| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:48:27 ![]() ![]() |
GL912 |
|
igarimasho |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 15:55:16 |
GL912 |
Message cité 1 fois Message édité par GL912 le 23-01-2009 à 15:53:41 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
carambar6 |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-01-2009 à 15:57:23 |
Ernestor modo-coco :o |
|
GL912 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:01:33 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca fait partie du jeu des médias pro-pal. ou pro-isr. tout ça. Guerre de l'info cherchant à diaboliser l'ennemi. |
joams |
|
|
GL912 |
|
Bon, apparamment, il y a une bonne part de vérité dans ce que tu dis. Mais t'amuses pas à rebalancer de telles affirmations sans source, c'est la meilleure façon pour que le topic parte en baston. Regarde ce qu'il s'est passé avec Bluemoon2. Parce que sur la forme, c'est exactement la même chose. De manière générale, si on pouvait éviter que le topic se retransforme en une lutte entre 2 camps pour savoir qui a fait le plus de saloperies, ça serait pas plus mal. Bref, si on pouvait élever le débat et avoir un débat de fond, sur l'avenir de la région, ça serait mieux.
Ce n'est pas parce que ce sont les seuls qu'ils sont fiables. Et le problème à Gaza pendant ce conflit, c'est qu'on a manqué de sources justement.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2009 à 16:17:26 |
Ernestor modo-coco :o | Je ne dis pas le contraire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bernardo56 |
|
GL912 |
|
|
asmomo | Sinon pour ceux qui doutent du nombre de morts, perso j'en doute aussi, mais dans l'autre sens. Quand on voit les champs de ruines dans la bande de Gaza, on se demande comment il peut y avoir si peu de victimes. Pour rappel pendant la seconde guerre mondiale c'était 50000 morts à Londres par exemple. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 23-01-2009 à 16:31:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lion_Sn@ke | Si on considère Al-Jazeera comme non fiable, alors autant ne faire confiance à personne et se rendre soi-même sur place ? |
igarimasho |
|
|
|
Je n'ai pas de sources fiables à proposer justement. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2009 à 16:39:01 |
bernardo56 |
|
Prenons l'exemple du correspondant palestinien de France 24 pendant l'offensive. En larmes devant la caméra il expliquait qu'il était très difficile de rester professionnel dans cette situation. Je le comprends entièrement. Etre sur place quand on voit les conditions de vie à Gaza pendant les bombardement n'aide pas à rester objectif. Surtout quand il faut attirer des téléspectateurs arabes. Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 23-01-2009 à 16:42:24 |
igarimasho |
|
GL912 |
|
|
igarimasho |
|
GL912 |
|
|
Pour info, c'est igarimasho qui a débarqué avec un "un raccourci: al-jazeera = arabe.". Dont je n'ai toujours pas compris ce qu'il faisait là. A part un éventuel reproche de racisme. Comme toi. Edit : et moi je te demande une chose : quand on porte des accusations aussi graves, on cite une source. Voire même plusieurs. Et dire "j'ai vu ça a la télé", c'est un peu léger tu vois. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2009 à 16:47:13 |
igarimasho |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 23-01-2009 à 16:52:58 |
|
igarimasho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |