| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:37:06 ![]() ![]() |
GL912 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:40:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:50:45 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
GL912 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-03-2009 à 19:53:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:52:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 19:54:20 ![]()
|
Bref, merci d'arriver à suivre la discussion à laquelle tu participes. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-03-2009 à 19:56:26 |
|
GL912 |
|
GL912 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 20:02:27 ![]()
|
D_omi sourit |
Un manga reubeu ? des ninjas verts plein de super pouvoir ? pas pire qu'un soldat avec un M16 au pied d'un mur... Je déconne mais l'histoire du nija reubeu existe dans l'imaginaire de pas mal de jeunes en révolte, je travaille d'ailleurs sur ces "clichés" et fantasmes occidentaux que les jeunes visés finissent par faire leurs...je ne sais pas si ce débat a sa place ici cela dit.
Beni-oui-oui c'est agressif ...c'est pire que WEsh-Wesh Nan serieux Je déconne pour relativiser mais Ernestor a aussi le droit de parler en son nom, faut faire la part des choses.
Ah ouais quand meme... ben faut lui donner des avertissements et le dégager, mais pas s'en prendre aux articles et aux informations contenus dans ses messages ... mais je comprend la perversité du procédé. J'aurais ban dès le dérapage sur les call girl perso... mais après on t'aurait reproché d etre modo et partie blablabla... à mon avis on s'en fout de toute façon la force est de ton coté Message édité par Serpico7 le 18-03-2009 à 20:04:35 |
GL912 |
|
|
GL912 |
|
liam prodigy I will fight with honor |
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 20:09:48 ![]()
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
GL912 |
|
liam prodigy I will fight with honor |
|
C'est vrai que c'est assez chiant de donner des infos qui sont aussitot récupérés pour dire "tous des salauds", "à mort" etc ... mais il y a aussi pas mal de gens qui peut etre réalisent le contexte de vie palestinien, mais n'interviennent pas hélas, enfin j'espère...parce que des fois la TV utilise des pirouettes vraiment écœurantes pour ne pas conscientiser les masses. Message édité par Serpico7 le 18-03-2009 à 20:12:14 |
|
|
|
GL912 |
|
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 18-03-2009 à 20:20:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-03-2009 à 20:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |