| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 23-06-2026 à 18:33:23 --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 18:32:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Bandez oui oui c'est tout à fait le mot. Si ça engendre autant d'indignation c'est parce que Israël est une démocratie qui se vante d'être 'l' armée armée la plus morale du monde' et autres conneries. Qu'elle a une armée régulière.. Les autres pays ce sont soit des conflits civils soit des dictature revendiqués avec toutes les degueulasserie qui vont avec, mais eux ils assument ce qu'ils sont. Les gens détestent Israël parce qu'ils ont un pays démocratique qui agit comme la pire dictature militaire. Et si être anti sioniste c'est être contre la colonisation alors oui je le suis complètement. Message édité par Faluja le 23-06-2026 à 18:52:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Athel |
Personne n'a dit que 30 = 40 prend le temps de relire avec le doigt s'il le faut. Par contre essayer de dire qu'Israël ne tire pas au hasard parce qu'environ 1/3 des missiles n'est pas tiré au hasard c'est bel et bien ton argument. Chacun pourra juger du niveau d'acrobatie morale nécessaire pour arriver à faire un tel argument. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas on ne pourra pas m'accuser d'être la cause du départ de Dworkin, ca doit faire 4 mois que j'étais dans sa blacklist --------------- |
bobe | C'est quoi cette logique |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Athel |
maldone |
Trop occupé a organiser la Gaza Riviera. Message édité par maldone le 23-06-2026 à 19:31:46 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 19:33:30 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mais personne ne vous retiens, aller sur X --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | [url] https://x.com/marionawfal/status/2068914878530916549[/url]
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pour pouvoir acter les accords avec l'Iran, malheureusement ou heureusement pour le Liban... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas un mot sur le désarmement du Hezbollah, ni le Hezbollah lui même.
Rasthor |
|
Modération | Posté le 23-06-2026 à 22:00:33 ![]() J'ai effacé quelques attaques persos qui n'apportaient strictement rien au topic à part de la mauvaise ambiance. Je n'ai pas mis de sanction mais si ça continue, j'en distribuerai avec plaisir.
Message édité par epsiloneridani le 23-06-2026 à 22:05:37 |
epsiloneridani |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loulou le marlou | J'avais demandé à Dworkin le 13 juin s'il partait. Le 19, il m'a répondu qu'il avait demandé de radier son compte. Beaucoup de tristesse. Il reste le topic sur l'Ukraine... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
sonia Contre-pied. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joams |
Message édité par joams le 23-06-2026 à 23:15:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
epsiloneridani |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | le problème c'est que les poubelles, ça déborde, et ça fait vite fuir les voisins corrects --------------- Topic de vente de trucs divers |
mirtouf Light is right ! | C'est la chaleur qui vous fait dérailler ou le fait que le principal intéressé ne soit plus là pour répondre ? Alors, comparer Dworkin à une putain du Kremlin ou un propagandiste eco+ qui ne sont là que pour balancer des mensonges et falsifications est vraiment minable et je tenais à vous signaler que dame Ethel, qu'on peut difficilement qualifier de "likoudiste", a déjà repris quelques-uns d'entre vous sur des mensonges éhontés. C'est pourtant avec ces Israéliens et Israéliennes, dont elle fait partie et qui sont une espèce en voie de disparition, qui ont encore le courage pour critiquer la politique israélienne envers les Palestiniens et aller défier les colons et leurs soutiens qu'une campagne pour soutenir les droits du peuple palestinien pourrait être relancée. Pour conclure, la réponse israélienne depuis 20 ans est clairement politiquement inadaptée, trop violente militairement et ressemble plus à une fuite en avant qu'à une solution pérenne mais si la France avait vu périr, disons 7700 personnes suite à une attaque terroriste, aurions-nous été plus vertueux quand bien même le pays a des choses à se reprocher ? J'en doute (on a massacré en Indochine ou en Algérie pour moins que cela). Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 24-06-2026 à 00:04:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules | Le fait est que globalement, on s'en bat les couilles de Dworkin, c'est pas le sujet du topic est donc HS, chacun a fait son petit post maintenant faut arrêter de nous les briser. Et rabâcher ouin ouin que le topic est une poubelle alors qu'on y participe gaiement, c'est cocasse. Si ce topic pour vous pue juste barrer vous au lieu de le rabâcher en espérant le faire fermer parce que votre grand gourou est parti et que vous êtes chafouin. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maldone | Si l'Europe était un minimum cohérente avec elle même sur ce sujet, elle aurait appliqué des sanctions économique sur Israël depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 24-06-2026 à 00:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |