| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 22:39:05 ![]() ![]() |
merise2 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | A Paris en 2025, suite à l’importation du conflit I-P, les femmes juives sont interdîtes d’exprimer leur féminisme lors de la journée des droits de la femme, à cause des racailles islamofascistes qui considèrent leur présence et leur existence comme une provocation.
--------------- blacklist |
loulou le marlou | Un militant Hamas déporté des États-Unis https://x.com/DHSgov/status/1898908955675357314 |
kami pouet |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 08:11:57 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah voilà, qu'est-ce que je disais --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Rasthor |
Tu parles d'importation du conflit, sous-entendu par les islamo-gauchistes, ce qui est vrai (je ne vois pas ce que les keffieh et drapeaux palestiniens ont à faire dans une manif pro-féministe). Mais surtout t'as oublié un mot critique que les femmes du collectif "Nous Vivrons" utilisent: "sionistes". Elles le disent elles-mêmes dans la vidéo: au début le slogan'est "femmes, républicaines et juives", et à la fin quand elles défilent, c'est "juives, sionistes et féministes". Sans compter les bonnets oranges, référence au Bibas (rapport avec la France ou le féminisme?) ou les rubans jaunes (arboré partout dans les médias par les pro-Israël). Donc un smiley pour résumer ça:
Message édité par Rasthor le 10-03-2025 à 09:29:28 |
J'ai vraiment souverain mépris pour tous les politiciens, de droite comme de gauche, qui délèguent aux USA notre politique étrangère et notre sécurité. Sa soumission totale à Trump, le renoncement à toute réflexion stratégique, ça me débecte, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-03-2025 à 11:01:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mantel |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Terisonen |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kami pouet |
|
kami pouet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | On ne connaît pas trop le contexte de ces frappes , surement préventives .
Message édité par kami le 10-03-2025 à 20:54:52 |
fatah | HTS n'a même pas de troupes suffisantes pour tenir le pays, Israël doit être le dernier de leurs soucis actuellement. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah parce qu’on est rationnel dans la région maintenant ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet | C’est clair que c’est pas la qualité première des acteurs de la région |
Llewyn | Bon après quand tu vois les USA, la russie ou meme en europe, c'est pas non plus la panacée on va pas se mentir |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |