Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  5838  5839  5840  5841  5842  5843
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74876073
bobe
Posté le 23-06-2026 à 12:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Sinon la Turquie est le soutien d'Al Sharaa et a contribué à la chute d'Assad... donc quand ils veulent les Israéliens sont bien content de les avoir sous la main.

Les israéliens se satisfaisaient très bien d'assad si je ne dis pas de bêtise.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 12:59:14  profilanswer

n°74876081
maldone
Posté le 23-06-2026 à 12:59:58  profilanswer

fatah a écrit :

Le gars est ministre de la sécurité nationale, il contrôle la police, fait ce qu'il veut en Cisjordanie, mais ça va il n'a pas les moyens de réellement passer à l'action.

Le pire ce sont qui sont minimisent la dangerosité du type, et encore pire le fait qu'il soit membre du gouvernement. A les entendre, le type sera là comme un forcené "on peut pas faire autrement, on subit nous aussi"; LOL.

Personne n'a les couilles d'assumer d'avoir nommé un fanatique a ce poste.

Message édité par maldone le 23-06-2026 à 13:01:00
n°74876182
morb
Posté le 23-06-2026 à 13:17:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Heeu le hub de paiement Iranien, c'est pas les EAU et Oman ?

Sinon la Turquie est le soutien d'Al Sharaa et a contribué à la chute d'Assad... donc quand ils veulent les Israéliens sont bien content de les avoir sous la main.

Sans compter la base OTAN en Turquie, qui a été ciblée par l'Iran début 2026, pour inciter les US à ne pas s'en servir.

ca se voit que t'as jamais eu à faire À des entreprises turcs, dont les adresses de livraison sont des pavillons et le CEO de la boite à un nom iranien :o

n°74876191
morb
Posté le 23-06-2026 à 13:18:11  profilanswer

bobe a écrit :

et quand Daesh a pris le pouvoir, Erdogan s'entendait aussi tres bien avec eux

n°74876414
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-06-2026 à 13:51:22  profilanswer

schezario a écrit :

Ah, un membre de l'OTAN qui attaquerai un autre membre de l'OTAN, ça se passe comment ? :o

Israel n'est pas membre de l'OTAN :o

n°74877085
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-06-2026 à 15:25:13  profilanswer

bobe a écrit :

la chute d'Assad les arrange bien, pour autant que Sharaa ne se decide pas a faire de la Syrie un daeshstan
vu que le Hezbollah utilisait la Syrie comme base strategique, ce qui n'est plus possible post-Assad

---------------
blacklist
n°74877125
racingman1​1
Posté le 23-06-2026 à 15:30:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la chute d'Assad les arrange bien, pour autant que Sharaa ne se decide pas a faire de la Syrie un daeshstan
vu que le Hezbollah utilisait la Syrie comme base strategique, ce qui n'est plus possible post-Assad

Un daeshtan c'est pas glop mais stratégiquement c'est plus facile à encaisser qu'un pays proxy de l'Iran.

En revanche le risque c'est que ça devienne un proxy turc, et ça en Israël ils aiment pas du tout l'idée.

n°74877164
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-06-2026 à 15:35:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

Un daeshtan c'est pas glop mais stratégiquement c'est plus facile à encaisser qu'un pays proxy de l'Iran.

En revanche le risque c'est que ça devienne un proxy turc, et ça en Israël ils aiment pas du tout l'idée.

c'est effectivement le risque (et le desir d'Erdogan, qui est probablement acceptable pour Trump)

---------------
blacklist
n°74877295
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-06-2026 à 15:49:34  profilanswer

Dworkin a supprimé son compte HFR apparemment  [:kouardt]  

Le topique qui prend -100 points d’intéressement d'un coup, limite, je pense que je vais dédrap  [:jose anigo:1]  
On sait pourquoi il a fait ca ?

---------------
Une barbouze est un dégénéré mental, un déchet de la société
n°74877299
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2026 à 15:49:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est effectivement le risque (et le desir d'Erdogan, qui est probablement acceptable pour Trump)

Ah, tiens.

Le retour des tunnels qui n'existent pas.

Dans une zone que le Liban s'était engagé à démilitariser. Bon là sa compte pas, c'était une décision de l'ONU qui ne concernait pas Israël mais la confiscation des armes du hez.

Donc des tunnels pour une base aérienne de lancement de drones.

J'imagine que l'idée de consacrer les fonds au peuple libanais, à la reconstruction de l'économie et à la recherche politique de la Paix est déplacée.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Emanuel (Mannie) Fabian @manniefabian [:yoann riou:9]

Buried beneath a hilltop village in southern Lebanon, just kilometers from the Israeli border, the Hezbollah terror group built an underground drone “airbase” from which it launched Iranian-made unmanned aerial vehicles at Israel.

The subterranean facility, guarded by massive https://t.co/HUQhSsLTyO
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523889https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523887https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523888https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523890

398 K vues · 11 K réactions | The Israeli military has captured a huge Hezbollah tunnel in south Lebanon which it has been using as an underground drone “air base” from which to target Israel. Read the latest: https://bit.ly/4xEpgQo | The Australian

https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/v/t15.5256-10/727864259_1512807067007021_7120545649836316881_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=a27664&_nc_ohc=jMhZ8tHZiWEQ7kNvwFnvQJH&_nc_oc=Adozukx5UcVpD8wdi_OC2mBWTLQTkBKT3RCR_yXidYZBpHaj_pxufzWCht5EGrc6hiUGxFmlJtT-a8ikFOse0HJD&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-ams2-1.xx&_nc_gid=t3xhrf6mhZuQ4ARxAbcCGQ&_nc_ss=7b289&oh=00_Af-cRwnkSxd8kYhLWjTJcV9_ytvCdB8ePm33DlI-6i1tRw&oe=6A404A24

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 15:49:53  profilanswer

n°74877421
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-06-2026 à 16:07:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le topique qui prend -100 points d’intéressement d'un coup, limite, je pense que je vais dédrap  [:jose anigo:1]  

Impossible de défendre la politique d'Israël en France en 2026 peut être ?

Et HFR est pourtant pas le forum le plus pro-palestinien qui soit... :o  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74877430
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 16:08:39  profilanswer

Citation :

Israeli authorities and security forces deliberately targeted Palestinian children, resulting in genocide, crimes against humanity and war crimes in Gaza, and war crimes in the occupied West Bank, an independent U.N. inquiry said ‌on Tuesday.
The report by the U.N. Independent International Commission of Inquiry on the Occupied Palestinian Territory, including East Jerusalem, and Israel examined violations against Palestinian children since the start of the war between Israel and Hamas on October 7, 2023.

Citation :

Around 30% of those killed in the Gaza war were children, the report found

https://www.reuters.com/world/middl [...] ce=twitter

---------------

n°74877587
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2026 à 16:33:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Israeli authorities and security forces deliberately targeted Palestinian children, resulting in genocide, crimes against humanity and war crimes in Gaza, and war crimes in the occupied West Bank, an independent U.N. inquiry said ‌on Tuesday.
The report by the U.N. Independent International Commission of Inquiry on the Occupied Palestinian Territory, including East Jerusalem, and Israel examined violations against Palestinian children since the start of the war between Israel and Hamas on October 7, 2023.

Citation :

Around 30% of those killed in the Gaza war were children, the report found

https://www.reuters.com/world/middl [...] ce=twitter

C'est un peu un csc, en 2023 à gaza 41 % de la population à moins de 14 ans.

Guerre Israël-Hamas : à Gaza, un habitant sur deux est-il mineur ? | TF1 Info

https://photos.tf1info.fr/images/1280/720/gazachildren-e79f09-0@1x.jpeg?overlayImage=YXJjaGl2ZS0yMDIzLnBuZw==&overlayWidth=18&overlayGravity=northwest&s=d68838

J'imagine que dans l'honneteté propre au Ministère de la santé du hamas, les taux de mortalité infantile à la naissance (10 pour 1 000 à la naissance et 12,5 pour 1 000 avant 5 ans) ne sont pas attribués à Israël. Enfin, j'imagine.

State of Palestine Demographics 2026 (Population, Age, Sex, Trends) - Worldometer

https://www.worldometers.info/img/worldometers-fb.jpg

Donc si réellement les frappes étaient si aveugles, on devrait retrouver plus d'enfants victimes de la guerre et constater un chiffre plus élevé.

Donc fallait pas déclencher le 7/10, merci les terroristes musulmans, au matin du 7/10 les enfants de Gaza étaient un peu moins menacés qu'aujourd'hui. Mais bon clafauteaisrael.

Bref floodons, floodons c'est toujours ça de pris et ça permet de caser "génocide" une fois encore.

n°74877648
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 16:41:18  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ça doit être lassant un public déjà acquis à ta cause avec tout le reste en blacklist a force

Après si tu veux le même contenu t'as i24news

Message édité par Faluja le 23-06-2026 à 17:25:37

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74877876
Athel
Posté le 23-06-2026 à 17:16:59  profilanswer

Errare a écrit :

C'est un peu un csc, en 2023 à gaza 41 % de la population à moins de 14 ans.

Guerre Israël-Hamas : à Gaza, un habitant sur deux est-il mineur ? | TF1 Info

https://photos.tf1info.fr/images/12 [...] t&s=d68838

J'imagine que dans l'honneteté propre au Ministère de la santé du hamas, les taux de mortalité infantile à la naissance (10 pour 1 000 à la naissance et 12,5 pour 1 000 avant 5 ans) ne sont pas attribués à Israël. Enfin, j'imagine.

State of Palestine Demographics 2026 (Population, Age, Sex, Trends) - Worldometer

https://www.worldometers.info/img/worldometers-fb.jpg

Donc si réellement les frappes étaient si aveugles, on devrait retrouver plus d'enfants victimes de la guerre et constater un chiffre plus élevé.

Donc fallait pas déclencher le 7/10, merci les terroristes musulmans, au matin du 7/10 les enfants de Gaza étaient un peu moins menacés qu'aujourd'hui. Mais bon clafauteaisrael.

Bref floodons, floodons c'est toujours ça de pris et ça permet de caser "génocide" une fois encore.

Un rapide produite en croix donne les résultats suivant.

Pour obtenir un pourcentage de 30% de mort d'enfants lorsque la population est composée à 41% d'enfants, il faut 27% de frappe ciblée visant uniquement des adultes et 73% de frappes aléatoires.

A quel moment tu vois ces chiffres et tu te dis que c'est un argument pour Israel ?

n°74877908
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2026 à 17:21:32  profilanswer

Athel a écrit :

Pour obtenir un pourcentage de 30% de mort d'enfants lorsque la population est composée à 41% d'enfants, il faut 27% de frappe ciblée visant uniquement des adultes et 73% de frappes aléatoires.

A quel moment tu vois ces chiffres et tu te dis que c'est un argument pour Israel ?

Donc pas 100 % de frappes indiscriminées malgré le discour tenu ici. Merci.

D'autant que je ne sais pas d'où tu sorts une théorie d'une frappe ne touchant / ciblant que des adultes dans un terriroire ou les adultes combattants, pseudo-civils et civils sont totalement mếlés et totalement dans la masse d'une population dont les 3/4 à moins de 18 ans.

Sûrement un super pouvor d'Athel.

Le 6/10 les enfants de Gaza ne courraient pas ce danger là. C'est ballot.

n°74877940
Athel
Posté le 23-06-2026 à 17:26:05  profilanswer

Errare a écrit :

D'autant que je ne sais pas d'où tu sorts une théorie d'une frappe ne touchant / ciblant que des adultes dans un terriroire ou les adultes combattants, pseudo-civils et civils sont totalement mếlés et totalement dans la masse d'une population dont les 3/4 à moins de 18 ans.

Sûrement un super pouvor d'Athel.

Le 6/10 les enfants de Gaza ne courraient pas ce danger là. C'est ballot.

Mais c'est ton argument qui est completement pété en fait.

"Regardez ils ne font pas 100% de frappe aléatoire ils en font au max les deux tierds sinon il y aurait 40% de morts d'enfant et pas 30%"

C'est littéralement ce que tu essais de défendre de posts plus haut.

n°74878020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 17:37:46  profilanswer

Errare a écrit :

Et avec cette mentalité, quand les israéliens deviennent les personnes les plus détestées sur terre, vous allez continuer à justifier ca par l'antisémitisme ?

---------------

n°74878038
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-06-2026 à 17:41:25  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il n'a pas souhaité détailler. En tout cas pas avec moi. Il a fait ses adieux en privé il y a quelques jours. Je pense qu'il en a eu marre du déversement de gamineries habituelles et stériles. Le topic Iran, c'est pas beaucoup mieux. Mais son compte est bien delete, oui.

Du coup, il n'y aura presque plus rien à lire, ici. :/

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74878060
Rasthor
Posté le 23-06-2026 à 17:44:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il s'est ptet connecte un jour sans blacklist et a fait l'erreur de lire les messages des 36 tarés qui souhaitent sa mort parce qu'il est israelien :o

Je n'ai jamais lu le moindre message allant dans ce sens...  :heink:  :heink:  :heink:

Bordel le niveau de paranoia....  [:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-06-2026 à 17:44:59
n°74878082
roland-
Posté le 23-06-2026 à 17:49:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il n'a pas souhaité détailler. En tout cas pas avec moi. Il a fait ses adieux en privé il y a quelques jours. Je pense qu'il en a eu marre du déversement de gamineries habituelles et stériles. Le topic Iran, c'est pas beaucoup mieux. Mais son compte est bien delete, oui.

Du coup, il n'y aura presque plus rien à lire, ici. :/

Il y a un endroit ou l'on peut le suivre ? J'entendais parler de Twitter.
Oui, je pense qu'on sera pas mal à dedrap sans ses analyses

n°74878086
Rasthor
Posté le 23-06-2026 à 17:49:57  profilanswer

roland- a écrit :

Il y a un endroit ou l'on peut le suivre ? J'entendais parler de Twitter.
Oui, je pense qu'on sera pas mal à dedrap sans ses analyses

Je peux fournir les miennes si vous voulez. :O

n°74878097
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2026 à 17:52:11  profilanswer

Athel a écrit :

Mais c'est ton argument qui est completement pété en fait.

"Regardez ils ne font pas 100% de frappe aléatoire ils en font au max les deux tierds sinon il y aurait 40% de morts d'enfant et pas 30%"

C'est littéralement ce que tu essais de défendre de posts plus haut.

Factuellement 30 != 40, je sais avec les maths insoumises c'est difficile.

Oui, oui, la guerre tue des civils car les pseudo-résistants s'y cachent après l'avoir relancé en clamant haut et fort qu'ils voulaient des martyrs, étonnant.

Olivie a écrit :

Et avec cette mentalité, quand les israéliens deviennent les personnes les plus détestées sur terre, vous allez continuer à justifier ca par l'antisémitisme ?

Pas de souci, chacun ses détestations et ses masques.

Perso je ne fait pas semblant de me drapper dans un pseudo-humanisme en pleurant sur tels ou tels pour servir un agenda politique ou des pulsions moins avouables.

Tu es exactement comme les lfistes qui ne s'intéressent pas tant que ça à la Palestine mais passent leur vie à en parler, sans un mot sur les drames des millions de réfugiés du Yemen ou de morts et de viols dans les guerres en Afrique noire.
Révulsants mais tellement sûr de leur supériorité auto-afffirmée.

Les palestiniens vont trés probablement disparaître d'avoir fait des choix de terrorisme plutôt que de politique, démontrant que des accords de paix signés avec d'autres pays de la région, étaient le bon choix.

L'Égypte à pris des roustes en espérant détruire Israël, elle à choisit de faire de la politique pas du terrorisme.

Et il y a d'autres pays qui en ont fait autant.

Mais vautrez vous dans la fange si vous vouler, prétendre qu'Israël (même pas son régime actuel) est le pire des pays est au mieux une saloperie politique en fermant soigneusement les yeux sur les mollahs, putin et tant d'autres .  
Voir en les servant comme c'est le cas pour ces deux là.
Une saloperie politique, au mieux.

n°74878116
fatah
Posté le 23-06-2026 à 17:56:16  profilanswer

C'est un réflexe pavlovien de placer LFI à chaque post ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74878119
Scoinscoin
Posté le 23-06-2026 à 17:56:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai jamais lu le moindre message allant dans ce sens...  :heink:  :heink:  :heink:

Bordel le niveau de paranoia....  [:pikitfleur:1]

Seulement pour ses enfants en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 23-06-2026 à 17:58:47
n°74878129
joams
Posté le 23-06-2026 à 17:58:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je peux fournir les miennes si vous voulez. :O

[:t_faz:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74878135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 17:59:57  profilanswer

fatah a écrit :

C'est un réflexe pavlovien de placer LFI à chaque post ?

C'est une condition pour faire partie du cercle, comme le sophisme qui implique que si on s'indigne du gouvernement israélien on ne peut pas 'indigner du gouvernement des mollah et de poutine et donc on est disqualifié.

---------------
n°74878139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 18:00:42  profilanswer

Errare a écrit :

Pas de souci, chacun ses détestations et ses masques.

Perso je ne fait pas semblant de me drapper dans un pseudo-humanisme en pleurant sur tels ou tels pour servir un agenda politique ou des pulsions moins avouables.

Tu es exactement comme les lfistes qui ne s'intéressent pas tant que ça à la Palestine mais passent leur vie à en parler, sans un mot sur les drames des millions de réfugiés du Yemen ou de morts et de viols dans les guerres en Afrique noire.
Révulsants mais tellement sûr de leur supériorité auto-afffirmée.

Tu nous refais le "Wainn wainn vous parlez du génocide juste parce que vous êtes antisémites [:whine]"

Errare a écrit :

Les palestiniens vont trés probablement disparaître d'avoir fait des choix de terrorisme plutôt que de politique, démontrant que des accords de paix signés avec d'autres pays de la région, étaient le bon choix.

Israel disparaitra bien avant les palestiniens. Maintenant qu'ils ont fait le choix de s'isoler du reste du monde et qu'ils vont perdre le soutien US  [:michel_cymerde:7]  

Errare a écrit :

Mais vautrez vous dans la fange si vous vouler, prétendre qu'Israël (même pas son régime actuel) est le pire des pays est au mieux une saloperie politique en fermant soigneusement les yeux sur les mollahs, putin et tant d'autres .  
Voir en les servant comme c'est le cas pour ces deux là.
Une saloperie politique, au mieux.

Soi tu vis en Israel, soit tu vis dans une bulle communautaire en France, mais je crois que tu ne te rends pas compte de la perception qu'à le Monde d'Israel (et à juste titre)

Citation :

Israël en tête des pays les plus détestés, selon un indice international
Cette vaste enquête mondiale repose sur des sondages réalisés dans plus de 80 pays

Citation :

Selon les dernières données de l’Indice de perception de la démocratie, Israël occupe désormais la première place des pays souffrant de l’image la plus négative à l’échelle internationale. Le classement place l’État hébreu devant la Corée du Nord, l’Iran et l’Afghanistan.

Citation :

Dans plusieurs pays d’Europe, d’Asie et d’Afrique, des opinions auparavant neutres ou favorables envers Washington et Jérusalem auraient laissé place à un climat de défiance, voire d’hostilité ouverte.

https://israj.media-j.com/article/5 [...] ernational

---------------

n°74878155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 18:04:28  profilanswer

A mon avis, à un moment donné, le monde va décider de couper le mal à la racine avec cet état

Citation :

@clashreport

Israeli Diaspora Affairs Minister Amichai Chikli:

Türkiye of Erdoğan and Syria of al-Sharaa are now far more concerning than Iran.

The era of the Shiite empire of Iran is over.

The new axis is the Muslim Brotherhood axis of Türkiye, Syria, and Qatar.

Je parle d'Israel, pas de la Turquie.

---------------

n°74878169
joams
Posté le 23-06-2026 à 18:06:44  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis, à un moment donné, le monde va décider de couper le mal à la racine avec cet état

Citation :

@clashreport

Israeli Diaspora Affairs Minister Amichai Chikli:

Türkiye of Erdoğan and Syria of al-Sharaa are now far more concerning than Iran.

The era of the Shiite empire of Iran is over.

The new axis is the Muslim Brotherhood axis of Türkiye, Syria, and Qatar.

Je parle d'Israel, pas de la Turquie.

Vas jusqu au bout de ton raisonnement  [:zest]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74878192
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 18:11:35  profilanswer

joams a écrit :

Vas jusqu au bout de ton raisonnement  [:zest]

Si ca ne tenait qu'à moi, mise sous tutelle de l'ONU pour Jerusalem, création d'un état palestinien, dissolution de l'armée israélienne (et jugement de tous les soldats et dirigeants qui ont participé aux dernières guerres).
Un état israélien désarmé à coté d'un état palestinien avec Jerusalem comme capital pour les deux [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 23-06-2026 à 18:11:43

---------------

n°74878201
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2026 à 18:13:09  profilanswer

Oui, faisons cela, ça va bien se passer.
https://media.tenor.com/1nnUc-PJAkIAAAAC/ne-inqui%C3%A8te-pas-%C3%A7a-va-bien-se-passer.gif

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74878202
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-06-2026 à 18:13:24  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Seulement pour ses enfants en effet.

C'était moi avec un gros conditionnel.

Puis on est redevenu pote après excuses 10 ans après, même lieu, même place  [:radezleb:3]

Message édité par maouuu le 23-06-2026 à 18:14:27
n°74878203
hisvin
Posté le 23-06-2026 à 18:13:32  profilanswer

bobe a écrit :

Le premier truc qu'ils ont fait quand Assad est tobmé a été de tout bombarder et de détruire un max...C'est dire à quel point, ils adorent les barbus soutenus par la Turquie.  :whistle:

n°74878240
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2026 à 18:20:08  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est une condition pour faire partie du cercle, comme le sophisme qui implique que si on s'indigne du gouvernement israélien on ne peut pas 'indigner du gouvernement des mollah et de poutine et donc on est disqualifié.

C'est un sophisme, seulement si il ne se vérifie pas dans les faits.

Or, pas de bol, c'est le cas.  
Les mecs qui ne sont pas antisémites, mais qui sont régulièrement à des assemblées pour applaudir des antisémites en France, aux US en Angleterre, avec des drapeaux du régime des mollahs (il est différent de celui de l'Iran, mais bon on ne va pas s'embarrasser de détail), qui s'abstiennent soigneusement de critiquer, voir, qui déploient leur énergie exceptionnelle pour soutenir les terroristes, tu peux toujours sortir ta canne blanche, ils ne sont pas hônnétes.

Tu veux voir le nombre d'interventions que vous, toutes les grandes âmes, avez consacrées sur ce seul fil aux victimes du régime des mollahs ?  
Marrant quand j'en parle comme des artistes suceptibles de mourrir sous les 70 coups de fouet à venir, c'est le silence. Rushdie qui perd un oeil au nom d'une fatwa iranienne, on ferme l'autre oeil.  
Les gazaouis assassinées par le hamas. Où ça ?
Les libanais qui aiemraient que le hez cesse de les utiliser pour servir les mollahs, bof sûrement des agents du mossad, n'en parlons pas.
Les 4 millions de personnes déplacées au Yemen, perdues dans le flood d'Olivie.  

Alors vos leçons, vous pouvez vous les tailler en pointe.

n°74878263
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2026 à 18:23:46  profilanswer

Errare a écrit :

C'est un sophisme, seulement si il ne se vérifie pas dans les faits.

Or, pas de bol, c'est le cas.
Les mecs qui ne sont pas antisémites, mais qui sont régulièrement à des assemblées pour applaudir des antisémites en France, aux US en Angleterre, avec des drapeaux du régime des mollahs (il est différent de celui de l'Iran, mais bon on ne va pas s'embarrasser de détail), qui s'abstiennent soigneusement de critiquer, voir, qui déploient leur énergie exceptionnelle pour soutenir les terroristes, tu peux toujours sortir ta canne blanche, ils ne sont pas hônnétes.

Tu veux voir le nombre d'interventions que vous, toutes les grandes âmes, avez consacrées sur ce seul fil aux victimes du régime des mollahs ?
Marrant quand j'en parle comme des artistes suceptibles de mourrir sous les 70 coups de fouet à venir, c'est le silence. Rushdie qui perd un oeil au nom d'une fatwa iranienne, on ferme l'autre oeil.
Les gazaouis assassinées par le hamas. Où ça ?
Les libanais qui aiemraient que le hez cesse de les utiliser pour servir les mollahs, bof sûrement des agents du mossad, n'en parlons pas.
Les 4 millions de personnes déplacées au Yemen, perdues dans le flood d'Olivie.

Alors vos leçons, vous pouvez vous les tailler en pointe.

T'es dans ton délire sur terre 2, personne ici ne nie ce que tu cites. Ce topic a toujours été celui du conflit Israëlo palestinien et tu t'étonnes que ce soit le sujet principal c'est bien ça ?

Et puis 'des mecs' c'est qui ? Perso je vais jamais applaudir qui que ce soit.

---------------
n°74878274
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 18:25:44  profilanswer

On est passé de "Israel est l'état le plus moral de la région" à "Oui mais on est pas pire que Poutin ou l'Iran".
Ca avance quand même hein.

---------------

n°74878289
joams
Posté le 23-06-2026 à 18:28:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Si ca ne tenait qu'à moi, mise sous tutelle de l'ONU pour Jerusalem, création d'un état palestinien, dissolution de l'armée israélienne (et jugement de tous les soldats et dirigeants qui ont participé aux dernières guerres).
Un état israélien désarmé à coté d'un état palestinien avec Jerusalem comme capital pour les deux [:michel_cymerde:7]

l ONU ne vaut rien => Liban, Hezbollah, c est pas sur eux qu il faut compter [:clooney18] et puis l Iran ne voudra pas, on fait rien pour eux? pourtant çe sont les tetes pensantes du Bordel de la région [:donkeyshoot:4]  

---------------
n°74878298
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2026 à 18:29:34  profilanswer

Athel a écrit :

LFI et les maths sont définitivement pas amis

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74878301
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2026 à 18:29:56  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es dans ton délire sur terre 2, personne ici ne nie ce que tu cites. Ce topic a toujours été celui du conflit Israëlo palestinien et tu t'étonnes que ce soit le sujet principal c'est bien ça ?

Et puis 'des mecs' c'est qui ? Perso je vais jamais applaudir qui que ce soit.

"Moyen-orient".

Effectivement rien à voir avec l'AS, le Yémen, et les agissements des mollahs.

Si le conflit israélo-palestinien est le seul pour lequel vous bandez, c'est justement bien qu'il y a un problème.

Pourquoi les millions de victimes / déplacées au Yémen ont-elles moins de sex-appeal pour vous ?

Pourquoi les 10 de milliers de martyrs iraniens en quelques jours en Iran ne provoquent qu'à peine une ride sur l'océan de votre indignation sur Israël ?

C'est quoi vos motivations avouables à dépenser autant de hargne sur CE conflit en particulier ?
C'est quoi les tiennes ?

Ah.  

Oui.

L'antisionisme.

Mauvaise nouvelle, la bête immonde a été réveillée par l'autre bête immonde qui a frappé le 7/10.

n°74878324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2026 à 18:32:59  profilanswer

Errare a écrit :

L'antisionisme.

Pour le reste de la planète, c'est une qualité d'être contre un projet coloniale.
Sur Terre 2 là où vous vivez, vous pensez que c'est une "accusation" alors que c'est une qualité [:tinostar]

Message édité par Olivie le 23-06-2026 à 18:33:23

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  5838  5839  5840  5841  5842  5843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)