Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17872710
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 00:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:   :o  

Je l'ai loupe cuila la premiere fois  :D  

Dtoutes facons , ca casse jamais des briques le niveau des manif ...j'en ai fait 2 au lycee et basta ! me suis dit "plus jamais ca !" (en plus yavait toujours des histoires de meufs autour des manifs ..donc bon tu commences a becotter a l'arriere avant de fuir comme un chacal et d'emprunter la premier ruelle sombre avec ta toute nouvelle moitie...Le biquet ptet qu'il est febrile sur la video mais c'est ptet parce qu'il a un truc avec chantal et son poivron juste apres la manif ..donc bon les apparences peuvent etre trompeuses . Ce qu'on prend pour une apparente haine peut s'averer etre un genre d'etat de ruth du biquet en pensant a la gaterie que va lui faire chantal apres la manif  :o ) . Mais je dois admettre j'ai une admiration secrete en cette capacite , que dis je , cette Force de s'auto rendre ridicule en manifestant joyeusement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2009 à 00:40:48
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 00:33:20  profilanswer

n°17872756
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 00:46:18  answer

bernardo56 a écrit :

:lol:   :o  

Je l'ai loupe cuila la premiere fois  :D  

Dtoutes facons , ca casse jamais des briques le niveau des manif ...j'en ai fait 2 au lycee et basta ! me suis dit "plus jamais ca !" (en plus yavait toujours des histoires de meufs autour des manifs ..donc bon tu commences a becotter a l'arriere avant de fuir comme un chacal et d'emprunter la premier ruelle sombre avec ta toute nouvelle moitie...Le biquet ptet qu'il est febrile sur la video mais c'est ptet parce qu'il a un truc avec chantal juste apres la manif ..donc bon les apparences peuvent etre trompeuses . Ce qu'on prend pour une apparente haine peut s'averer etre un genre d'etat de ruth du biquet en pensant a la gaterie que va lui faire chantal apres la manif  :o ) . Mais je dois admettre j'ai une admiration secrete en cette capacite , que dis je , cette Force de s'auto rendre ridicule en manifestant joyeusement  :D    

Clairement. Il a l'air mignon tout plein le biquet, mais c'est justement ça le problème. Il se prend vachement au sérieux par rapport à ce qu'il a l'air méchant. Enfin il pourra toujours faire peur à Jean-Yves Camus (et encore, c'est sous réserve qu'il porte un keffieh  [:hahaguy]).
Cela dit, c'est vrai, les manifs c'est toujours la même mascarade; semblant de festivité et de chaleur humaine pour rameuter du monde, on fout une bonnasse grande gueule à la tête du cortège en guise de caution... charismatique ? ( :o ), deux trois guignols un peu plus chauds que le reste qui donnent le tempo, un vieux prof attardé pour encadrer tout ça, et here we go [:cytrouille]

n°17873406
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 02:44:19  answer

dj pone a écrit :

et ce poivon rouge ? bah il a été cultivé par des israliens et sa couleur provient du sang d'enfants palestiniens !!!!!!

c la faute a dworkin, il leur a chanté La Marseillaise   :ouch:  
Qu'un sang impur abreuve nos sillons !

n°17873609
sospc
Red Ribon
Posté le 20-03-2009 à 03:40:13  profilanswer

ça a pas encore fermé ici  :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17873620
el nino71
Posté le 20-03-2009 à 03:43:04  profilanswer

LOOL de puis quand les Israéliens sont forts au rugby?? C'est ton coté français qui subsiste en fait,  :D  
PS : quoique avec un Sharon (réveillé et en forme évidemment) , plus un Lieberman ça fout fait déja deux beaux pilliers déterminant dans la mélée...Après faut trouver le reste du pack :lol:  
Bref, trêve de trolling ou de plaisanterie , vous en pensez quoi de la soi-disant enquête sur les crimes de guerres commis par des soldats de Tsahal à gaza?? ( http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] sahal.html ) De la poudre aux yeux ou véritable en quête?? J'ai bien sûr ma petite idée sur la question mais j'aimerais l'avis de personnes plus au fait que moi.

Sinon, pour apporter ma modeste contribution au débat sur la conduite du topic (en effet  je n'ai jamais contribué au toic même j'ai beaucoup lurké là-dessus), je comprends certes qu'en tant que sioniste engagé, tu puisses être heurté par la teneur des griefs portés contre Israel, mais je ne pense qu'ils ne sont pas gratuits. Je ne comprends pas par exemple pourquoi tu refuses à discuter avec un Serpico qui est certes très pro-palestinien et anti-sioniste mais qui ne trolle pas et apporte des analyses intéressantes. Après tu fais bien sûr ce que tu veux, et je ne veux pas faire le donneur de leçon parce que malgré tes opinions qui me semblent quand même vraiment radicales (honnêtement quand feiglin caricature d'une manière aussi crasse les arabes israéliens: http://www.jewishisrael.org/eng_co [...] arabs.html , ça me fait plutôt froid dans le dos, j'espère en tout cas que tu supportes son mouvement pour d'autres raisons), je trouve qu e tu es un contributeur intéressant.  :jap:  
Je pense qu'en fait le drame de ce topic, c'est que Dworkin soit le seul vrai sioniste face à un assez grand nombre de pro-palestiniens, après c'est naturel que le me se sente agressé et ne veuille plus discuter.ou tombe dans un certain cynisme  Même si je suis loin, voire très loin d'agréer aux idées des pro-Israël, il faudrait qu'il y en ait bien plus sur ce topic qui viennent argumenter ici pour défendre leurs idées, pour faire un peu respirer Dworkin et surtout pour le bien du topic.
PS : ton pseudo est issu du philosophe contemporain Raymond Dworkin ou rien à voir??

n°17874106
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 09:01:47  profilanswer

kalidor a écrit :

Ca a du passer inaperçu dans l'ambiance générale mais mon dernier post devait être une tentative d'apaisement :(

Bonne soirée :)

L'intention était noble mais c'est pas comme cela que l'on "apaise" Dworkin.  :o

Enfin je te l'avais dit : ce genre de post est inefficace.  ;)

el nino71 a écrit :

Je pense qu'en fait le drame de ce topic, c'est que Dworkin soit le seul vrai sioniste face à un assez grand nombre de pro-palestiniens, après c'est naturel que le me se sente agressé et ne veuille plus discuter.ou tombe dans un certain cynisme  Même si je suis loin, voire très loin d'agréer aux idées des pro-Israël, il faudrait qu'il y en ait bien plus sur ce topic qui viennent argumenter ici pour défendre leurs idées, pour faire un peu respirer Dworkin et surtout pour le bien du topic.

Honnêtement je préfère un intervenant pro-israélien de qualité, qu'une masse de pro-israéliens au troll facile. On en vu ici du genre de ces derniers, mais ils ont rarement tenu la distance.  :o Et puis, ça n'a pas l'air de déranger Dworkin tant que ça d'être seul. ;)

Par contre comme les pro-palestiniens sont plus nombreux, les trolls pro-palestiniens le sont aussi.  :sweat:

Et j'apporte aussi mon +1 sur Serpico.  ;) (mais je sais pourquoi Dworkin a cette attitude à son égard)

Message édité par mikestewart le 20-03-2009 à 09:32:18
n°17874347
yoyo173
Posté le 20-03-2009 à 09:49:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Israel cherche à imposer son existence par la force ?.... Auprès de qui ? Aux dernieres nouvelles, israel est un pays qui existe sur toutes les cartes de la planète, ONU etc. etc. Maintenant, que les palestiniens ou l'iran reconnaisse israel, je vois pas ca comme une priorité meme diplomatique...

Pour les OGM : on est dans un pays où les médias et la liberté d'expression marche trèèèèèèèèèèès bien, la voie de la violence pour se faire entendre sur les OGM me parait plus que bancale. Pointer du doigt un probleme d'OGM et empecher des gens qui, de leur propre initiative, veulent bouffer du macdo, y'a comme un soucis...

Pis, tu parlais des lois, mais les agriculteurs ne sont (n'étaient?) pas dans l'illégalité concernant les OGM...  

Israël existe sur des frontières bien en deçà de celles appliquées actuellement et ce, par la force. Il se maintien sur ces terres par la force, sinon les "pays arabes" l'auraient détruit bien plus tôt. Et sa création a été imposée aux habitants du coin, comment, si ce n'est pas la force ? (en tout cas, apparemment par par la négociation et la persuasion ).

Mc do et OGM n'ont rien à voir et, dans notre pays, les médias ne marchent pas très bien au cas où tu ne t'en serai pas encore aperçu. Avant arrachages, pas de débats ni d'info sur le sujet.
ET oui, ils sont dans l'illégalité. Mais le fait est que la législation sur les ogm s'est faite sans respect de règles (pas de moratoire, abolition du principe de précaution, et obligation faite à tous de subir sans liberté de choix ) et contre l'avis des populations ce qui n'est guère "légal" dans une démocratie, ce me semble.  

Que l'on soit pour ou contre, le fait est que c'est l'usage de la force qui a permis de pointer le problème.  
Autre exemple: les manifs. Les gens négocient pendant de longs mois avec leur direction qui reste sourde. Du coup, obligation pour les employés de bruler des pneux, stocks de matériel, ... , pour que le problème soit relayé par les médias et que d'autres acteurs interviennent.
Ainsi, récemment, il semble que le problème d'inégalité entre citoyens français dans les iles n'était connu que de peu de gens et n'intéressait personne jusqu'à ce que .. .

Arrêtons l'hypocrisie, notre monde ne respecte que la force et c'est pourquoi les EU peuvent bombarder l'irak sans que personne ne rouspette, ou les russes la tchétchénie, par exemple.  
Et quand on voit que les victimes deviennent les bourreaux, sans état d'âme, dès qu'elles passent de l'autre côté du canon, il y a du souci à se faire quand à l'usage de la violence dans nos sociétés.

n°17874471
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 10:03:28  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Israël existe sur des frontières bien en deçà de celles appliquées actuellement et ce, par la force. Il se maintien sur ces terres par la force, sinon les "pays arabes" l'auraient détruit bien plus tôt. Et sa création a été imposée aux habitants du coin, comment, si ce n'est pas la force ? (en tout cas, apparemment par par la négociation et la persuasion ).

Je pense que c'est nettement plus complexe que ça. Force oui, mais entre autres... ;)

Sinon dans une société moderne et évoluée la violence ne devrait être idéalement utilisée qu'en ultime recours, oui. Mais c'est un moyen simple et efficace de s'imposer. Primaire en somme. (ceci dit Israël n'a pas le monopole de la violence encore une fois  :o )

Message édité par mikestewart le 20-03-2009 à 10:11:10
n°17874911
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 10:42:53  answer

el nino71 a écrit :

LOOL de puis quand les Israéliens sont forts au rugby?? C'est ton coté français qui subsiste en fait,  :D

ils sont nuls en rugby, ils savent meme pas ce que c'est, la plupart  [:zytrasnif] quand je leur montre des videos sur youttube, ils regardent ca genre "may cay qoi ces barbares ???"  [:delarue]  

mais ca reste un de mes sports preferes [:dao]

el nino71 a écrit :

Bref, trêve de trolling ou de plaisanterie , vous en pensez quoi de la soi-disant enquête sur les crimes de guerres commis par des soldats de Tsahal à gaza?? ( http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] sahal.html ) De la poudre aux yeux ou véritable en quête?? J'ai bien sûr ma petite idée sur la question mais j'aimerais l'avis de personnes plus au fait que moi.

vu le nouveau chef d'etat-major qu'on a, ca m'etonnerait qu'il lache l'affaire, perso.

el nino71 a écrit :

Sinon, pour apporter ma modeste contribution au débat sur la conduite du topic (en effet  je n'ai jamais contribué au toic même j'ai beaucoup lurké là-dessus), je comprends certes qu'en tant que sioniste engagé, tu puisses être heurté par la teneur des griefs portés contre Israel, mais je ne pense qu'ils ne sont pas gratuits. Je ne comprends pas par exemple pourquoi tu refuses à discuter avec un Serpico qui est certes très pro-palestinien et anti-sioniste mais qui ne trolle pas et apporte des analyses intéressantes.

Oh mais nan mais vous allez me gonfler longtemps avec ca ?  :( Je me suis explique deja 3 fois a ce sujet : une, deux, voire 3 provocations je laisse passer, apres je lache l'affaire, point barre. On va pas en chier des freesbees, y'a des gens a qui je ne reponds pas, fin du match, on va pas passer des jours sur cette histoires.

el nino71 a écrit :

Après tu fais bien sûr ce que tu veux

Voila [:dao]

el nino71 a écrit :

et je ne veux pas faire le donneur de leçon parce que malgré tes opinions qui me semblent quand même vraiment radicales (honnêtement quand feiglin caricature d'une manière aussi crasse les arabes israéliens: http://www.jewishisrael.org/eng_co [...] arabs.html , ça me fait plutôt froid dans le dos, j'espère en tout cas que tu supportes son mouvement pour d'autres raisons), je trouve qu e tu es un contributeur intéressant.  :jap:

J'assume mon positionnement politique, mais ca empeche pas de discuter avec qui veut.

el nino71 a écrit :

Nan mais je m'en fous moi, je discute avec qui veut, je reponds pas aux autres, point. Maintenant si on pouvait arreter avec ma vie mon oeuvre, ca serait cool, merci [:ocube]

el nino71 a écrit :

PS : ton pseudo est issu du philosophe contemporain Raymond Dworkin ou rien à voir??

Rien a voir, c'est tire d'un personnage dans la Saga des Princes d'Ambre de Roger Zelazny [:ocube]

n°17874926
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 10:43:53  answer

yoyo173 a écrit :

Mc do et OGM n'ont rien à voir et, dans notre pays, les médias ne marchent pas très bien au cas où tu ne t'en serai pas encore aperçu. Avant arrachages, pas de débats ni d'info sur le sujet.
ET oui, ils sont dans l'illégalité. Mais le fait est que la législation sur les ogm s'est faite sans respect de règles (pas de moratoire, abolition du principe de précaution, et obligation faite à tous de subir sans liberté de choix ) et contre l'avis des populations ce qui n'est guère "légal" dans une démocratie, ce me semble.  

Que l'on soit pour ou contre, le fait est que c'est l'usage de la force qui a permis de pointer le problème.  
Autre exemple: les manifs. Les gens négocient pendant de longs mois avec leur direction qui reste sourde. Du coup, obligation pour les employés de bruler des pneux, stocks de matériel, ... , pour que le problème soit relayé par les médias et que d'autres acteurs interviennent.
Ainsi, récemment, il semble que le problème d'inégalité entre citoyens français dans les iles n'était connu que de peu de gens et n'intéressait personne jusqu'à ce que .. .

Arrêtons l'hypocrisie, notre monde ne respecte que la force et c'est pourquoi les EU peuvent bombarder l'irak sans que personne ne rouspette, ou les russes la tchétchénie, par exemple.  
Et quand on voit que les victimes deviennent les bourreaux, sans état d'âme, dès qu'elles passent de l'autre côté du canon, il y a du souci à se faire quand à l'usage de la violence dans nos sociétés.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:43:53  profilanswer

n°17875072
GL912
Posté le 20-03-2009 à 10:54:20  profilanswer

Tu es d'accord avec tout ce que raconte Felligin ?
Qu'a-t-il de différent avec les autres hommes politiques israéliens en ce qui concerne la question Palestinienne,a t il proposé une solution claire ?

n°17875201
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 11:03:55  profilanswer

GL912 a écrit :

Qu'a-t-il de différent avec les autres hommes politiques israéliens en ce qui concerne la question Palestinienne,a t il proposé une solution claire ?

Joliment tourné.  :o  

n°17875413
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:20:26  answer

GL912 a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, et il est exact de dire qu'il n'a pas a ce jour emis de proposition claire en ce qui concerne le probleme palestinien. On peut meme dire qu'il reste souvent vague a ce sujet. Il dit a quoi il est oppose, mais pas ce qu'il serait pret a faire.

Mais c'est de lui que je me sens le plus proche politiquement/ideologiquement. J'approuve sans reserve sa demarche politique qui consiste a s'adresser au peuple dans son ensemble et de tenter de le rassembler, alors qu'il aurait pu aller fonder son parti dans son coin, gagner 1 ou 2 sieges a la knesset et se reposer la-dessus comme le font les autres partis comme Ih'oud Leoumi/Mafdal ou Beit Yehoudi. J'approuve son positionnement en ce qui concerne l'education, la sante, l'armee par exemple.  

De plus, je connais l'homme, il est honnete et integre, il n'a jamais vendu son ideologie pour un ministere ou un siege de depute alors qu'il aurait pu en avoir l'occasion a 2 reprises. Il n'a pas de passe militaire glorieux comme Barak, Rabin ou Sharon, mais il a une experience militaire suffisante pour avoir les idees suffisament claires a ce sujet.

A cote de ca il a souvent des propos volontairement (je pense, mais je peux me tromper) provocateurs, au sujet des arabes par exemple. Un analyste politique disait pendant les primaires du Likoud que lorsque Feiglin fait des declarations provocantes sur les arabes/les palestiniens, il cherche avant tout a provoquer le gouvernement et les leaders des grands partis, et je pense qu'il y a du vrai la-dedans. L'ecrasante majorite de ses articles ou interventions publiques a toujours vise en premier lieu l'establishment politique israelien, et son allusion a hitler qu'il a qualifie de grand stratege militaire me conforte dans cette idee. Meme si il est evident qu'il est oppose a toute concession territoriale, il ne faut pas se leurrer.

n°17875420
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2009 à 11:21:06  profilanswer

GL912 a écrit :

Je crois qu'il est favorable à la création d'un état Palestinien pour pouvoir y déporter les arabes israéliens, ce qui a le mérite d'être clair, à défaut d'être sympathique (mais qui demande à être confirmé) :o

n°17875435
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:22:35  answer

scOulOu a écrit :

Je crois qu'il est favorable à la création d'un état Palestinien pour pouvoir y déporter les arabes israéliens, ce qui a le mérite d'être clair, à défaut d'être sympathique (mais qui demande à être confirmé) :o

Non, tu confonds avec lieberman

n°17875461
dj pone
Posté le 20-03-2009 à 11:24:51  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je te parle de l'usage de méthode d'un autre temps dans un supermarché français et là tu me parles de crises internationales, j'arrive pas trop à suivre

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17875537
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 11:30:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

Should the Israeli Arabs be transferred out of Israel?

"Of course not, nor the Arabs of Judea and Samaria. We need to create a situation in which those who are loyal to us can find their place here, and those who are not are encouraged to find another place."

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 01,00.html

:na:

C'est le genre de politicien que j'aimerais voir plus souvent au pouvoir dans les démocraties.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 20-03-2009 à 11:31:37
n°17875590
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:34:50  answer

mikestewart a écrit :

C'est le genre de politicien que j'aimerais voir plus souvent au pouvoir dans les démocraties.  ;)  

En Israel pour commencer ca m'irait tres bien [:cosmoschtroumpf]  

Bon par contre il a je pense un autre probleme, c'est que je suis pas certain qu'il ait une equipe pour gouverner. Y'a quelques noms dont on sait qu'ils lui seraient fideles et qui sont competents, mais pour beaucoup, les cadres de Manhigut Yehudit sont aussi aguerris en militantisme que debutants en politique pure. Maintenant, Feiglin il a 47 ans, autant dire toute sa carriere politique devant lui, et largement le temps de trouver des gens competents et fiables.

n°17875598
GL912
Posté le 20-03-2009 à 11:35:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non ça c'ets Lieberman,Felligin lui veut prendre toute la Cisjordanie et Jérusalem,quand on lui a demandé ce qu'il allait faire des Palestiniens il a dit qu'il voulait leur proposer 250.000 $ par famille pour dégager,on lui a demandé ce qu'il allait faire avec ceux qui refuseraient cette somme,il a évite la question.

Donc tu es prêt à mettre un homme qui ne s'est toujours pas exprimé sur le principal probleme d'Israël à la tête du pays ?  

n°17875659
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:41:26  answer

GL912 a écrit :

Donc tu es prêt à mettre un homme qui ne s'est toujours pas exprimé sur le principal probleme d'Israël à la tête du pays ?  

Pour remplacer des gens qui ne se sont jamais exprimes sur AUCUN probleme du pays et qui n'ont aucune autre ambition que celle d'etre assis sur le fauteuil du premier ministre ? Sans aucun probleme.

Faut comprendre un truc : les 3 grands partis politiques israeliens font campagne uniquement sur leur nom et la notoriete de leurs leaders et RIEN d'autre. Aucun programme politique clair et defini n'est mis en avant lors des elections. Aucun projet pour l'education, la sante, la pauvrete, le racisme, l'economie, l'armee, le logement, les infrastructures, etc. La gestion politique israelienne, c'est "au jour le jour". J'aime croire que ce sera different avec lui a la tete du pays. Je me trompe peut-etre, si ca se trouve c'est juste un politicien de plus et je me fais gentiment ballader, mais je me dis que si il avait voulu s'asseoir a la knesset ou dans un gouvernement et tirer ses marrons du feu paisiblement, il aurait pu le faire depuis longtemps. C'est d'ailleurs ca qui fait autant peur a Netanyahou et qui l'emmerde autant : il n'a aucun controle politique sur Feiglin, et il le sait.

n°17875660
GL912
Posté le 20-03-2009 à 11:41:28  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

Should the Israeli Arabs be transferred out of Israel?

"Of course not, nor the Arabs of Judea and Samaria. We need to create a situation in which those who are loyal to us can find their place here, and those who are not are encouraged to find another place."

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 01,00.html

:na:  

Le monsieur a aussi dit qu'il fallait attaquer l'Égypte,l'Arabie Saoudite en détruisant la Mecque et Medine et les autres pays arabes environnants qui ne feraient pas la paix avec Israël sous ses conditions.
Je ne suis pas totalement sûr de ces propos mais il a dit un truc dans le genre.

n°17875697
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:43:36  answer

Non ca c'est totalement faux, Feiglin n'a jamais declare ce genre de trucs

n°17875753
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 11:48:03  profilanswer

GL912 a écrit :

Le monsieur a aussi dit qu'il fallait attaquer l'Égypte,l'Arabie Saoudite en détruisant la Mecque et Medine et les autres pays arabes environnants qui ne feraient pas la paix avec Israël sous ses conditions.
Je ne suis pas totalement sûr de ces propos mais il a dit un truc dans le genre.

Moi au moins j'ai cité une source.  :o  

n°17875783
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2009 à 11:50:49  profilanswer

Ah effectivement, au temps pour moi :o

n°17875786
kalidor
Repenti
Posté le 20-03-2009 à 11:51:28  profilanswer

En tout cas, il fait beaucoup rire en Allemagne :P

n°17875797
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:52:25  answer

C'est rigolo d'ailleurs de voir comment Netanyahou il est degoute de devoir faire equipe avec lieberman [:ddr555] Il a demande un delai de 2 semaines supplementaires a Peres pour essayer de convaincre kadima et avoda de se joindre a la coalition.

"faisez pas les cons p'tain, me laissez pas tout seul avec le gros debile" [:zytrasnif]

n°17875801
GL912
Posté le 20-03-2009 à 11:52:43  profilanswer

T'es certain ? Il me semble qu'après le 11/9 il a dit qu'il fallait détruire la Kaaba.
C'est peut être un Hoax mais je l'ai lu dans pas mal de sites.

EDIT : Il est déjà grand père   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par GL912 le 20-03-2009 à 11:55:14
n°17875808
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 11:53:08  profilanswer

Lieberman ou Livni, hum...situation délicate.  :o  

n°17875852
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 11:56:40  profilanswer

:D  

J'ai lu ca sur Yahoo ce matin , il est aux abois le Bibi  :o   y aurait pas un truc sexuel avec tipzi aussi ??  :o  :D   parce qu'il la veut absolument ! Je l'imagine l'appeler tous les soirs " allez tipzi une ptite gaterie steup !" ..."je vous demande de vous arretez ..."  :o

Edit : bon ok je vois des trucs sexuels partout , ca doit etre ma trop grande confiance en Freud  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2009 à 11:57:51
n°17875909
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:00:39  answer

GL912 a écrit :

T'es certain ? Il me semble qu'après le 11/9 il a dit qu'il fallait détruire la Kaaba.
C'est peut être un Hoax mais je l'ai lu dans pas mal de sites.

Le coup de la mecque  certains sites affirment qu'il aurait dit qu'il fallait la bombarder en represailles au 11 septembre mais ca ressemble tres fort a un hoax. En tout cas, haaretz qui avait recense la plupart de ses declarations "choc" pendant les primaires du Likoud n'en n'avait pas fait mention, et pourtant il n'est pas exagere de dire qu'ils peuvent pas le blairer :D J'avais pose la question a un gars de la com' chez manhigut qui m'avait affirme egalement que ca avait ete monte de toutes pieces.

n°17875924
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:01:47  answer

Et oue il a 5 enfants et deja 2 petits-enfants [:ocube]

n°17876000
GL912
Posté le 20-03-2009 à 12:07:48  profilanswer

Alors qu'est ce qu'il a dit exactement à propos des pays arabes voisins ?
Je crois qu'il veux annuler les accords de paix avec la Jordanie et l'Égypte pour reprendre le Sinaï non ?

n°17876013
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 12:08:51  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:D

J'ai lu ca sur Yahoo ce matin , il est aux abois le Bibi  :o   y aurait pas un truc sexuel avec tipzi aussi ??  :o  :D   parce qu'il la veut absolument ! Je l'imagine l'appeler tous les soirs " allez tipzi une ptite gaterie steup !" ..."je vous demande de vous arretez ..."  :o

Edit : bon ok je vois des trucs sexuels partout , ca doit etre ma trop grande confiance en Freud  :o

:lol:

Il devra y avoir un accord entre Netanyahu et Livni. Mais pour ça il faut ranger ses égos respectifs et ça prend du temps.  :o

Message édité par mikestewart le 20-03-2009 à 12:11:29
n°17876468
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 12:53:50  answer

GL912 a écrit :

Alors qu'est ce qu'il a dit exactement à propos des pays arabes voisins ?
Je crois qu'il veux annuler les accords de paix avec la Jordanie et l'Égypte pour reprendre le Sinaï non ?

Aucune idee pour le coup, j'ai jamais entendu de trucs a ce propos. Je sais qu'il reflechit a la possibilite de retirer Israel de l'ONU, mais je me souviens pas de trucs a propos de l'Egypte et la Jordanie.

n°17878023
el nino71
Posté le 20-03-2009 à 15:20:24  profilanswer

T'es sûr de ça GL??Ce serait quand même illusoire , voire complètement sucidaire pour Isreal pour le coup.

n°17878081
GL912
Posté le 20-03-2009 à 15:26:45  profilanswer

Le lien posté par mikestewart :

Citation :

What do you think about the peace with Egypt? Should it be canceled?

I don't think you can cancel something that never existed… I think Sadat was right. We're not eating hummus in Damascus but neither are we doing so in Cairo. The difference is that in the Golan Heights we have a more peaceful region, and in the south we are being forced to fortify Ashdod."

-Il a insinué pleins de fois que le Sinaï appartenait à Israël,j'arrive pas à retrouver les liens.

n°17878137
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-03-2009 à 15:33:39  profilanswer

Oui mais honnêtement je ne vois pas où est le rapport entre la Jordanie et le Sinaï...

GL912 a écrit :

J'aide un peu (trouvé sur le site officiel de Feiglin)  ;) :

Citation :

An authentically Jewish state must act to restore its land: All land that is conquered, acquired or held by Jews within the Biblical boundaries of the Land of Israel shall immediately become an indivisible part of the State of Israel.

Rien d'explicite, mais c'est clair, c'est pas terrible (doux euphémisme  :o ), même si on peut lui reconnaitre son honnêteté.

Et puis bon rien que le nom de son mouvement écarte les arabes, donc...  :sweat: Ah oui, son programme sur les arabes :

Citation :

Zero tolerance for Arab citizens' defiance.

Enforcement of planning and construction laws.

Enforcement of tax law.

Enforcement of traffic law.

Enforcement of laws against robbery, rape and vandalism.

Enforcement of laws of treason.

avec comme unique photo pour illustrer : http://www.jewishisrael.org/eng_contents/images/1time/arabs%20throw%20rocks.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 20-03-2009 à 16:24:46
n°17880131
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:31:00  answer

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 48358.html
Des aumôniers juifs de Tsahal prônaient une guerre sainte à Gaza

"nous sommes le peuple juif, nous devons à un miracle d'être venu sur cette terre. Dieu nous y a ramené  
et il nous faut maintenant combattre pour expulser les païens qui s'opposent à notre conquête de cette terre sainte",
une plaquette rédigée par un rabbin civil ultra-nationaliste qui incitait les militaires à se montrer sans pitié envers un "ennemi cruel".
"une mission quasi religieuse"
"mépris débridé" et d'un "sentiment de supériorité" envers les Palestiniens, dont la plupart des victimes étaient des civils

relation de cause a effet ?

Gaza : des soldats israéliens témoins de crimes de guerre
http://www.lefigaro.fr/internation [...] uerre-.php

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 18:40:56
n°17880143
boblion
Posté le 20-03-2009 à 18:32:18  profilanswer

Et le Jihad c'est la guerre laïque ? [:petrus75]

n°17880177
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 18:35:54  profilanswer

reponse a aladin : Hey mister on va eviter de parler de religion a ce niveau car j'en connais une qui est pas en reste a propos de preches debiles bref...ca c'est pour ta petit icone qui gerbe ...

Apres pour l'info elle-meme rien de bien etonnant , faut bien motiver les troupes surtout pour un massacre sans queue ni tete ...

Sinon :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009032 [...] 1b410.html

La postion americaine aidant , il se pourrait bien qu'il y ait un changement radical de politique par rapport a l'Iran ....

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2009 à 18:36:38
n°17880184
GL912
Posté le 20-03-2009 à 18:36:46  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'aide un peu (trouvé sur le site officiel de Feiglin)  ;) :

Voilà,en gros il veut attaquer l'Égypte,le Liban,la Syrie,l'Irak et la Jordanie.
Il a aussi dit qu'il allait couper l'électricité et l'eau aux Palestiniens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)