| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 10:33:43 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 30-08-2025 à 10:49:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
roland- |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-08-2025 à 20:15:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:14:03 ![]() ![]() |
Burracho |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2025 à 21:15:59 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs sources indiquent qu'Abou Obeida, le porte-parole emblématique du Hamas aurait été visé par une frappe, pas de confirmation officielle pour l'instant. Si sa mort est confirmée, c'est l'un des derniers cadres "historiques" du Hamas à Gaza qui disparaît, il ne va plus rester que les cadres exilés au Qatar (ou en Syrie pour Hamdan, si je ne m'abuse). Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 30-08-2025 à 22:22:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 30-08-2025 à 23:18:52 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams | Le premier ministre des rebelles houtis, kaput. Message édité par joams le 31-08-2025 à 00:11:05 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
markesz Destination danger | Ce serait un grand pas vers la fin du conflit. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
djobidjoba | Salut, |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
alien64 you touch my tralala |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Évidemment. Le critère de la proportion de colons par rapport aux indigènes n'a aucun sens. Sinon ni Algérie ni Indochine n'étaient des colonies. On pourrait aussi dire que les bantoustans sud-africains n'étaient pas des colonies.. qu'est ce que ça change ? Message édité par DooMIII le 31-08-2025 à 11:25:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spartak01 |
|
joams |
joams |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 31-08-2025 à 13:18:55 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 31-08-2025 à 14:34:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
roland- |
|
Mais en 2025, à l'heure où la dépendance étrangère menace notre existence (une nation sans industrie c'est une nation vulnérable aux conflits mondiaux) alors qu'on nous parle H24 de « souveraineté européenne » (notez que ce n'est un gros mot que si on y accole « nationale ») face à Tromp™ et à la Ruzzie™, on a encore des allemands qui décident d'aller voir ailleurs, chez le pire producteur au pire moment possible, sans se garder de nous faire des remarques quotidiennement comme depuis 30 ans. Les enjeux sont complexes mais n'en demeure pas moins que ça n'excuse pas ces choix. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 31-08-2025 à 14:39:24 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
roland- |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |