Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17325107
GL912
Posté le 23-01-2009 à 17:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Penses tu que les israeliens cherchent a eradiquer la population de Gaza ??  :sleep:

Donc bon ca reste des bavures malgre tout....

Éradiquer non c'est pour ça que j'évite les mots génocide,Holocauste....
Par contre je pense qu'ils visent délibérément des civils pour terroriser la population et lui enlever toute envie de résistance.

Message édité par GL912 le 23-01-2009 à 17:53:19
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 17:52:10  profilanswer

n°17325162
bernardo56
Posté le 23-01-2009 à 17:58:06  profilanswer

kryptos a écrit :

A mon sens, sans parler d'éradication, c'est là que le mot terreur prend toute sa signification.

Ouais mais bon tu sous entend que les bavures sont autre chose que des bavures ...Ok pour la terreur ...la terreur c'est la guerre elle-meme tout simplement ...donc apres je vois pas trop la ou tu veux en venir ...

Pardon je repondais plus a GL ...je pense que la destruction de maison par exemple fait partie de la terreur ...

Bref....on peut jouer sur les mots , c'est juste que quand tu sors quelque chose comme ca , ca laisse plein de sous entendus alors sois plus precis quand tu dis ca non ??

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 23-01-2009 à 18:00:42
n°17325205
igarimasho
Posté le 23-01-2009 à 18:02:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

la terreur c'est la guerre elle-meme tout simplement ...

Que la guerre? Ou aussi d'autres choses que les israeliens font subir aux palestiniens?

n°17325212
bernardo56
Posté le 23-01-2009 à 18:03:10  profilanswer

igarimasho a écrit :

Que la guerre? Ou aussi d'autres choses que les israeliens font subir aux palestiniens?

oui Ok on parlait des bavures autour de la guerre dans ce cas  :o  

n°17325224
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2009 à 18:04:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as lu ça ici et aujourd'hui ? On doit pas suivre le même topic alors ...

De plus, cette histoire de nombre de morts falsifié, ça fait plusieurs jours qu'on en parle. Normal de revenir dessus quelques parts.

Bref, vu que tu suis pas le topic, abstiens à l'avenir d'y débarquer pour agresser comme ça, la prochaine fois c'est un ban.

J'agresse pas personnellement, je relève 2 posts dont la tournure me semble odieuse. Tu l'as bien compris.
Et franchement, si seuls ceux qui suivent le topic toute la journée sont légitimes à y poster, ca dégrade alors l'intérêt des echanges, puisque le but d'un topic (enfin pour moi) est d'y trouver un maximum d'avis, afin, justement, d'affiner son propre jugement. Donc tant qu'il n'y a pas d'appel à la haine ou d'insultes, normalement, il n'ya pas à santionner...
Après, oui, c'est un topic "à part" comme tu le signales... ton "blog"  :o en quelque sorte, puisque tu ouvres et que tu fermes les débats, chose que je n'avais jamais vu sur hfr...

Bon je vais relire 25pages  [:fitterashes]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17325284
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2009 à 18:09:27  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ouais mais bon tu sous entend que les bavures sont autre chose que des bavures ...Ok pour la terreur ...la terreur c'est la guerre elle-meme tout simplement ...donc apres je vois pas trop la ou tu veux en venir ...

Pardon je repondais plus a GL ...je pense que la destruction de maison par exemple fait partie de la terreur ...

Bref....on peut jouer sur les mots , c'est juste que quand tu sors quelque chose comme ca , ca laisse plein de sous entendus alors sois plus precis quand tu dis ca non ??

Ce n'est pas moi qui ai sous-entendu ça... Mais bon J'évoque l'utilsation de la terreur comme une arme, terreur qui se veut démesurée pour les palestiniens. Et savoir que n'importe quoi peut être bombardé, je sais pas, mais moi je serais térrifié... Comme l'étaient les quelques cibles israëliennes destinataires des roquettes.
Plus précis ? (Je vais éviter de faire de l'humour). :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17325287
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2009 à 18:09:46  profilanswer

kryptos a écrit :

J'agresse pas personnellement, je relève 2 posts dont la tournure me semble odieuse. Tu l'as bien compris.
Et franchement, si seuls ceux qui suivent le topic toute la journée sont légitimes à y poster, ca dégrade alors l'intérêt des echanges, puisque le but d'un topic (enfin pour moi) est d'y trouver un maximum d'avis, afin, justement, d'affiner son propre jugement. Donc tant qu'il n'y a pas d'appel à la haine ou d'insultes, normalement, il n'ya pas à santionner...
Après, oui, c'est un topic "à part" comme tu le signales... ton "blog"  :o en quelque sorte, puisque tu ouvres et que tu fermes les débats, chose que je n'avais jamais vu sur hfr...

Bon je vais relire 25pages  [:fitterashes]  

Et pourtant ce topic a souvent fonctionner comme ça. D'autres également. Tu ne connais donc vraiment pas ce topic.

Et ce n'est pas mon blog, c'est juste que je suis le seul modo volontaire (et fou ?) pour suivre ce topic. Sinon, ça ferait déjà quelques années que toute discussion sur le sujet serait totalement interdite sur le forum.  

Et c'est pas une question de n'autoriser que les habitués à venir, c'est une question qu'on ne débarque pas en attaquant viollement un post comme ça, surtout quand tu tombes autant à coté de la plaque et quand il y a une ligne de modération bien stricte comme précisé dans le premier post (que visiblement tu n'as pas pris la peine de lire).

n°17325304
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 18:11:27  answer

Je sais si c'est déja sorti sur le topic  

[url]Appel à un tribunal belge pour arrêter Livni à son arrivée à Bruxelles

Des avocats européens auraient fait appel à un tribunal belge pour arrêter la ministre israélienne des Affaires Etrangères, Tzipi Livni, dès son arrivée à Bruxelles dans la soirée du mercredi 21 janvier 2009, selon le site internet Jawalan.com.[/url]

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50462

n°17325310
GL912
Posté le 23-01-2009 à 18:11:45  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tu t'embrouilles.

n°17325336
igarimasho
Posté le 23-01-2009 à 18:15:14  profilanswer

Une autre source pour recouper l'information?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 18:15:14  profilanswer

n°17325357
bernardo56
Posté le 23-01-2009 à 18:16:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu t'embrouilles.

Pas tant que ca ...je voulais juste dire que dire que lacher " les bavures n'en sont pas , elles sont voulues" ca laisse beaucoup de sous entendus et d'interpretations...apres bombarder la bande de gaza en esperant faire du 100% combattant c'est strictement impossible...alors dans la definition generale ce sont des bavures , des dommages collateraux ...apres c'est certain , l'armee israelienne ne doit pas toujours s'embarrasser de "details" ^^

Plus generalement et politiquement parlant ca doit pas etre dans l'interet de l'armee israelienne de faire trop de morts civils ...les retombees et l'image qui en resultent ne sont pas bonnes pour eux ...

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 23-01-2009 à 18:20:59
n°17325394
igarimasho
Posté le 23-01-2009 à 18:20:33  profilanswer

Trouvé dans un des commentaires d'agoravox cité précédemment: Un expert de l'ONU parle de "crimes de guerre systématiques", http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] atiqu.html
L'expert en question est Richard Falk, wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_A._Falk

Citation :

Richard A. Falk is an American professor emeritus of international law at Princeton University, writer (the author or co-author of 20 books),[1] speaker, activist on world affairs, and an appointee to two United Nations positions on the Palestinian territories.

n°17325407
GL912
Posté le 23-01-2009 à 18:21:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pas tant que ca ...je voulais juste dire que dire que lacher " les bavures n'en sont pas , elles sont voulues" ca laisse beaucoup de sous entendus et d'interpretations...apres bombarder la bande de gaza en esperant faire du 100% combattant c'est strictement impossible...alors dans la definition generale ce sont des bavures , des dommages collateraux ...apres c'est certain , l'armee israelienne ne doit pas toujours s'embarrasser de "details" ^^  

[:x-bar]
Bon passons,y'a aucun sous entendus j'ai dit que je croyais que Tsahal visait délibérément les civils,y a pas plus clair je crois.

n°17325431
inclassabl​e
Posté le 23-01-2009 à 18:23:19  profilanswer

allez je redrap

J'ai lu qu'au départ israel comptait aussi lancer un raid aérien sur le camp palestinien de Yarmourk au sud de Damas, quelqu'un en sait plus :??:

n°17325433
igarimasho
Posté le 23-01-2009 à 18:23:32  profilanswer

En fait ça venait d'haaretz: http://www.haaretz.com/hasen/spages/1057485.html, le titre d'agoravox est un peu exagéré.

n°17325450
Ernestor
Posté le 23-01-2009 à 18:24:29  profilanswer

igarimasho a écrit :

Trouvé dans un des commentaires d'agoravox cité précédemment: Un expert de l'ONU parle de "crimes de guerre systématiques", http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] atiqu.html
L'expert en question est Richard Falk, wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_A._Falk

Citation :

Richard A. Falk is an American professor emeritus of international law at Princeton University, writer (the author or co-author of 20 books),[1] speaker, activist on world affairs, and an appointee to two United Nations positions on the Palestinian territories.

Le même "expert" qui a déclaré "La punition collective infligée par Israël aux habitants de Gaza, s’apparente à celle qu’ont subi les juifs pendant l’Holocauste" (source : http://www.guysen.com/articles.php?sid=7005 )

Ce qui lui aurait vallu un ban longue durée ici même.

Je voudrait pas faire dévier le débat, mais bon, je pose quand même pas mal de questions sur certains experts de l'ONU et leur réaction. Récemment, il y a aussi l'expert de l'ONU sur le racisme (je me souviens plus de son statut exact) qui avait déclaré que la France tendait vers des décisions racistes en interdissant le port de la burqa. C'est pas non plus rien comme aggression.

Etrange non :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2009 à 18:25:10
n°17325482
bernardo56
Posté le 23-01-2009 à 18:27:09  profilanswer

GL912 a écrit :

Bon passons,y'a aucun sous entendus j'ai dit que je croyais que Tsahal visait délibérément les civils,y a pas plus clair je crois.

Bon ben c'est clair au moins ...si ils le faisaient vraiment , ils visent tres mal  :o  et auraient tuer un bien plus grand nombre de personnes...certainement qu'ils s'embarrasent pas plus que ca de verifier si c'est bien du combattant ou du civil dans certains cas...bref..

n°17325483
GL912
Posté le 23-01-2009 à 18:27:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le même "expert" qui a déclaré "La punition collective infligée par Israël aux habitants de Gaza, s’apparente à celle qu’ont subi les juifs pendant l’Holocauste" (source : http://www.guysen.com/articles.php?sid=7005 )

Je voudrait pas faire dévier le débat, mais bon, je pose quand même pas mal de questions sur certains experts de l'ONU et leur réaction. Récemment, il y a aussi l'expert de l'ONU sur le racisme (je me souviens plus de son statut exact) qui avait déclaré que la France tendait vers des décisions racistes en interdissant le port de la burqa. C'est pas non plus rien comme aggression.

Ça te dérange pas de citer Guysen comme source ?

n°17325510
Ernestor
Posté le 23-01-2009 à 18:28:57  profilanswer

GL912 a écrit :

Ça te dérange pas de citer Guysen comme source ?

Commence pas ce jeu là, merci. ...

Guysen, c'est pareil qu'al azeera : c'est orienté, mais c'est pour ça que les faits donnés sont faux. Tu seras tout à fait d'accord avec moi là dessus je suppose ?

n°17325559
GL912
Posté le 23-01-2009 à 18:32:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Commence pas ce jeu là, merci. ...

Guysen, c'est pareil qu'al azeera : c'est orienté, mais c'est pour ça que les faits donnés sont faux. Tu seras tout à fait d'accord avec moi là dessus je suppose ?

Comme ce genre d'articles avec un titre bien équivoque ?

http://www.guysen.com/articles.php [...] %E0-Gaza--

Al-Jazeera ne joue jamais à ça,regarde leur site en anglais ça ne te tuera pas tu sais.

n°17325573
Ernestor
Posté le 23-01-2009 à 18:34:16  profilanswer

GL912 a écrit :

Non, il y a pas plus clair. Et c'est pas du tout une accussation grave, et tiens, encore une fois, balancée comme ça, sans même chercher à la prouver. Ca sert à quoi ce genre de propos, à part mettre le feu au topic ? Sérieusement ?  

Merci encore une fois de confirmer que ce topic doit rester fermé s'il y a personne pour le surveiller. Ce qui est dommage, c'est que je serai moins présent dans les jours à venir. Tant pis ...

n°17325587
Ernestor
Posté le 23-01-2009 à 18:35:56  profilanswer

GL912 a écrit :

Al-Jazeera ne joue jamais à ça,regarde leur site en anglais ça ne te tuera pas tu sais.

Je m'en fous du titre, ce qui m'intéressait, c'était les propos de cet expert.  

Tu commences vraiment à dépasser les bornes là. Il y a 2 jours, tu disais que t'allais te tenir à carreau. Visiblement, c'est tout sauf le cas. Alors merci d'arrêter de provoquer à tout va dans ce topic.

n°17325626
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-01-2009 à 18:39:49  profilanswer

inclassable a écrit :

allez je redrap

J'ai lu qu'au départ israel comptait aussi lancer un raid aérien sur le camp palestinien de Yarmourk au sud de Damas, quelqu'un en sait plus :??:

Pas encore entendu parler de çà, je sais juste que Gaza a inspiré des groupes de Hip Hop de Yarmouk pour la résistance culturelle.

Mais ce camp est en territoire Syrien...non ?

n°17325642
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 18:41:40  profilanswer

GL912 a écrit :

Reprend pas les articles que je cite pour emmerder Ernestor :o

Tu le kiffes ma parole :D  

n°17325648
GL912
Posté le 23-01-2009 à 18:41:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il y a pas plus clair. Et c'est pas du tout une accussation grave, et tiens, encore une fois, balancée comme ça, sans même chercher à la prouver. Ca sert à quoi ce genre de propos, à part mettre le feu au topic ? Sérieusement ?  

Merci encore une fois de confirmer que ce topic doit rester fermé s'il y a personne pour le surveiller. Ce qui est dommage, c'est que je serai moins présent dans les jours à venir. Tant pis ...

C'est juste un avis,certains penses que ce sont des bavures/dommages collatéraux je pense que c'est délibéré comment veux tu que je te fournisse des sources ?
A quoi ça sert ? A casser le mythe de Tsahal l'armée morale,mythe relayé par les portes paroles que je vois un peu partout sur les TV.  

Ernestor a écrit :

Je m'en fous du titre, ce qui m'intéressait, c'était les propos de cet expert.  

Tu commences vraiment à dépasser les bornes là. Il y a 2 jours, tu disais que t'allais te tenir à carreau. Visiblement, c'est tout sauf le cas. Alors merci d'arrêter de provoquer à tout va dans ce topic.

Je parle de ça   Le Hamas derrière une falsification du nombre de victimes à Gaza
Tu prends Guysen comme source alors qu'ils pondent visiblement n'importe quoi comme article mais tu me conseilles d'éviter de citer Al-Jazeera quand je rapporte une news   :/

n°17325655
asmomo
Posté le 23-01-2009 à 18:42:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Plus generalement et politiquement parlant ca doit pas etre dans l'interet de l'armee israelienne de faire trop de morts civils ...les retombees et l'image qui en resultent ne sont pas bonnes pour eux ...

Ce qui me gêne c'est qu'il y a clairement l'air d'y avoir des fanatiques dans l'armée israélienne. Donc à partir de là, de réelles bavures, comme un ptit vieux avec un drapeau blanc qui se fait shooter, ça arrive obligatoirement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17325664
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 18:43:35  answer

C'est clair qu'Al-Jazeera a été la seule TV a donné autant d'infos. Bien sûr, les gens qui ne comprennent pas et qui ne veulent pas comprendre, vont dire que c'est super orienté et que tout est faux ...

Pour comprendre l'arabe et le français, la chaine a toujours été très pro pendant le conflit. Montrer un enfant à côté de sa maison détruite, c'est "orienté" pour certains alors que ce n'est que la réalité. On peut lui reprocher d'essayer de manipuler avec ce genre d'images mais c'est la réalité qu'ils montrent... rien de plus.

Cette chaine est au coeur des conflits au MO ce qui ne plait pas à ceux qui sont anti-palestiniens ou anti-irakiens surtout. En début de guerre contre l'Irak, les américains avaient bombardé le bureau de la chaine tuant un journaliste (au moins je crois), sa femme avait répondu ensuite en direct sur la chaine, en pleurs, pour raconter. Certains occidentaux ont eu le culot de dire que la chaine manipulait en donnant la parole à la femme du journaliste tué... juste pour montrer à quel point certains veulent à tout prix nous dire c'est "orienté"...

Al Jazeera n'est pas plus orientée que TF1, F2 ou les médias israéliens. Mais faut comprendre l'arabe pour le voir, pas juste ressortir ce qu'on lit un peu partout...

n°17325688
sospc
Red Ribon
Posté le 23-01-2009 à 18:45:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

en meme temps c'est discutable hein

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17325692
Oreste
Posté le 23-01-2009 à 18:46:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Comment il pourrait logiquement y avoir que 500 à 600 morts du coup ?

Désolé je répond en retard mais j etais au boulot.

Je n ai jamais dis qu il y a eu "que" 600 morts je dis juste que si des médecins palestiniens affirment qu il y en a 600 et que d autres 1300, on est en droit de s interroger sur la véracité des propos de chacun. Et je vois pas quoi le fait qu il y ait eu des bavures rend un bilan plus logique qu un autre

n°17325697
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 18:47:05  profilanswer

GL912 a écrit :

Je parle de ça   Le Hamas derrière une falsification du nombre de victimes à Gaza
Tu prends Guysen comme source alors qu'ils pondent visiblement n'importe quoi comme article mais tu me conseilles d'éviter de citer Al-Jazeera quand je rapporte une news   :/

Ils pondent pas n'importe quoi comme articles, ils ont repris un article de corriere qui pour moi est faux, du fait des antécédents de corriere, mais tu as  bien vu que çà convainc d'autre personnes, ils ont bien pris soin de mettre les choses floues à l'interrogatif...ce que toi tu n'as pas fait là, reprend correctement les choses que tu cites ;)

N'essaye pas de "convaincre" à tous prix tes interlocuteurs, tu les braques encore plus. Exprime tes opinions et laisse les gens faire avec les divers éléments proposés.

C'est pas parce qu'il n'y a plus beaucoup de contradicteurs pro-israéliens sur le topic qu'il faut mettre la pression à ceux qui sont neutres et veulent le rester.

n°17325708
Ernestor
Posté le 23-01-2009 à 18:48:22  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est juste un avis,certains penses que ce sont des bavures/dommages collatéraux je pense que c'est délibéré comment veux tu que je te fournisse des sources ?
A quoi ça sert ? A casser le mythe de Tsahal l'armée morale,mythe relayé par les portes paroles que je vois un peu partout sur les TV.

Juste un avis. Mais un avis violent, c'est bien là le problème.  

Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment balancer un avis comme ça, juste parce que c'est un avis. Parce qu'on peut dire tout et n'importe quoi, comme cet expert qui compare la situation des palestines à l'holocauste.

Et sachant que ça n'apporte RIEN à ce topic, où est l'intérêt ?

Combien de pages sur ce topic depuis l'ouverture en début d'après-midi ? 6 ou 7 ? Combien de débat de fonds lancés, d'analyses intéressantes et sortant de l'ordinaire ? Quasiment rien. Combien de posts pour savoir qui tuent le plus méchamment que l'autre et si telle source est mieux qu'une autre ? Presque tout le reste. Intérêt au final des discussions de la journée sur le fond : presque rien.

GL912 a écrit :

Et moi dans l'article que je cite, je ne cite QUE le propos de cet expert. J'ai même pas lu le reste de l'article tu vois. Donc ne me fais pas ce genre de reproche, c'est totalement hors de propos.

n°17325711
k-rott0
Posté le 23-01-2009 à 18:48:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°17325717
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 18:49:17  profilanswer

Oreste a écrit :

Désolé je répond en retard mais j etais au boulot.

Je n ai jamais dis qu il y a eu "que" 600 morts je dis juste que si des médecins palestiniens affirment qu il y en a 600 et que d autres 1300, on est en droit de s interroger sur la véracité des propos de chacun. Et je vois pas quoi le fait qu il y ait eu des bavures rend un bilan plus logique qu un autre

Parce que Tsahal affirme avoir tué des centaines de combattants, donc au niveau des comptes si on veut additionner les morts "activistes" et civils des "bavures" (le terme m'agace 'tin) çà fait un chiffre aussi serré qu'un jean de Sophie Favier.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 18:50:28
n°17325718
Ernestor
Posté le 23-01-2009 à 18:49:27  profilanswer

sospc a écrit :

en meme temps c'est discutable hein

Ben tiens ...

Il est sur que des millions de palestiniens sont morts. C'est vrai. Exterminés de manière industrielle. C'est certain.

Je vais fermer le topic tout de suite je crois. Il va pas réouvrir de sitôt ...

n°17325720
sidela
Posté le 23-01-2009 à 18:49:34  profilanswer

GL912 a écrit :

est-ce qu'il y a des différences entre les 2 tv versions anglaise/arabe ?

n°17325751
Oreste
Posté le 23-01-2009 à 18:52:11  profilanswer

Plutôt d accord avec çà. pour une chaine arabe je trouve Al Djazeera très bien renseigné et assez objectif. Après on ne peut pas en vouloir aux journaliste d avoir plus de compassion pour un camp c est humain.

n°17325766
GL912
Posté le 23-01-2009 à 18:52:59  profilanswer

sidela a écrit :

est-ce qu'il y a des différences entre les 2 tv versions anglaise/arabe ?

Pas trop non,je n'ai pas trop suivi ces dernières semaines je ne sais pas s'ils ont été aussi présents que la version arabe mais généralement c'est la même ligne éditorialiste.

n°17325767
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 18:53:06  answer

Bref... L'Europe a bien joué en faisant croire qu'elle voulait la paix. Mais tant que les israéliens sont confrontés aux arabes aux alentours, l'Europe peut faire oublier les problèmes qu'elle a crées et ses responsabilités de la 2nd guerre mondiale ! D'où je pense que l'Europe n'a pas intérêt, tout comme les USA, à ce qu'il y ait la paix. Pour l'instant, les israéliens sont occupés par les palestiniens. Mais dès qu'il y aura la paix, les israéliens vont revenir vers l'Europe. Non ?

n°17325770
Oreste
Posté le 23-01-2009 à 18:53:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Parce que Tsahal affirme avoir tué des centaines de combattants, donc au niveau des comptes si on veut additionner les morts "activistes" et civils des "bavures" (le terme m'agace 'tin) çà fait un chiffre aussi serré qu'un jean de Sophie Favier.

La encore je me rappel pas avoir dis que je croyais aux chiffres israéliens... Faut ptet arrêter de me prêter des propos que j'ai pas tenu ou faire des déductions hasardeuses...

n°17325775
k-rott0
Posté le 23-01-2009 à 18:53:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par k-rott0 le 23-01-2009 à 18:54:35

---------------

n°17325787
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 18:55:42  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Up  
Désolé Ernestor  :ange:

attention faute de quote ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)