Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17880184
GL912
Posté le 20-03-2009 à 18:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikestewart a écrit :

J'aide un peu (trouvé sur le site officiel de Feiglin)  ;) :

Voilà,en gros il veut attaquer l'Égypte,le Liban,la Syrie,l'Irak et la Jordanie.
Il a aussi dit qu'il allait couper l'électricité et l'eau aux Palestiniens.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 18:36:46  profilanswer

n°17880187
boblion
Posté le 20-03-2009 à 18:37:01  profilanswer

Excellente lecture. Fait gaffe c'est un roman progressiste (loul) [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 20-03-2009 à 18:37:17
n°17880249
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:42:40  answer

boblion a écrit :

Excellente lecture. Fait gaffe c'est un roman progressiste (loul) [:petrus75]

Pas lu encore, Toole. Mais l'expression est passée dans le langage courant  [:cosmoschtroumpf]

n°17880351
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:54:43  answer

bernardo56 a écrit :

reponse a aladin : Hey mister on va eviter de parler de religion a ce niveau car j'en connais une qui est pas en reste a propos de preches debiles bref...ca c'est pour ta petit icone qui gerbe ...
Apres pour l'info elle-meme rien de bien etonnant , faut bien motiver les troupes surtout pour un massacre sans queue ni tete ...

je souligne juste l'influence des rabbins au sein de l'armée
qui a permis d"abattre une mère et ses deux enfants , une femme âgée, des actes de vandalisme  'Mort aux Arabes' sur les murs
Des soldats israéliens ayant combattu à Gaza parlent d'exactions
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] nt_de.html
Le ministre de la Défense, le travailliste Ehud Barak, a répondu à ces mises en cause en réaffirmant que Tsahal était une des armées les plus éthiques du monde.  
"Nous devions tuer tout le monde, car ce sont tous des terroristes"  
voila koi c'est ca la realité du terrain

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 18:56:39
n°17880497
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2009 à 19:11:15  profilanswer

Ouais, la guerre c'est sale, ça pue et certains pètent les plombs.

Il parait qu'il y a même eu du lynchage public sans aucune forme de justice de soi disants traitres palestiniens par le Hamas.

Dans quel monde vit-on ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-03-2009 à 19:11:31
n°17880538
GL912
Posté le 20-03-2009 à 19:15:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, la guerre c'est sale, ça pue et certains pètent les plombs.

Il parait qu'il y a même eu du lynchage public sans aucune forme de justice de soi disants traitres palestiniens par le Hamas.  

Dans quel monde vit-on ?

Pourquoi tu relativises toujours les crimes israéliens ?
Le Hamas qui exécute les traitres et des rabbins qui disent aux soldats que Dieu leur ordonne de massacrer les civils ( ce que certains font ) c'est la même chose ?
Et c'est pas la première fois que tu le fais.

n°17880557
Ernestor
Posté le 20-03-2009 à 19:17:22  profilanswer

GL912 a écrit :

Pourquoi tu relativises toujours les crimes israéliens ?
Le Hamas qui exécute les traitres et des rabbins qui disent aux soldats que Dieu leur ordonne de massacrer les civils ( ce que certains font ) c'est la même chose ?
Et c'est pas la première fois que tu le fais.

Je ne relativisme pas les crimes israéliens, je critique les généralisations outrancières d'Alladin.  

DES rabbins : ok. Mais combien ? Tous ? Une minorité ? C'est quand même fondamental de savoir ça non ?

Et pourtant, Alladin, s'en fout. Implicitement pour lui, il suffit d'en avoir un et hop, c'est valable pour tout le monde. C'est bien le problème : généralisation outrancière sans aucune volonté d'objectivité quant à la gravité et la largeur du problème.

n°17880645
sospc
Red Ribon
Posté le 20-03-2009 à 19:27:13  profilanswer

dire que la guerre justifie tout c'est amusant 5mn aussi [:ddr555]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17880653
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-03-2009 à 19:27:48  profilanswer

GL912 a écrit :

Voilà,en gros il veut attaquer l'Égypte,le Liban,la Syrie,l'Irak et la Jordanie.

Non, c'est pas du tout ce qu'il dit. Je comprends plutot qu'il n'aurais pas rendu les territoires gagnés lors des guerres précédentes si il en avait eu le pouvoir, pas qu'il veut les reconquérir.

GL912 a écrit :

Il a aussi dit qu'il allait couper l'électricité et l'eau aux Palestiniens.

Et tu as encore du mal a trouver une source ?

(Je défends pas du tout Feiglin hein, il est très loin des idées que je "soutiens" pour la région)

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17880657
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 19:28:26  answer

Ernestor a écrit :

Je ne relativisme pas les crimes israéliens, je critique les généralisations outrancières d'Alladin.  
DES rabbins : ok. Mais combien ? Tous ? Une minorité ? C'est quand même fondamental de savoir ça non ?
Et pourtant, Alladin, s'en fout. Implicitement pour lui, il suffit d'en avoir un et hop, c'est valable pour tout le monde. C'est bien le problème : généralisation outrancière sans aucune volonté d'objectivité quant à la gravité et la largeur du problème.

tu ne lis pas les liens que je donne ?
Déjà, fin janvier, l'armée avait "sévèrement réprimandé" l'aumônier juif principal de l'armée, le général Aichaï Rontzki,  
pour avoir distribué à la troupe durant le conflit une plaquette
ok ya pas de chiffres mais ce phénomene a ete jugé alarmant par les propres SOLDAT DE TSAHAL et par les academies militaires

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 19:28:26  profilanswer

n°17880705
Ernestor
Posté le 20-03-2009 à 19:34:28  profilanswer

Voila, faut que te fasse réagir pour que tu donnes la moitié de l'info que t'avais oubliée, comme par hasard : ce problème est pris en compte par l'armée qui a même pris des sanctions. Ca n'est donc pas cautionné par l'armée, comme on pouvait le penser implicitement avec tes "résumés".

Et continuons, tu dis :

Citation :

Je souligne juste l'influence des rabbins au sein de l'armée
qui a permis d"abattre une mère et ses deux enfants

En citant un article qui parlent de ces exactions. Tu présentes là donc un lien direct de cause à effet : rabbins aux messages violents -> meutres de palestiniens.

Le truc, c'est que cet article ne parle PAS de ces rabbins.

Donc de 2 choses l'une :
1) Soit tu as une source qui montre explicitement que ces crimes ont été influencées en grande partie par les propos de ces rabbins
2) Soit tu as totalement inventé cela

Bref, rien de nouveau de ta part : choix subtil du passage qui t'arrange, déformation, recoupage fallacieux ...

A part ça, aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-03-2009 à 19:35:41
n°17880733
bernardo56
Posté le 20-03-2009 à 19:39:21  profilanswer

Ha c'est sur c'est pas intelligent :o...et bon armee et ethique ca fait pas bon menage evidemment .  

Sinon je suis pas specialement surpris de l'influence des rabbins en Israel  :o  

Apres c'est juste que venant de toi , c'est chiant car ton indignation est toujours tres "unilaterale" ...Si tu t'offusquais un peu plus d'autres saloperies (musulmanes par exemple...) ptet qu'on reagirait differemment a tes "informations"....tu penses quoi toi du fait que le Hamas et le fatah sont incapables de trouver un accord (ce qui aiderait grandement leur peuple actuellement ...) ??  

n°17880932
GL912
Posté le 20-03-2009 à 20:07:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Non, c'est pas du tout ce qu'il dit. Je comprends plutot qu'il n'aurais pas rendu les territoires gagnés lors des guerres précédentes si il en avait eu le pouvoir, pas qu'il veut les reconquérir.

Non il dit clairement qu'il veut conquérir la terre biblique d'Israël,incluant des parties plus au moins importantes des pays que j'ai cité avec la Cisjordanie et Jérusalem bien sur.

sidorku a écrit :

Et tu as encore du mal a trouver une source ?

(Je défends pas du tout Feiglin hein, il est très loin des idées que je "soutiens" pour la région)

Non du tout,déclaration très connue :

Citation :

Feiglin's missing manifesto: Israel should quit UN, cut off water to Palestinians

An extreme right-wing text by Likud member Moshe Feiglin disappeared on Tuesday from the Web site of his Jewish Leadership movement. In the piece written five years ago, Feiglin says Israel should cut off water and electricity service to the Palestinian territories, withdraw from the United Nations and boycott the Olympics.

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1045106.html

Ernestor a écrit :

Voila, faut que te fasse réagir pour que tu donnes la moitié de l'info que t'avais oubliée, comme par hasard : ce problème est pris en compte par l'armée qui a même pris des sanctions. Ca n'est donc pas cautionné par l'armée, comme on pouvait le penser implicitement avec tes "résumés".

Et continuons, tu dis :

Citation :

Je souligne juste l'influence des rabbins au sein de l'armée
qui a permis d"abattre une mère et ses deux enfants  

En citant un article qui parlent de ces exactions. Tu présentes là donc un lien direct de cause à effet : rabbins aux messages violents -> meutres de palestiniens.

Le truc, c'est que cet article ne parle PAS de ces rabbins.

Donc de 2 choses l'une :
1) Soit tu as une source qui montre explicitement que ces crimes ont été influencées en grande partie par les propos de ces rabbins
2) Soit tu as totalement inventé cela

Bref, rien de nouveau de ta part : choix subtil du passage qui t'arrange, déformation, recoupage fallacieux ...

A part ça, aucun problème.

Le Rabbin officiel qui rend licite le meurtre de civils tu trouves ça normal ?  Bien sur que certains ont tué des civils à cause de ça,c'ets d'une évidence absolue.
L'armée ne va pas enquêter,il n'y aura aucune sanction,tu crois encore à la justice israélienne ? Quelle naïveté.

n°17880988
Ernestor
Posté le 20-03-2009 à 20:14:18  profilanswer

GL912 a écrit :

Le Rabbin officiel qui rend licite le meurtre de civils tu trouves ça normal ?  Bien sur que certains ont tué des civils à cause de ça,c'ets d'une évidence absolue.
L'armée ne va pas enquêter,il n'y aura aucune sanction,tu crois encore à la justice israélienne ? Quelle naïveté.

J'ai dit ça moi ? Ensuite, ton extrapolation, ça n'est pas une preuve. Un soldat peut pété un plomb sans avoir besoin d'être fanatisé par un rabbin ou un religieux. Ca peut jouer, mais faudrait savoir comment et de combien. Mais ça, Alladin, il s'en fout : il tape dans le tas, qu'importe les détails

Et le problème d'Alladin, c'est que les extrapolation de ce genre il en fait à la pelle.

Tiens, sur le topic Afghanistan, il vient juste de dire que les Talibans ont pacifié l'Afghanistan de la terreur que faisait régner l'alliance du Nord. Sublime révionnisme historique que de faire passer les talibans pour des sauveurs non ?

A part ça, il y a pas de problème, soutient Alladin et son binairisme souvent indécent (pour ne pas dire autre chose), c'est toi qui voit. Le jour où j'en aurais vraiment marre de ces agissements et qu'il se prendra un ban en CDI, j'espère que tu seras pas dans le coin, ça serait dommage de partir avec lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-03-2009 à 20:16:09
n°17881051
GL912
Posté le 20-03-2009 à 20:22:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit ça moi ? Ensuite, ton extrapolation, ça n'est pas une preuve. Et le problème d'Alladin, c'est que les extrapolation de ce genre il en fait à la pelle.

Tiens, sur le topic Afghanistan, il vient juste de dire que les Talibans ont pacifiés l'Afghanistan de la terreur que faisait régner l'alliance du Nord.  

A part ça, il y a pas de problème, soutient Alladin et son binairisme souvent indécent (pour ne pas dire autre chose), c'est toi qui voit. Le jour où j'en aurais vraiment marre de ces agissements et qu'il se prendra un ban en CDI, j'espère que tu seras pas dans le coin, ça serait dommage de partir avec lui :o

Écoute,le Rabbin dit aux soldats ( dont un bonne partie est croyante car il y a pas mal de volontaires ) que c'est leur devoir d'éliminer les infidèles même civils et après on retrouve des corps de gosses,de femmes et de vieillards criblés de balles et tu ne fais pas le lien ?  
Pour Alladin,sur ce topic en tout cas il apporte des infos utiles,les articles qu'il poste sont souvent intéressants ( par exemple l'article sur les bédouins en Israël  ) c'est tout ce que je peux dire.

n°17881260
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-03-2009 à 20:46:44  profilanswer

GL912 a écrit :

Non il dit clairement qu'il veut conquérir la terre biblique d'Israël,incluant des parties plus au moins importantes des pays que j'ai cité avec la Cisjordanie et Jérusalem bien sur.

Non, ce n'est pas ce qu'il dit.
D'ailleurs dans le même lien:

Citation :

What should the boundaries of this country be?

"Just as it says in the Likud's constitution: The State should reign over all of the parts of Israel currently in our hands, as we have done in the Golan Heights."

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 01,00.html

GL912 a écrit :

Non du tout,déclaration très connue :

Ok, c'est toujours mieux avec la source.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 20-03-2009 à 20:47:08

---------------
n°17881522
GL912
Posté le 20-03-2009 à 21:23:27  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

"Just as it says in the Likud's constitution: The State should reign over all of the parts of Israel currently in our hands, as we have done in the Golan Heights."

Va lire son site officiel  [:clooney9]

n°17882584
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-03-2009 à 23:33:00  profilanswer

Mouais, l'Israel biblique ca ne veut pas dire grand chose tellement c'est flou [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17883761
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 07:47:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

sidorku a écrit :

Ok, c'est toujours mieux avec la source.

Le problème avec son discours c'est qu'il est extrêmement vague et peut donc être sujet à toutes les interprétations.  ;)

Sur ta citation : "all of the parts of Israel currently in our hands" ça veut dire quoi ? L'Israël reconnue internationalement ou Israël avec les territoires occupés (notamment Cisjordanie dont Jerusalem-Est) ? Y a rien d'explicite mais vu son influence religieuse on peut quand même en déduire plus ou moins quelque chose...  :sweat:

Message édité par mikestewart le 21-03-2009 à 08:02:42
n°17883965
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2009 à 10:02:23  profilanswer

Ah mais oui, là je pense qu'il parle effectivement des territoires occupés et de Jerusalem. Annexion pure et simple, c'est sa solution ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2009 à 10:02:33

---------------
n°17884136
GL912
Posté le 21-03-2009 à 10:45:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Mouais, l'Israel biblique ca ne veut pas dire grand chose tellement c'est flou [:cosmoschtroumpf]

Non ce n'est pas flou,les rabbins de son milieu s'accordent sur ça :

http://2.bp.blogspot.com/_NE-72ZXux-g/STrH3CwRywI/AAAAAAAAG-o/jPAkX1L10e8/s400/greater_israel.gif

Il est courageux quand même le mec,j'avais oublié l'Arabie Saoudite dans la liste.

n°17884139
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 10:45:44  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah mais oui, là je pense qu'il parle effectivement des territoires occupés et de Jerusalem. Annexion pure et simple, c'est sa solution ?  :??:

Je pense aussi, mais ça mériterait une confirmation de sa part.  :o

@GL912 : ta carte c'est juste une interprétation hyper extrême. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-03-2009 à 10:46:49
n°17884153
GL912
Posté le 21-03-2009 à 10:49:03  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je pense aussi, mais ça mériterait une confirmation de sa part.  :o  

@GL912 : ta carte c'est juste une interprétation hyper extrême. :D

C'est le grand Israël biblique j'ai rien inventé   [:cosmoschtroumpf]

n°17884165
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 10:51:20  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est le grand Israël biblique j'ai rien inventé   [:cosmoschtroumpf]

A la base y a jamais eu de carte dans les "textes saints", juste des mots du genre "entre deux fleuves".  :o

Donc à la limite on peut carrément remonter aux sources du Nil, effectivement. :D

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 21-03-2009 à 10:51:51
n°17884175
GL912
Posté le 21-03-2009 à 10:53:09  profilanswer

mikestewart a écrit :

A la base y a jamais eu de carte dans les "textes saints", juste des mots du genre "entre deux fleuves".  :o  

Donc à la limite on peut carrément remonter aux sources du Nil, effectivement. :D

C'est celle que les sionistes religieux utilisent,encore une fois j'ai rien inventé tu trouveras la même partout y a eu un consensus à ce propos.

n°17884193
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 10:56:33  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est celle que les sionistes religieux utilisent,encore une fois j'ai rien inventé tu trouveras la même partout y a eu un consensus à ce propos.

Pas tous j'ai l'impression, mais comme toujours avec Feiglin, "frontières bibliques" ça correspond à quoi, concrètement ?

Enfin, les plus modérés pensent déjà que cet Israël biblique inclus une grande partie du Liban (et évidemment les territoires occupés), donc c'est déjà trop.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-03-2009 à 10:57:13
n°17884205
GL912
Posté le 21-03-2009 à 10:58:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pas tous j'ai l'impression, mais comme toujours avec Feiglin, "frontières bibliques" ça correspond à quoi, concrètement ?

Enfin, les plus modérés pensent déjà que cet Israël biblique inclus une grande partie du Liban (et évidemment les territoires occupés), donc c'est déjà trop.

Feiglin n'est pas modéré donc il parle de ces frontières.
Pourquoi tu le défends ?

n°17884217
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 11:00:35  profilanswer

GL912 a écrit :

Feiglin n'est pas modéré donc il parle de ces frontières.
Pourquoi tu le défends ?

Quand je dis modéré c'est relatif. ;) (par rapport à ceux qui incluent tout le Moyen-Orient  :o )

Je le défend pas, mais faut pas lui faire dire ce qu'il a pas dit.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 21-03-2009 à 11:00:44
n°17884234
GL912
Posté le 21-03-2009 à 11:03:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

Quand je dis modéré c'est relatif. ;) (par rapport à ceux qui incluent tout le Moyen-Orient  :o )

Je le défend pas, mais faut pas lui faire dire ce qu'il a pas dit.  :D  

Feiglin est extrémiste militant de l'aile la plus dure du courant sioniste religieux qui utilise cette carte comme référence,il parle des frontières bibliques d'Israël donc logiquement il inclut tout ce que j'ai posté.

n°17884255
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 11:06:28  profilanswer

GL912 a écrit :

Feiglin est extrémiste militant de l'aile la plus dure du courant sioniste religieux qui utilise cette carte comme référence,il parle des frontières bibliques d'Israël donc logiquement il inclut tout ce que j'ai posté.

Ça c'est sûr.

Maintenant pour la carte je dis pas que tu as tord, mais c'est juste que c'est une interprétation parmi tant d'autres, et comme par hasard l'une des plus extrêmes.  :o  

n°17884273
GL912
Posté le 21-03-2009 à 11:09:38  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ça c'est sûr.

Maintenant pour la carte je dis pas que tu as tord, mais c'est juste que c'est une interprétation parmi tant d'autres, et comme par hasard l'une des plus extrêmes.  :o  

Parce que Feiglin est un bisounours qui veut seulement inclure la Cisjordanie et Jérusalem,mais bien sûr [:massys]

n°17884288
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-03-2009 à 11:11:52  profilanswer

mikestewart a écrit :

Il faut que les frontières s'arrêtent aux deux fleuves. [:ddr555]

http://img10.imageshack.us/img10/5055/israel.png

n°17884302
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 11:13:27  profilanswer

GL912 a écrit :

Parce que Feiglin est un bisounours qui veut seulement inclure la Cisjordanie et Jérusalem,mais bien sûr [:massys]

et potentiellement le Liban. Allez, une autre extrême, mais dans l'autre sens  :D  :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Map_Land_of_Israel.jpg

P.S.: pas la peine de me parler de "bisounours".  :o  

n°17884311
GL912
Posté le 21-03-2009 à 11:15:36  profilanswer

Dans tout les cas,il va attaquer les pays arabes voisins.

n°17884316
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 11:16:32  profilanswer

GL912 a écrit :

Dans tout les cas,il va attaquer les pays arabes voisins.

Là on est d'accord, au moins le Liban.  ;) (et puis bon les Palestiniens dehors aussi  :sweat: )

n°17884334
GL912
Posté le 21-03-2009 à 11:20:25  profilanswer

mikestewart a écrit :

Là on est d'accord, au moins le Liban.  ;) (et puis bon les Palestiniens dehors aussi  :sweat: )

Et L'Égypte pour le Sinaï évidemment.

n°17884401
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2009 à 11:28:43  profilanswer

Plutot que d'interpreter les cartes et textes n'importe comment, ce serait peut être plus sage d'attendre Dworkin qui pourra probablement nous en dire plus sur la vision du bonhomme à propos des frontières d'Israel.

---------------
n°17884405
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-03-2009 à 11:29:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Plutot que d'interpreter les cartes et textes n'importe comment, ce serait peut être plus sage d'attendre Dworkin qui pourra probablement nous en dire plus sur la sa vision du bonhomme à propos des frontières d'Israel.

Malheureusement.  :sweat:  

n°17886645
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 17:38:01  answer

Feiglin n'a jamais parle d'attaquer l'Egypte, la Jordanie ou n'importe quel autre pays, ca c'est faux. Ce qui est vrai en revanche c'est qu'il defend la charte du Likoud et prone la souverainete israelienne sur tous les territoires sous controle israelien. Le fait qu'il soit un des leaders du sionisme religieux, et que le Sinai par exemple fait theoriquement partie de l'Israel Biblique ne l'empeche pas non plus de considerer que les rabbins doivent etre eloignes des responsabilites politiques, d'ailleurs. Feiglin axe l'ecrasante majorite de son programme et de ses interventions sur la politique interieure

n°17886803
GL912
Posté le 21-03-2009 à 18:00:41  profilanswer

Et il va laisser gentiment l'Égypte gouverner le Sinaï par exemple ?  

n°17886815
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 18:02:11  answer

Feiglin n'a jamais parle d'attaquer l'Egypte, la Jordanie ou n'importe quel autre pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)