Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  5872  5873  5874  5875  5876  5877
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17250829
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-01-2009 à 12:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blobi a écrit :

Parcque le hamas en a quelque chose a foutre de la population ?  :lol:  
Ce qui les interessent , comme les autres islamistes , c'est de rayer israel et de faire reigner leur idéologie de merde sur la planete .

Bien évidemment on voit toujours tout dans les reportages ...
A l'heure qu'il est , les mecs du hamas doivent bien prendre les occidentaux pour de sacrés abrutis ( même si ils nous considerent comme de la merde depuis le départ mais bon ) et se dire que leur propagande marche a merveille .

:heink: wow ! heureusement qu'on est pas dans un ascenseur...çà sent très fort là...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 12:53:16  profilanswer

n°17250838
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2009 à 12:54:21  profilanswer

si israel a besoin de se developper pour accueilir encore + de juifs : construire en hauteur (de toutes façon c ce qui attend pas mal de pays a terme  :o )

n°17250840
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 12:54:31  profilanswer

Blobi a écrit :

Et bien donne nous une solution pour faire césser les 100 et + roquettes par jour qui tombaient sur israel avant l'offensive , qui est , vous semblez l'oublier une réponse a cela .

La majorité de la communauté internationale (sans les USA bien sûr) s'accorde à dire que "Plomb Durci" est disproportionnée. Ca n'est pas que l'avis des gouvernements d'ailleurs. Sans oublier les diverses bavures qui auraient du être évitées.

Bien sûr l'Etat français (par ex.) est victime de la propagande du Hamas...

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 12:56:39
n°17250844
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 12:55:09  profilanswer

totoz a écrit :

ce genre de chiffre debile ne feras qu'enflammer les reactions communautariste (ça se dit ? :D ) (notez bien que je n'utilise pas le mot "antisemitisme", il ne sert a rien et concerne aussi (en theorie) les arabes :o ) :o

:jap: Effectivement.

n°17250875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-01-2009 à 12:59:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marrant, moi en voyant ce reportage, je me suis dit que c'est une des rares fois où on explique et comprend vraiment le pourquoi de ce lancement de cette guerre par Israél.

Comme quoi ...

Ah ? Et tu n'es pas choqué par la disproportion des forces en présence ?  

Par le fait que les Israéliens présentent en gros tous les gazaouites comme des fanatiques prêts à leur couper la gorge, alors qu'en fait on voit des gens normaux comme toi et moi ?

Par le fait qu'une armée puissante d'un Etat en principe démocratique s'aventure à bombarder une région non seulement surpeuplée, mais surtout composée à plus de 50% d'enfants de moins de 15 ans (je connaissais pas ce chiffre) ?

Par le fait que presque un million de personnes sont privées d'électricité et surtout d'eau, par la faute d'Israël ? Est-ce que tu imagines un seul instant ce que ça veut dire être privé d'eau ?

Par le fait qu'on ose mettre en balance quelques crétins barbus d'un côté qui balancent des roquettes mal ficelées, avec le déchaînement de la plus puissante armée de la région, soutenue par la plus grande puissance militaire mondiale ?

Par la censure absolue de l'information ?

Il te faut quoi ?

---------------
rm -rf internet/
n°17250878
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 12:59:30  profilanswer

mikestewart a écrit :

La majorité de la communauté internationale (donc sans les USA) s'accorde à dire que "Plomb Durci" est disproportionnée. Ca n'est pas que l'avis des gouvernements d'ailleurs. Sans oublier les diverses bavures qui auraient du être évitées.  

Propagande à quel niveau ?

Quand Vrossi intervient en général pour nous éclairer sur le fonctionnement et l'historique du Hamas, j'ai plutot l'impression contraire, c'est un mouvement qu'on connait assez peu ici.

Pour les bavures personnellement je n'y crois plus du tout, en tout cas j'espère qu'Israel se donnera la peine de prouver que c'était bien des bavures. Les témoignages des "Onusiens" à Gaza disent le contraire.

n°17250891
Blobi
Posté le 16-01-2009 à 13:01:45  profilanswer

totoz a écrit :

waip, se retirer des territoires ocuppés, arreter une fois pour toutes les invasions de territoire serait un bon debut !

Vrai , bien que pas mal de territoires ont été pris suite a une guerre , contre la coalition égypte - jordanie - syrie - irak .
Mais c'est pas ca qui satisfera le hamas et tout ce qu'il y a derriere .

Serpico7 a écrit :

:heink: wow ! heureusement qu'on est pas dans un ascenseur...çà sent très fort là...

Wai , ca change du israel bashing qu'il y a un peu partout  

mikestewart a écrit :

La majorité de la communauté internationale (donc sans les USA) s'accorde à dire que "Plomb Durci" est disproportionnée. Ca n'est pas que l'avis des gouvernements d'ailleurs. Sans oublier les diverses bavures qui auraient du être évitées.  

Disproportionné , probablement , mais ca évite  beaucoup de pertes a tsahal .
Et puis dire que c'est disproportionné c'est tres facile quand on habite a quelques milliers de kilometres et qu'on ne vit pas dans un abri a longueur de journée

n°17250901
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 13:02:59  profilanswer

Encore un mort en Cisjordanie, le premier de la journée...je la sens très mal...

n°17250909
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 13:03:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Propagande à quel niveau ?

C'était que l'ironie. ;) Il parait que nous les français (dixit le monsieur plus haut) sommes victimes de propagande et de désinformation. L'argument classique qu'on peut attendre d'un pro-israélien "bas de gamme".  :pfff:

S'il faut cacher le nombre de tués pendant l'offensive et à côté faire un flash spécial à chaque fois qu'une roquette tombe, que ce soit dans un terrain vague ou pas, désolé mais pour moi, ça c'est de la désinformation.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 13:05:59
n°17250916
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:05:17  profilanswer

Blobi a écrit :

Vrai , bien que pas mal de territoires ont été pris suite a une guerre , contre la coalition égypte - jordanie - syrie - irak .
Mais c'est pas ca qui satisfera le hamas et tout ce qu'il y a derriere .

osef, frontieres onusienne de 48 point barre  [:airforceone]  

quand un gosse fait des conneries et que ces parents ne le corrige pas il recommencera et feras des conneries de + en + grande !

la il s'agit de baffer tout le monde, de remetre les frontieres de 48 ! ça remmetras les pendules a l'heure ! le reste n'est que palabres inutiles de debiles qui cherchent la merde (et ça concerne les 2 camps :o )

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 13:05:17  profilanswer

n°17250922
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:05:57  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'était que l'ironie. ;) Il parait que nous les français (dixit le monsieur plus haut) sommes victimes de propagande et de désinformation. L'argument classique qu'on peut attendre d'un pro-israélien "bas de gamme".  :pfff:  

Non c'est valable et pas uniquement pour ce sujet.
Il y a de la desinformation sur tout. Et ce n'est pas nouveau.

C'est surtout très facile de dire que ce n'est pas de la propagande parce que ça vous arrange.  
Les gens en Israel ont aussi la télévision française... ce qui est très bête pour France Télévision par exemple. Parce que justement, ils voient ce qui se passe sur place, et ensuite ils regardent  ce qui est dit à l'étranger. Et curieusement, ça concorde rarement ...

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°17250928
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2009 à 13:06:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah ? Et tu n'es pas choqué par la disproportion des forces en présence ?

Par le fait que les Israéliens présentent en gros tous les gazaouites comme des fanatiques prêts à leur couper la gorge, alors qu'en fait on voit des gens normaux comme toi et moi ?

Par le fait qu'une armée puissante d'un Etat en principe démocratique s'aventure à bombarder une région non seulement surpeuplée, mais surtout composée à plus de 50% d'enfants de moins de 15 ans (je connaissais pas ce chiffre) ?

Par le fait que presque un million de personnes sont privées d'électricité et surtout d'eau, par la faute d'Israël ? Est-ce que tu imagines un seul instant ce que ça veut dire être privé d'eau ?

Par le fait qu'on ose mettre en balance quelques crétins barbus d'un côté qui balancent des roquettes mal ficelées, avec le déchaînement de la plus puissante armée de la région, soutenue par la plus grande puissance militaire mondiale ?

Par la censure absolue de l'information ?

Il te faut quoi ?

Le fait que je dise que l'on comprend pourquoi les israéliens ont fait cette guerre n'a RIEN à voir avec le fait que je cautionne la façon dont cette guerre se passe. Faut arrêter la désinformation de principe merci.

Oui, Israël part en couille dans la façon de mener cette guerre. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Mais bon, tant que je leur cracherai pas dessus par principe on me prendra pour un pro-israélien donc à quoi bon ...

Mais pour ce qui est d'être choquant, ce reportage montrait aussi l'autre coté : tu n'as pas trouvé choquant de voir que des gosses en maternelle doivent aller se planquer dans des abris 5 fois par jour et cela depuis des années ? Tu n'as pas trouvé choquant cette femme choquée d'avoir vu tombé cette roquette devant elle au point d'être tétanisée ?

Alors bien sur, je ne met absolument pas ça en comparaison avec ce que subissent les palestiniens, qui est tout simplement ignoble, il y a pas d'autres mots.

Mais juste, encore une fois, si 80% de la population israélienne est favorable à cette guerre, c'est parce qu'il y a une raison très forte à cela. Et cette raison n'est pas que ce sont des fachos intégristes (à part une minorité). Mais je vais arrêter là, je sais que ça passe pas sur ce topic de dire cela, c'est presque interdit de fait même par certains, ça va mettre le feu au tropic, et de toute façon, je ne veux pas trop entrer dans les débats comme je l'avais dit.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2009 à 13:07:26
n°17250929
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:06:45  profilanswer

totoz a écrit :

quand un gosse fait des conneries et que ces parents ne le corrige pas il recommencera et feras des conneries de + en + grande !

la il s'agit de baffer tout le monde, de remetre les frontieres de 48 ! ça remmetras les pendules a l'heure ! le reste n'est que palabres inutiles de debiles qui cherchent la merde (et ça concerne les 2 camps :o )

Sauf que côté Hamas, ils n'en veulent pas non plus de ces frontières :sarcastic:

---------------
n°17250934
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 13:07:27  profilanswer

Blobi a écrit :

Wai , ca change du israel bashing qu'il y a un peu partout  

Nan mais les théories fumeuses du genre : "les islamistes veulent régner sur le monde" on les connait et j'identifie très bien ce qu'il y a derrière, meme niveau que "les juifs tiennent la finance international" et ce genre de sornettes FNisantes de bas étages.

n°17250942
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-01-2009 à 13:08:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan mais les théories fumeuses du genre : "les islamistes veulent régner sur le monde" on les connait et j'identifie très bien ce qu'il y a derrière, meme niveau que "les juifs tiennent la finance international" et ce genre de sornettes FNisantes de bas étages.

ba enfin non quand meme ya des gens qui se réclament de l'islamisme et qui expliquent qu'il faut le califat mondial hein ;o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17250945
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:08:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Sauf que côté Hamas, ils n'en veulent pas non plus de ces frontières :sarcastic:

alors tout le monde dehors et on transforme tout le territoire en parc d'attraction mondiale  [:airforceone]

n°17250946
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:08:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sauf que désolée de te dire que d'un côté, il y a des extremistes qui disent que c'est marqué dans le Coran (ils veulent aussi "récupérer" la France pour information) et que de l'autre côté, ce sont les autres qui pensent que les juifs se sentent supérieurs et possèdent tout ...

---------------
n°17250948
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 13:09:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non c'est valable et pas uniquement pour ce sujet.
Il y a de la desinformation sur tout. Et ce n'est pas nouveau.

C'est surtout très facile de dire que ce n'est pas de la propagande parce que ça vous arrange.
Les gens en Israel ont aussi la télévision française... ce qui est très bête pour France Télévision par exemple. Parce que justement, ils voient ce qui se passe sur place, et ensuite ils regardent  ce qui est dit à l'étranger. Et curieusement, ça concorde rarement ...

Donne-nous des sources objectives et neutres alors, car les sources israéliennes ne sont évidemment pas neutres...Pas d'argument "j'ai pas le temps" merci...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-01-2009 à 13:11:26
n°17250949
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:09:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba enfin non quand meme ya des gens qui se réclament de l'islamisme et qui expliquent qu'il faut le califat mondial hein ;o

Mince grilled :D

---------------
n°17250951
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:09:29  profilanswer

nan mais toute les religions veulent le pouvoir , TOUTES :o

n°17250956
Ernestor
Posté le 16-01-2009 à 13:10:49  profilanswer

Blobi a écrit :

Parcque le hamas en a quelque chose a foutre de la population ?  :lol:  
Ce qui les interessent , comme les autres islamistes , c'est de rayer israel et de faire reigner leur idéologie de merde sur la planete .

Bien évidemment on voit toujours tout dans les reportages ...
A l'heure qu'il est , les mecs du hamas doivent bien prendre les occidentaux pour de sacrés abrutis ( même si ils nous considerent comme de la merde depuis le départ mais bon ) et se dire que leur propagande marche a merveille .

Va falloir se calmer là :o Notamment sur les termes.

Si le Hamas jouent évidemment aussi un jeu politique (notamment pour la Cisjordanie), faudrait pas voir à tomber dans l'outrance non plus.

n°17250961
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:11:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Donne-nous des sources objectives et neutres alors, car les sources israéliennes ne sont évidemment pas neutre...Pas d'argument "j'ai pas le temps" merci...

Tes derniers mots, on aurait pu s'en passer.

Je pense que le fait de parler avec des gens qui sont sur place et qui se prennent les roquettes sur la tête, qui voient ce qu'il se passe sur le terrain, c'est une source assez fiable.  

A croire que les sources palestiniennes sont fiables. D'où crois tu que la télé prend ses informations ?

---------------
n°17250965
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:11:12  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais toute les religions veulent le pouvoir , TOUTES :o

Non

---------------
n°17250968
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 13:11:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le fait que je dise que l'on comprend pourquoi les israéliens ont fait cette guerre n'a RIEN à voir avec le fait que je cautionne la façon dont cette guerre se passe. Faut arrêter la désinformation de principe merci.

Oui, Israël part en couille dans la façon de mener cette guerre. Je l'ai déjà dit plusieurs fois. Mais bon, tant que je leur cracherai pas dessus par principe on me prendra pour un pro-israélien donc à quoi bon ...

Mais pour ce qui est d'être choquant, ce reportage montrait aussi l'autre coté : tu n'as pas trouvé choquant de voir que des gosses en maternelle doivent aller se planquer dans des abris 5 fois par jour et cela depuis des années ? Tu n'as pas trouvé choquant cette femme choquée d'avoir vu tombé cette roquette devant elle au point d'être tétanisée ?  

Alors bien sur, je ne met absolument pas ça en comparaison avec ce que subissent les palestiniens, qui est tout simplement ignoble, il y a pas d'autres mots.

Mais juste, encore une fois, si 80% de la population israélienne est favorable à cette guerre, c'est parce qu'il y a une raison très forte à cela. Et cette raison n'est pas que ce sont des fachos intégristes (à part une minorité). Mais je vais arrêter là, je sais que ça passe pas sur ce topic de dire cela, c'est presque interdit de fait même par certains, ça va mettre le feu au tropic, et de toute façon, je ne veux pas trop entrer dans les débats comme je l'avais dit.

Mais non, je ne trouve pas que ce que tu dis soit choquant et çà équilibre un peu le débat. Sérieusement tu fais un super boulot. (çà c'est fait :p)  

:D J'adore l'expression "enflammer le tropic"  

n°17250972
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:11:53  profilanswer

bon, ce soir je fais des pizza maisons, jme barre :D

n°17250978
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-01-2009 à 13:13:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tes derniers mots, on aurait pu s'en passer.

Je pense que le fait de parler avec des gens qui sont sur place et qui se prennent les roquettes sur la tête, qui voient ce qu'il se passe sur le terrain, c'est une source assez fiable.  

A croire que les sources palestiniennes sont fiables. D'où crois tu que la télé prend ses informations ?

Dans ce cas, dans un soucis d'équité, tu pourrais aussi aller dans Gaza et parler avec eux de leur quotidien, que ce soit avant ou après l'offensive.

n°17250981
Blobi
Posté le 16-01-2009 à 13:13:22  profilanswer

totoz a écrit :

Supposons donc , qu'on rende les colonies , les roquettes continuent a pleuvoir , tu serais pour des actions de force telle qu'elle se déroule en ce moment pour les faire cesser ?

Serpico7 a écrit :

[:rofl]  

C'est bien connu , les islamistes ne veulent pas reigner sur le monde  [:yems93]  

n°17250986
rogr
Posté le 16-01-2009 à 13:14:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

"3ncore et toujours le fameux hopital" ? c'est arrivé hier hein...

Non lancer des roquette à l'aveugle n'est pas pire que bombarder sciemment des populations civiles, le représentant de l'ONU a fermement dit qu'Israel se foutait de la gueule du monde en prétendant qu'il y avait des tirs depuis les bâtiments de l'ONU également.

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que de mettre le feu à un hôpital contenant autant de blessés graves dans une ville qui n'a plus d'eau, sous le prétexte soi disant d'éliminer un tireur, facile d'ailleurs de tout justifier ainsi quand on a interdit les journalistes et les observateurs, d'ailleurs la presse étrangère s'est faite canarder également par Tsahal.... Faut arrêter le délire, tu ne ressens vraiment pas ce que doivent être les conditions de survie aujourd'hui à Gaza ?  

D'autre part après ces "libertés de tuer" que s'est octroyer Israël, je n'ose imaginer le prochain conflit entre une grande puisssance et une entité minoritaire, beaucoup parlent des tibetains et des tchetchenes, du Darfour, la jurisprudence fait que toutes les minorités aujourd'hui payeront le prix de cet exemple donné par un pays du "bloc démocratique"...

D'après des responsables de l'hôpital, ce fut d'ailleurs fait grâce à des bombes au phosphore [:aloy]
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] n_feu.html

D'ailleurs idem pour le bâtiment de l'ONU :  

Citation :

« L'incendie qui ravageait aujourd'hui le complexe de l'agence de l'ONU pour l'aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa) à Gaza-ville est dû à des bombes au phosphore tirées par l'armée israélienne, a affirmé le directeur de l'agence onusienne, John Ging. »

Source : Gaza : bombes au phosphore sur l'ONU (AFP - "le Figaro" )

Sur le même sujet :  
Gaza : terrain d'expérimentations pour de nouvelles armes ("news.yahoo" - "Le Monde" )  
Gaza: Israël utilise des bombes au phosphore blanc, selon le Times (RTLinfo.be" )

n°17250996
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 13:15:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bluemoon2 a écrit :

Sauf que désolée de te dire que d'un côté, il y a des extremistes qui disent que c'est marqué dans le Coran (ils veulent aussi "récupérer" la France pour information) et que de l'autre côté, ce sont les autres qui pensent que les juifs se sentent supérieurs et possèdent tout ...

Oh non merde pas vous  [:ciler]  

C'est une rhétorique islamophobe de base quand même hein, le troll typique du topic islam....

à la conquete du monde avec une kalash et une roquette ?

Ne confondons pas leurs fantasmes et  la réalité, sinon on peut chercher les théories de tous les fondamentalistes de chaque communauté et arriver aux même conclusions.

n°17250997
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:15:16  profilanswer

Blobi a écrit :

Supposons donc , qu'on rende les colonies , les roquettes continuent a pleuvoir , tu serais pour des actions de force telle qu'elle se déroule en ce moment pour les faire cesser ?

force de l'otan pour calmer les esprits pendant quelques années

Blobi a écrit :

C'est bien connu , les islamistes ne veulent pas reigner sur le monde  [:yems93]  

ya plusieurs façon de regner sur le monde :o

bon la je suis parti :o

n°17251008
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:16:29  profilanswer

mikestewart a écrit :

Dans ce cas, dans un soucis d'équité, tu pourrais aussi aller dans Gaza et parler avec eux de leur quotidien, que ce soit avant ou après l'offensive.

Personne n'a dit que je ne connaissais personne qui y était allé hein.

Pour information, je suis française ... :sarcastic:

---------------
n°17251009
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:16:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

la conquete du monde par la demographie :D

c le genre de propos que je retrouve très souvent sur les forum/blog pro fn et pro islam (si si :o )

n°17251019
arthas77
Posté le 16-01-2009 à 13:18:05  profilanswer

totoz a écrit :

48 ?  :D  
Le Hamas et l'Israël ne voudront jamais.

n°17251020
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 13:18:06  profilanswer

Blobi a écrit :

:sleep:  

c'est bien connu ********* ne veulent pas regner sur le monde

Place le mot qui te semble le plus juste à la place des astérisques et bienvenue au FN :  

-chinois
-americains
-evangélistes
-catholiques
-massai
-corses
-etc

n°17251021
Blobi
Posté le 16-01-2009 à 13:18:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et c'est toi qui parle de stéréotype  [:ddr555]

n°17251024
bluemoon2
Posté le 16-01-2009 à 13:18:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oh non merde pas vous  [:ciler]  

C'est une rhétorique islamophobe de base quand même hein, le troll typique du topic islam....

Ne confondons pas leurs fantasmes et  la réalité, sinon on peut chercher les théories de tous les fondamentalistes de chaque communauté et arriver aux même conclusions.

En même temps, marquer sur les murs "A mort les français" ou "Nique la France" c'est quoi pour toi ?  Tu trouves cela normal ?

La volonté est bel et bien là, quoi que tu puisses en dire. Ce n'est pas du troll malheureusement. C'est la triste réalité.

---------------
n°17251036
totoz
Posté le 16-01-2009 à 13:19:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

on comme j'en avais parlé avec dworkin (qui avait aprouvé je crois :o ) de payer ces terres au prix extremement fort (crasher un max de shekels, de quoi provoquer une descente d'organes a un banquier :d )

n°17251037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-01-2009 à 13:19:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi je ne cautionne pas, mais je ne comprends pas non plus.

Ernestor a écrit :

C'est pas par principe. Je regarde ce qui se passe, je constate la disproportion des forces, et je conclus.

Ernestor a écrit :

Je croyais qu'il fallait arrêter la désinformation  :kaola:  Où ai-je dit que je n'étais pas choqué par cette séquence ?

Tu vas encore m'accuser de faire des comparaisons débiles mais tant pis. Les victimes de l'attentat du RER Saint-Michel on été 1) mortes, 2) blessées 3) choquées. Est-ce que la France a bombardé l'Algérie suite à cet attentat ?

Alors bien sûr le contexte n'est pas le même blabla toussa. Je sais. N'empêche que le militaire israëlien (celui qui parlait français) a accusé le Hamas d'avoir fait 1000 morts en 15 ou 20 ans. Je suppose qu'on ne peut pas soupçonner ce type de sous-estimer les chiffres  :ange:  

Il n'y a absolument AUCUNE justification possible à faire 1000 morts en 3 semaines, et mettre en danger de mort un million (UN MILLION !) de personnes, sous prétexte qu'on  a eu 1000 victimes d'actes de terrorisme en 15 ans. Aucune.

Ernestor a écrit :

Ben voilà. Tout le problème est là.

Ernestor a écrit :

Mais juste, encore une fois, si 80% de la population israélienne est favorable à cette guerre, c'est parce qu'il y a une raison très forte à cela. Et cette raison n'est pas que ce sont des fachos intégristes (à part une minorité).  

Ça reste un sondage. Fais un sondage après l'affaire Dutroux sur la peine de mort, tu connais le résultat.

---------------
rm -rf internet/
n°17251040
Blobi
Posté le 16-01-2009 à 13:19:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:sleep:  

c'est bien connu ********* ne veulent pas regner sur le monde

Place le mot qui te semble le plus juste à la place des astérisques et bienvenue au FN :  

-chinois
-americains
-evangélistes
-catholiques
-massai
-corses
-etc

J'ai pas dit que c'était les seuls  [:manust]  
Tu nies donc le fait qu'un courant extremiste musulman veut imposer sa loi .

n°17251041
Ernestor
Posté le 16-01-2009 à 13:19:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais non, je ne trouve pas que ce que tu dis soit choquant et çà équilibre un peu le débat. Sérieusement tu fais un super boulot. (çà c'est fait :p)  

:D J'adore l'expression "enflammer le tropic"  

:jap: Mais je vais pas me laisser attendrir avec ça [:as253]  

Le problème d'être équilibré ou modéré, c'est de se retrouver presque seul au milieu de gens complétement binairisés par ce conflit. Et ça, pour l'avoir expérimenté sur le topic Sarko, c'est le meilleur moyen de s'en prendre plein la tronche et de passer pour défendre le camp que tu attaques, sacré paradoxe :D

C'est en ça que je dis que c'est passe pas d'avoir un propos modéré, vu que tu en prendras par principe plein la tronche et que ça va donc, oui, enflammer le topic [:spamafote]

Et puis bon, en tant que modo, ça pose en plus les problèmes que j'ai déjà cités plusieurs fois.

n°17251042
Serpico7
Posté le 16-01-2009 à 13:20:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Cela dit les Hamas a signer un traité ratifiant les frontières de 67 il me semble, acceptant ainsi implicitement l'existence d'Israël.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  5872  5873  5874  5875  5876  5877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)