| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:53:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si israel a besoin de se developper pour accueilir encore + de juifs : construire en hauteur (de toutes façon c ce qui attend pas mal de pays a terme |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
La majorité de la communauté internationale (sans les USA bien sûr) s'accorde à dire que "Plomb Durci" est disproportionnée. Ca n'est pas que l'avis des gouvernements d'ailleurs. Sans oublier les diverses bavures qui auraient du être évitées. Bien sûr l'Etat français (par ex.) est victime de la propagande du Hamas... Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 12:56:39 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Blobi |
|
Serpico7 Net______________________worK | Encore un mort en Cisjordanie, le premier de la journée...je la sens très mal...
|
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 13:05:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:05:17 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Ernestor modo-coco :o |
Oui, Israël part en couille dans la façon de mener cette guerre. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Mais bon, tant que je leur cracherai pas dessus par principe on me prendra pour un pro-israélien donc à quoi bon ... Mais pour ce qui est d'être choquant, ce reportage montrait aussi l'autre coté : tu n'as pas trouvé choquant de voir que des gosses en maternelle doivent aller se planquer dans des abris 5 fois par jour et cela depuis des années ? Tu n'as pas trouvé choquant cette femme choquée d'avoir vu tombé cette roquette devant elle au point d'être tétanisée ? Alors bien sur, je ne met absolument pas ça en comparaison avec ce que subissent les palestiniens, qui est tout simplement ignoble, il y a pas d'autres mots. Mais juste, encore une fois, si 80% de la population israélienne est favorable à cette guerre, c'est parce qu'il y a une raison très forte à cela. Et cette raison n'est pas que ce sont des fachos intégristes (à part une minorité). Mais je vais arrêter là, je sais que ça passe pas sur ce topic de dire cela, c'est presque interdit de fait même par certains, ça va mettre le feu au tropic, et de toute façon, je ne veux pas trop entrer dans les débats comme je l'avais dit. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2009 à 13:07:26 |
bluemoon2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
bluemoon2 |
Donne-nous des sources objectives et neutres alors, car les sources israéliennes ne sont évidemment pas neutres...Pas d'argument "j'ai pas le temps" merci... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 13:11:26 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
|
|
Blobi |
|
rogr |
|
|
|
bluemoon2 |
|
arthas77 |
|
|
Blobi |
|
bluemoon2 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blobi |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |