| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 15:14:48 ![]() Reprise du message précédent :
Dans la politique d'intégration ? A bah simple, c'est devenu le service minimum, alors que ce devrait être un des ministères les plus importants. Quand je suis arrivé en Israël en 2004, ça tenait encore la route, je sentais encore un souffle idéologique dans le truc. Aujourd'hui, tu les déranges pendant la sieste, concrètement. Il faut agrandir les centres d'intégration existant et les rénover, en construire de nouveaux, développer des programmes d'intégration solides, avec un accent énorme mis sur l'apprentissage de la langue (80% de la réussite d'une alyah passe par la maîtrise de l'hébreu) et sur l'intégration scolaire/professionnelle, faire sauter les barrières débiles qui existent encore pour les professions médicales (emmerder quelqu'un qui a fait médecine en France, c'est totalement débile, et c'est un des plus gros frein à l'Alyah de milliers de gens qui n'ont aucune envie de se retaper médecine, et on les comprend), il faut commencer le processus beaucoup plus tôt dans les pays d'origine des candidats à l'Alyah, avec beaucoup plus de vigueur et d'enthousiasme, être 100% honnête avec les immigrants, et leur faire bien comprendre ce qui les attend, en termes de droits et de devoirs, je suis d'avis de créer une "Banque de l'Alyah", avec des prérogatives larges et des moyens substantiels pour aider tout celui qui le veut (et pas seulement celui qui le peut) à monter en Israël. En bref, il faut remettre l'Alyah au centre de la politique israélienne en diaspora, devenue attentiste, apathique et désuète. Je suis sévère, je sais que beaucoup de gens qui travaillent dans les Agences Juives font de leur mieux et y mettent du coeur, mais l'état ne suit pas du tout, et c'est l'un de ses rôles premiers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2025 à 15:16:28 |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 15:14:48 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Ce n'est pas parce que t'es incapable de faire le lien qu'il n'y en a pas, et évites de parler de subtilité, venant de toi qui rapporte comme fake news tout ce qui ne va pas dans son sens en mode Trump, c'est quand même risible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multikill | historique cette paix, elle a duré encore moins longtemps que ce que je croyais. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 17:40:08 ![]()
|
Noctis78 |
Contraception forcée des Falashas The Veggie FLOP
Message cité 1 fois Message édité par Noctis78 le 20-10-2025 à 17:43:50 |
Ca a été debunké mais vous êtes incapable de fournir la moindre source, intéressant. Et une vraie source hein, pas le gouvernement israélien quand il essayait de cacher l'affaire puis de la minimiser. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:46:27 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ce qui est 'formidable' c'est que si on va au bout de sa logique de 'osef de la disproportion', Israël aurait pu raser Gaza et tous les habitants, ça aurait été légitime pour Dworkin. Justification de crimes de guerre et crimes contre l'humanité, c'est condamnable en justice en France. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:11:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 18:22:43 ![]()
|
Noctis78 | [quotemsg=73714228,226414,165946]
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
L'investigation d'un membre du mouvement sioniste pro annexion mandaté par la knesset , qui n'est pas aller voir les femmes concernés initialement via le rapport des ONG
https://en.wikipedia.org/wiki/Yosef_Shapira https://www.jstor.org/stable/26554851
Très crédible en plus de jouer sur les mots 'elles n' ont pas été forcé' Non effectivement, elles n'ont pas été forcé vu que c'était présenté comme un vaccin et que si elle refusait leurs aliyah était refusé, d'après les nombreux témoignages. Et le papier écrit par un israélien une fois de plus comme quoi la baisse de natalité n'était pas du à la contraception, bien sûr aucune version complète disponible en ligne, juste un résumé sans aucun argument. Bref deux sionistes pro occupation vs les témoignages et enquêtes de divers ONG indépendantes, on se demande bien qui dit la vérité. Message édité par Faluja le 20-10-2025 à 20:21:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 20:27:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 20:37:30 ![]() Pas l'impression que les chefs des deux camps cherchent la paix. Ce qu'il faudrait, c'est qu'une princessse juive de Jérusalem épouse un prince juif de Gaza et que ça crée une dynastie et une réconciliation. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a plus de juifs à gaza |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2025 à 20:40:00 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
djobidjoba | Ho purée j'ai fait ça pendant 3 mois les pompes à chaleur après l'ulpan (1 ans de cours pour apprendre la langue... Et je savais pas commander un falafel à la fin pour info). Cette rigolade. Un jour on est arrivés et les bureaux avaient été vidés pendant shabbat |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
cyberslan | Rappel historique des interventions militaires sionistes (jusqu'en 1948) puis israëliennes contre les palestiniens :
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 20-10-2025 à 23:40:31 |
Noctis78 |
Message cité 1 fois Message édité par Noctis78 le 21-10-2025 à 00:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 06:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 06:25:58 ![]() Bah, c'est deux visions différentes du monde. En France, les communautés ethniques (bon terme ?) se mélangent assez peu en réalité. Ils reproduisent chez vous ce qui existe chez nous |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 06:26:58 ![]()
En Israël, c'est surtout dû au retour des otages. Le reste n'intéresse pas grand monde, et personne ne se fait d'illusion. "L'enthousiasme" est vite retombé, d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2025 à 06:27:36 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 07:24:44 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 07:46:33 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Modération | Posté le 21-10-2025 à 08:16:15 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 21-10-2025 à 08:16:22 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-10-2025 à 08:32:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |