| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 21:41:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-03-2026 à 21:44:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-03-2026 à 22:04:22 --------------- |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
manuel-lv |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-03-2026 à 22:32:38 --------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:30:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-03-2026 à 22:32:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
en raison de quoi --------------- Слава Україні Feedback |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment | Vous êtes pas prêts pour ce qui suit
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si les autorités israeliennes se mettaient uniquement à communiquer lorsque leurs victimes civiles ne sont pas membres d'orga terroristes |
maldone | Petite pensée a tous ceux qui se cassent le cul a l'Armée pendant que d'autre sont tranquille dans le canapé, avec les cacahuètes et la Torah. |
sowhat4 | Attention, Macron est presque antisémite selon Luc Ferry |
Rasthor |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La preuve que y avait pas de raisons valables à part faire chier les chrétiens --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mantel |
Pas vraiment, le message de jésus est essentiellement sur la fraternité/empathie et la liberté pas l'égalité sur terre (devant Dieu c'est un autre débat C'est les lumières et les révolutions communistes/prolétaires qui ont mis le sujet sur la table...et l'église a plutôt combattu ces mouvements Message édité par mantel le 30-03-2026 à 06:08:51 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv |
|
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
farangset |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hisvin |
|
Aucune chance En fait faut juste comprendre qu'il n'existe aucun moyen coercitif pour les envoyer de force à l'armée. Ils préféreront aller en prison militaire plutôt que de céder. Ceux qui militent violemment depuis 30 ans pour les y envoyer de force sont la frange la plus laïcarde du pays. De point de vue des H'aredim, c'est une tentative de les "déjudaïser". Tu peux faire ce que tu veux, les menacer de ce que tu veux, même de leur couper les aides de l'état, whatever, ils n'iront pas de force, jamais. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-03-2026 à 10:57:00 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
seu M 41 |
|
maldone |
|
seu M 41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |