| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:18:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Bon, visiblement aucun bâteau n'aurait franchi le blocus.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 20:36:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 21:31:51 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Merci |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 21:59:21 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | La dessus il ne serait pas bon de faire un merge au sens GIT des trois branches principales des religions monothéistes, putain c'est aussi con que le combat catho vs protestants, ou Shiite et Sunnite ? Et on s'en branle des conflits ? Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 02-10-2025 à 22:12:28 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le coté punk enfoui de Dworkin doit le titiller Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-10-2025 à 22:13:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 22:13:46 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 22:18:06 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je ne suis pas sexiste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Rasthor |
https://www.timesofisrael.com/hamas [...] -injuries/
On dirait qu'ils ne sont pas chaud de signer l'accord...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-10-2025 à 22:31:11 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 5 ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
C'est celui qui y dit qui y est, répondit Moïse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 03-10-2025 à 08:11:47 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mince j'aurai du attendre ton intervention, j'ai lancé la commande hier soir (et comme je suis une bite absolue en GIT, je ne sais pas ce que j'ai lancé ... |
pik3 |
Ils veulent l'enfer promis par Trump visiblement --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Modération | Posté le 03-10-2025 à 08:31:23 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mirtouf Light is right ! | Les dirigeants du Hamas se croient encore en position de force, j'admire leur audace:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils se savent soutenu par une bonne partie de la rue arabe et par une part non négligeable de la gauche occidentale, ils auraient tort de se priver Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 03-10-2025 à 09:16:15 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le concept de martyr, ou chahid, ça fait des ravages chez eux Message édité par Coroners le 03-10-2025 à 09:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |