Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5064  5065  5066  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72535368
kami
pouet
Posté le 09-03-2025 à 22:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

Oui, très bon, je l'ai vu aussi.
La récit de la gamine qui détaille ses blessures de guerre en comparant la cicatrice à une licorne et évoque ce qu'elle a vu m'a laissé sans voix. [:so-saugrenu3:5]

La partie sur Gaza est très étonnante aussi. Coup de coeur pour l’ambulancière warrior.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2025 à 22:39:05  profilanswer

n°72535436
merise2
Posté le 09-03-2025 à 22:57:50  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Pour rappel
[:teepodavignon:8]

[:ticento:7]

hallucinant.
y'a quand meme un monde entre le missile ou la bombe, et la coupure de courant

n°72535447
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-03-2025 à 23:00:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

On attend des ukrainiens qu’ils fournissent à bouffer et en électricité les russes ? J’ai comme un doute :o

Dans les zones qu'ils occupent à Kursk oui.

n°72535755
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-03-2025 à 01:56:57  profilanswer

A Paris en 2025, suite à l’importation du conflit I-P, les femmes juives sont interdîtes d’exprimer leur féminisme lors de la journée des droits de la femme, à cause des racailles islamofascistes qui considèrent leur présence et leur existence comme une provocation.

https://www.instagram.com/reel/DG_IZ_ysVyf/

On passera évidemment sur l’ironie de brandir le palestinisme version Hamas (puisqu’excluant les Juifs) lors d’une manifestation autour des droits des femmes.

---------------
blacklist
n°72535783
loulou le ​marlou
Posté le 10-03-2025 à 03:25:32  profilanswer

Un militant Hamas déporté des États-Unis https://x.com/DHSgov/status/1898908955675357314

n°72535844
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 06:56:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A Paris en 2025, suite à l’importation du conflit I-P, les femmes juives sont interdîtes d’exprimer leur féminisme lors de la journée des droits de la femme, à cause des racailles islamofascistes qui considèrent leur présence et leur existence comme une provocation.

On passera évidemment sur l’ironie de brandir le palestinisme version Hamas (puisqu’excluant les Juifs) lors d’une manifestation autour des droits des femmes.

Ça n’a rien à voir avec leur religion supposée, personne ne contrôle la religion ou l’appartenance à quoi que ce soit dans une manifestation de ce type.
C’est le collectif qui a été  mis a l’écart à cause notamment des débordements de l’année dernière avec les gros bras de la SCPJ.

n°72535984
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-03-2025 à 07:54:48  profilanswer

kami a écrit :

Ça n’a rien à voir avec leur religion supposée, personne ne contrôle la religion ou l’appartenance à quoi que ce soit dans une manifestation de ce type.
C’est le collectif qui a été  mis a l’écart à cause notamment des débordements de l’année dernière avec les gros bras de la SCPJ.

Oui voilà c’est ça le problème, la SCPJ l’an dernier  [:batata:2]  

Et après tu chiales auprès des modo à la moindre virgule mal placée et te la joue gardien des valeurs  [:france_insoumise:2]  

Mais c’est bien t’as fait contre feu, mission accomplie  [:batata:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72536006
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 10-03-2025 à 08:00:21  profilanswer

kami a écrit :

voilà la raison principale des slogans haineux et de la mise à l’écart, c’est la SCPJ  [:freddy021:7]

n°72536024
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-03-2025 à 08:07:56  profilanswer

kami a écrit :

C'est pas vraiment l'explication officielle...

Citation :

Ces manifestantes n'ont pu intégrer samedi le cortège principal, du fait de l'hostilité de certains manifestants, et ont défilé à l'arrière, sous la protection des forces de l'ordre, tout comme le groupe identitaire, Nemesis. Il s'agissait d'éviter tout "incident" ou "trouble à l'ordre public", a expliqué samedi soir sur BFMTV le préfet de police Laurent Nunez.

https://www.bfmtv.com/paris/manifes [...] 90237.html

n°72536031
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 08:11:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Attends toi à ce qu'on t'explique que c'est la faute du Betar/de la LDJ/du stérilet de ma belle-soeur  [:stinson barney]  

De toute façon ces femmes ne sont pas de Vraies Féministes Vraies, mais des SIONISTES, donc forcément un peu coupables, quelque part  [:le guide:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 08:11:57  profilanswer

n°72536035
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 08:12:54  profilanswer

Ah bah voilà, qu'est-ce que je disais [:rofl][:rofl]

Tellement prévisible  [:clooney24]

---------------
n°72536109
freddy021
Posté le 10-03-2025 à 08:30:34  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Ces manifestantes n'ont pu intégrer samedi le cortège principal, du fait de l'hostilité de certains manifestants, et ont défilé à l'arrière, sous la protection des forces de l'ordre, tout comme le groupe identitaire, Nemesis. Il s'agissait d'éviter tout "incident" ou "trouble à l'ordre public", a expliqué samedi soir sur BFMTV le préfet de police Laurent Nunez.

Oh tu te doutes bien que pour 500 articles sur le sujet, on va bien en trouver un ou deux qui disent l’inverse et suffisent à justifier la fakenews.
C’est dans le manuel de la e-riposte sponso par le CCIF  [:so-saugrenu11:9]

---------------
n°72536144
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 08:41:25  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

J’aurai préféré que toutes les femmes soient de la manif.
Il y a eu un précédent sécuritaire, comme pour le collectif Nemesis qui a été mis à l’écart.
La convergence des luttes pour les femmes , pour les lgbt , le droit à l’IVG , la lutte des classes est historiquement plutôt de gauche et pro palestinien, les collectif « nous vivrons » et « nemesis » sont plutôt de droite , sioniste( ils le revendiquent ).
Difficilement compatible dans le même cortège.

n°72536179
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 08:50:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bah voilà, qu'est-ce que je disais [:rofl][:rofl]

Tellement prévisible  [:clooney24]

Vous maitrisez vraiment l’homme de paille à perfection.
La mise a l’ecart est justifiée pour des raisons sécuritaires, pour leur sécurité.
Ce qui n’a pas arrangé les choses la dernière fois c’est les molosses avec des bombes lacrymogènes  :spamafote: , c’est factuel, tu peux rire et te moquer tant que tu veux.
Je déplore qu’il y a une polarisation et que dans le camp des pro palestiniens on noyaute toutes les manifestations de ce type mais le spectrographe politique est bien étroit dans ce genre de situation.

n°72536347
Rasthor
Posté le 10-03-2025 à 09:24:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Euh, pas uniquement.

Tu parles d'importation du conflit, sous-entendu par les islamo-gauchistes, ce qui est vrai (je ne vois pas ce que les keffieh et drapeaux palestiniens ont à faire dans une manif pro-féministe).

Mais surtout t'as oublié un mot critique que les femmes du collectif "Nous Vivrons" utilisent: "sionistes". Elles le disent elles-mêmes dans la vidéo: au début le slogan'est "femmes, républicaines et juives", et à la fin quand elles défilent, c'est "juives, sionistes et féministes".  Sans compter les bonnets oranges, référence au Bibas (rapport avec la France ou le féminisme?) ou les rubans jaunes (arboré partout dans les médias par les pro-Israël).

Donc un smiley pour résumer ça:  [:elfe_smileys:4]

PS: Mention à l'hystérique de gauche qui crache tous les mots "pas bien":  "blanches", "cis", "hétéro". :D

Message édité par Rasthor le 10-03-2025 à 09:29:28
n°72536613
fatah
Posté le 10-03-2025 à 10:07:50  profilanswer

Citation :

Trump envoy Adam Boehler tells Israeli public news that Hamas offered a long term truce and disarmament. Big if true. Either way, it makes Netanyahu look so incompetent. The US talking directly to Hamas is the smartest move in US foreign policy on Israel-Palestine in decades.

A suivre :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72536648
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 10:13:30  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Trump envoy Adam Boehler tells Israeli public news that Hamas offered a long term truce and disarmament. Big if true. Either way, it makes Netanyahu look so incompetent. The US talking directly to Hamas is the smartest move in US foreign policy on Israel-Palestine in decades.

« Long term truce », rien de révolutionnaire, ça sera jamais que la trouze millième fois.

« Disarmement », en revanche, c’est pas la même salade.  

Netanyhou incompétent, j’ai envie de dire « Thank you Captain Obvious » :o

---------------
n°72536955
freddy021
Posté le 10-03-2025 à 10:55:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

« Long term truce », rien de révolutionnaire, ça sera jamais que la trouze millième fois.

« Disarmement », en revanche, c’est pas la même salade.  

Netanyhou incompétent, j’ai envie de dire « Thank you Captain Obvious » :o

Si ça aboutit c’est quand même fascinant ce « chaos » permanent que Trump arrive à mettre.
Y’a encore quelques jours Bibi était sur son transat, « backé » par Trump, autoroute de la serenité…et quelques jours plus tard, il apprend qu’il peut se faire « doubler » du jour au lendemain  [:la chancla]

---------------
n°72536993
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 11:01:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si ça aboutit c’est quand même fascinant ce « chaos » permanent que Trump arrive à mettre.
Y’a encore quelques jours Bibi était sur son transat, « backé » par Trump, autoroute de la serenité…et quelques jours plus tard, il apprend qu’il peut se faire « doubler » du jour au lendemain  [:la chancla]

J'ai vraiment souverain mépris pour tous les politiciens, de droite comme de gauche, qui délèguent aux USA notre politique étrangère et notre sécurité. Sa soumission totale à Trump, le renoncement à toute réflexion stratégique, ça me débecte, vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 10-03-2025 à 11:01:13

---------------
n°72537026
mantel
Posté le 10-03-2025 à 11:05:47  profilanswer

kami a écrit :

Vous maitrisez vraiment l’homme de paille à perfection.
La mise a l’ecart est justifiée pour des raisons sécuritaires, pour leur sécurité.
Ce qui n’a pas arrangé les choses la dernière fois c’est les molosses avec des bombes lacrymogènes  :spamafote: , c’est factuel, tu peux rire et te moquer tant que tu veux.
Je déplore qu’il y a une polarisation et que dans le camp des pro palestiniens on noyaute toutes les manifestations de ce type mais le spectrographe politique est bien étroit dans ce genre de situation.

le problème pour le coup est l'importation du conflit dans cette manif qui a un motif tout autre.  
Et pour le coup je renvoi les deux camps dos à dos. Autant les "femmes sionistes" qui viennent avec des revendication en sachant pertinament là ou elles mettent les pied (pas sioniste frindly :o ), que les militants pro palestinien qui ne savent pas foutre leur égo au placard pour 2 heures...

Pour le désarmement du Hamas, j'aimerai bien voir les petites lignes de la proposition...vu la capacité du Hamas a construire son armement de façon domestique cela peux être une promesse creuse.
Serait également curieux de voir la contrepartie demandé par le Hamas pour désarmer...si c'est la levée du blocus et la possibilité d'avoir un état qui soit pas a la merci permanente d'Israel, c'est pas comme si cela a été les raisons des 2 premières guerres Hamas/Israel...

n°72537032
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-03-2025 à 11:07:05  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Il a aussi dit que le Hamas étaient des gens comme les autres, Bibi a du avoir un petit rictus quand même.

n°72537243
Shane Hann​igan
Posté le 10-03-2025 à 11:36:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72537256
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-03-2025 à 11:38:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai vraiment souverain mépris pour tous les politiciens, de droite comme de gauche, qui délèguent aux USA notre politique étrangère et notre sécurité. Sa soumission totale à Trump, le renoncement à toute réflexion stratégique, ça me débecte, vraiment.

Ce n'est pas en Europe qu'on verrait cela... Hé ! Attendez. [:figti]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72537720
abonisyah
Posté le 10-03-2025 à 13:08:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour le coup les israéliens devraient se méfier (et je pense qu’en réalité ils le font). Même si c’est loin d’être le plus probable, Trump est tellement imprévisible qu’il est pas exclu qu’un jour il fasse une Zelenski à Netanyahu. À remettre en cause tout les financement américain à travers le monde il peu avoir un p’tit sujet

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°72537733
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 13:11:29  profilanswer

abonisyah a écrit :

Pour le coup les israéliens devraient se méfier (et je pense qu’en réalité ils le font). Même si c’est loin d’être le plus probable, Trump est tellement imprévisible qu’il est pas exclu qu’un jour il fasse une Zelenski à Netanyahu. À remettre en cause tout les financement américain à travers le monde il peu avoir un p’tit sujet

Entièrement d'accord avec ça.  

D'ailleurs, si on avait un vrai leader à la tête du pays, avec une vision politique et stratégique, il sauterait sur l'occasion pour se désengager progressivement du giron américain, en faisant même croire à Trump que c'est son idée.  

Tout miser sur la bonne humeur éternelle de Trump à l'égard d'Israël, électorat évangéliste ou pas, c'est de la folie furieuse.

---------------
n°72538183
joams
Posté le 10-03-2025 à 14:26:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

Entièrement d'accord avec ça.  

D'ailleurs, si on avait un vrai leader à la tête du pays, avec une vision politique et stratégique, il sauterait sur l'occasion pour se désengager progressivement du giron américain, en faisant même croire à Trump que c'est son idée.  

Tout miser sur la bonne humeur éternelle de Trump à l'égard d'Israël, électorat évangéliste ou pas, c'est de la folie furieuse.

Je suis pas sûr que seul, Israël pourrait  contenir tous ces états voyous et instables.
Néanmoins, il vaut mieux avoir quelques coups d avance que pas du tout comme les européens.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72538208
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 14:29:52  profilanswer

joams a écrit :

Je suis pas sûr que seul, Israël pourrait  contenir tous ces états voyous et instables.
Néanmoins, il vaut mieux avoir quelques coups d avance que pas du tout comme les européens.

Israël peut nouer d'autres partenariats avec d'autres acteurs, sans pour autant renoncer à son indépendance et sa souveraineté stratégique. On peut même rester amis avec les USA, dans le principe, mais pas comme des vassaux.

---------------
n°72538229
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-03-2025 à 14:32:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Israël peut nouer d'autres partenariats avec d'autres acteurs, sans pour autant renoncer à son indépendance et sa souveraineté stratégique. On peut même rester amis avec les USA, dans le principe, mais pas comme des vassaux.

Pas tant que Trump est au pouvoir, en tout cas.

---------------
blacklist
n°72538256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2025 à 14:35:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pas tant que Trump est au pouvoir, en tout cas.

Je suis d'accord, mais pour le coup, avec Biden c'était plus ou moins le même principe. Il aura fallu plusieurs épisodes de chantage en pleine guerre pour qu'enfin le gouvernement israélien percute qu'on DOIT produire un maximum, et être dépendant de leur bonne humeur au strict minimum.

---------------
n°72538318
Terisonen
Posté le 10-03-2025 à 14:45:47  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ah bah la fiabilité de l'oiseau, oui y'à un sujet (et c'est pas le seul, Japon, Corée, Taiwan en PLS).

En Europe ça n'aurais pas du être une surprise.

n°72539912
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-03-2025 à 18:30:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils vont les évacuer par train ? Si oui, ils peuvent contacter la SNCF, ils ont de l'expérience.

https://www.fondationshoah.org/memo [...] -bernstein

;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°72540050
abonisyah
Posté le 10-03-2025 à 19:00:48  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ah bah la fiabilité de l'oiseau, oui y'à un sujet (et c'est pas le seul, Japon, Corée, Taiwan en PLS).

En Europe ça n'aurais pas du être une surprise.

La seule certitude c’est qu’aucun partenaire de près ou de loin des USA est à l’abri.  

Je pense qu’aucun gouvernement est vraiment surpris, après le reconnaître publiquement et être en capacité d’y faire face c’est une autre histoire.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°72540631
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 20:38:34  profilanswer

Merci , loin des clichés encore une fois.
 :jap:

n°72540696
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 20:48:25  profilanswer

Ça tape dans le sud syrien apparemment

n°72540725
fatah
Posté le 10-03-2025 à 20:52:35  profilanswer

kami a écrit :

Ça tape dans le sud syrien apparemment

Ils ne peuvent pas s'empêcher d'en rajouter quand c'est déjà la merde  [:clooney11]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72540742
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 20:54:40  profilanswer

On ne connaît pas trop le contexte de ces frappes , surement préventives .
Les mecs d’HTS peuvent se sentir pousser des ailes et tenter quelque chose ? Après pas une bonne idée si c’est pour finir sous les décombres comme Ghaza.

Message édité par kami le 10-03-2025 à 20:54:52
n°72540813
fatah
Posté le 10-03-2025 à 21:06:20  profilanswer

HTS n'a même pas de troupes suffisantes pour tenir le pays, Israël doit être le dernier de leurs soucis actuellement.

---------------
n°72540851
freddy021
Posté le 10-03-2025 à 21:11:26  profilanswer

Ah parce qu’on est rationnel dans la région maintenant ?  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°72541259
kami
pouet
Posté le 10-03-2025 à 22:00:03  profilanswer

C’est clair que c’est pas la qualité première des acteurs de la région :D

n°72541765
Llewyn
Posté le 10-03-2025 à 23:45:07  profilanswer

Bon après quand tu vois les USA, la russie ou meme en europe, c'est pas non plus la panacée on va pas se mentir

n°72541783
joams
Posté le 10-03-2025 à 23:53:49  profilanswer

Llewyn a écrit :

Bon après quand tu vois les USA, la russie ou meme en europe, c'est pas non plus la panacée on va pas se mentir

Comme si ce merdier mondiale allait bien se terminer  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5064  5065  5066  ..  5714  5715  5716  5717  5718  5719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)