| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
Retourne sur COL, là où l'on compare l'insurrection du ghetto de Varsovie à "Plomb durci"... Ca me déçoit de la part de Dworkin cette suspection d'antisémitisme généralisé... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-02-2009 à 17:13:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:13:14 ![]() ![]() |
GL912 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
GL912 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Il est très tétu, il a sa propre explication mais elle est pas charte-compliant. Je me demande si on ferait pas mieux de fermer le topic d'ici à ce qu'Ernestor revienne, ça dérive grandement... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-02-2009 à 17:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:19:42 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui mais là tu sais pas faire la différence en "haine" et "protestation"...quand tu profanes un cimetière juif, que tu attaques une synagogue ou crie "à mort les juifs", là c'est de la haine, clairement, de l'antisémitisme plus précisement. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-02-2009 à 17:23:37 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:22:44 ![]()
|
|
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:23:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 17:24:09 |
D'un autre coté avec des massacres aussi visibles que celui de Gaza, Israel offre énormément d'eau au moulin des antisémites Soral en tete d'une part (on a bien vu que certains essayaient de s'insérer dans le mouvement de soutien à la Palestine mais qu'ils se sont fait jeté). Et çà offre aussi de l'eau au moulin des va-t-en-guerre ou manipulateurs communautaristes musulmans qui se servent de toutes attaques contre des musulmans pour rassembler autour d'eux pour avoir du pouvoir, meme si ils n'ont pas de légitimité.
Non mais serieusement
Ok, je connais pas bien il faut que je me renseigne yes. Message édité par Serpico7 le 01-02-2009 à 17:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:25:43 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Je ne cherche a convaincre personne cher serpico... Pour moi 90% des intervenants de ce forum sont des antisémites refoules.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:27:58 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
igarimasho |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Plus haut tu nous dis "Si c'est pas par antisémitisme, prouvez-le", ensuite, plusieurs réponses, qui ne te conviennent pas...la déduction est facile. En plus Niss le dit tout haut... Mais bon, j'arrête j'ai dit. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 01-02-2009 à 17:32:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:31:31 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:32:59 ![]()
|
|
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:35:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:35:57 ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
GL912 |
|
|
djobidjoba | il y a 10mn :
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:46:06 ![]()
|
campesinos |
|
Serpico7 Net______________________worK | Personnellement je pense que Dworkin n'a pas entièrement tort, et qu'il ne faut pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Dworkin n'a pas dit que les arabes étaient antisémites par exemple. Mais il n'a pas encore totalement développer non plus à ce propos. Pour moi il y a effectivement un rapport antisémite entre l'Europe, les USA et Israel. Pourquoi ? ben déjà parce que l'Europe s'est "débarrassée" des juifs en Israel par exemple, et au niveau des gouvernements se permettent aujourd'hui de critiquer l'attitude des israéliens (enfin rarement mais surement) alors que les américains et les européens profitent aussi du fait d'avoir une enclave déstabilisatrice occidentale au moyen orient et qu'eux memes ont fait et font la meme chose voir pire ailleurs. Les israéliens doivent se sentir floué de se retrouver en conflit direct avec les arabes pendant que les occidentaux sifflotent. Est ce que çà fait un peu partie de ce que tu sous entends Dworkin ? Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 01-02-2009 à 17:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |