| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : Message édité par Coroners le 03-10-2025 à 09:35:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 09:35:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
maldone | Déjà croire qu'un mouvement comme le hamas puisse accepter une capitulation sans condition. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
J'ai du zappé cette partie, en effet. Mais du coup pourrais-tu me pointer un article sur ça ?
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-10-2025 à 10:52:04 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:58:01 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
mantel | aucune idée |
Raistlin Majere i bouh at you ! | otages rendus ou non t'auras des colons israéliens qui voudront venir s'installer illégalement un peu partout, ou pas ?
--------------- Слава Україні Feedback |
mantel |
|
Morningkill | Leprojet de paix Trump est quand soustenur, peut être tiedement, mais soutenu quand meme, par des pays arabes non ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mantel |
|
mantel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Faux. Le territoire est clairement défini: c'est la ligne verte, aussi appelée ligne pré-1967. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2025 à 13:51:46 |
mantel |
|
Moi je pense que le Hamas est plus représentatif de la population que l'AP, même si c'est pas politiquement correct. Si on ne reconnaît que les États pleinement démocratiques et sans conflit on ne reconnaît plus personne, on se reconnaît à peine nous même, on n'aurait jamais reconnu Israël en 48, ni la Chine, ni l'Iran, L'Egypte etc etc etc...
Oui enfin si on part de là elle sera toujours spectateur vu les pressions d'Israël. Et ce jusqu'à ce que le dernier cm² de Palestine soit colonisé. Qu'ils organisent des élections vite fait et si ça capote ou Israël fait capoter basta on part du principe que c'est un État comme les autres. Message édité par DooMIII le 03-10-2025 à 13:57:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mantel | C'est une méthode pour se réformer, que ceux à la tête de l'AP ne se représente pas et que des élections aient lieu rapidement... |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 03-10-2025 à 14:56:09 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Oui, récupérer ces territoires est une autre chose. C'est clair que les grosses colonies vont rester. Donc il y aura forcément des négociations, abandons, voir échanges de territoires. Et tout ce que je viens dire par du principe d'une reconnaissance de l'Etat de Palestine par Israël. Ce qui est loiiiiiiin d'arriver un jour. |
fatah | C'est vrai que c'était le paradis jusqu'à présent. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/idf/status/1974123556 [...] cyeYn8MWdw
racingman11 | Sur Rachel Kahn elle est complètement allumée, mais je crois que son propos sur le "palestinisme" c'était que c'était une doctrine visant à promouvoir une "solution finale acceptable", et non pas qu'il fallait une solution finale acceptable au palestinisme |
Latiole |
Mais il a encore des generaux de dispo pr Gaza ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |