| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 21-10-2025 à 08:32:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 08:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 08:42:25 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 09:03:53 ![]()
|
djobidjoba |
Ma théorie concernant le comportement des israéliens est la suivante : |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 09:25:13 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor | A ce niveau, la culture anglaise à l'opposé de la culture israélienne. "Faire la queue" fait même partie de la culture. Si tu essayes de frauder, c'est la mort assurée (enfin, si leurs yeux pouvaient lancer des éclairs). Le niveau ultime a été atteint entre le 14 et le 19 septembre 2022, pour aller voir le cercueil de la Reine Elizabeth II, jusqu'à 24 heures de queue. Les gens devaient d'abord faire une première queue pour recevoir un bracelet, et ensuite la vraie queue commence, tout le long de la Tamise. 250'000 personnes l'ont faite, dont mon épouse (elle a mis 10h, et je n'ai pas le courage pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-10-2025 à 10:00:15 |
Rasthor |
Certains sont même passés aux actes à l'époque....
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 10:03:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 10:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 10:15:15 ![]()
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
- la housse noire cadenassée au-dessus de leurs sac à dos Pour le reste ils se fondaient tout à fait dans le flot des "gringos" désagréables et condescendants Message cité 2 fois Message édité par Zim_zum63 le 21-10-2025 à 10:30:03 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 10:31:09 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 10:33:06 ![]()
|
loulou le marlou |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 10:41:30 ![]()
|
kami pouet |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mantel | La culture du vivre ensemble en Israel a l'air d'être quelques choses...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 11:00:48 ![]()
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Rasthor |
|
Scoinscoin | Les CRS allant en Corse, pas mal aussi. Sponsoring |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-10-2025 à 15:54:47 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Snake92 |
|
Vini Vini - Le vrai | C’est quoi flaytes ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Vini Vini - Le vrai | Ahhhh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Thailande
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2025 à 14:19:48 ![]() Les allemands ont envie de se défouler sur les chars russes, apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |