| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 11:01:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Mais clairement, calmez-vous avec les sources douteuses!!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2026 à 11:03:11 ![]()
|
Rasthor |
|
seu M 41 |
|
manuel-lv |
|
manuel-lv | "Israël suspend un bataillon de réservistes après l’agression et la détention d’un journaliste de CNN en Cisjordanie"
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-03-2026 à 12:33:42 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2026 à 12:48:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 12:48:53 ![]() ![]() |
ddOne |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis faire connaitre la mort et le gout du sang à des extrémistes religieux, je ne suis pas sur du move, on voit ce que ça donne déjà avec les Islamistes ... |
freddy021 Les Français qui dégomment | La suite des aventures Dupont et Crawford
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor |
|
seu M 41 |
Rasthor |
|
seu M 41 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
lurkerpro | On sait quelles pourraient être les conséquences de la destruction du mur des lamentations? J'imagine qu'il y aurait une volonté de vengeance énorme :-/ |
rionsnoir |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maldone | On est vraiment pas surpris. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
manuel-lv | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260330
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Messij |
Quoi que tu fasses tu perds, de toute façon. Tu prends des mesures de sécurité pour tout le monde, on trouve le moyen de venir te dire que tu fais chier le monde (et on ment éhontément en présentant ça comme une mesure brutale et discriminatoire). Tu en prends que pour les Juifs et tu laisses les autres se demmerder, t'as le droit aux glapissements "apartheid" --------------- WOW chien beaucoup |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-03-2026 à 21:45:24 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |