| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-05-2025 à 00:28:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Faluja Désanusseur de moules |
D'accord --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 17-05-2025 à 22:38:22 |
mantel |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 22:36:53 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ah tiens, encore une victoire de BDS, seulement 2ème place pour Israël a l’Eurovision. --------------- blacklist |
PetitJean peau pis |
Mais première au public --------------- oui |
En France, je peux comprendre, grosse communauté juive, multi-votes, tout ça. OK. Mais en Espagne, alors que la TV faisait de la retape contre Israël ?? En Belgique ??? En Suisse ??? 10 points par le public irlandais ???? (On sait si Caron et Portes ont bouffé leur gonades en salade, d'ailleurs ?) Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 18-05-2025 à 06:30:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'élimination de Mohammed Sinwar confirmée à l'instant, son corps a été retrouvé --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le plan de Tsahal pour la réoccupation de Gaza, tel qu'expliqué à ce stade à des sources diplomatiques
gars_lent Pas rapide | Les question étant: qui sera dans les zones civiles? --------------- Porte bien son pseudo. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
gagaches |
Ya peut-être un "diviser pour mieux régner"...
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
Ca veut rien dire, tout dépend du type de public enclin à voter, sans des stats sur les personnes qui ont voté y'a aucune conclusion à tirer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
merise2 |
|
Llewyn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A la radio, Netanyahou déclare que l'équipe de négociation à Doha travaille sur un accord incluant la fin de la guerre, le retour de tous les otages et le désarmement du Hamas et exil du reste de ses cadres. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
C'est possible. Mohammed Sinwar, c'était le frère de Yahya, par contre. Et on a bien eu Mohseb Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas, qui a été indic pour le Shabak pendant des années, et qui aujourd'hui fait la tournée de tous les plateaux TV du monde entier depuis le 7 octobre pour conchier le Hamas (et le mouvement national palestinien dans son ensemble, d'ailleurs) et soutenir Israël. Message édité par Dworkin le 18-05-2025 à 13:11:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |