Evidement Hitler c'est du lourd qui PuuLeKaka ! J'en mettrai pas à toutes les sauces

Mais dans ce cas je ne sais pas ce qui est le plus mal placé !? Prétendre que construire des autoroutes est aussi inoffensif qu'accroitre la production d'armes ! :heink:  

On sait tous où (mathématiquement) cela mène  [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 27-03-2009 à 15:16:22

---------------
n°17948981
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 15:11:58  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et bien pareil dans l'autre sens : Hitler n'a pas seulement réaliser à un génocide. Donc on doit pouvoir comparer son "programme" sans toujours revenir à la comparaison du génocide !  [:souk]

Evidement Hitler c'est du lourd qui PuuLeKaka ! J'en mettrai pas à toutes les sauces

Enfin tu en conviendras qu'un juif qui lit ça peut trouver ça tout à fait choquant.  :o Les japonais, c'est peut-être moins connu, mais au moins ça rappelle pas de mauvais souvenirs...

n°17949039
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-03-2009 à 15:16:35  profilanswer

Ne dis pas ça à un Chinois.

n°17949048
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 15:17:16  profilanswer

Ehfull a écrit :

Ne dis pas ça à un Chinois.

Ah ça.  :D  

n°17949074
arthas77
Posté le 27-03-2009 à 15:19:22  profilanswer

Comment vont faire le Hamas et le Hezbollah pour "se défendre" si le système Iron Dome se met en place ?  :o  

http://forges-de-vulcain.com/upload/catapulte.gif

n°17949099
Ehfull
Like an animal
Posté le 27-03-2009 à 15:21:11  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Évidement Hitler c'est du lourd qui PuuLeKaka ! J'en mettrai pas à toutes les sauces

Mais dans ce cas je ne sais pas ce qui est le plus mal placé !? Prétendre que construire des autoroutes est aussi inoffensif qu'accroitre la production d'armes ! :heink:  

On sait tous où (mathématiquement) cela mène  [:souk]

Là, où je veux en venir surtout, c'est qu'il n'y pas besoin de comparer à tel événement historique pour voir que la relance de l'économie par les armes, c'est dangereux. Si il faut attendre de faire une comparaison historique pour voir le danger d'une pratique, de faits ou autres, on est pas dans le caca.

n°17949226
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 15:31:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comment vont faire le Hamas et le Hezbollah pour "se défendre" si le système Iron Dome se met en place ?  :o

Héhé.  :D

Je les verrais plus se servir d'arabes israéliens pour commettre des attentats.  :sweat:

Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 15:31:15
n°17949293
ijk_refere​nce
Posté le 27-03-2009 à 15:35:04  profilanswer

Ehfull a écrit :

Si il faut attendre de faire une comparaison historique pour voir le danger d'une pratique, de faits ou autres, on est pas dans le caca.

En fait j'ai fait ma godwin-comparaison seulement suite à une bush-comparaison qui me semblait moins explicite.

Comme si quelqu'un disait "zut crotte de bique !" et moi je traduis par "puta1n b0rdel de m3rde !"  [:cerveau du chaos]

Le plus drôle c'est qu'il me répond qu'en fait il voulait dire "caca boudin !"

---------------
n°17949659
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 16:01:02  profilanswer

Le New York Times confirme :

Citation :

Vendredi, le New York Times écrit sur son site internet que ce sont bien des avions israéliens qui, selon ses informations, ont attaqué en janvier au Soudan un convoi routier soupçonné de transporter des armes destinées aux islamistes du Hamas à Gaza. Le journal ne parle pas d'un second raid en février.

Le quotidien, qui cite des responsables américains, précise que le raid, lancé alors que Tsahal poursuivait son offensive dans la bande de Gaza, a fait une trentaine de morts.

L'information avait filtré jeudi de plusieurs sources dans la région. Le Premier ministre israélien Ehud Olmert avait alors déclaré que l'Etat juif "pouvait frapper partout ses ennemis" sans mentionner spécifiquement l'attaque menée au Soudan.

"Il n'y a pas à entrer dans les détails - à chacun de faire marcher son imagination. En fait, ceux qui ont besoin de savoir savent. Ceux qui doivent savoir savent qu'il n'y a aucun endroit au monde où Israël ne peut agir", a-t-il dit.

Le New York Times ajoute que des responsables américains ayant eu accès à des informations confidentielles pensent que l'Iran est impliqué dans la contrebande d'armes vers Gaza, où les Israéliens ont mené du 27 décembre au 18 janvier une vaste offensive. Selon certains renseignements, des "gardiens de la révolution" iraniens s'étaient rendus au Soudan pour coordonner les opérations.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009032 [...] e06_1.html

n°17950754
chewyy
Posté le 27-03-2009 à 17:45:44  profilanswer

le ministres de la défense égyptien, soudanais et d'Arabie saoudite ont du se prendre une grosse engueulade suite au raid.

en plus, c'est un bonne répétition pour l'Iran, les distances sont comparables non ?

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°17950779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2009 à 17:50:57  profilanswer

chewyy a écrit :

le ministres de la défense égyptien, soudanais et d'Arabie saoudite ont du se prendre une grosse engueulade suite au raid.

en plus, c'est un bonne répétition pour l'Iran, les distances sont comparables non ?

non parce que pour l'iran il faut l'autorisation de survol de l'Irak et les ricains ne veulent pas la donner, de meme qu'ils ont refusés de vendre à israel leur meilleur bombe à perforation

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17951736
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-03-2009 à 19:44:42  profilanswer

GL912 a écrit :

Citation :

Israël affirme que la plupart des morts à Gaza étaient des militants du Hamas

L'armée israélienne a affirmé jeudi que la "grande majorité" des personnes tuées lors de la guerre de décembre-janvier dans la bande de Gaza étaient des militants du Hamas, réfutant ainsi les affirmations palestiniennes selon lesquelles la plupart des victimes étaient des civils.  

L'armée israélienne a annoncé avoir bouclé une enquête et déterminé que 1.166 personnes ont été tuées durant son offensive "Plomb durci". Sur ce total, 709 étaient des militants du Hamas et 295 des civils, dont 89 mineurs et 49 femmes, précise Tsahal. L'armée israélienne ne se prononce pas en revanche sur le statut de 162 hommes tués.

"Nous avons une liste de noms. Nous avons fondé nos conclusions sur un certain nombre de sources, dont des sources palestiniennes et des sources du renseignement de différents types", a déclaré le commandant Avital Leibovich.

Reste que les chiffres de Tsahal sont très différents de ceux publiés la semaine dernière par le Centre Palestine pour les droits de l'homme, qui estime que 1.417 personnes ont été tuées, dont plus de 900 civils. Un bilan qui inclut le nom et l'âge de toutes les victimes.

Le Centre a qualifié le bilan de l'armée israélienne de "tentative de manipulation délibérée de déformer la réalité de l'offensive et de déguiser les actions illégales d'Israël". L'organisme palestinien explique par exemple qu'Israël a considéré à tort 255 policiers "non-combattants" tués au début de la guerre comme des militants du Hamas.

Le nombre élevé de morts parmi les civils dans la bande de Gaza a provoqué un tollé international et conduit des groupes de défense des droits de l'homme à demander une enquête sur d'éventuels crimes de guerre commis par Israël durant le conflit contre le Hamas.

Une école militaire israélienne a publié la semaine dernière le témoignage de soldats décrivant des destructions injustifiées et des règles d'engagement moins strictes qui ont pu conduire à la mort de civils sans raison valable. Des révélations qui ont renforcé la polémique.

Le rapport de l'armée israélienne ne devrait pas clore le débat sur le bilan du conflit. Si le commandant Leibovich assure que l'armée a vérifié ses informations auprès "des différents organes de renseignement en Israël", elle n'a en revanche pas fourni de liste de noms de victimes. AP

Nan serieux y a des films qui montrent que ces personnes étaient allé voter....t'imagine des "indigènes" qui votent c'est scandaleux !

n°17951750
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-03-2009 à 19:46:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://forges-de-vulcain.com/upload/catapulte.gif

Peu importe, en fait c'est meme intéressant pour les palestiniens puisque ce systeme est assez couteux, les roquettes qui entraineront une reaction du systeme seront encore plus couteuses à Israel qu'avant où la plupart finissaient dans des terrains vagues ou des champs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)