| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
C'est vrai, mais si tu regardes un pays comme le Maroc où la corruption est aussi un sport national, ça ne l'empêche pas de décoller à plein de niveaux, avec des investissements massifs dans tous les sens, des développements d'infrastructures, des trains à grande vitesse dans tout le pays, de gros investissements étrangers, un petit écosystème high tech qui est en train d'éclore, des énergies nouvelles, etc. Bien sûr, la route est encore longue, mais ça montre qu'il n'y a rien d'impossible. Je lisais il y a un mois ou deux que l'Arabie Saoudite vient de lâcher 6 milliards de dollars en Syrie, alors que le pays est dans un état bien pire que le Liban, qui dispose comme Israël de gros revenus gaziers depuis l'accrord signé il y a 4 ans. Son plus gros handicap, c'est le Hezbollah : si le Liban arrive à se défaire du Hezbollah et rentre dans le jeu économique régional avec Chypre, Israël, les émirats et l'Arabie Saoudite, the sky's the limit. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-08-2025 à 12:13:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Errare perseverare diabolicum |
|
spartak01 |
|
Rasthor |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 13:49:19 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Mark Ruffalo dénonce la famine à Gaza :
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 27-08-2025 à 14:12:26 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-08-2025 à 15:10:40 |
Rasthor |
JohnSmith Executive vice president | Intéressante analyse de fond
|
racingman11 |
|
Terisonen |
|
blinkfan70 |
eurusd |
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 27-08-2025 à 16:10:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Enlevez les marocains, y’a plus personnes dans les ESN en France --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2025 à 16:18:16 |
blinkfan70 |
Rasthor |
|
racingman11 |
|
blinkfan70 |
Ethel Chicailleuse |
Tout à fait, et alors pardon mais faire une comparaison sur le GDP/habitant, c'est totalement ridicule en l'espèce : en 2024 Israël a un GDP per capita de 55 000 $ alors que celui de la France est de 45 000 $, de la à conclure qu'Israël est un pays plus riche et plus développé que la France qui est considérée comme la 7ème puissance économique mondiale, il y a un pas que je me garderais bien de franchir Le Maroc démontre ces dernières années une volonté assez impressionnante de développement, sans aucun rapport avec l'Algérie ou la Libye Message cité 1 fois Message édité par Ethel le 27-08-2025 à 16:26:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
blinkfan70 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je vois pas tous les posts, mais alors comparer le Maroc à la Libye ...
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
|
sjeje |
sjeje |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2025 à 19:31:56 |
joams |
Message édité par joams le 27-08-2025 à 19:36:43 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |