| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
GL912 | Reprise du message précédent :
Éradiquer non c'est pour ça que j'évite les mots génocide,Holocauste.... Message édité par GL912 le 23-01-2009 à 17:53:19 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:52:10 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 23-01-2009 à 18:00:42 |
igarimasho |
|
bernardo56 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 18:11:27 ![]() Je sais si c'est déja sorti sur le topic |
GL912 |
|
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 18:15:14 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 23-01-2009 à 18:20:59 |
igarimasho | Trouvé dans un des commentaires d'agoravox cité précédemment: Un expert de l'ONU parle de "crimes de guerre systématiques", http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] atiqu.html
|
GL912 |
|
inclassable | allez je redrap
|
igarimasho | En fait ça venait d'haaretz: http://www.haaretz.com/hasen/spages/1057485.html, le titre d'agoravox est un peu exagéré. |
Ce qui lui aurait vallu un ban longue durée ici même. Je voudrait pas faire dévier le débat, mais bon, je pose quand même pas mal de questions sur certains experts de l'ONU et leur réaction. Récemment, il y a aussi l'expert de l'ONU sur le racisme (je me souviens plus de son statut exact) qui avait déclaré que la France tendait vers des décisions racistes en interdissant le port de la burqa. C'est pas non plus rien comme aggression. Etrange non Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2009 à 18:25:10 |
bernardo56 |
|
GL912 |
|
|
GL912 |
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
GL912 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Oreste |
|
|
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Parce que Tsahal affirme avoir tué des centaines de combattants, donc au niveau des comptes si on veut additionner les morts "activistes" et civils des "bavures" (le terme m'agace 'tin) çà fait un chiffre aussi serré qu'un jean de Sophie Favier. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 18:50:28 |
|
sidela |
|
GL912 |
|
Oreste |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 23-01-2009 à 18:54:35 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |