Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74040483
hisvin
Posté le 04-01-2026 à 06:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Tu veux rire, mais on m'a sorti très sérieusement que tout le bordel en Algérie, c'est à cause du décret Crémieux  [:clooney32]

C'est, en effet, un argument qui est utilisé récemment.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 06:56:21  profilanswer

n°74040491
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 07:05:40  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est, en effet, un argument qui est utilisé récemment.

La tristesse insondable de la vie des gens qui en sont réduits à voir la main des Juifs partout, tout le temps, en tous lieux   [:stinson barney]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74040789
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-01-2026 à 10:21:33  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Enfin, Reza Pahlavi, le fils du Shah, est partisan d'une transition démocratique. Ce qui fait de lui une bien meilleure référénce que Mossadegh, auteur d'un putsch en 1953, et proche des Soviétiques.

L'exemple du début des années 50 était mal choisi, certes.

Je ne vais pas développer, y a le topic Iran juste à côté.  ;)

n°74041175
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2026 à 11:59:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu veux rire, mais on m'a sorti très sérieusement que tout le bordel en Algérie, c'est à cause du décret Crémieux  [:clooney32]

Un certain A.S. ? [:marion_declin:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74041203
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-01-2026 à 12:07:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Et encore c'était avant twitter et la montée en puissance de la complosphère, si ça arrivait aujourd'hui :sweat: Avec Mamdani à la mairie :sweat:

Brigitte Macron aurait peut-être la paix pour deux ou trois semaines :|

Si le 11 septembre arrivaitt maintenant, on accuserait les Juifs ET Mamdani.  

Et Mélenchon ici  :D D'ailleurs on sait ou était Chikirou en 2001 ?  [:piksou]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74041990
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 15:26:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

Un certain A.S. ? [:marion_declin:3]

Non c'était un algérien, qui m'a sorti à peu près tous les poncifs les plus cons sur les Juifs et Israël, mais celui-là m'a fait marrer, j'avoue  [:clooney32]  

Quand t'es à ce point déconnecté de la réalité en général, et des problèmes de ton propre pays en particulier, et que ton seul logiciel dans la vie c'est "cé la fote des Juifs", c'est chaud, quand même [:tammuz]

---------------
n°74042265
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-01-2026 à 16:38:20  profilanswer

Errare a écrit :

On sait bien (((qui))) a réalisé le 11 septembre et créé le hamas, hein, alors ÇA SUFFIT !

Coroners a écrit :

La guerre civile algérienne aussi c'est les juifs

https://i.imgur.com/lPgWoBcl.png

les debiles d'extreme-gauche sont tout aussi cons/complotistes que les debiles d'extreme-droite

tu peux copier-coller les declarations, faut juste de temps en temps remplacer Juif par sioniste (et encore, meme pas toujours)

---------------
blacklist
n°74042322
manuel-lv
Posté le 04-01-2026 à 16:51:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le décret Crémieux a eu un impact surtout symbolique, les musulmans d' Algérie se considérant comme discriminés par rapport aux juifs, en oubliant que les juifs depuis Napoléon et le grand Sanhédrin ont "laïcisé" leurs relation avec le régime français ce que n'on jamais fait les  

musulmans.

En Algérie un musulman qui le désirait pouvait accéder à la pleine et entière nationalité française avec tous les droits mais il lui fallait renoncer au "statut indigène" qui  tolérait  les usages islamiques sur la vie privée (mariage, héritage etc...)

n°74042359
DooMIII
Posté le 04-01-2026 à 16:56:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les debiles d'extreme-gauche sont tout aussi cons/complotistes que les debiles d'extreme-droite

tu peux copier-coller les declarations, faut juste de temps en temps remplacer Juif par sioniste (et encore, meme pas toujours)

En effet  [:la chancla:5]  

https://x.com/infolibnews/status/20 [...] 57756?s=20

Citation :

US Amb. to Israel Mike Huckabee says the US takeover of Venezuela is good for Israel.

"Hezbollah is very active in Venezuela … There has been a 20-year partnership between Iran and Venezuela…"

They've been "targeting" "Jewish people," he says.

[:freeza01]

---------------
n°74042402
DooMIII
Posté le 04-01-2026 à 17:03:47  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le décret Crémieux a eu un impact surtout symbolique, les musulmans d' Algérie se considérant comme discriminés par rapport aux juifs, en oubliant que les juifs depuis Napoléon et le grand Sanhédrin ont "laïcisé" leurs relation avec le régime français ce que n'on jamais fait les  

musulmans.

En Algérie un musulman qui le désirait pouvait accéder à la pleine et entière nationalité française avec tous les droits mais il lui fallait renoncer au "statut indigène" qui  tolérait  les usages islamiques sur la vie privée (mariage, héritage etc...)

C'était possible en effet mais bien plus compliqué que pour un Juif (où c'était automatique) même s'il était prêt à renoncer à ce merveilleux "statut indigène" dont rien que le nom fait rêver.  [:la chancla:5]  

Sinon ça a surtout fait grimper l'antisémitisme.. chez les Pieds-noirs. L'Algerie devient la mecque de l'antisémitisme avec Drumont élu député d'Alger. Exclusivement élu par des européens bien entendu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2026 à 17:03:47  profilanswer

n°74042408
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-01-2026 à 17:04:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

En effet  [:la chancla:5]  

https://x.com/infolibnews/status/20 [...] 57756?s=20

Citation :

US Amb. to Israel Mike Huckabee says the US takeover of Venezuela is good for Israel.

"Hezbollah is very active in Venezuela … There has been a 20-year partnership between Iran and Venezuela…"

They've been "targeting" "Jewish people," he says.

[:freeza01]

Oui, oui, complot que tout ceci.

Mais on te l'a fait pas à toi, l'amateur de thé.   [:la chancla:5]

n°74042469
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-01-2026 à 17:16:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour être précis elle a parlé de "teinte sioniste" ("tinte sionista" en espagnol) dans son speech à la TV hier. J'étais étonné quand j'ai vu ça, Trump se suffit bien à lui-même.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 04-01-2026 à 17:28:44
n°74042490
the veggie​ boy
Posté le 04-01-2026 à 17:20:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pour être précis elle a parlé "teinte sioniste" ("tinte sionista" en espagnol) dans son speech à la TV hier. J'étais étonné quand vu ça, Trump se suffit bien à lui-même.  :D

alors que si ca avait ete fait a l'israelienne, Maduro aurait ete tue via un immeuble bombardé, avec sa famille dedans + quelques dizaines d'autres

---------------
blacklist
n°74042624
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 17:47:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est ça qui est bien, "sioniste", en fait, c'est une variable dans laquelle tu stockes une liste/un array avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)

En python ça donnerait un truc du genre :

Code :
  1. sionisme = ["le divorce de ma belle soeur", "guerre en Afrique", "la famine au sahel", "la capture de Maduro", "l'invasion de l'Ukraine", "mes verrues plantaires", "le trou de la sécu", "faim dans le monde", "whatever"]
  2. x = random.choice(range(1, len(sionisme) + 1))
  3. print(f"{sionisme[x]}, c'est la faute du sionisme" )

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 04-01-2026 à 17:48:29

---------------
n°74042635
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 17:49:22  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pour être précis elle a parlé de "teinte sioniste" ("tinte sionista" en espagnol) dans son speech à la TV hier. J'étais étonné quand j'ai vu ça, Trump se suffit bien à lui-même.  :D

Ça enlève rien à l'immense stupidité du propos, note  [:stinson barney]

---------------
n°74042736
the veggie​ boy
Posté le 04-01-2026 à 18:12:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ça qui est bien, "sioniste", en fait, c'est une variable dans laquelle tu stockes une liste/un array avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)

Code :
  1. sionisme = ["le divorce de ma belle soeur", "guerre en Afrique", "la famine au sahel", "la capture de Maduro", "l'invasion de l'Ukraine", "mes verrues plantaires", "le trou de la sécu", "faim dans le monde", "whatever"]

pas mal de gauchos (et maintenant l'E-D egalement) US aiment dire que si y'a pas d'assurance sante universelle aux US, c'est a cause de l'aide militaire a Israel :D

---------------
blacklist
n°74042743
Arkin
Posté le 04-01-2026 à 18:14:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Code :

choice ça fait directement le café en prenant au hasard un élément de la liste et très probablement qu'il vaut mieux "len(sionisme)" que "len(sionisme)+1" :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74042755
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 18:18:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

pas mal de gauchos (et maintenant l'E-D egalement) US aiment dire que si y'a pas d'assurance sante universelle aux US, c'est a cause de l'aide militaire a Israel :D

A cause de quoi d’autre ?  [:clooney16]

---------------
n°74042759
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 18:19:42  profilanswer

Arkin a écrit :

choice ça fait directement le café en prenant au hasard un élément de la liste et très probablement qu'il vaut mieux "len(sionisme)" que "len(sionisme)+1" :o

Oué je suis jamais serein avec ce genre de random, il y a toujours une IndexError qui me guette avec son sourire narquois :o

---------------
n°74042904
mantel
Posté le 04-01-2026 à 18:53:54  profilanswer

L'accusation de sionisme est bien débile, c’est bien plus proche dans l’idée au colonialisme...avec la mise en place de gouvernement fantoche pour assurer l'accès au ressources du pays.

n°74042978
DooMIII
Posté le 04-01-2026 à 19:12:27  profilanswer

mantel a écrit :

L'accusation de sionisme est bien débile, c’est bien plus proche dans l’idée au colonialisme...avec la mise en place de gouvernement fantoche pour assurer l'accès au ressources du pays.

Oui une république bananière quoi  [:jubijub]  

Rien de neuf comme le dit Barnier.

---------------
n°74042991
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2026 à 19:16:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Code :

Code :
  1. x = random.choice(sionisme)

please

Comment vous voulez qu'on continue à vous accusez d'être responsable de 80% des problèmes sur terre si vous codez avec le cul :/

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 04-01-2026 à 19:17:27
n°74042992
mantel
Posté le 04-01-2026 à 19:16:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui une république bananière quoi  [:jubijub]  

Rien de neuf comme le dit Barnier.

C’est ça...Le seul truc neuf, c’est que les US ne tente même plus d'emballer le truc avec un jolie papier cadeau pour le rendre moins puant...

n°74042994
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2026 à 19:16:45  profilanswer

Arkin a écrit :

[:grilled]

n°74043050
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 19:28:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Code :
  1. x = random.choice(sionisme)

please

Comment vous voulez qu'on continue à vous accusez d'être responsable de 80% des problèmes sur terre si vous codez avec le cul :/

Je suis pas développeur, je suis testeur, ma mission dans la vie est de faire couiner les dev  [:le guide:1]

---------------
n°74043060
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2026 à 19:31:53  profilanswer

Sinon, j'aurais dit range(0, len(sionisme)) à défaut, on index nos listes à zéro en Python, on est pas des barbares comme les matlabeux [:totoz]

edit: ou même range(len(sionisme)) en fait, ça se voit que je ne suis pas codeur assidu non plus :o

Message édité par trueslash le 04-01-2026 à 19:33:16
n°74043076
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 19:36:00  profilanswer

C'est vrai que ça n'avait aucun intérêt de se faire chier à chercher l'index, en fait [:klemton]

Je code pas assez [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 04-01-2026 à 19:36:44

---------------
n°74043122
Arkin
Posté le 04-01-2026 à 19:49:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai que ça n'avait aucun intérêt de se faire chier à chercher l'index, en fait [:klemton]

Je code pas assez [:dao]

tu caches bien ton, on reconnait bien l'entrainement du mossad :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74043133
Rasthor
Posté le 04-01-2026 à 19:53:00  profilanswer

N'empêche l'accident du Titanic, c'est clairement signé. Ne faites pas croire qu'Iceberg n'est pas un patronyme juif.

n°74043148
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2026 à 19:57:54  profilanswer

Arkin a écrit :

tu caches bien ton, on reconnait bien l'entrainement du mossad :o

[:-sam-]

En vrai j'aime bien python, c'est facile à manipuler et ça a une tonne de bibliothèques sympas, j'ai eu aucun mal à faire mes scripts pour manipuler mes bases neo4j, par exemple [:bien]

Message édité par Dworkin le 04-01-2026 à 19:59:14

---------------
n°74043162
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-01-2026 à 20:01:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

N'empêche l'accident du Titanic, c'est clairement signé. Ne faites pas croire qu'Iceberg n'est pas un patronyme juif.

Tu parles d'une salade ...

n°74043341
D_omi
sourit
Posté le 04-01-2026 à 20:39:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

alors que si ca avait ete fait a l'israelienne, Maduro aurait ete tue via un immeuble bombardé, avec sa famille dedans + quelques dizaines d'autres

J’aurais pu dire cela [:drealiste:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74043622
mantel
Posté le 04-01-2026 à 21:28:29  profilanswer

Errare a écrit :

Tu parles d'une salade ...

Tu veux dire salade juive en provenance direct des colonies illégales ?   :o

n°74044642
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-01-2026 à 09:09:16  profilanswer

mantel a écrit :

Tu veux dire salade juive en provenance direct des colonies illégales ?   :o

Avec des vrais morceaux de gazaouis dedans ? Nan, ça c'est plutôt une Caesar.

n°74044663
mantel
Posté le 05-01-2026 à 09:13:23  profilanswer

Errare a écrit :

Avec des vrais morceaux de gazaouis dedans ? Nan, ça c'est plutôt une Caesar.

je ne poserai pas de question sur la sauce :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)